Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Quadriceps: Tous les exercices - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Quadriceps: Tous les exercices - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Quadriceps: Tous les exercices - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Quadriceps: Tous les exercices - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Quadriceps: Tous les exercices - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Quadriceps: Tous les exercices - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Quadriceps: Tous les exercices - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Quadriceps: Tous les exercices - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Quadriceps: Tous les exercices - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quadriceps: Tous les exercices

Aller en bas 
+31
Lord
Proforce Consultation
metalliman
michael
marcdehousse
Archimède
Maximus
jerome16
Marc-Antony
JR
roro77
Bandit1980
Kai
John
juve
FRANCKY
Ced
mohaa
dragon
L'inconnue
Bodywomen
bodysud
Matt
natbody59
gregdepau
DBS
Mulk
Nico Dojo
NaturalBody
Gilles
croisiere
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bandit1980

Bandit1980


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Rimouski, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2007

Quadriceps: Tous les exercices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quadriceps: Tous les exercices   Quadriceps: Tous les exercices - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007, 04:56

dison que j'ai de bonne cuisse aussi alors je pousse pas trop question de pas avoir les cuisse de ronnie coleman Razz
Cuisses :27.5" (70cm)
Mollets :18.5" (47cm)
1m85 109kg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quadriceps: Tous les exercices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quadriceps: Tous les exercices   Quadriceps: Tous les exercices - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007, 09:03

juve a écrit:
ma cuisse 58 et mon mollé 41, je mesure 1m73

Donc pas beaucoup de cuisses mais des mollets "pas mal" pour ta taille.
Il faut donc "bosser" les cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
juve




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2007

Quadriceps: Tous les exercices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quadriceps: Tous les exercices   Quadriceps: Tous les exercices - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007, 19:57

hum okai donc je travaille les cuisse normalement et pour les mollé je travaille cool quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quadriceps: Tous les exercices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quadriceps: Tous les exercices   Quadriceps: Tous les exercices - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007, 20:22

juve a écrit:
hum okai donc je travaille les cuisse normalement et pour les mollé je travaille cool quoi

Non, il ne faut rien travailler cool.
Le travail "cool" ce n'est plus de la musculation. Rolling Eyes scratch

Il faut "tout donner" y compris pour les points forts. Les mollets comme les cuisses répondent parfaitement bien aux séries de 15 reps minimum ( mais 20 c'est mieux). Les mollets peuvent être travaillé tous les jours, pour ceux qui n'arrivent pas à en avoir ( souvent par paresse ).
Dans les années 60 on disait que : "le tour de mollet doit être égal au tour de bras et de cou ". C'était à l'époque "la règle d'or". Ce n'est plus le cas maintenant, car plus personne ne se soucie de ça.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juve




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2007

Quadriceps: Tous les exercices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quadriceps: Tous les exercices   Quadriceps: Tous les exercices - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007, 20:53

loll va falloir que je travaille les bras alors sinon ben je vais continuer a travailler normalement, toute facon avant qui ya un gros changement faudra le temp lol
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Quadriceps: Tous les exercices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quadriceps: Tous les exercices   Quadriceps: Tous les exercices - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007, 21:51

bon bah , si c est la taile du coup, j ai du boulot, allez houst roro au taf lol! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Bandit1980

Bandit1980


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Rimouski, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2007

Quadriceps: Tous les exercices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quadriceps: Tous les exercices   Quadriceps: Tous les exercices - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007, 06:59

Gilbert GIRARD a écrit:


Non, il ne faut rien travailler cool.
Le travail "cool" ce n'est plus de la musculation. Rolling Eyes scratch

Il faut "tout donner" y compris pour les points forts.
Dans les années 60 on disait que : "le tour de mollet doit être égal au tour de bras et de cou ". C'était à l'époque "la règle d'or". Ce n'est plus le cas maintenant, car plus personne ne se soucie de ça.
Very Happy
perso cou:42 bras:42 mollets:47
reste a gagner un peu de cou et de bras ou perdre du mollet lol cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bandit1980

Bandit1980


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Rimouski, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2007

Quadriceps: Tous les exercices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quadriceps: Tous les exercices   Quadriceps: Tous les exercices - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 08:25

des bonnes cuisses d'accord mais franchement il y a des culturistes qui exagerent et ont des cuisses vraiment trop massives
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quadriceps: Tous les exercices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quadriceps: Tous les exercices   Quadriceps: Tous les exercices - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 12:05

Les cuisses doivent être équilbrées dans le volume par rapport au buste. Sinon, c'est vrai que c'est vraiment moche lorsqu'on ne remarque que ça . Confused
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Quadriceps: Tous les exercices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quadriceps: Tous les exercices   Quadriceps: Tous les exercices - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 12:43

tout a fait d accord avec toi gg thumright
Revenir en haut Aller en bas
Bandit1980

Bandit1980


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Rimouski, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2007

Quadriceps: Tous les exercices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quadriceps: Tous les exercices   Quadriceps: Tous les exercices - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 01:27

Gilbert GIRARD a écrit:
Les cuisses doivent être équilbrées dans le volume par rapport au buste. Sinon, c'est vrai que c'est vraiment moche lorsqu'on ne remarque que ça . Confused
les cuisses sont des gros muscles donc il faut pas trop pousser je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Quadriceps: Tous les exercices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quadriceps: Tous les exercices   Quadriceps: Tous les exercices - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 09:43

c'est comme pour tout: avant d'avoir des cuisses disproportionnée avec le reste, il faut y mettre toute la gomme Razz
il faut pousser autant qu'on peut pour tout les muscles en surveillant qu'aucun ne prends le dessus sur un autre c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Quadriceps: Tous les exercices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quadriceps: Tous les exercices   Quadriceps: Tous les exercices - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 15:16

Bandit1980 a écrit:
Gilbert GIRARD a écrit:
Les cuisses doivent être équilbrées dans le volume par rapport au buste. Sinon, c'est vrai que c'est vraiment moche lorsqu'on ne remarque que ça . Confused
les cuisses sont des gros muscles donc il faut pas trop pousser je trouve
tu rigoles , pousse a mort oui rambo , c est vachement bien d avoir des belles guiboles tu trouves pas? car comme dit gg si tu veux ressembler a une tour eiffel a l envers, bien bosse le haut et ne bosse pas le bas , et tu verras les reflexions que tu vas te prendre, surtous a la plage, enfin chacun voie ca comme il l entand, Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

Quadriceps: Tous les exercices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quadriceps: Tous les exercices   Quadriceps: Tous les exercices - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 20:36

roro77 a écrit:
Bandit1980 a écrit:
Gilbert GIRARD a écrit:
Les cuisses doivent être équilbrées dans le volume par rapport au buste. Sinon, c'est vrai que c'est vraiment moche lorsqu'on ne remarque que ça . Confused
les cuisses sont des gros muscles donc il faut pas trop pousser je trouve
tu rigoles , pousse a mort oui rambo , c est vachement bien d avoir des belles guiboles tu trouves pas? car comme dit gg si tu veux ressembler a une tour eiffel a l envers, bien bosse le haut et ne bosse pas le bas , et tu verras les reflexions que tu vas te prendre, surtous a la plage, enfin chacun voie ca comme il l entand, Rolling Eyes

d'accord avec çà, je dirai même que justement parceque les cuisses sont de gros muscles il FAUT pousser à fond!!

chacun voie ca comme il l entand je pense que c'est la pensée philosophique du jour çà... ben faut mieux pas être sourd sinon on est aveugle aussi koi... lol!

hi hiiiiiiiiiiiiiiiiii désolé j'ai pas pu m'empêcher!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Quadriceps: Tous les exercices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quadriceps: Tous les exercices   Quadriceps: Tous les exercices - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 20:40

on peut dire l'inverse aussi, chacun l'entends comme il le voit, mais ca veut plus rien dire... lol!

bref, les cuisses à fond ou rien...ceux qui les font mollo c'est ceux qui ont peur de se retourner le ventre à chaque séance de jambes, ou bien ceux qui veulent pas prendre de muscle (carrément ouuuuuuuè!! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Bandit1980

Bandit1980


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Rimouski, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2007

Quadriceps: Tous les exercices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quadriceps: Tous les exercices   Quadriceps: Tous les exercices - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 21:03

Ouain mais ca c'est selon le cas, si vous avez de petites jambes ou de la difficulter a les developper oui travaillez a fond moi je dit juste que des jambes ca peut devenir vraiment énorme et c'Est pas beau. Je suis daccord avec vous que la bonne proportion générale du corp c'est le best thumright Moi si j'en fait trop le reste suiveras pu
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antony

Marc-Antony


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2007

Quadriceps: Tous les exercices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quadriceps: Tous les exercices   Quadriceps: Tous les exercices - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 21:12

Bandit1980 a écrit:
Ouain mais ca c'est selon le cas, si vous avez de petites jambes ou de la difficulter a les developper oui travaillez a fond moi je dit juste que des jambes ca peut devenir vraiment énorme et c'Est pas beau. Je suis daccord avec vous que la bonne proportion générale du corp c'est le best thumright Moi si j'en fait trop le reste suiveras pu


Je connais un compétiteur, qui a gagné la catégorie novice, et qui a fait 3eme toutes categories confondues, au Las Vegas NPC championship de 2006, il a même décroché un contrat pour une marque de supplémentation, et il est maintenant sponsorisé, et bien lui ses trapèzes grossissaeint tellement vite, qu'ils les entrainaient 1, ou 2 fois par mois pour pas rompre sa symétrie.

Le secret c'est de savoir s'entraîner comme il faut, et d'adapter son entraînement de façon à avoir un physique esthétique, et symétrique.
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

Quadriceps: Tous les exercices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quadriceps: Tous les exercices   Quadriceps: Tous les exercices - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 09:10

Bandit1980 a écrit:
Ouain mais ca c'est selon le cas, si vous avez de petites jambes ou de la difficulter a les developper oui travaillez a fond moi je dit juste que des jambes ca peut devenir vraiment énorme et c'Est pas beau. Je suis daccord avec vous que la bonne proportion générale du corp c'est le best thumright Moi si j'en fait trop le reste suiveras pu

oui c'ets vrai... au bout de plusieurs années d'entrainements acharnés!!
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

Quadriceps: Tous les exercices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quadriceps: Tous les exercices   Quadriceps: Tous les exercices - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 09:13

Marc-Antony a écrit:
Bandit1980 a écrit:
Ouain mais ca c'est selon le cas, si vous avez de petites jambes ou de la difficulter a les developper oui travaillez a fond moi je dit juste que des jambes ca peut devenir vraiment énorme et c'Est pas beau. Je suis daccord avec vous que la bonne proportion générale du corp c'est le best thumright Moi si j'en fait trop le reste suiveras pu


Je connais un compétiteur, qui a gagné la catégorie novice, et qui a fait 3eme toutes categories confondues, au Las Vegas NPC championship de 2006, il a même décroché un contrat pour une marque de supplémentation, et il est maintenant sponsorisé, et bien lui ses trapèzes grossissaeint tellement vite, qu'ils les entrainaient 1, ou 2 fois par mois pour pas rompre sa symétrie.

Le secret c'est de savoir s'entraîner comme il faut, et d'adapter son entraînement de façon à avoir un physique esthétique, et symétrique.

ok j'susi d'accord qu'il faut faire gaffe à ce qu'on fait pour garder une certaine ligne...
personnellement je n'ai pas de gros trapèzes mais je ne les entraine quasiment plus à cause de ma faible largeur d'épaules...
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Quadriceps: Tous les exercices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quadriceps: Tous les exercices   Quadriceps: Tous les exercices - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 19:35

je me suis mal exprimée mdr c est grave ca c est la fatigue , je venais de sortir d une séance de cannes lol!

ps , JR quand je dit canne c est pas une canne a peche un!!!bon ok elle est pas terrible mais en fin de soirée sa passe lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

Quadriceps: Tous les exercices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quadriceps: Tous les exercices   Quadriceps: Tous les exercices - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 22:07

roro77 a écrit:
je me suis mal exprimée mdr c est grave ca c est la fatigue , je venais de sortir d une séance de cannes lol!

ps , JR quand je dit canne c est pas une canne a peche un!!!bon ok elle est pas terrible mais en fin de soirée sa passe lol! lol!


le pire c'est que j'y ai pensé!!
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Quadriceps: Tous les exercices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quadriceps: Tous les exercices   Quadriceps: Tous les exercices - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 23:31

on ce comprend entre carpiste Wink
Revenir en haut Aller en bas
jerome16




Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 03/05/2007

Quadriceps: Tous les exercices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quadriceps: Tous les exercices   Quadriceps: Tous les exercices - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 15:13

pour faire le squat je met un banc derriere moi, je descend jusqu'a que mes fesse touche le banc.est ce bien de faire comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Quadriceps: Tous les exercices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quadriceps: Tous les exercices   Quadriceps: Tous les exercices - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 15:28

ca peut etre un bon point de repere pour commencer l'exercice si tu as peur de tomber ou de ne pas te relever (il faut voir quand meme la hauteur du banc par rapport à ta taille) mais si tu peux faire sans, fais le Wink

je dis pas que c'est mieux ou pas, mais quand tu maitrises bien ce mouvement, tu n'as pas besoin de ca, au pire demande à quelqu'un de te parer


Dernière édition par le Dim 24 Juin 2007, 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jerome16




Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 03/05/2007

Quadriceps: Tous les exercices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quadriceps: Tous les exercices   Quadriceps: Tous les exercices - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 18:53

le probleme c que si je fais du squat complet je peux pas mettre lourd car j'arrive pas a descendre .si je met du poid pour effectué 15 rep en faisant du squat complet j'ai moin de sensation et moin de resultat que si je m'entraine lourd en faisant 15 rep en utilisant un banc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quadriceps: Tous les exercices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quadriceps: Tous les exercices   Quadriceps: Tous les exercices - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quadriceps: Tous les exercices
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dos: Tous les exercices
» Triceps: Tous les exercices
» Biceps: Tous les exercices
» Ischios: Tous les exercices
» Lombaires: Tous les exercices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: ENTRAINEMENTS - NUTRITION - COMPLEMENTATION :: Trainings :: Cuisses-Fessiers-Mollets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser