Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
comment développer le haut des pectoraux ? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
comment développer le haut des pectoraux ? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
comment développer le haut des pectoraux ? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
comment développer le haut des pectoraux ? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
comment développer le haut des pectoraux ? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
comment développer le haut des pectoraux ? Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
comment développer le haut des pectoraux ? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
comment développer le haut des pectoraux ? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
comment développer le haut des pectoraux ? Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 comment développer le haut des pectoraux ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
davaud2306




Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/03/2008

comment développer le haut des pectoraux ? Empty
MessageSujet: comment développer le haut des pectoraux ?   comment développer le haut des pectoraux ? Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 21:24

bonjour voilà mon probleme est que je fais de la force athletique donc je n ai pas toujours le temps a faire de la musculation et donc le probleme est :
tout dabord a focre de faire de banc j ai devellope mes pectaurau moyen mais ceux du haut non je desirerai savoir comment je pourrai les devellope merci .
Revenir en haut Aller en bas
olympique2005

olympique2005


Nombre de messages : 168
Age : 47
Localisation : Ivry sur Seine
Date d'inscription : 03/04/2008

comment développer le haut des pectoraux ? Empty
MessageSujet: Re: comment développer le haut des pectoraux ?   comment développer le haut des pectoraux ? Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 00:05

développé incliné avec barre (ou haltères mais avec des répétitions plus longues), écartés inclinés avec haltères (séries de 12.15 reps) et si vraiment tu veux soigner la définition (notamment la partie médiane) tu peux travailler à la poulie. Allez fait péter ces pecs lol
Revenir en haut Aller en bas
Tina03

Tina03


Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : St Yorre (03)
Date d'inscription : 25/03/2008

comment développer le haut des pectoraux ? Empty
MessageSujet: Re: comment développer le haut des pectoraux ?   comment développer le haut des pectoraux ? Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 11:32

la réponse à ta questions est sur le forum. Il suffit de chercher Wink Laughing Laughing Laughing . Je pense que les modos vont fusionner tes posts car il font double emploi les sujets ayant déjà été traîtés depuis des années. Very Happy Very Happy

https://bodybuilding.forumactif.com/pectoraux-f11/pectoraux-le-developpe-incline-t844.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment développer le haut des pectoraux ? Empty
MessageSujet: Re: comment développer le haut des pectoraux ?   comment développer le haut des pectoraux ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment développer le haut des pectoraux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pectoraux: Tous les exercices
» Comment secher les pectoraux ???
» Pectoraux: Les pompes
» Pectoraux: Les dips

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: ENTRAINEMENTS - NUTRITION - COMPLEMENTATION :: Trainings :: Pectoraux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser