Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
differente forme de pec?? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
differente forme de pec?? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
differente forme de pec?? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
differente forme de pec?? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
differente forme de pec?? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
differente forme de pec?? Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
differente forme de pec?? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
differente forme de pec?? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
differente forme de pec?? Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 differente forme de pec??

Aller en bas 
+5
merlin
Moustique 21
gallis bernard
Kai
mikl
9 participants
AuteurMessage
mikl




Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : huy,belgique
Date d'inscription : 26/07/2008

differente forme de pec?? Empty
MessageSujet: differente forme de pec??   differente forme de pec?? Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 19:09

voila, souvent je regarde des site de muscu et je vois beaucoup de photo de pec, souvent différente?? ex:

differente forme de pec?? Nick+auger+40

ça c'est nick auger, je trouve ça musculature superbe et bien proportionner.

differente forme de pec?? SeanCassidy01

sean cassidy, j'aime pas trop mais bon, il est bien muscler.

differente forme de pec?? 1668472orig


ça c'est la musculature que j'aimerai voir mais je trouve ses pec bizarre,y'a un grand espace sur la partie sternal.

differente forme de pec?? Tu
encore un type de bb.com auquel j'aimerai ressembler.

bon, voila,je vous ai mis mes model mais j'ai une question, y'a t'il un entrainement spécial pour avoir une forme de pec particulière, car quand je vois tous les bodybuilder, il sont dope certes mais il ont presque la même forme de pec.
Car, j'aimerai avoir ma meme forme que les 2 dernier.

merci de m'eclairer et au passage, lequel preferer vous dans les photo et on peux atteindre un tel résultat naturellement??

merci de vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

differente forme de pec?? Empty
MessageSujet: Re: differente forme de pec??   differente forme de pec?? Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 21:04

la forme de tes pecs est déterminée un petit peu beaucoup par ta genetique, et je pense que les exo que tu fais comptent aussi
concretement, si tu fais que des exo de pecs pour le bas de ceux-ci, tu auras forcement cette partie plus développée que la partie haute par exemple

apres je connais des gens qui font que du couché et qui ont des pecs formidables, et d'autre qui font toute une batterie d'exercice en variant souvent l'ordre des exo et les repetitions, et pourtant ils sont moins "gatés" que les premiers

on est tous différents Wink
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

differente forme de pec?? Empty
MessageSujet: Re: differente forme de pec??   differente forme de pec?? Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 21:32

Un beau pec,pour etre bien,doit etre travailler dans toutes ces parties et sous tous les angles, apres la forme qu il aura sera determiné en grande partie par ta genetique ,et que tu essayeras de modifier par des mouvements specifiques.
pour ne pas etre decu, soit toi meme,le resultat obtenu n aura que plus de valeur a tes yeux
vise un model mais n en devient pas l esclave.
bon courage et que la force soit avec toi salut
Revenir en haut Aller en bas
mikl




Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : huy,belgique
Date d'inscription : 26/07/2008

differente forme de pec?? Empty
MessageSujet: Re: differente forme de pec??   differente forme de pec?? Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 21:48

merci pour vos reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Moustique 21

Moustique 21


Nombre de messages : 271
Age : 61
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/02/2008

differente forme de pec?? Empty
MessageSujet: Re: differente forme de pec??   differente forme de pec?? Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 09:23

autre élément à prendre en considération....le support !

si ta cage thoracique est peu ouverte, les pectoraux devront être d'autant plus développés pour compenser le volume "réduit" de la cage thoracique.

je sais de quoi je parle ! ! ! ! Confused

Moustique (ancien rachitique Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
merlin

merlin


Nombre de messages : 495
Age : 73
Localisation : culturephysique.fr
Date d'inscription : 19/08/2006

differente forme de pec?? Empty
MessageSujet: Re: differente forme de pec??   differente forme de pec?? Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 10:09

pour moi 2 des plus beau buste ( pec je parle ) sont ceux d arnold et steve Revees Wink
Revenir en haut Aller en bas
greemlins

greemlins


Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 22/02/2008

differente forme de pec?? Empty
MessageSujet: Re: differente forme de pec??   differente forme de pec?? Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 16:15

ma femme me demande souvent comment elle pourrait faire pour avoir les pecs de Pamela... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laurent67




Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/08/2008

differente forme de pec?? Empty
MessageSujet: Modèle 67   differente forme de pec?? Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 14:19

Bonjour Gremlins (et les autres aussi...)

Je visitais ce forum à la recherche de modèles pour mon activité (les effets spéciaux de maquillage - un aperçu de mon taff est visible sur www.sileFX.com).
Je vais faire court et direct: je recherche un modèle pour un maquillage de Hellboy, que je souhaite réaliser pour la sortie du film Hellboy 2 en novembre prochain.

Bien sûr, l'idéal serait un mec de ma région (67), d'où ma demande un peu ciblée sur Gremlins Wink

Mes "exigeances" (ou plutôt les exigeances d'un tel maquillage...) sont hélas assez nombreuses. J'ai déjà rencontré un gars qui conviendrait en terme de physique (forme de pec, de bras, pas d'abdo trop marqués etc.) mais il n'est plus sur Strasbourg et c'est sa taille qui pèche un peu...

Si quelqu'un peu m'aider à trouver un modèle, je lui en serais extrêment reconnaissant.

Laurent.

PS Voilà une photo du personnage...
[img]differente forme de pec?? HellboyBody[/img]
Revenir en haut Aller en bas
valerio




Nombre de messages : 1
Age : 60
Localisation : belgique
Date d'inscription : 24/08/2008

differente forme de pec?? Empty
MessageSujet: Re: differente forme de pec??   differente forme de pec?? Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 14:37

bonjour a tous! voila je pratique le body depuis 1984, mais a quelque probleme de santer jai du ralentir enormement depuis 6ans bref!quand j'e lit que le dc decli et un gadget je rie parceque cest totalment faut au contraire pour ce qui on des prob de pec cest exelent plus les ecarté declinée donc aprendre dabort a connaitre sont corp ,comment reagisse cest muscle noter sur un carnet !! puis chaque individue et diferent la morphologie le squelette de chaqu'un la phisiologie les fibre musculaire, plus de fibre blanghe ou plus de fibre rouge???chaque individue a sa propre genetique sa propre forme musculaire on peut ameliorer un muscle mais pas le transformer ce qui et fait depuis votre naissance et la un point cest tout!! le body peut vous aider a vous rendre plus beau plus fort en meilleure santé mais en aucun qu'a vous transformer a la hulk!! sauf pour certain qui sont maleureusement trop blinder bref cest un autre debat !! voila cest tout merci
Revenir en haut Aller en bas
Héraclès




Nombre de messages : 69
Age : 54
Localisation : Sarcelles
Date d'inscription : 22/04/2008

differente forme de pec?? Empty
MessageSujet: Re: differente forme de pec??   differente forme de pec?? Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 16:22

La forme des pecs est en effet une question de génétique et de rien d'autre. Arnold ( pour moi, les plus beaux pecs du monde ) a les pecs très larges. On ne change pas leur forme par l'entraînement, c'est impossible.
Les gars qui ont des cages thoraciques étriquées pourront faire ce qu'ils veulent, ils n'auront jamais des pectoraux dignent de ce noms. Les pecs doivent se remarquer même lorsqu'on est habillé avec un gros pull en hiver .( lorsqu'ils sont bien développés...c'est évident )
Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





differente forme de pec?? Empty
MessageSujet: Re: differente forme de pec??   differente forme de pec?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
differente forme de pec??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forme et sommeil
» ERIC ORRAO
» planetefitness.com un nouveau site sur la remise en forme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: ENTRAINEMENTS - NUTRITION - COMPLEMENTATION :: Trainings :: Pectoraux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser