Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
problème au DC et DC incliné Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
problème au DC et DC incliné Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
problème au DC et DC incliné Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
problème au DC et DC incliné Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
problème au DC et DC incliné Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
problème au DC et DC incliné Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
problème au DC et DC incliné Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
problème au DC et DC incliné Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
problème au DC et DC incliné Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 problème au DC et DC incliné

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
the_thought

the_thought


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : 94
Date d'inscription : 25/07/2008

problème au DC et DC incliné Empty
MessageSujet: problème au DC et DC incliné   problème au DC et DC incliné Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 13:59

bonjour à tous, j'ai cherché sur le forum et je n'ai pas trouvé de réponse pour ce léger problème mais quand meme handicapant.

c'est à dire que quand je fais du DC et DC incliné, effectivement je sens mes pecs bosser un peu, mais bien souvent ce sont mes épaules qui me font mal, et j'ai beau varier mes positions ce sont toujours les épaules qui craquent avant les pecs...

est-ce normal?(pourtant j'ai de très bonnes épaules), ou y'a t-il des solutions?


merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
babtou59

babtou59


Nombre de messages : 653
Age : 42
Localisation : Modérateur sur Culturephysique.fr
Date d'inscription : 15/05/2007

problème au DC et DC incliné Empty
MessageSujet: Re: problème au DC et DC incliné   problème au DC et DC incliné Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 22:30

Tu bosses a la barre ??? parceque sinon, essayes les haltères. Dans mon cas, je sens beaucoup mieux les pecs.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
the_thought

the_thought


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : 94
Date d'inscription : 25/07/2008

problème au DC et DC incliné Empty
MessageSujet: Re: problème au DC et DC incliné   problème au DC et DC incliné Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 23:14

je bosse les deux, mais il est vrai que ce phénomène ne m'arrive qu'avec la barre
Revenir en haut Aller en bas
yanis

yanis


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 24/01/2007

problème au DC et DC incliné Empty
MessageSujet: Re: problème au DC et DC incliné   problème au DC et DC incliné Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 09:42

au DC prise de mains trop large????
au DI banc trop incliné????
=( pourtant j ai de tres bonnes epaules )
justement ces exercises fait comme ca axe plus vers les epaules, a voir si cela te concerne??????
Revenir en haut Aller en bas
the_thought

the_thought


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : 94
Date d'inscription : 25/07/2008

problème au DC et DC incliné Empty
MessageSujet: Re: problème au DC et DC incliné   problème au DC et DC incliné Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 11:25

dans les 2cas j'ai essayé des prises différentes ca me fais toujours le même effet, maintenant je ne cherche pas à travailler les épaules mais vraiment 100% les pecs. mais j'avoue que j'ai des courbatures aux pecs comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Moustique 21

Moustique 21


Nombre de messages : 271
Age : 61
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/02/2008

problème au DC et DC incliné Empty
MessageSujet: Re: problème au DC et DC incliné   problème au DC et DC incliné Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 11:30

il faut t'assurer d'exécuter les mouvements correctement, tester différentes prises de mains, différentes inclinaisons...

pour le DI, le dossier de mon banc est incliné à environ 35 - 40°, au-delà, les épaules prennent la plus grosse part du travail.

pour le travail aux haltères, laisser les avants bras bien perpendiculaires au sol et serrer en montant....
Revenir en haut Aller en bas
COBRA

COBRA


Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 12/12/2006

problème au DC et DC incliné Empty
MessageSujet: Re: problème au DC et DC incliné   problème au DC et DC incliné Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 15:32

Si tu as de mauvaises sensations au niveau des épaules, tu as de fortes chances que la technique déexécution soit mal réaliser,
Ne cahrges pas au démarrage travaille à la barre nu, sinon tu risques de mettre à mal l'articulation de l'épaule, et je sait de quoi je parle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème au DC et DC incliné Empty
MessageSujet: Re: problème au DC et DC incliné   problème au DC et DC incliné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème au DC et DC incliné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de dos
» Probleme Dos
» BONNE ANNEE 2005
» Probleme de pecs!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: ENTRAINEMENTS - NUTRITION - COMPLEMENTATION :: Trainings :: Pectoraux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser