Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
FABRICE RINALDI - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
FABRICE RINALDI - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
FABRICE RINALDI - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
FABRICE RINALDI - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
FABRICE RINALDI - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
FABRICE RINALDI - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
FABRICE RINALDI - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
FABRICE RINALDI - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
FABRICE RINALDI - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 FABRICE RINALDI

Aller en bas 
+18
guilliane
Mulk
Dominique
veronique pambrun
paykoman02
seb. miridjanian
annick estenoza
augugliaro alexandre
beefyfred
HERVE.S
RINALDI Fabrice
Matt
sebas
Gilles
gegeman
Cedric
Jul54
Bodywomen
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gegeman




Nombre de messages : 218
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/07/2004

FABRICE RINALDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FABRICE RINALDI   FABRICE RINALDI - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2004, 09:37

slt, fabrice et bienvenue,ho maitre incontesté du culturisme français!!!Je suis tres impatient de voir ton nouveau physique, c'est quand les photos récentes,qu'on puisse admirer tes nouveaus progrés? Avec une taille toujours fine et plus de masse tu seras vraiment superbe !!! je suis fan depuis tes débuts et je t'encourage dans tes nouveaux objectifs!!! fait des pics de ta progression pour nous faire tous plaisir! bonne chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FABRICE RINALDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FABRICE RINALDI   FABRICE RINALDI - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2004, 11:18

J'ai vu Fabrice en compète, et nous nous connaissons. Je peux affirmer qu'il à une ligne exceptionnelle, et des épaules absolument fantastiques. Déjà, au départ il à le physique du champion, chose que n'ont pas des gabarits encore plus grands et plus gros. Beaucoup de masse sans ligne...il y en a en pagaille. Mais les deux à la fois, c'est plutôt rare.

Il est bien évident Fabrice , que si tu te destine au niveau international ( tu es fais pour ça ) il faut aussi la MASSE, la densité, la sèche. Encore et toujours plus, je sais bien. Mais dès l'instant ou la ligne est préservée, c'est bon !! thumright
Je te souhaite plein de bonnes choses.
Revenir en haut Aller en bas
RINALDI Fabrice




Nombre de messages : 20
Localisation : agen
Date d'inscription : 10/12/2004

FABRICE RINALDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FABRICE RINALDI   FABRICE RINALDI - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2004, 14:35

Merci Gilbert,
Je vois très souvent le niveau international et connait bien les armes dont j'ai besoin pour faire des podiums, mais je ne compte pas me consacrer exclusivement qu'aux compets de body sans aucunes retombés. Je voudrais beaucoup plus me dégager comme model et notamment vers les us car l'expérience me montre bien qu'en france c'est vraiment pas ça.
Mais même en tant que model j'ai besoin d'un physique qui me démarque ainsi qu'un look qui flashe bien.
J'ai quelques projets pour l'an prochain que je préfère tenir au calme pour le moment et surtout pour ne pas m'avancer trop vite. La seule chose que je peux dire c'est que si tout marche bien je devrais faire parler de moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rinaldifabrice.com
Invité
Invité




FABRICE RINALDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FABRICE RINALDI   FABRICE RINALDI - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2004, 14:52

Je n'ai pas le moindre doute sur ton potentiel physique pas plus que sur ta possibilité à faire parler de toi. En effet tes prestations sur scène dans le posing libre sont à mon avis ce que je qualifierai "d'un niveau nettement supérieur à la moyenne". En plus, tu as déjà "le look" qu'il conviendra de peaufiner, mais de ce côté, je ne me fait pas le moindre souci pour toi .Tu es l'un des rares culturistes en France à avoir compris que la compète de body mêne à tout...à condition d'en sortir. Les gens aux USA contrairement en France n'étant pas du tout hostiles aux bodybuilding et aux bodybuilders, je suis bien obligé de reconnaître que c'est (hélas) là bas que tout se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

FABRICE RINALDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FABRICE RINALDI   FABRICE RINALDI - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2004, 19:03

C'est vraiment dommage qu'en Europe il n'y ai aucun déboucher pour les bodybuildeurs au potentiel exceptionnel, comme toi Fabrice. Ainsi, tous les meilleurs athlètes voulant vivre de leur passion sont obligé de s'expatrier aux USA, impossible d'avoir de réels projets allant dans ce sens ici. Bref, c'est bien triste de voir tout ce monde partir... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FABRICE RINALDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FABRICE RINALDI   FABRICE RINALDI - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2004, 20:19

Bodywomen a écrit:
C'est vraiment dommage qu'en Europe il n'y ai aucun déboucher pour les bodybuildeurs au potentiel exceptionnel, comme toi Fabrice. Ainsi, tous les meilleurs athlètes voulant vivre de leur passion sont obligé de s'expatrier aux USA, impossible d'avoir de réels projets allant dans ce sens ici. Bref, c'est bien triste de voir tout ce monde partir... Sad


Mais il se pase aussi une chose du côté du bodybuilding en France. Les 3/4 des passionnés de body y compris les athlètes eux mêmes pour la plupart, tournent sans cesse leur regard vers les USA pour prendre comme modèle les plus grands champions et la manière dont ils vivent. Nous sommes en Europe ou nous n'avons absolument pas la même culture. Donc, ce qui est applicable au USA, ce qui marche là bas, ne marche pas ou pas aussi bien ici.
Dans le milieu du bodybuilding français , nous devrions attacher infiniment plus d'importance à ce qui se passe dans notre pays en ce qui concerne notre sport. Je ne comprends pas encore pourquoi par exemple dans des compètes françaises, on fait venir en "guest star" des bodybuilders étrangers, comme si nous n'avions pas des athlètes extraordinaires. Encore et toujours les américains, et nos athlètes fantastiques restent sur la touche. Ils sont ignorés. Certaines personnes hors de notre milieu en arrivent même à dire qu'en France il n'y a pas de champions ( j'ai entendu ça la semaine dernière à la salle ) ce qui est un comble. Le français est là, béa d'admiration face aux pros ricains, et il ne voit pas que nous avons ici, nos amis Fabrice Rinaldi bien sûr, mais aussi Mehmet Yildirim, Pascal Dumini, et tant d'autres.
Les choses changeront le jour ou les français cesseront d'être complexés par rapport aux bodybuilders américains.
Revenir en haut Aller en bas
RINALDI Fabrice




Nombre de messages : 20
Localisation : agen
Date d'inscription : 10/12/2004

FABRICE RINALDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FABRICE RINALDI   FABRICE RINALDI - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2004, 13:46

Je pense que surtout les américains ont la culture du business, chose qu'en france ont ne veut ou ne sait pas faire avec nos athlètes, on n'a pas non plus les mêmes moyens et ne parlons pas des athlètes qui eux doivent tout financer eux-même. Aucun culturiste en france n'est pas obligé d'avoir une affaire ou bien un boulot pour suivre sa passion. Car en france c'est la passion qui motive certains culturistes, les ricains c'est le business. Je suis d'accord avec toi, il est triste de ne pas voir plus souvent des culturistes français en guest poseur dans les compets, il faut attirer les gens dans les compets et ce ne sont plus nos français qui peuvent se le permettre surement. On se déplace pour voir des phénomènes, et les américains sont vraiment des phénomènes avec des gabarits que l'on n'a plus en france, je pense à Benaziza. Depuis combien de temps les français ne sont pas monté sur les planches à Olympia!!! Le culturisme de très haut niveau est devenu une histoire de moyens maintenant et pour ça les ricains sont sur une autre planète.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rinaldifabrice.com
HERVE.S

HERVE.S


Nombre de messages : 109
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 28/10/2004

FABRICE RINALDI - Page 2 Empty
MessageSujet: salut   FABRICE RINALDI - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2004, 01:09

salut Fabrice
bien venu sur le site
bonne continuation pour la preparation de tes futures compets
tu as vraiment un super physique thumright
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

FABRICE RINALDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FABRICE RINALDI   FABRICE RINALDI - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2004, 22:58

C'est sur qu'au USA la mentalité par rapport au body et totalement différente, et y a de quoi nous faire rêver rien qu'à cause de ça. Ici, être bodybuilder signifie d'être obliger d'affronter sans cesse les regard de travers, les remarques désagréales, de se faire ridiculiser, etc... Rien de tout ça aux USA. Tout l'environnement est différent, y compris l'organisation des compétitions, et ils savent mettre leurs athlètes en valeurs, alors que comme tu dis Gilbert, ici ils font venir des athlètes étrangers alors qu'il y a assez d'assez de bons athlètes en France qui restent dans l'ombre. Bcp espèrent pouvoir enfin se faire une place en allant aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
beefyfred




Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 23/05/2004

FABRICE RINALDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FABRICE RINALDI   FABRICE RINALDI - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2004, 12:31

Avec un peu de retard (j'etais absent depuis 1 semaine), je te souhaite la bienvenue parmi nous, Fabrice. Je suis très heureux de te voir parmi nous et encore plus de constater que tu es déjà un membre actif du forum. Merci à toi. ... et aussi, un enorme bravo pour ton physique qui ne peut que laisser admiratif.
Je pense que tu reussiras dans la progression que tu t'es fixée car tu as surement encore de la place pour t'ameliorer (meme si pour moi, tu as un physique proche de la perfection). Tu fais partie de ces culturistes français peu nombreux qui peuvent faire evoluer le culturisme en France car tu as non seulement le physique mais aussi le charisme, le sens artistique et toutes ces choses qui font la difference.

Il est vrai qu'aux USA tout est different, et cote body c est comme nulle part ailleurs. C'est la-bas que tout se passe et que tout est possible (le reve americain peut encore exister) et certainement encore pour longtemps. En France et en Europe de facon generale, c'est tout le contraire. Mais est ce vraiment inchangeable ? Je ne pense pas. Il faut prendre le temps (car du temps il en faudra) pour convaincre.

Le probleme des guest-stars ? oui, toujours des ricains. Helas. Oui, ils sont plus gros etc etc et ca attire les foules. Mais je pense qu'un bon culturiste français qui se poserait en réel showman et qui saurait se "vendre" pourrait avoir les memes chances qu'un ricain pour une prestation de guest-stars.

Encore une fois, on se retrouve encore une fois confronté à la bonne vieille europe conservatrice, qui refuse de se bouger pour faire evoluer les choses. Les ricains, eux, reussissent car ils savent aller au-delà des choses, ils savent suivre les evolutions. Cote body, ils savent aussi faire d'une compet un veritable show. Et c'est ca qui creent l'attirance du public. Faisons la meme chose en France, et le body evoluera aussi positivement en France. La preuve en est le succes de la compet de la Grande Motte !!!!

Le muscle attire, c'est une realité quoi que puisse en dire certains. Regardez le succes des Chippendales et autres stripteaseurs de ce genre aupres de la gente feminine ! Ce n'est pas innocent !
.... muscle et spectacle : voici la recette des americains

A MEDITER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FABRICE RINALDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FABRICE RINALDI   FABRICE RINALDI - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2004, 21:27

Il faut dire que les bodybuilders français n'ont pas du tout le sens des affaires...du business. Pour ce qui est du body sur le plan médiatique, les ricains sont imbattables parce que tout simplement c'est l'argent qui guide leur vie...La réussite professionnelle, le succès, la gloire, les honneurs. Chez nous, c'est complètement différent. Je ne me souviens plus quel est le champion américain qui, il y a pas mal d'années au Mondial Body-Fitness de Paris ( un black...peut-être Coleman) acceptait de se faire prendre en photo avec ses fans, a conditions que ceux-ci lui achète SA photo vendues 50 francs à l'époque. Ceux qui n'avaient pas les moyens de mettre ENCORE 50 francs dans une photo parce qu'ils en avait déjà acheté 4 ou 5 à d'autres champions, partaient du salon très déçus on le comprends aisément !!!
Avec les bodybuilders américains, tout est business. Il faut faire briller les dollars ou passer son chemin. Là bas, c'est une toute autre mentalité, et on ne change pas les mentalités des gens aussi facilement. Je pense qu'il faut donc "adapter" ce qui se fait aux USA à la mentalité des français et des européens, parce que vouloir copier les américains est une erreur absolue.
Revenir en haut Aller en bas
gegeman




Nombre de messages : 218
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/07/2004

FABRICE RINALDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FABRICE RINALDI   FABRICE RINALDI - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2004, 09:04

L'amerique, la vrai,ça me fait pas rever,j'y suis allé plusieur fois et ça fait peur,je prefére l'ouverture d'esprit et la culture française et europeene,c'est une culture plus ancienne et moins puritaine,c'est pourquoi je choisie le culturisme à la française,c'est moins sectaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FABRICE RINALDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FABRICE RINALDI   FABRICE RINALDI - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2004, 09:33

gegeman a écrit:
L'amerique, la vrai,ça me fait pas rever,j'y suis allé plusieur fois et ça fait peur,je prefére l'ouverture d'esprit et la culture française et europeene,c'est une culture plus ancienne et moins puritaine,c'est pourquoi je choisie le culturisme à la française,c'est moins sectaire!!!

Les français ne connaissent pas du tout les USA. J'en ai très souvent parlé avec mon amie et consoeur, la franco-américaine Josette Roche-Shuey, journaliste au Monde du Muscle.

Les USA on un bon côté pour certaines choses, mais certaines choses seulement. Je pense que si les USA étaient le paradis sur terre en tout, Josette habiterait là bas en permanence puisqu'elle y a ses enfants( Olivia et Eddy) et petits enfants en Floride dans la baie de Tampa.
Nous sommes français et européen, alors je pense qu'il faut faire en fonction de notre culture et surtout pas "singer" les américain. Eux, ne cherchent absolument pas à changer leur culture. Restons nous-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
RINALDI Fabrice




Nombre de messages : 20
Localisation : agen
Date d'inscription : 10/12/2004

FABRICE RINALDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FABRICE RINALDI   FABRICE RINALDI - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2004, 10:14

J'ai fait une petite intervention mais elle est partie sur un forum que j'ai crée maladroitement: Fabrice RINALDI. Désolé.
J'ai également essayé de faire figurer quelques photos de ma prise de masse sans succés. Je n'y arrive pas, désolé aussi. On dirait que l'informatique n'est pas mon fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rinaldifabrice.com
beefyfred




Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 23/05/2004

FABRICE RINALDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FABRICE RINALDI   FABRICE RINALDI - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2004, 11:48

il ne s'agit pas de "singer" qui que ce soit en effet, c'est du bon sens.
Il faut prendre le meilleur et l'adapter à chez nous.
et c'est possible, j'en suis convaincu.
A l'heure de la "mondialisation" (ceci est un autre débat qui n'a pas sa place ici), beaucoup de "choses" venant d'outre-atlantique ont un enorme succés en Europe, soit tel qu'aux US soit adapté à l'Europe. Cela concerne evidemment principalement le commerce mais aussi dans une moindre mesure d'autres domaines. Et ca marche ! Pourquoi ? en partie parce que conjointement il y a un bon marketing de fait ! Le marketing, à notre époque, touche tous les domaines et est devenu pour ainsi dire indispensable pour que qqch fonctionne bien. Et le bodybuilding ne peut echapper a la regle ! c'est ce que font les pays ont le body fonctionne bien.
J'ai toujours été un fervent ennemi de l'association sport + argent ... et je le reste car je pense que le sport c'est avant tout une passion, un bien-etre etc ... mais je dois me rendre à l'evidence que c'est comme ça à notre époque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FABRICE RINALDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FABRICE RINALDI   FABRICE RINALDI - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2004, 19:31

Fabrice. Pour mettre des photos sur le forum. Tu viens ici sur la page Fabrice Rinaldi et tu cliques sur REPONDRE. Tu arrives alors sur le rectangle bleu , là ou tu mets d'abitude tes messages. Jusque l'a c'est facile. Ensuite, tu clique sur " insérer une image". A ce moment là, apparait une "fenêtre" IMAGESHACK(TM) avec une petite grenouille déssinée en haut à gauche. Tu clique alors sur PARCOURIR. Une autre fenêtre" apparait à son tour et tu accèdes directement à tes photos en stock dans " mes images ". Tu cliques sur la photo de ton choix, puis ensuite sur OUVRIR.Tu reviens automatiquement sur la page IMAGESKACK(TM). Tu cliques sur HOST IT puis tu vois apparaitre une nouvelle "fenêtre", toujours IMAGESHACK(TM) . Bon... Juste en dessous de cette phrase, en haut de la fenêtre: " Hotlink your image on forums and message boards (use second link if the first one fails) tu as deux cases rectangualires. Tu cliques sur celle de GAUCHE ( http:// etc.) qui va se surligner en bleu. A ce moment là, tu fais un clic DROIT sur le bleu puis un clic GAUCHE sur COPIER. Tu ferme ensuite cette "fenêtre" en cliquant sur la croix blanche sur fond de carré rouge en haut de l'écran à droite. Tu te retrouve donc au point de départ, dans le rectangle bleu du forum qui sert à poster messages et photos. Là, tu cliques à DROITE, puis à GAUCHE, sur COLLER et c'est fini. Si tu veux mettre une seconde photo ( ou plus) tu clique à nouveau sur "insérer une image" et ainsi de suite. Ce n'est qu'après avoir mis touter les photos que tu peux cliquer sur ENVOYER. Il serait bon d'imprimer mes explications pour les suivre pas à pas Wink Very Happy : Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RINALDI Fabrice




Nombre de messages : 20
Localisation : agen
Date d'inscription : 10/12/2004

FABRICE RINALDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci gilbert   FABRICE RINALDI - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc 2004, 12:32

FABRICE RINALDI - Page 2 Miaminov20040021ec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rinaldifabrice.com
RINALDI Fabrice




Nombre de messages : 20
Localisation : agen
Date d'inscription : 10/12/2004

FABRICE RINALDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FABRICE RINALDI   FABRICE RINALDI - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc 2004, 12:35

Bon d'accord!!! Maintenant c'est un soucis de format. Je vais demander de l'aide chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rinaldifabrice.com
Invité
Invité




FABRICE RINALDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FABRICE RINALDI   FABRICE RINALDI - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc 2004, 14:01

Un jour, tout a fait par hasard, j'ai trouvé un moyen de réduire une très grande photo comme celle-ci. Je me la suis envoyé par e.mail en prenant le soin de cliquer avant sur "réduire". Ensuite dès réception dans ma boîte e.mail je l'ai transféré dans "mes images" puis sur le forum. Je viens de faire la même chose et voilà ce que ça donne...
FABRICE RINALDI - Page 2 Miaminov20040021ec20hh
Revenir en haut Aller en bas
RINALDI Fabrice




Nombre de messages : 20
Localisation : agen
Date d'inscription : 10/12/2004

FABRICE RINALDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FABRICE RINALDI   FABRICE RINALDI - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2004, 09:22

Merci Gilbert, Je serai très en forme en milieu de l'année prochaine et vous ferai parvenir de nouvelles photos.
Je souhaite à tous et toutes d'excellentes fêtes de fin d'année.
A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rinaldifabrice.com
Invité
Invité




FABRICE RINALDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FABRICE RINALDI   FABRICE RINALDI - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2004, 09:34

Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi Fabrice, et à tous les tiens !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jul54




Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/06/2004

FABRICE RINALDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FABRICE RINALDI   FABRICE RINALDI - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2004, 16:22

beau bulk chapeau! ça va donner du bon au printemps ça!
Revenir en haut Aller en bas
augugliaro alexandre
Champion
augugliaro alexandre


Nombre de messages : 386
Localisation : nice
Date d'inscription : 24/05/2004

FABRICE RINALDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FABRICE RINALDI   FABRICE RINALDI - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2004, 15:12

J'ai lu vos remarques sur la difficulté pour les culturistes français de sortir du lot en france.C'est bien avant tout une histoire de fric et d'économie du pays.La france veut faire croire au monde qu'elle est une puissance économique solide mais elle est "malade".Incapable de régler ses problèmes internes(chomage,sécurité sociale fragile,fuite des entreprises,etc....)il n'y a pas ou peu de croissance.Tout un tas d'artifices sont "inventés" par les politiquarts pour "masquer,camoufler" les chiffres ,fausser les résultats pour les faire apparaître plus acceptable.
Donc si y a pas d'argent ,de prospérité, les gens ont plutôt tendance à se retrancher et "mettre de coté" pour parer à d'éventuels "soucis financiers " de dernière minute.Les fameux imprévus.Et le culturiste de compèt c'est pareil,pour être en forme il faut de la finance(que ce soit pour une démo ou une compét).Donc tant qu'on aura un pays malade faudra pas s'attendre à un retour en force des compèts à 20 athlètes par caté!! Faut pas se leurrer c'est la vérité.Surtout que maintenant le niveau du body en france a terriblement monté et c'est de plus en plus difficile de maintenir le niveau .(y a qu'à voir:beaucoup d'athlètes sautent les compets une année sur deux!)
Revenir en haut Aller en bas
Gilles

Gilles


Nombre de messages : 606
Localisation : Haut Doubs + Lausanne
Date d'inscription : 14/07/2004

FABRICE RINALDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FABRICE RINALDI   FABRICE RINALDI - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2004, 17:45

Tu as raison Alexandre, la France me fait penser au Titanic : le bateau coule mais la fanfare joue toujours. Quand on voit notre armée entre autre. ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
augugliaro alexandre
Champion
augugliaro alexandre


Nombre de messages : 386
Localisation : nice
Date d'inscription : 24/05/2004

FABRICE RINALDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FABRICE RINALDI   FABRICE RINALDI - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2004, 17:52

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy MDR!!!!!!!!!!tu m'as donné le fou rire là!!! j'en peux plus!!
Merci gilles! c'est tout à fait l'image idéale: le titanic et quel titanic!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FABRICE RINALDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FABRICE RINALDI   FABRICE RINALDI - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FABRICE RINALDI
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fabrice RINALDI
» FABRICE CORLIANO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: BODYBUILDERS - FITNESS - BODY-FITNESS :: Compétiteurs Français et Francophones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser