Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
EUROPEAN PRO CUP - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
EUROPEAN PRO CUP - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
EUROPEAN PRO CUP - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
EUROPEAN PRO CUP - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
EUROPEAN PRO CUP - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
EUROPEAN PRO CUP - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
EUROPEAN PRO CUP - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
EUROPEAN PRO CUP - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
EUROPEAN PRO CUP - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 EUROPEAN PRO CUP

Aller en bas 
+3
planetemuscle.com
Raph
messenger
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HERVE.S

HERVE.S


Nombre de messages : 109
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 28/10/2004

EUROPEAN PRO CUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN PRO CUP   EUROPEAN PRO CUP - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2004, 01:33

QUI A DES INFOS SUR LES PARTICIPANTS..
Revenir en haut Aller en bas
messenger
Administrateur



Nombre de messages : 325
Age : 50
Localisation : Desvres
Date d'inscription : 23/05/2004

EUROPEAN PRO CUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN PRO CUP   EUROPEAN PRO CUP - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2004, 09:57

Apparement beau temps sunny samedi sur Montpellier et alentours, donc la compete aura du soleil.
Pour se tenir informer de la météo :
http://fr.weather.yahoo.com/FRXX/FRXX0068/index_c.html
Revenir en haut Aller en bas
messenger
Administrateur



Nombre de messages : 325
Age : 50
Localisation : Desvres
Date d'inscription : 23/05/2004

EUROPEAN PRO CUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN PRO CUP   EUROPEAN PRO CUP - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2004, 10:01

egalement sur :
http://www.tiscali.fr/meteo/?ville=07643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EUROPEAN PRO CUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN PRO CUP   EUROPEAN PRO CUP - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2004, 15:06

Sandrine NOURRY m'a téléphoné assez longuement hier en fin d'après midi....J'ai vraiment hête d'être à La Grande Motte. J'arriverai samedi matin sur place une heure avant l'ouverture au public, comme je le fais à chaque compétition afin de prendre des repères pour les photos. Je pense qu'il y aura comme toujours des places réservées à la presse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
messenger
Administrateur



Nombre de messages : 325
Age : 50
Localisation : Desvres
Date d'inscription : 23/05/2004

EUROPEAN PRO CUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN PRO CUP   EUROPEAN PRO CUP - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2004, 15:34

Je pars Vendredi matin à 10 h de Nice cheese en esperant vous voir tous et Gilbert on ira boire un verre tous ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EUROPEAN PRO CUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN PRO CUP   EUROPEAN PRO CUP - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2004, 20:13

pas de problème pour tous se retrouver.

Une info que je mets au conditionnel bien que je n'aime pas mettre en doute la parole des compétiteurs.

Des pressions auraient été faites par l'AFCPF pour que les athlètes tirant dans cette association ne concourent pas à cette compétition de la Grande Motte. J'espère que ces affirmations sont infondées. Mais je mêne mon enquête bien entendu jusqu'à ce que je sache la vérite. Je sais que le réglement de l'AFCPF exige que les athlètes demande l'autorisation pour aller "tirer" dans une autre "fédé"...( voir le réglement sur le site AFCPF l'adresse internet et sur le forum ) Ce qui a mon avis est inadmissible puisque l'AFCPF n'est pas une fédération, mais le fait de "tirer" dans telle ou telle "fédé" c'est accepter le réglement ou sinon il faut allez ailleurs.

Une autre "fédé" ( qui n'est pas la FFHMFAC) serait intervenue auprès de "jeunesse et sport" pour tenter de faire interdire cette compète de la Grande Motte " mais en vain... Il semblerait que l'initiative fabuleuse de nos amies Sylvie MESSINA et Sandrine NOURRY soulève de très fortes inquiétudes quand au devenir des compétitions
dites "traditionnelles" donc fortement soporifique la plupart du temps ( pas toujours fort heureusement ) ce qui "justifierait" un acharnement de certains "dinosaures" en place pour empêcher ces deux femmes admirables de faire de leur compétition, un GRAND PRIX incontournable dans le monde du culturisme français.

Deux femmes qui organisent un GRAND PRIX avec 9000€ de primes plus les cadeaux, c'est semble t-il intolérable aux yeux de quelques dictateurs, qui, perchés sur leurs ergots tels des coqs orgueilleux, ordonnent et sanctionnent à tout va, se donnant ainsi l'illusion qu'ils ont du pouvoir sur les êtres humains.
Si quelques "officiels" ou présidents passent par ce forum ( ils connaissent tous l'adresse internet de www.bodybuilding.fr) qu'ils viennent ici même nous confirmer que leurs athlètes sont libres comme l'air de participer au GRAND PRIX de la Grande Motte, puisque, si je pose officiellement et verbalement la question, il me sera répondu comme toujours que les athlètes sont LIBRES.....

Toujours est-il que cette compétition se déroulera comme prévue, n'en déplaise à celles et ceux qui oeuvrent dans l'ombre et sans relâche pour que le culturisme français en reste toujours à la préhistoire par rapport à tous les autres pays voisins.

Le ver est à l'intérieur du fruit, mais il ne faut pas pour autant détruire le fruit pour atteindre le ver et l'anéantir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EUROPEAN PRO CUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN PRO CUP   EUROPEAN PRO CUP - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EUROPEAN PRO CUP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» EUROPEAN PRO CUP - Gallerie photos
» Exceptionnel EUROPEAN WEIDER TROPHEE
» EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005
» D.V.D EUROPEAN WEIDER TROPHY 2005
» ZEN COMME ... KAREN FELIX !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: COMPETITIONS :: Calendrier - Résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser