Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
photos a chaque mois pendant 4 ans d'Entrainement Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
photos a chaque mois pendant 4 ans d'Entrainement Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
photos a chaque mois pendant 4 ans d'Entrainement Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
photos a chaque mois pendant 4 ans d'Entrainement Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
photos a chaque mois pendant 4 ans d'Entrainement Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
photos a chaque mois pendant 4 ans d'Entrainement Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
photos a chaque mois pendant 4 ans d'Entrainement Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
photos a chaque mois pendant 4 ans d'Entrainement Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
photos a chaque mois pendant 4 ans d'Entrainement Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 photos a chaque mois pendant 4 ans d'Entrainement

Aller en bas 
+4
cedric74
JR
babtou59
Bandit1980
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bandit1980

Bandit1980


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Rimouski, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2007

photos a chaque mois pendant 4 ans d'Entrainement Empty
MessageSujet: photos a chaque mois pendant 4 ans d'Entrainement   photos a chaque mois pendant 4 ans d'Entrainement Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 18:24

http://static.iftk.com.br/mt/2007/03/4_years_of_persistent_training.html

bravo thumleft
Revenir en haut Aller en bas
babtou59

babtou59


Nombre de messages : 653
Age : 42
Localisation : Modérateur sur Culturephysique.fr
Date d'inscription : 15/05/2007

photos a chaque mois pendant 4 ans d'Entrainement Empty
MessageSujet: Re: photos a chaque mois pendant 4 ans d'Entrainement   photos a chaque mois pendant 4 ans d'Entrainement Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 18:31

dingue!!!, comme il a changé les 8 premiers mois!!!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos a chaque mois pendant 4 ans d'Entrainement Empty
MessageSujet: Re: photos a chaque mois pendant 4 ans d'Entrainement   photos a chaque mois pendant 4 ans d'Entrainement Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 18:47

babtou59 a écrit:
dingue!!!, comme il a changé les 8 premiers mois!!!!! thumleft

Oui c'est vrai . Mais on remarque la même chose sur tout le monde. Enfin sur ceux qui, dès le tout premier entraînement ont été guidés pas à pas par un entraîneur compétent.

Ensuite, c'est plus difficile. Ces photos en disent long sur ce qu'il est possible d'obtenir en 4 ans lorsqu'on veut bien s'en donner la peine, et comme on le constate, sans au départ des acquis importants.
Ce devrait être un encouragement pour tout ceux qui verront ces photos.
D'ailleurs avec les appareils numérique il est possible de faire une photo le 1er de chaque mois et ensuite comparer.

Ce serait certainement une bonne idée pour un nouveau "topic " sur ce forum qui pourrait être titré "évolution par la photo au fil des mois ". Ainsi, les plus "acharnés les plus pasionnés pourraient nous faire profiter de leurs progrès avec une photo mensuelle . Rien de tel pour "booster" tout le monde . Non ?
Allez...à quand la toute première photo de la série ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos a chaque mois pendant 4 ans d'Entrainement Empty
MessageSujet: Re: photos a chaque mois pendant 4 ans d'Entrainement   photos a chaque mois pendant 4 ans d'Entrainement Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 18:56

photos a chaque mois pendant 4 ans d'Entrainement Screen11



photos a chaque mois pendant 4 ans d'Entrainement Screen10

C'est vraiment du bon boulot !!thumleft

Je déplace le sujet dans "discusion sur le bodybuilding" afin qu'il soit plus visible de tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

photos a chaque mois pendant 4 ans d'Entrainement Empty
MessageSujet: Re: photos a chaque mois pendant 4 ans d'Entrainement   photos a chaque mois pendant 4 ans d'Entrainement Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 19:45

wé c'est clair niveau progrès là... y a pas photo! king

sinon c'est vrai qu eçà serait pas mal de le faire au niveau du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Bandit1980

Bandit1980


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Rimouski, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2007

photos a chaque mois pendant 4 ans d'Entrainement Empty
MessageSujet: Re: photos a chaque mois pendant 4 ans d'Entrainement   photos a chaque mois pendant 4 ans d'Entrainement Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 19:56

ouai j'aprouve la nouvelle section forum thumright
Revenir en haut Aller en bas
Bandit1980

Bandit1980


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Rimouski, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2007

photos a chaque mois pendant 4 ans d'Entrainement Empty
MessageSujet: Re: photos a chaque mois pendant 4 ans d'Entrainement   photos a chaque mois pendant 4 ans d'Entrainement Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 19:59

pour les photos en question on voit que la diete était plus respecté dans les premiers mois. aussi nottez son sourrire sur la 2e moitié je crois qu'il est tres fier et il as bien raison rambo
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

photos a chaque mois pendant 4 ans d'Entrainement Empty
MessageSujet: Re: photos a chaque mois pendant 4 ans d'Entrainement   photos a chaque mois pendant 4 ans d'Entrainement Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 20:24

Bandit1980 a écrit:
pour les photos en question on voit que la diete était plus respecté dans les premiers mois. aussi nottez son sourrire sur la 2e moitié je crois qu'il est tres fier et il as bien raison rambo

je pense surtout qu'il s'est mis à manger pour faire une vraie masse (bien réussie à mon avis) une fois qu'il a eu assez confiance dans son nouveau physique...
Revenir en haut Aller en bas
Bandit1980

Bandit1980


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Rimouski, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2007

photos a chaque mois pendant 4 ans d'Entrainement Empty
MessageSujet: Re: photos a chaque mois pendant 4 ans d'Entrainement   photos a chaque mois pendant 4 ans d'Entrainement Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 20:43

photos de xzara sur la section membre
photos a chaque mois pendant 4 ans d'Entrainement Sanstitre5ow6
photos a chaque mois pendant 4 ans d'Entrainement Juin06juin07ez6
Revenir en haut Aller en bas
Bandit1980

Bandit1980


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Rimouski, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2007

photos a chaque mois pendant 4 ans d'Entrainement Empty
MessageSujet: Re: photos a chaque mois pendant 4 ans d'Entrainement   photos a chaque mois pendant 4 ans d'Entrainement Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 20:45

JR a écrit:
Bandit1980 a écrit:
pour les photos en question on voit que la diete était plus respecté dans les premiers mois. aussi nottez son sourrire sur la 2e moitié je crois qu'il est tres fier et il as bien raison rambo

je pense surtout qu'il s'est mis à manger pour faire une vraie masse (bien réussie à mon avis) une fois qu'il a eu assez confiance dans son nouveau physique...
Ouai tu doit avoir raison on forme de la masse en mangeant et non en diete severe et puis il peut revoir sa diete si ca lui chante par apres il semble motivé et va surement encore s'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
babtou59

babtou59


Nombre de messages : 653
Age : 42
Localisation : Modérateur sur Culturephysique.fr
Date d'inscription : 15/05/2007

photos a chaque mois pendant 4 ans d'Entrainement Empty
MessageSujet: Re: photos a chaque mois pendant 4 ans d'Entrainement   photos a chaque mois pendant 4 ans d'Entrainement Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 02:00

C vraiment plus le même homme Exclamation Exclamation Exclamation
T'as raison bandit, le sourire est là sur les belles photos mais même son visage a changé, on dirait qu'il a rajeunit!!! Comme quoi le body (enfin, je dirais le sport en général) te change un homme....
Revenir en haut Aller en bas
Bandit1980

Bandit1980


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Rimouski, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2007

photos a chaque mois pendant 4 ans d'Entrainement Empty
MessageSujet: Re: photos a chaque mois pendant 4 ans d'Entrainement   photos a chaque mois pendant 4 ans d'Entrainement Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 04:52

babtou59 a écrit:
C vraiment plus le même homme Exclamation Exclamation Exclamation
T'as raison bandit, le sourire est là sur les belles photos mais même son visage a changé, on dirait qu'il a rajeunit!!! Comme quoi le body (enfin, je dirais le sport en général) te change un homme....
bah il est plus en santé et plus bronzé aussi ca aide Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bandit1980

Bandit1980


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Rimouski, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2007

photos a chaque mois pendant 4 ans d'Entrainement Empty
MessageSujet: Re: photos a chaque mois pendant 4 ans d'Entrainement   photos a chaque mois pendant 4 ans d'Entrainement Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 05:03

vla son site
http://www.johnstonefitness.com/
Revenir en haut Aller en bas
cedric74
Modérateur



Nombre de messages : 533
Age : 44
Localisation : Perrignier 74
Date d'inscription : 23/05/2007

photos a chaque mois pendant 4 ans d'Entrainement Empty
MessageSujet: Encouragement...et félicitations   photos a chaque mois pendant 4 ans d'Entrainement Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 19:44

Bonjour à toutes et à tous

Comme quoi "quand on veut on peut".......

respectueusement cédric
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antony

Marc-Antony


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2007

photos a chaque mois pendant 4 ans d'Entrainement Empty
MessageSujet: Re: photos a chaque mois pendant 4 ans d'Entrainement   photos a chaque mois pendant 4 ans d'Entrainement Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 00:15

Gilbert GIRARD a écrit:
photos a chaque mois pendant 4 ans d'Entrainement Screen11



photos a chaque mois pendant 4 ans d'Entrainement Screen10

C'est vraiment du bon boulot !!thumleft

Je déplace le sujet dans "discusion sur le bodybuilding" afin qu'il soit plus visible de tout le monde .

Cela ne retire rien à son mérite pour moi ... mais vous allez être dessus d'apprendre qu'il s'est doppé ...
Revenir en haut Aller en bas
Bandit1980

Bandit1980


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Rimouski, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2007

photos a chaque mois pendant 4 ans d'Entrainement Empty
MessageSujet: Re: photos a chaque mois pendant 4 ans d'Entrainement   photos a chaque mois pendant 4 ans d'Entrainement Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 00:37

Ah merde Confused domage t'a vu ca ou?
Revenir en haut Aller en bas
babtou59

babtou59


Nombre de messages : 653
Age : 42
Localisation : Modérateur sur Culturephysique.fr
Date d'inscription : 15/05/2007

photos a chaque mois pendant 4 ans d'Entrainement Empty
MessageSujet: Re: photos a chaque mois pendant 4 ans d'Entrainement   photos a chaque mois pendant 4 ans d'Entrainement Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 01:04

Ha ouais???, merde, c vrai que j'suis un peu décut. Comment tu le sais Marc-anthony?
Revenir en haut Aller en bas
cedric74
Modérateur



Nombre de messages : 533
Age : 44
Localisation : Perrignier 74
Date d'inscription : 23/05/2007

photos a chaque mois pendant 4 ans d'Entrainement Empty
MessageSujet: simple avis perso....   photos a chaque mois pendant 4 ans d'Entrainement Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 01:20

Bonjour à toutes et tous,

Même si je trouve motivant et que je trouve bien sa progression,j'aime moins la presentation on dirait une pub pour du slym fast ou autres....(enfin simple avis perso) en plus maintenat avec l'ordinateur on peut faire tellement de choses que on sait pas si c'est du lard ou du cochon...Laughing
Cédric
Revenir en haut Aller en bas
Bandit1980

Bandit1980


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Rimouski, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2007

photos a chaque mois pendant 4 ans d'Entrainement Empty
MessageSujet: Re: photos a chaque mois pendant 4 ans d'Entrainement   photos a chaque mois pendant 4 ans d'Entrainement Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 03:50

je crois pas que ca soit du photoshop vu les autres photos du site http://www.johnstonefitness.com/

pour ce qui est des anabolisants fieux vous pas aux commentaires du monde en bas des photos du 1re lien souvent le monde savent pas dequoi ils parlent. Mais si il l'a avoué dans son propre forum de son site ou autre d'accord j'y crois
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

photos a chaque mois pendant 4 ans d'Entrainement Empty
MessageSujet: Re: photos a chaque mois pendant 4 ans d'Entrainement   photos a chaque mois pendant 4 ans d'Entrainement Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 23:09

hy !!donc aucun m erite c est bien dommage Boulet
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

photos a chaque mois pendant 4 ans d'Entrainement Empty
MessageSujet: Re: photos a chaque mois pendant 4 ans d'Entrainement   photos a chaque mois pendant 4 ans d'Entrainement Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 23:20

roro77 a écrit:
hy !!donc aucun m erite c est bien dommage Boulet

pas vraiment d'accord avec toi roro, c'ets clair que çà facilite bien les choses mais c'est quand même "juste" une aide qui peut être très dangereuse!

enfin l'idée de faire une photo mensuelle je trouve çà bien top et je pense que je vais faire çà des septembre pour ma prochaine prise de masse: une sorte de journal avec entrainement, nutrition et photos mensuelles ou hebdomadaires... si y a du monde pour le faire en parallèle çà serait top!!
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

photos a chaque mois pendant 4 ans d'Entrainement Empty
MessageSujet: Re: photos a chaque mois pendant 4 ans d'Entrainement   photos a chaque mois pendant 4 ans d'Entrainement Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 20:15

bon pour les photos je suis d accord jr avec toi ,mais pour le mec , c est la faciliter qui me derange c est tous , mais sa c est un autre debat enfin en esperant pour lui que sa dur , ,on attend t photos MENSUEL mon grand jr courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos a chaque mois pendant 4 ans d'Entrainement Empty
MessageSujet: Re: photos a chaque mois pendant 4 ans d'Entrainement   photos a chaque mois pendant 4 ans d'Entrainement Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 20:49

Oh les gars!!! On vous dit ce mec est dopé...alors vous le croyez , sans même chercher à comprendre...Seriez vous comme les détracteurs du bodybuilding qui affirment qu'au delà de 40 de bras on est "sous perf" aux stéroïdes ???? .

De plus son physique en 4 ans c'est tout a fait possible et dans l'ordre des choses sans le moindre dopage même à dose homéopathiqe.
Qui se souvient de la publicité dans les magazines de bodybuilding avec les photos AVANT et APRES ??? La pub promettait un super physique ...

C'était pour la marque CYBERGENIC le fameux "total bodybuilding system" et "phase I" .

Tout le monde criait à l'arnaque ...sans savoir bien sûr de quoi il s'agissait. Qu'ai-je fais ?? J'ai pris rendez-vous avec l'importateur français, j'ai demandé une interview pour le Monde du Muscle et moins de 8 jours après, je me retrouvais face à face avec le directeur de la société française. ( interview de 5 pages et demi dans le Monde du Muscle n° 156 de juin 1996 )

De quoi s'agissait il ? Quel était donc le remède "miracle" pour qu'une crevette devienne un bel athlète ? C'était très simple.

La formuile comprenait un pack avec une cassette vidéo expliquant comment s'entraîner. Il y avait tout ce qu'il fallait comme explication en nutrition et le pack comprenait également des compléments alimentaires, un carnet d'entraînement etc..

Le directeur de la société expliquait bien que le pack s'adressait à ceux qui stagnaient, à ceux qui cherchaient comment s'entraîner et qui n'y parvenaient pas.. bref...à tous les débutants en fait. Il ajoutait que ça ne servait à rien pour ceux qui progressent normalement et qui savent bien s'entraîner.

C'était obligé que ça marche à plus de 95% .( sinon il y avait remboursement sans discuter )

Pourquoi ? Nous faisons la même choses sur ce forum.

Explications: Un gars de 55 kilos pour 1,70m vient sur le forum. Il s'entraîne depuis 2 ans n'importe comment, il mange peu et n'importe quoi et ne dors pas assez. Il ne sait absolument rien sur les entraînements mais pourtant il a de la volonté, va à la salle 5 fois par semaine et le prof n'est jamais là ou ne s'occupe pas des clients.

Que faisons nous ? Nous lui donnons des explications détaillées, nous lui proposont un programme et chaque mois nous lui modifions. Nous lui donnons des conseils en nutritions qu'il respecte à la lettre , idem pour le training.
Résultats? 6 mois plus tard le gars fait 8 ou 10 kilos de plus . Remède miracle ? Non, nous lui avons dit ce qu'il fallait faire.

C'était très exactement ça la pub AVANT/ APRES mais la pub US sur cette "formule" était sur le plan des photos une grosse arnaque car ils mettaient une photo du gars pas du tout bronzé ( très très blanc ...) et avec 15 kilos de gras en trop si ce n'est plus. De plus le gars se tenait très mal et la photo était prise "en plongée". Ensuite le gars avait un bronzage très soutenu, pas le même caleçon du tout et la photo était prise normalement.

La pub européenne montrait un gars AVANT et un gars après comme les américains, mais le gars n'était pas un champion de bodybuilding de 90 kilos sec. Et la différence n'était pas aussi spectaculaire bien sûr, mais elle était IMPORTANTE.

Si le gars qui fait l'objet de ce topic est dopé ( on peut voir les résultats d'analyse en laboratoire ou pas ? Surprised ) alors il a perdu son fric .
Si ce mec est dopé alors on est tous dopés .

.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos a chaque mois pendant 4 ans d'Entrainement Empty
MessageSujet: Re: photos a chaque mois pendant 4 ans d'Entrainement   photos a chaque mois pendant 4 ans d'Entrainement Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 20:56

Pour ceux que ça interesse nous ouvrirons un topic que je mettrai en post it et titré " ma photo du mois". Donc 30 jours environ entre chaque photo. "En pieds "SVP et toujours dans la même pose c'est à dire "relax".
La tenue vestimentaire ?? En caleçon ou en slip et pieds nus. Rien d'autre.

De plus, ce topic permettra de recevoir des encouragements d'abord, mais aussi des conseils sur ce qu'il serait bon de travailler un peu plus...le points faibles, les points forts.
Le premier qui se décide peut ouvrir lui-même le topic et y mettre sa première photo avec la date exacte de la prise de vue.
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

photos a chaque mois pendant 4 ans d'Entrainement Empty
MessageSujet: Re: photos a chaque mois pendant 4 ans d'Entrainement   photos a chaque mois pendant 4 ans d'Entrainement Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 22:47

Gilbert GIRARD a écrit:
Pour ceux que ça interesse nous ouvrirons un topic que je mettrai en post it et titré " ma photo du mois". Donc 30 jours environ entre chaque photo. "En pieds "SVP et toujours dans la même pose c'est à dire "relax".
La tenue vestimentaire ?? En caleçon ou en slip et pieds nus. Rien d'autre.

De plus, ce topic permettra de recevoir des encouragements d'abord, mais aussi des conseils sur ce qu'il serait bon de travailler un peu plus...le points faibles, les points forts.
Le premier qui se décide peut ouvrir lui-même le topic et y mettre sa première photo avec la date exacte de la prise de vue.

çà marche pour je participerai!! je trouve que c'est une super motivation!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos a chaque mois pendant 4 ans d'Entrainement Empty
MessageSujet: Re: photos a chaque mois pendant 4 ans d'Entrainement   photos a chaque mois pendant 4 ans d'Entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photos a chaque mois pendant 4 ans d'Entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» progession(image a chaque mois)
» Divers: Faut-il toujours prendre lourd ou pas ?
» Pectoraux: Exercices pour la partie sternale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: LE FORUM :: Discussions sur le Bodybuilding-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser