Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
FABRICE RINALDI - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
FABRICE RINALDI - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
FABRICE RINALDI - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
FABRICE RINALDI - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
FABRICE RINALDI - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
FABRICE RINALDI - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
FABRICE RINALDI - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
FABRICE RINALDI - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
FABRICE RINALDI - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FABRICE RINALDI

Aller en bas 
+18
guilliane
Mulk
Dominique
veronique pambrun
paykoman02
seb. miridjanian
annick estenoza
augugliaro alexandre
beefyfred
HERVE.S
RINALDI Fabrice
Matt
sebas
Gilles
gegeman
Cedric
Jul54
Bodywomen
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




FABRICE RINALDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FABRICE RINALDI   FABRICE RINALDI - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2004, 21:51

Que de péssimisme...et pourtant c'est la vérité. Confused

Mais pour en revenir à ce qui nous interesse "le bodybuilding", il est vrai que beaucoup de compétiteurs ne "tirent" qu'une année sur deux ou trois par manque d'argent, et non pas parce que le corps est fatigué. Philippe Eischler fait des compètes depuis 27 ans NON STOP . Il faut reconnaître cependant que lorsqu'on est compétiteur et que l'on veut aller le plus HAUT possible ( je n'ai pas dis le plus longtemps possible) il faut beaucoup d'argent et ne penser qu'à ça et à rien d'autre... ou presque. Il faut vivre à 100% bodybuilding, et tout le monde n'est pas prêt à faire passer le body et la compète AVANT tout le reste.

Et puis lorsque l'on sait que les compètes de bodybuilding, ( elles existent depuis SOIXANTE DIX ANS EN FRANCE) n'ont toujours pas acquis leurs lettres de noblesse, les compétiteurs se demandent ( pour certains) pourquoi tant de sacrifices et d'efforts pour rester dans l'ombre la plus noire, ignorés complètement de tous les médias, sauf les mags de body bien sûr. C'est vrai que par moment, il y a de quoi baisser les bras .
Revenir en haut Aller en bas
augugliaro alexandre
Champion
augugliaro alexandre


Nombre de messages : 386
Localisation : nice
Date d'inscription : 24/05/2004

FABRICE RINALDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FABRICE RINALDI   FABRICE RINALDI - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2004, 22:18

Pour moi il est pas question de baisser les bras! Mais quand on voit par exemple l'histoire des 100€ de licence à ifbb, ça me donne la gerbe!! pukel .Faudrait peut etre qu'ils se reveillent à temps car des athlètes qui ont pas l'intention de tirer à l'ifbb cette année ,va y en avoir un sacré paquet!!!ils vont la faire couler cette fédé(remarque c'est peut etre ce qu'ils veulent Very Happy );Moi j'entend de plus en plus parler de la wpf!! et oui!!
Alors reveillez vous et remettez la licence comme avant.Parce que les phrases du genre:"de toutes façons l'argent est toujours reversé d'une manière ou d'une autre aux athlètes.......... "Rolling Eyes
voilà parenthèse fermé(c'est le sujet de fabrice!!faut pas le polluer!)
Revenir en haut Aller en bas
RINALDI Fabrice




Nombre de messages : 20
Localisation : agen
Date d'inscription : 10/12/2004

FABRICE RINALDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FABRICE RINALDI   FABRICE RINALDI - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2004, 11:18

Je ne trouve pas que tu polues mon sujet alexandre. Il est important pour un culturiste de savoir où il va et c'est mon cas. Le système Français n'est pas au top et mon avis est que lorsqu'un système ne marche pas il faut aller ailleur. J'ai parlé des usa et des possibilités ratées en france car je suis en plein dedans et surtout désireux de continuer ma passion. Je me sent bloqué en france pour l'instant avec la seule possibilité de faire des compets internationales, ce qui n'est pas si mal. Je participerai certainement aux championnats du monde WABBA 2005, mais ce n'est pas ma priorité. J'ai de bons contacts avec les usa qui s'intéressent à moi et vais certainement y concourir en milieu d'année, des articles sont prévus sur des magasines américains et européens. Je l'espère beaucoup aussi, des couvertures de magasines. Chacun suit ses motivations et son potentiel.
Pour la france, je ne pense pas vraiment qu'il y ai de solutions tant que l'on sera divisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rinaldifabrice.com
annick estenoza

annick estenoza


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/09/2004

FABRICE RINALDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FABRICE RINALDI   FABRICE RINALDI - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan 2005, 00:57

Bonsoir Fabrice, je viens de visiter ton forum, tes photos sont très jolies et ta ligne est superbe.
Je partage ton avis sur la WFF qui privilégie la ligne à la masse, permet à chacun et chacune de trouver sa place (catègorie) et laisse une grande liberté dans les chorégraphies.
je te souhaite une bonne réussite dans tes progés.
Bien amicalement Annick smurfin
Revenir en haut Aller en bas
RINALDI Fabrice




Nombre de messages : 20
Localisation : agen
Date d'inscription : 10/12/2004

FABRICE RINALDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FABRICE RINALDI   FABRICE RINALDI - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan 2005, 00:57

Salut Annick et merci. La qualité et l'originalité de tes photos sur ton forum sont bien plus pros que le miennes et t'en félicite. Quel que soit ton look, tu es splendide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rinaldifabrice.com
RINALDI Fabrice




Nombre de messages : 20
Localisation : agen
Date d'inscription : 10/12/2004

FABRICE RINALDI - Page 3 Empty
MessageSujet: quelques news   FABRICE RINALDI - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar 2005, 12:46

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en train de me préparer pour les championnats de france wabba fin mai à aubagne et compte concourrir pour les championnats d'europe à londres fin juin, ou bien participer au muscle mania mais c'est plus incertain pour le moment.
Ma forme n'aura rien à voir avec les anciennes photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rinaldifabrice.com
seb. miridjanian
Champion
seb. miridjanian


Nombre de messages : 84
Localisation : toulon
Date d'inscription : 13/01/2005

FABRICE RINALDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FABRICE RINALDI   FABRICE RINALDI - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar 2005, 15:01

Bonjour Fabrice!
Je suis compétiteur amateur je vais faire mes premier championnats de france cette année à l'ifbb, et je tiens à te souhaiter bonne chance pour tes projets, car tu dis que ton physique à changer, j'espère une chose , c'est que tu n'as pas casser ta LIGNE!!

en tout cas bon courage à toi!

sportivement,

seb salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurence-sarrazin.com
Jul54




Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/06/2004

FABRICE RINALDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FABRICE RINALDI   FABRICE RINALDI - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar 2005, 13:00

Bonne chance à toi fabrice Wink
Revenir en haut Aller en bas
paykoman02

paykoman02


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 26/09/2004

FABRICE RINALDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FABRICE RINALDI   FABRICE RINALDI - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar 2005, 15:16

aller fabrice
bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FABRICE RINALDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FABRICE RINALDI   FABRICE RINALDI - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2005, 08:41

Quelque nouvelles photos que Fabrice m'a fait parvenir. Cool cheers


FABRICE RINALDI - Page 3 Dscn051321zu

FABRICE RINALDI - Page 3 Dscn051428gh

FABRICE RINALDI - Page 3 Dscn052924xk

FABRICE RINALDI - Page 3 Dscn053122ih
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2004

FABRICE RINALDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FABRICE RINALDI   FABRICE RINALDI - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2005, 10:56

Très bon athlete !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme.site.voila.fr
gegeman




Nombre de messages : 218
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/07/2004

FABRICE RINALDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FABRICE RINALDI   FABRICE RINALDI - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2005, 14:38

Ces dernières photos montre un athlete magnifique! Ca faisait longtemps que j'attendais de voir des photos de Fabrice Rinaldi !!! merci!
Revenir en haut Aller en bas
RINALDI Fabrice




Nombre de messages : 20
Localisation : agen
Date d'inscription : 10/12/2004

FABRICE RINALDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FABRICE RINALDI   FABRICE RINALDI - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin 2005, 10:47

Avec plaisir! Je fais des photos régulièrement pour voir ma progression et vous en ferai part. Sur ces photos je suis à 90kg et suis actuellement en descente pour être en forme pour des photos cet été. Je ne prépare aucune compétition cette année pour le moment. Mon objectif est le muscle mania l'an prochain au mois de juin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rinaldifabrice.com
RINALDI Fabrice




Nombre de messages : 20
Localisation : agen
Date d'inscription : 10/12/2004

FABRICE RINALDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FABRICE RINALDI   FABRICE RINALDI - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin 2005, 10:54

Je profite de mon sujet pour passer une annonce étant préparateur physique diplomé d'etat hacumese, pour confirmés ou bien débutants avec objectifs variés, suivit personnalisé.
Pour toute préparation vous pouvez me contacter sur mon adresse email perso: rinaldifabrice@aol.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rinaldifabrice.com
Invité
Invité




FABRICE RINALDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FABRICE RINALDI   FABRICE RINALDI - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Juil 2005, 19:47

retrouvez Fabrice RINALDI sur le calendrier 2006.

FABRICE RINALDI - Page 3 200618fo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FABRICE RINALDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FABRICE RINALDI   FABRICE RINALDI - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Juil 2005, 19:09

FABRICE RINALDI - Page 3 Juino60122eu
Revenir en haut Aller en bas
veronique pambrun

veronique pambrun


Nombre de messages : 251
Localisation : pyrennees orientales
Date d'inscription : 13/06/2005

FABRICE RINALDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FABRICE RINALDI   FABRICE RINALDI - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2005, 09:14

Tres belles photos aussi bien en noir et blanc qu'en couleur Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
tu es superbe rien a dire d'autre bon courage pour la suite thumleft
Gros bisous VERO flower
Revenir en haut Aller en bas
Dominique




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/01/2005

FABRICE RINALDI - Page 3 Empty
MessageSujet: FABRICE EN NOIR ET BLANC...   FABRICE RINALDI - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2005, 11:11

...c'est dans les pages "CALENDRIER 2006", MUSCLES DU ZODIAQUE, sur
www.productionsdurenard.com. (Le bon de commande - encouleurs::Bad aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
gegeman




Nombre de messages : 218
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/07/2004

FABRICE RINALDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FABRICE RINALDI   FABRICE RINALDI - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil 2005, 10:50

houaowww!magnifique!enfin une belle photo de Fabrice ,ça faisait longtemps que j'attendais ça,merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RINALDI Fabrice




Nombre de messages : 20
Localisation : agen
Date d'inscription : 10/12/2004

FABRICE RINALDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FABRICE RINALDI   FABRICE RINALDI - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2005, 11:02

Merci à tous,
Je part au mois d'août aux USA pour de nombreuses séances photos avec des professionnels. Je n'ai pas de compétition en vue en france pour le moment, sauf le muscle mania l'an prochain à Miami. Voilà pour les news.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rinaldifabrice.com
Mulk

Mulk


Nombre de messages : 181
Localisation : Garches (92)
Date d'inscription : 26/04/2005

FABRICE RINALDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FABRICE RINALDI   FABRICE RINALDI - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2005, 12:31

Bonne chance Fabrice et à bientôt Wink
tu nous diras comment ca c'est passé (avec qui tu as fait les séances photos) !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FABRICE RINALDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FABRICE RINALDI   FABRICE RINALDI - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2005, 20:02

FABRICE RINALDI - Page 3 Fabrice2fpFABRICE RINALDI - Page 3 Sanstitre9ki

photos: Michel Guillot
http://www.michelguillot.com/
Revenir en haut Aller en bas
gegeman




Nombre de messages : 218
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/07/2004

FABRICE RINALDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FABRICE RINALDI   FABRICE RINALDI - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2005, 09:29

Sublime ces derniéres photos !!!! Beau modele,bon photographe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
beefyfred




Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 23/05/2004

FABRICE RINALDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FABRICE RINALDI   FABRICE RINALDI - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2005, 13:14

magnifique ! il va sans doute faire un malheur au musclemania ! bonne chance a toi fabrice ! et tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
guilliane
Champion
guilliane


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/07/2004

FABRICE RINALDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FABRICE RINALDI   FABRICE RINALDI - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2005, 20:14

UN MOT POUR TOI FABRICE ( MAGNIFIQUE ) je te souhaite vraiment de faire mal FAIT LEURS VOIR LA-BAS CE QUE C DU RINALDI . TU C CE QUE JE PENSE DE TOI , ALORS FONCE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FABRICE RINALDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FABRICE RINALDI   FABRICE RINALDI - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FABRICE RINALDI
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fabrice RINALDI
» FABRICE CORLIANO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: BODYBUILDERS - FITNESS - BODY-FITNESS :: Compétiteurs Français et Francophones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser