Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Fabrice RINALDI Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Fabrice RINALDI Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Fabrice RINALDI Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Fabrice RINALDI Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Fabrice RINALDI Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Fabrice RINALDI Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Fabrice RINALDI Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Fabrice RINALDI Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Fabrice RINALDI Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fabrice RINALDI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RINALDI Fabrice




Nombre de messages : 20
Localisation : agen
Date d'inscription : 10/12/2004

Fabrice RINALDI Empty
MessageSujet: Fabrice RINALDI   Fabrice RINALDI Icon_minitimeVen 17 Déc 2004, 10:04

Je pense que de toute façon quelque soit le système ou le pays dans lequel on évolut chaque culturiste doit savoir ce qu'il attend et ce qu'il recherche précisément comme ce qui est à ça porté aussi. Pour ma part le choix est rapide, le niveau actuel demande tellement de sacrifices surtout financier que comme beaucoup de culturistes je me suis posé la question: maintenant je fais quoi? J'arrete la compet et je fais juste de l'entretien ou bien je tente, j'y met le max et j'essais de percer. On ne voit plus certains culturistes depuis pas mal de temps sur scène maintenant, certains bons ont même disparut et je les comprend aussi. Faire des compets et donner une partie de sa vie pour la gloire et être oublié aussi vite ne fait pas toujours le bonheur surtout quand on s'aperçoit que personne n'attache d'interet à ce que vous devener ensuite. C'est trop cher payé pour ce que ça rapporte.
Je n'ai pas comme ambition de passer pro et encore moins de faire Olympia, le chemin serait trop long à moins de gagner au loto Laughing
Mon style de physique d'après l'opinion de pas mal de monde me permet de faire du mannequinat, de plus je suis un préparateur physique diplomé et pense plutôt à continuer à planifier ma vie professionnelle tout en continuant ma passion si possible. La compétition pour moi représente un tramplin pour me faire connaître. Je choisis les usa car pas mal de choses passent par là, vous n'avez qu'à regarder le parcour de "Patrice" cols. On ne s'ai intéressé à lui sérieusement qu'après qu'il soit partit aux usa faire de multiples séances photo et autres. Maintenant tout va bien pour lui et ne s'entraine que pour le plaisir et garder un physique en forme pour le cinéma. Pour moi sont parcours me motive beaucoup plus!
Pour les compets en France je pense que ce serait une bonne chose que ce soit dans un style show ou tous les athlètes seraient mis en valeur. Le posing est tellement négligé par pas mal d'athlètes aussi. La WFF par exemple apporte une grande importance au posing et c'est génial, les accessoires sont permis. Le public vient plus en nombre et l'athlète n'est plus un gros tas de viande mais un showman en forme. Par contre on est pas des strips, ça ça n'a rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rinaldifabrice.com
beefyfred




Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 23/05/2004

Fabrice RINALDI Empty
MessageSujet: Re: Fabrice RINALDI   Fabrice RINALDI Icon_minitimeVen 17 Déc 2004, 11:53

Fabrice, ce que tu dis correspond exactement a ce que j'avais dis precedemment sur l'autre post. On est donc d'accord ! cool cheers

Patrice Cols est en effet un excellent exemple de la situation. Et tu as tes chances pour suivre le meme chemin, à premiere vue. En tout cas, je te souhaite d'y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
gegeman




Nombre de messages : 218
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/07/2004

Fabrice RINALDI Empty
MessageSujet: Re: Fabrice RINALDI   Fabrice RINALDI Icon_minitimeSam 18 Déc 2004, 15:00

bon choix! Fabrice,ton physique est superbe et j'espére voir des photos,des posing et des videos de toi bientot,et une couverture de magazine!!!
Revenir en haut Aller en bas
beefyfred




Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 23/05/2004

Fabrice RINALDI Empty
MessageSujet: Re: Fabrice RINALDI   Fabrice RINALDI Icon_minitimeJeu 20 Jan 2005, 12:30

suite de la discussion concernant Fabrice à
https://bodybuilding.forumactif.com/viewtopic.forum?t=28

UN SUJET PAR ATHLETE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabrice RINALDI Empty
MessageSujet: Re: Fabrice RINALDI   Fabrice RINALDI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabrice RINALDI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FABRICE RINALDI
» FABRICE CORLIANO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: BODYBUILDERS - FITNESS - BODY-FITNESS :: Compétiteurs Français et Francophones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser