Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Quel type de salle ?? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Quel type de salle ?? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Quel type de salle ?? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Quel type de salle ?? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Quel type de salle ?? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Quel type de salle ?? Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Quel type de salle ?? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Quel type de salle ?? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Quel type de salle ?? Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quel type de salle ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
4ever




Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/02/2009

Quel type de salle ?? Empty
MessageSujet: Quel type de salle ??   Quel type de salle ?? Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 19:38

Salut a tous encore un petit nouveau sur ce forum, voila j'ai déjà fais pendant environ 6mois de la musculation en salle mais je n'avais ni une alimentation adéquat ni un quelquonque produit, j'hésite aujourd'hui a m'inscrire dans une nouvelle salle qui a ouvert juste a coté de chez moi (amazonia si vous connaissez) le problème de cette salle est qu'elle comporte uniquement des machines et aucun poids libre pour faire des exercices du genre pull over ou de la barre alors j'aurai deux questions :
1 : vaut il mieux m'inscrire dans une salle de musculation plus traditionel ou n'y a t'il aucune importance ???
2 : je fais 1.68m pour 65kg( un petit gabarit ) quelle sorte d'alimentation dois-je adopter ?? et dois-je prendre des produit proteiner en complement ??

Merci a vous tous pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

Quel type de salle ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de salle ??   Quel type de salle ?? Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 21:27

fais nous une belle fiche de présentation dans""fiche de membres""en bas de la page d accueil....
Ensuite nous en connaitrons d aventage sur toi et on poura peut etre te conseiller.en tout cas bienvenu salut
Revenir en haut Aller en bas
yanis

yanis


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 24/01/2007

Quel type de salle ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de salle ??   Quel type de salle ?? Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 09:50

bienvenu thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
4ever




Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/02/2009

Quel type de salle ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de salle ??   Quel type de salle ?? Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 15:17

Voila fiche mise a jour....
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

Quel type de salle ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de salle ??   Quel type de salle ?? Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 22:39

4ever a écrit:
Salut a tous encore un petit nouveau sur ce forum, voila j'ai déjà fais pendant environ 6mois de la musculation en salle mais je n'avais ni une alimentation adéquat ni un quelquonque produit, j'hésite aujourd'hui a m'inscrire dans une nouvelle salle qui a ouvert juste a coté de chez moi (amazonia si vous connaissez) le problème de cette salle est qu'elle comporte uniquement des machines et aucun poids libre pour faire des exercices du genre pull over ou de la barre alors j'aurai deux questions :
1 : vaut il mieux m'inscrire dans une salle de musculation plus traditionel ou n'y a t'il aucune importance ???
2 : je fais 1.68m pour 65kg( un petit gabarit ) quelle sorte d'alimentation dois-je adopter ?? et dois-je prendre des produit proteiner en complement ??

Merci a vous tous pour vos réponses



TU n as besoin,au début de rien d autre qu une alimentation varié.....
Pour ce qui est de la salle va au plus court pour toi,ensuite avec un peu d expérience tu décideras si cette salle est bien ou pas. salut
Revenir en haut Aller en bas
4ever




Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/02/2009

Quel type de salle ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de salle ??   Quel type de salle ?? Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 18:53

j'aurai une autre question, j'ai parcouru divers topic sur ce forum et parmis eux parler de la prise de masse alors je voudrai savoir a quel moment faut il commencer sa prise de masse, combien de temps doit elle durer et est elle utile pour les débutants ou dois je attendre encore un ti peu ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel type de salle ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de salle ??   Quel type de salle ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel type de salle ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel type de creatine choisir??
» La prise de masse
» Comment perdre de la graisse en conservant ses muscles ?
» quel age pour commencer ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: ENTRAINEMENTS - NUTRITION - COMPLEMENTATION :: Nutrition et compléments alimentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser