Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
EUROPEAN PRO CUP - Gallerie photos Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
EUROPEAN PRO CUP - Gallerie photos Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
EUROPEAN PRO CUP - Gallerie photos Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
EUROPEAN PRO CUP - Gallerie photos Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
EUROPEAN PRO CUP - Gallerie photos Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
EUROPEAN PRO CUP - Gallerie photos Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
EUROPEAN PRO CUP - Gallerie photos Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
EUROPEAN PRO CUP - Gallerie photos Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
EUROPEAN PRO CUP - Gallerie photos Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 EUROPEAN PRO CUP - Gallerie photos

Aller en bas 
+8
Cedric
sebas
Raph
francky057
Torquato
johanneducastel
HERVE.S
messenger
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
messenger
Administrateur



Nombre de messages : 325
Age : 50
Localisation : Desvres
Date d'inscription : 23/05/2004

EUROPEAN PRO CUP - Gallerie photos Empty
MessageSujet: EUROPEAN PRO CUP - Gallerie photos   EUROPEAN PRO CUP - Gallerie photos Icon_minitimeDim 21 Nov 2004, 20:37

Voici les premieres photos de la compétition European Pro Cup 2004 qui s'ets tenu le samedi 20 novembre 2004 à la Grande Motte
Revenir en haut Aller en bas
messenger
Administrateur



Nombre de messages : 325
Age : 50
Localisation : Desvres
Date d'inscription : 23/05/2004

EUROPEAN PRO CUP - Gallerie photos Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN PRO CUP - Gallerie photos   EUROPEAN PRO CUP - Gallerie photos Icon_minitimeDim 21 Nov 2004, 20:57

Catégorie Hommes National + 85 Kgs
François Demeurisse
EUROPEAN PRO CUP - Gallerie photos DSC134
EUROPEAN PRO CUP - Gallerie photos DSC00035copie


Dernière édition par le Dim 21 Nov 2004, 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
messenger
Administrateur



Nombre de messages : 325
Age : 50
Localisation : Desvres
Date d'inscription : 23/05/2004

EUROPEAN PRO CUP - Gallerie photos Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN PRO CUP - Gallerie photos   EUROPEAN PRO CUP - Gallerie photos Icon_minitimeDim 21 Nov 2004, 20:58

EUROPEAN PRO CUP - Gallerie photos DSC00036copie
EUROPEAN PRO CUP - Gallerie photos DSC00037copie
Revenir en haut Aller en bas
messenger
Administrateur



Nombre de messages : 325
Age : 50
Localisation : Desvres
Date d'inscription : 23/05/2004

EUROPEAN PRO CUP - Gallerie photos Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN PRO CUP - Gallerie photos   EUROPEAN PRO CUP - Gallerie photos Icon_minitimeDim 21 Nov 2004, 21:01

EUROPEAN PRO CUP - Gallerie photos DSC00038copie
EUROPEAN PRO CUP - Gallerie photos DSC00039copie
Revenir en haut Aller en bas
HERVE.S

HERVE.S


Nombre de messages : 109
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 28/10/2004

EUROPEAN PRO CUP - Gallerie photos Empty
MessageSujet: la grande motte   EUROPEAN PRO CUP - Gallerie photos Icon_minitimeLun 22 Nov 2004, 00:33

salut tous le monde
EUROPEAN PRO CUP - Gallerie photos 100_251
EUROPEAN PRO CUP - Gallerie photos 100_253
EUROPEAN PRO CUP - Gallerie photos 100_252
Revenir en haut Aller en bas
johanneducastel

johanneducastel


Nombre de messages : 148
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/09/2004

EUROPEAN PRO CUP - Gallerie photos Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN PRO CUP - Gallerie photos   EUROPEAN PRO CUP - Gallerie photos Icon_minitimeLun 22 Nov 2004, 12:04

Herve, tu as l'air d'avoir vachement progresse !!!! Bravo a toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johanneducastel.com
Torquato




Nombre de messages : 20
Localisation : B-B
Date d'inscription : 03/07/2004

EUROPEAN PRO CUP - Gallerie photos Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN PRO CUP - Gallerie photos   EUROPEAN PRO CUP - Gallerie photos Icon_minitimeLun 22 Nov 2004, 16:01

Jonathan a écrit:
Catégorie Hommes National + 85 Kgs
François Demeurisse
EUROPEAN PRO CUP - Gallerie photos DSC134


Mon pôte François Demeurisse s'est classé troisième en -85 kg.
J'admire beaucoup sa ligne et son nouveau look et lui prédis un grand avenir.
Je vais lui consacrer un nouvel article dans Bodyfitness dans lequel je parlerai aussi de sa copine, une championne bien connue de l'UIBBN, Magali Frison, qui le prépare. Ce couple de culturistes de haut niveau s'apprête à ouvrir une salle près de Valence, à Livron.

François a mis le feu avec un posing électrisant de 3 minutes et investi les allées de la salle à la grande joie du public de la Grande-Motte.

Bravo à Sylvie Messina pour cette manifestation très agréable.
Bodyfitness médiatisera la deuxième édition qui pourrait recevoir une très grande star du Body si l'on en croit un représentant Weider.
Revenir en haut Aller en bas
francky057

francky057


Nombre de messages : 184
Localisation : 57 thionville
Date d'inscription : 26/08/2004

EUROPEAN PRO CUP - Gallerie photos Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN PRO CUP - Gallerie photos   EUROPEAN PRO CUP - Gallerie photos Icon_minitimeLun 22 Nov 2004, 16:13

bravo a sylvie et sandrine tout été parfaitement orchestré pour cette compétion. je pense que ça va faire du bruit dans les chaumières et les fédé ont du souci à se faire .elles devraient exemples..... je pense même que cette compet finira par surclasser LE TOP DE COLMAR. (avis personnel) thumleft thumright cheers
Revenir en haut Aller en bas
johanneducastel

johanneducastel


Nombre de messages : 148
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/09/2004

EUROPEAN PRO CUP - Gallerie photos Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN PRO CUP - Gallerie photos   EUROPEAN PRO CUP - Gallerie photos Icon_minitimeLun 22 Nov 2004, 16:50

3eme avec une telle plastique ? Le niveau avait l'air d'etre drolement relve alors!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johanneducastel.com
Raph
Champion
Raph


Nombre de messages : 149
Localisation : Haguenau (Alsace du Nord)
Date d'inscription : 28/05/2004

EUROPEAN PRO CUP - Gallerie photos Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN PRO CUP - Gallerie photos   EUROPEAN PRO CUP - Gallerie photos Icon_minitimeLun 22 Nov 2004, 18:02

Superbe athlète en effet que François Demeurisse. Bravo à lui et meilleurs voeux pour l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vosgianbeast.com
Invité
Invité




EUROPEAN PRO CUP - Gallerie photos Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN PRO CUP - Gallerie photos   EUROPEAN PRO CUP - Gallerie photos Icon_minitimeLun 22 Nov 2004, 23:08

J'ai eu Sandrine NOURRY au téléphone ce soir. La prochaine édition de cette compétition sera encore mieux. Et puis, il y aura encore plus de primes et de cadeau, mais ça, on nous l'avais déjà annoncé le jour de la compète.L'avenir du culturisme de compétition n'est pas dans les compètes organisées par les différentes fédés. C'est fini . Place à l'innovation. Bravo à Sylvie MESSINA et Sandrine NOURRY thumright
Revenir en haut Aller en bas
francky057

francky057


Nombre de messages : 184
Localisation : 57 thionville
Date d'inscription : 26/08/2004

EUROPEAN PRO CUP - Gallerie photos Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN PRO CUP - Gallerie photos   EUROPEAN PRO CUP - Gallerie photos Icon_minitimeMar 23 Nov 2004, 00:12

là y a pas photo. elles ont réussi un coup de maitre(sse).
cheers thumright thumleft salut queen
j espère que les fédé ont pris bonnes notes Mad Thumb down Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EUROPEAN PRO CUP - Gallerie photos Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN PRO CUP - Gallerie photos   EUROPEAN PRO CUP - Gallerie photos Icon_minitimeMar 23 Nov 2004, 09:49

En effet , je n'ai jamais vu un tel show en France. Jamais. Parfois , on entends dire " la compète que j'organise sera un show, il faut du spectacle ! " et lorsque tu assistes a cette compète, tu as un fumigène 2 projecteurs de couleurs et c'est tout. Shocked Shocked C'est se foutre du monde. Nous pouvons dire en ce mois de novembre 2004 que SEULES Sylvie Messina et Sandrine Nourry ont organisé un SHOW de bodybuilding. Personne n'a fait mieux avant dans la qualité. Il manquait des athlètes bien sûr...mais il est vrai que les "pressions" faites par certaines "fédérations" ont fait peur à quelques athlètes "en vue" qui craignent d'être "cassés" aux prochains championnats de France?, certains me l'ont confirmé. Pourtant cette compète de la Grande Motte ne retire pas un seul participants aux "fédérations"... La jalousie est un vilain défaut...mais à mon avis, c'est que pour faire un tel show avec autant de cadeaux et de primes, il faut aimer les athlètes plus que tout , et le bodybuilding...
Revenir en haut Aller en bas
francky057

francky057


Nombre de messages : 184
Localisation : 57 thionville
Date d'inscription : 26/08/2004

EUROPEAN PRO CUP - Gallerie photos Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN PRO CUP - Gallerie photos   EUROPEAN PRO CUP - Gallerie photos Icon_minitimeMar 23 Nov 2004, 18:21

il faut dire aussi que les personnes qu il l on organisé sont également de grandes athlètes et qu elles ont realisée pour les autres peut etre se dont elles avaient révées que l on fasse pour elles en tant que competitrices.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
sebas

sebas


Nombre de messages : 164
Localisation : Saint-Omer ( pas de calais)
Date d'inscription : 12/10/2004

EUROPEAN PRO CUP - Gallerie photos Empty
MessageSujet: ....   EUROPEAN PRO CUP - Gallerie photos Icon_minitimeMar 23 Nov 2004, 20:01

je vous fait une confidence.... J'adorerai y participer !!!!
Mais bon, je suis tenu de ne participer qu'a des competitons au sein de la Fédé.
Mais croyez moi, je vais faire tout mon possible pour faire de la pub au sein de la fédé.
C'est fort possible que cela soit autorisé d'y participer vue que cela ne fait pas partie d'un quelquonque championnat ( si je ne me trompe pas ?)
Je vous tiens au courant ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://body-info.actifforum.com
Invité
Invité




EUROPEAN PRO CUP - Gallerie photos Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN PRO CUP - Gallerie photos   EUROPEAN PRO CUP - Gallerie photos Icon_minitimeMar 23 Nov 2004, 20:21

francky057 a écrit:
il faut dire aussi que les personnes qu il l on organisé sont également de grandes athlètes et qu elles ont realisée pour les autres peut etre se dont elles avaient révées que l on fasse pour elles en tant que competitrices.... Smile

C'est très exactement ça. Lorsque l'on sait le mépris pour les athlètes de la part de trop de dirigeants de fédés culturistes ( pas tous fort heureusement, et lorsque je dis "dirigeants' celà ne signifie pas " présidents" uniquement ), que ce soit par le passé ou actuellement, on se dit qu'il vaut mieux se passer d'eux et organiser soi-même des grands SHOWS à l'américaine. Sylvie à voulu en effet, faire pour les athlètes ce qu'elle aurait voulu que l'on fasse pour elle. Lorsqu'elle était compétitrice, elle à reçu une fois sa coupe ...à la maison...à monter elle même...oui !!!! La belle Cathy AUBLIN qui était assise à mes côtés durant toute la compétition, me confiait qu'à l'époque ou elle faisait des compètes de body, elle avait reçu une médaille en platre brut !!! Honteux. Je ne parle pas de l'absence totale de coupes le jour de la compète .....

C'est absolument incroyable ce que ces deux femmes admirables de volonté ( et de gentillesse) ont été capable de réaliser. Il leur a suffit de VOULOIR pour POUVOIR, même si ça n'a pas été de tout repos. Jamais on ne les remerciera assez.Désormais, toutes les compètes vont nous sembler encore plus fades, plus insipides qu'avant. Ce sera comme si tu avais roulé en ferrari pendant deux jours, et que d'un seul coup tu retrouve une vieille 205 à bout de souffle. Non, Non, je ne suis pas sévère...je constate, un point c'est tout. Dur de passer d'une journée au Paradis, pour ensuite retourner dans la grisaille habituelle des compètes d'un autre temps, d'un autre siècle. Confused
Mais bon... les femmes nous ont une fois de plus montré la voi à suivre. thumright
Revenir en haut Aller en bas
jean fra
Invité




EUROPEAN PRO CUP - Gallerie photos Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN PRO CUP - Gallerie photos   EUROPEAN PRO CUP - Gallerie photos Icon_minitimeMar 23 Nov 2004, 20:27

mon ami Gerome Dal'agnol avais fini 2em l année derniere pour un poid de corp de 63 kg tu as tes chances aussi . j espere y participer l année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EUROPEAN PRO CUP - Gallerie photos Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN PRO CUP - Gallerie photos   EUROPEAN PRO CUP - Gallerie photos Icon_minitimeMar 23 Nov 2004, 20:41

Jean-François..il faut absolument que tu y participe l'année prochaine. Cool
Revenir en haut Aller en bas
jean fra
Invité




EUROPEAN PRO CUP - Gallerie photos Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN PRO CUP - Gallerie photos   EUROPEAN PRO CUP - Gallerie photos Icon_minitimeMar 23 Nov 2004, 22:57

si je peux , si cela ne tenait qu a moi j y aurais participé l année derniere deja , et cette année aussi mais ce petit mogway est arrivé
EUROPEAN PRO CUP - Gallerie photos Emrys1
et donc forcement , j ai changer de priorité , mais j ai l intention l année prochane de tous faire pour m eclater un max sur scene . suivant comment tourne mon boulot ( j attend une mutation ) donc en fonction , je ferais ou pas . Mais je te remercie de tes encouragements .
Revenir en haut Aller en bas
Cedric

Cedric


Nombre de messages : 491
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 05/09/2004

EUROPEAN PRO CUP - Gallerie photos Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN PRO CUP - Gallerie photos   EUROPEAN PRO CUP - Gallerie photos Icon_minitimeMar 23 Nov 2004, 23:17

jean francois.b a écrit:
si je peux , si cela ne tenait qu a moi j y aurais participé l année derniere deja , et cette année aussi mais ce petit mogway est arrivé
EUROPEAN PRO CUP - Gallerie photos Emrys1
et donc forcement , j ai changer de priorité , mais j ai l intention l année prochane de tous faire pour m eclater un max sur scene . suivant comment tourne mon boulot ( j attend une mutation ) donc en fonction , je ferais ou pas . Mais je te remercie de tes encouragements .
felecitation pour ton beau petit mogway flower
Revenir en haut Aller en bas
francky057

francky057


Nombre de messages : 184
Localisation : 57 thionville
Date d'inscription : 26/08/2004

EUROPEAN PRO CUP - Gallerie photos Empty
MessageSujet: Re: ....   EUROPEAN PRO CUP - Gallerie photos Icon_minitimeMar 23 Nov 2004, 23:45

sebas a écrit:
je vous fait une confidence.... J'adorerai y participer !!!!
Mais bon, je suis tenu de ne participer qu'a des competitons au sein de la Fédé.
Mais croyez moi, je vais faire tout mon possible pour faire de la pub au sein de la fédé.
C'est fort possible que cela soit autorisé d'y participer vue que cela ne fait pas partie d'un quelquonque championnat ( si je ne me trompe pas ?)
Je vous tiens au courant ... Wink

tu aurais tout a gagner a le faire les présidents Boulet Thumb down ( mais heureusement pas tous ) ont simplement brimés leurs athlètes Evil or Very Mad par JALOUSIE pale tout simplement
faut pas chercher plus loin
Revenir en haut Aller en bas
francky057

francky057


Nombre de messages : 184
Localisation : 57 thionville
Date d'inscription : 26/08/2004

EUROPEAN PRO CUP - Gallerie photos Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN PRO CUP - Gallerie photos   EUROPEAN PRO CUP - Gallerie photos Icon_minitimeMar 23 Nov 2004, 23:53

Gilbert GIRARD a écrit:
francky057 a écrit:
il faut dire aussi que les personnes qu il l on organisé sont également de grandes athlètes et qu elles ont realisée pour les autres peut etre se dont elles avaient révées que l on fasse pour elles en tant que competitrices.... Smile

C'est très exactement ça. Lorsque l'on sait le mépris pour les athlètes de la part de trop de dirigeants de fédés culturistes ( pas tous fort heureusement, et lorsque je dis "dirigeants' celà ne signifie pas " présidents" uniquement ), que ce soit par le passé ou actuellement, on se dit qu'il vaut mieux se passer d'eux et organiser soi-même des grands SHOWS à l'américaine. Sylvie à voulu en effet, faire pour les athlètes ce qu'elle aurait voulu que l'on fasse pour elle. Lorsqu'elle était compétitrice, elle à reçu une fois sa coupe ...à la maison...à monter elle même...oui !!!! La belle Cathy AUBLIN qui était assise à mes côtés durant toute la compétition, me confiait qu'à l'époque ou elle faisait des compètes de body, elle avait reçu une médaille en platre brut !!! Honteux. Je ne parle pas de l'absence totale de coupes le jour de la compète .....

C'est absolument incroyable ce que ces deux femmes admirables de volonté ( et de gentillesse) ont été capable de réaliser. Il leur a suffit de VOULOIR pour POUVOIR, même si ça n'a pas été de tout repos. Jamais on ne les remerciera assez.Désormais, toutes les compètes vont nous sembler encore plus fades, plus insipides qu'avant. Ce sera comme si tu avais roulé en ferrari pendant deux jours, et que d'un seul coup tu retrouve une vieille 205 à bout de souffle. Non, Non, je ne suis pas sévère...je constate, un point c'est tout. Dur de passer d'une journée au Paradis, pour ensuite retourner dans la grisaille habituelle des compètes d'un autre temps, d'un autre siècle. Confused
Mais bon... les femmes nous ont une fois de plus montré la voi à suivre. thumright

comme tu dis on pourrait épiloguer des heures et des heures durant
c etait magique un point c est tout.tant mieux pour ce qui ont en profité
et sans arriere pensée tant pis pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
gegeman




Nombre de messages : 218
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/07/2004

EUROPEAN PRO CUP - Gallerie photos Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN PRO CUP - Gallerie photos   EUROPEAN PRO CUP - Gallerie photos Icon_minitimeMer 24 Nov 2004, 08:40

Du beau spectacle c'est ça qui est bien pour le bodybuilding!Malheureusement je n'y etais pas ! J'aurais bien aimé voir ça,tout le monde a l'air de dire que c'etait super bien! Des photos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EUROPEAN PRO CUP - Gallerie photos Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN PRO CUP - Gallerie photos   EUROPEAN PRO CUP - Gallerie photos Icon_minitimeMer 24 Nov 2004, 09:46

Félicitations à JFB et à la maman bien sûr (et surtout !!!) pour le beau bébé.
Revenir en haut Aller en bas
jean fra
Invité




EUROPEAN PRO CUP - Gallerie photos Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN PRO CUP - Gallerie photos   EUROPEAN PRO CUP - Gallerie photos Icon_minitimeMer 24 Nov 2004, 11:27

Merci pour les felicitations , c est gentil . Il v a m aider a me parer pour l année prochaine , je pourais mettre plus lourd Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EUROPEAN PRO CUP - Gallerie photos Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN PRO CUP - Gallerie photos   EUROPEAN PRO CUP - Gallerie photos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EUROPEAN PRO CUP - Gallerie photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos et commentaires sur L'European Weider Trophy 2005
» EUROPEAN PRO CUP
» Exceptionnel EUROPEAN WEIDER TROPHEE
» 20 nov 2004 suite - European Pro Cup - La Grande Motte
» EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: COMPETITIONS :: Calendrier - Résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser