Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Nutrition Actuelle pour régime alimentaire bien ou pas ? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Nutrition Actuelle pour régime alimentaire bien ou pas ? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Nutrition Actuelle pour régime alimentaire bien ou pas ? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Nutrition Actuelle pour régime alimentaire bien ou pas ? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Nutrition Actuelle pour régime alimentaire bien ou pas ? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Nutrition Actuelle pour régime alimentaire bien ou pas ? Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Nutrition Actuelle pour régime alimentaire bien ou pas ? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Nutrition Actuelle pour régime alimentaire bien ou pas ? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Nutrition Actuelle pour régime alimentaire bien ou pas ? Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nutrition Actuelle pour régime alimentaire bien ou pas ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elyes95




Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 13/04/2008

Nutrition Actuelle pour régime alimentaire bien ou pas ? Empty
MessageSujet: Nutrition Actuelle pour régime alimentaire bien ou pas ?   Nutrition Actuelle pour régime alimentaire bien ou pas ? Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 15:30

Je souhaiterai que vous réagissiez sur le régime que je vais détailler ici. Je fais mes seances de muscu 4 fois par semaine. Je ne sais pas si c'est suffisant pour un régime :

le matin :
2 pain de mie complet (150 kcal) + miel (60kcal) + Chocolat chaud sans sucre (210 kcal)

le midi :
Sandwich crudités (500 kcal)+ une dose de whey (312 kcal)
ou
Escalope (200 kcal) + Légumes (150 kcal) + Dose de Whey

Avant entrainement : 1 Dose de Whey (312 kcal)

Entrainement : de l'eau

Post Entrainement : 1 Dose de whey(312 kcal)

Le soir : Escalope ou Steak (200 kcal) + Légumes (150 kcal) + Salade (100kcal)

Sur la journée : 2306 kcal

Régime de 8 à 9 semaines. La dose de whey j'ai mis le max de calories mais d'habitude, je ne mets que du lait ecrémé et le matin, je bois du lait écrémé aussi. Sur 1 L de lait ecrémé par rapport au demi, je gagne 120 kcal.

Qu'en pensez vous ? Qu'est ce que je dois changer (ajouter/enlever) à votre avis ?

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
charlot




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2006

Nutrition Actuelle pour régime alimentaire bien ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Nutrition Actuelle pour régime alimentaire bien ou pas ?   Nutrition Actuelle pour régime alimentaire bien ou pas ? Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 20:21

en fait avant tout, il faut en savoir plus sur toi, poids, taille, objectif.

mais d'or et deja , tu peux virer la dose de whey à midi, et la mettre le matin au reveil.

le tout manque un peu de fibre, il faut peut etre rajoutter un fruit aprés l'entrainement avec la whey... plus aprés les infos sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Elyes95




Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 13/04/2008

Nutrition Actuelle pour régime alimentaire bien ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Nutrition Actuelle pour régime alimentaire bien ou pas ?   Nutrition Actuelle pour régime alimentaire bien ou pas ? Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 13:08

Et bien, je suis actuellement à 112 kg, deja 6 kg de perdu et je souhaite arriver à 95 kg. Et je fais entre autres 1 m 88. J'ai mis mon profil dans profil dejà tu peux aller voir si tu veux.

Je te remercie pour tes précieuses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Elyes95




Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 13/04/2008

Nutrition Actuelle pour régime alimentaire bien ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Nutrition Actuelle pour régime alimentaire bien ou pas ?   Nutrition Actuelle pour régime alimentaire bien ou pas ? Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 11:50

Up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nutrition Actuelle pour régime alimentaire bien ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Nutrition Actuelle pour régime alimentaire bien ou pas ?   Nutrition Actuelle pour régime alimentaire bien ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nutrition Actuelle pour régime alimentaire bien ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La prise de masse
» aide pour un programme de complement alimentaire
» regime proteinique pour prise de masse ???
» Julien BENSAID

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: ENTRAINEMENTS - NUTRITION - COMPLEMENTATION :: Diététique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser