Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
VOUS EN AVEZ POUR LONGTEMPS ? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
VOUS EN AVEZ POUR LONGTEMPS ? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
VOUS EN AVEZ POUR LONGTEMPS ? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
VOUS EN AVEZ POUR LONGTEMPS ? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
VOUS EN AVEZ POUR LONGTEMPS ? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
VOUS EN AVEZ POUR LONGTEMPS ? Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
VOUS EN AVEZ POUR LONGTEMPS ? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
VOUS EN AVEZ POUR LONGTEMPS ? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
VOUS EN AVEZ POUR LONGTEMPS ? Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 VOUS EN AVEZ POUR LONGTEMPS ?

Aller en bas 
+17
Matt
rudy
roro77
JR
Lord
Bandit1980
babtou59
quattro
CHINOIS
Jonathan.S
Wesmer
Nico Dojo
gregdepau
Jul54
Ramnstein
Bodywomen
Raph
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




VOUS EN AVEZ POUR LONGTEMPS ? Empty
MessageSujet: VOUS EN AVEZ POUR LONGTEMPS ?   VOUS EN AVEZ POUR LONGTEMPS ? Icon_minitimeSam 17 Juil 2004, 18:02

Qui n'a pas entendu au moins ...6 fois par semaine cette phrase alors qui est en train de s'entraîner. Encore ce matin même, je viens de m'installer sur l'appareil à dorsaux ( tirage poulie haute) je commence ma toute première série d'échauffement, et à peine terminé un gars arrive et me dit : " vous en avez encore pour longtemps ?" Grrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!
la phrase à ne pas me dire. La phrase qui m'exaspère. Sur un appareil il est possible d'alterné avec quelqu'un d'infiniment plus fort ou moins fort que nous. Celà ne pose aucun problème.

" Vous en avez encore pour longtemps?" signifie donc en langage clair : " Casse toi de là, j'ai besoin de la bécane, et je veux m'entraîner seul !". D'ailleurs si vous rétorquez : " nous pouvons alterner ! " le gars, 9 fois sur 10 dira "non je reviendrai plus tard ! " . Parfois, le mec reste planté derrière moi, à 60 cm. Les bras croisés il attend que j'ai terminé pour prendre ma place, alors qu'il pourrait très bien faire un autre exo en attendant.

VOUS EN AVEZ POUR LONGTEMPS ? Perso_017
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Champion
Raph


Nombre de messages : 149
Localisation : Haguenau (Alsace du Nord)
Date d'inscription : 28/05/2004

VOUS EN AVEZ POUR LONGTEMPS ? Empty
MessageSujet: Re: VOUS EN AVEZ POUR LONGTEMPS ?   VOUS EN AVEZ POUR LONGTEMPS ? Icon_minitimeSam 17 Juil 2004, 20:44

Very Happy C'est vrai que c'est stupide et énervant ça !

Encore plus c.. celui qui squatte une machine pendant 30 minutes en restant assis dessus entre ses séries et quand tu lui demande pour altérener avec qqn, il dit "j'ai presque fini" ou il se casse direct...!
Ou alors le gars qui pose sa serviette sur un appareil et qui va faire un autre exo ailleurs ou tchatcher au fond de la salle. Mad

Au boulot, dés que je vois ça j'interviens et essaie de leur inculquer la convivialité et l'esprit sport ! En général ça vexe et ça porte ses fruits ! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vosgianbeast.com
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

VOUS EN AVEZ POUR LONGTEMPS ? Empty
MessageSujet: Re: VOUS EN AVEZ POUR LONGTEMPS ?   VOUS EN AVEZ POUR LONGTEMPS ? Icon_minitimeSam 17 Juil 2004, 21:50

C'est aussi le truc qui m'énerve, celui qui pose sa serviette sur un appareil et va cause à l'autre bout de la salle, monopolisant un appareil pour rien, ou encore y reste 30 min assi à glander Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOUS EN AVEZ POUR LONGTEMPS ? Empty
MessageSujet: Re: VOUS EN AVEZ POUR LONGTEMPS ?   VOUS EN AVEZ POUR LONGTEMPS ? Icon_minitimeSam 17 Juil 2004, 22:01

Bodywomen a écrit:
C'est aussi le truc qui m'énerve, celui qui pose sa serviette sur un appareil et va cause à l'autre bout de la salle, monopolisant un appareil pour rien, ou encore y reste 30 min assi à glander Evil or Very Mad



Ou alors la serviette sur la barre de la smith machine ( barre guidée) alors que tu est installé sur le banc. Tu pousse la barre et la serviette reste dessus... Il y a un gars à la salle qui bouquine entre deux séries ( pas un mag..NON un roman, tu sais, le pavé de 500 pages). Il lui faut 20 minutes pour faire 4 séries... Mais si tu vas le voir en lui demandant d'alterner avec lui, il quitte immédiatement le banc ou la machine pour faire autre chose. Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

VOUS EN AVEZ POUR LONGTEMPS ? Empty
MessageSujet: Re: VOUS EN AVEZ POUR LONGTEMPS ?   VOUS EN AVEZ POUR LONGTEMPS ? Icon_minitimeDim 18 Juil 2004, 13:28

S'il perdrait pas son temps à lire entre les séries et les enchaînerait, il lui resterait encore plus de temps par jour pour lire son roman à la maison ! Qu'il parte si on lui demande si on peut alterner, c'est bien la preuve qu'il ne s'entraîne pas, le gars il paie un abonnement pour lire son livre sur les machines alors qu'il pourrait le lire gratuitement sur un banc public Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ramnstein

Ramnstein


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/06/2004

VOUS EN AVEZ POUR LONGTEMPS ? Empty
MessageSujet: Re: VOUS EN AVEZ POUR LONGTEMPS ?   VOUS EN AVEZ POUR LONGTEMPS ? Icon_minitimeLun 19 Juil 2004, 11:49

Moi c'est plutot l'inverse, c'est moi qui leurs demande s'ils ont bientot finit, et a chaque fois j'ai droit a il me reste encore 5 séries, bon le type ( pas serieux du tout a l'entrainement comme d'hab, qui va faire du DI, ensuite du leg extension, poulie triceps, tirage nuque, n'importe quoi, des trucs pas trop epuisant auxquels il ne faut surtout pas se faire mal )! C'est d'ailleurs ces gens là qui monopolise toujours les appareils, 30mn pour faire 5 séries etc .........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOUS EN AVEZ POUR LONGTEMPS ? Empty
MessageSujet: Re: VOUS EN AVEZ POUR LONGTEMPS ?   VOUS EN AVEZ POUR LONGTEMPS ? Icon_minitimeLun 19 Juil 2004, 14:09

Ramnstein a écrit:
Moi c'est plutot l'inverse, c'est moi qui leurs demande s'ils ont bientot finit, et a chaque fois j'ai droit a il me reste encore 5 séries, bon le type ( pas serieux du tout a l'entrainement comme d'hab, qui va faire du DI, ensuite du leg extension, poulie triceps, tirage nuque, n'importe quoi, des trucs pas trop epuisant auxquels il ne faut surtout pas se faire mal )! C'est d'ailleurs ces gens là qui monopolise toujours les appareils, 30mn pour faire 5 séries etc .........

C'est tout à fait vrai que ce genre de personnage existe partout dans les salle. Et si on ne les délogent pas presque de force, ils passent facilement 30 minutes au tirage nuque, laissent leur serviette comme pour "réserver" leur place, et vont au bar bouquiner 8 à 10 mn entre 2 séries.Quand j'ai repéré le manège du gars, je vire sa serviette et je m'installe. Lorsqu'il revient et qu'il me dit qu'il "travaille ici" je lui réponds que nous pouvons alterner. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jul54




Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/06/2004

VOUS EN AVEZ POUR LONGTEMPS ? Empty
MessageSujet: Re: VOUS EN AVEZ POUR LONGTEMPS ?   VOUS EN AVEZ POUR LONGTEMPS ? Icon_minitimeLun 19 Juil 2004, 15:05

Vous avez bien résumé. En fait c'est partout pareil Surprised ya un peu de ça chez moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

VOUS EN AVEZ POUR LONGTEMPS ? Empty
MessageSujet: Re: VOUS EN AVEZ POUR LONGTEMPS ?   VOUS EN AVEZ POUR LONGTEMPS ? Icon_minitimeLun 19 Juil 2004, 15:30

Oui, et quand un ne vient plus, y en a tjr un autre pour le remplacer ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gregdepau

gregdepau


Nombre de messages : 114
Localisation : artix
Date d'inscription : 15/07/2004

VOUS EN AVEZ POUR LONGTEMPS ? Empty
MessageSujet: Re: VOUS EN AVEZ POUR LONGTEMPS ?   VOUS EN AVEZ POUR LONGTEMPS ? Icon_minitimeLun 19 Juil 2004, 21:47

oui c'est frequent! aujourdhui j'ai mis deux heure pour uen seance qui dure en general 45 min lorsque j'y vais pdt les heures creuses...

j'alternais le squat et les pullover sur un ballon de gym car tous les bancs etaient pris...bref....y en a il a trouvé le moyen de squatter le ballon histoire de reposer ses fesses pour communiquer avec une pratikante en train de faire des abdos au sol...

bon du coup je lui demande gentimment si il peut me laisser le ballon a la fin de ma serie de squat.
il repond:"oui oui attends j'en ai pour 5 min".du coup j'ai enchainé deux series, il etait tjrs là....c'est chiant
Revenir en haut Aller en bas
http://greghlp.20mn.com
Nico Dojo

Nico Dojo


Nombre de messages : 106
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 05/08/2005

VOUS EN AVEZ POUR LONGTEMPS ? Empty
MessageSujet: Re: VOUS EN AVEZ POUR LONGTEMPS ?   VOUS EN AVEZ POUR LONGTEMPS ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2005, 14:02

En effet, je vois que c'est partout pareil. En principe, personne ne vient me demander si j'ai bientot fini avec un appareil. :mrgreen: De mon cote, si quelqu'un utilise un appareil dont je veux me servir , en general je le laisse faire. Ca me donne l'occasion de faire un autre exercise et de caser la routine. Il vaut mieux le prendre positivement et eviter de creer une mauvaise ambiance. Smile
Mais il y a une chose que j'ai observe dans toutes les salles, de tous les pays ou je me suis entraine.... la cage a squat est toujours libre ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicodojo.com
Wesmer

Wesmer


Nombre de messages : 53
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/04/2005

VOUS EN AVEZ POUR LONGTEMPS ? Empty
MessageSujet: Re: VOUS EN AVEZ POUR LONGTEMPS ?   VOUS EN AVEZ POUR LONGTEMPS ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2005, 14:08

C'est géant, tous ce que vous évoquez, je le vis quotidiennement à ma salle ! Smile Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://michael.ouaki.free.fr
Nico Dojo

Nico Dojo


Nombre de messages : 106
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 05/08/2005

VOUS EN AVEZ POUR LONGTEMPS ? Empty
MessageSujet: Re: VOUS EN AVEZ POUR LONGTEMPS ?   VOUS EN AVEZ POUR LONGTEMPS ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2005, 14:23

Ca fait parti des charmes de la vie d'une salle de muscu... et en plus c'est marrant d'en parler ! Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicodojo.com
Jonathan.S

Jonathan.S


Nombre de messages : 355
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/02/2005

VOUS EN AVEZ POUR LONGTEMPS ? Empty
MessageSujet: Re: VOUS EN AVEZ POUR LONGTEMPS ?   VOUS EN AVEZ POUR LONGTEMPS ? Icon_minitimeVen 12 Aoû 2005, 11:47

C'est un peu pour cela que je fais plus de muscu chez moi qu'à la salle. A cause de ce genre de personnes, en plus chez moi la salle est souvent pleine et il y a une fil derriere une machine est 4 types qui alterne. J'ai completement foiré une sceance à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
CHINOIS

CHINOIS


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/12/2004

VOUS EN AVEZ POUR LONGTEMPS ? Empty
MessageSujet: Re: VOUS EN AVEZ POUR LONGTEMPS ?   VOUS EN AVEZ POUR LONGTEMPS ? Icon_minitimeDim 14 Aoû 2005, 10:45

il y a une exeption c est les petites salles prehistoriques poussiereuses avec du vieu matériel basique rafistolé mais suffisant dans un espace réduits où ce genre de branl..... rique pas de s y éterniser Very Happy c est ma salle est c est pour ça que je l aime Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
quattro

quattro


Nombre de messages : 65
Age : 50
Localisation : CH
Date d'inscription : 14/08/2005

VOUS EN AVEZ POUR LONGTEMPS ? Empty
MessageSujet: Re: VOUS EN AVEZ POUR LONGTEMPS ?   VOUS EN AVEZ POUR LONGTEMPS ? Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005, 16:13

Hello !

Le très similaire : "Je peux faire une série pendant ce temps ?"... c'est souvent ce que je demande à une "batoille", assise sur le banc convoité Wink

Bizz et bonne fin de journée !
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

VOUS EN AVEZ POUR LONGTEMPS ? Empty
MessageSujet: Re: VOUS EN AVEZ POUR LONGTEMPS ?   VOUS EN AVEZ POUR LONGTEMPS ? Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005, 23:10

Hello, ma soeur, ça plaisir de te voir ici ! hé oui, du coup je viens de te dévoiler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
quattro

quattro


Nombre de messages : 65
Age : 50
Localisation : CH
Date d'inscription : 14/08/2005

VOUS EN AVEZ POUR LONGTEMPS ? Empty
MessageSujet: Re: VOUS EN AVEZ POUR LONGTEMPS ?   VOUS EN AVEZ POUR LONGTEMPS ? Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005, 00:14

Waaaaaaaaah ch'ui r'connue !!! Laughing

Hi hi ma soeur Laughing c'qui faut, c'qui faut !

Ta vu ma ptite fiche Wink ?
Mais on dévie là... Rolling Eyes

Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOUS EN AVEZ POUR LONGTEMPS ? Empty
MessageSujet: Re: VOUS EN AVEZ POUR LONGTEMPS ?   VOUS EN AVEZ POUR LONGTEMPS ? Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 20:50

Je remonte ce vieux "topic" de 2005. Vous est-il arrivé de rencontrer des "boulets" en salle ? Boulet
Revenir en haut Aller en bas
babtou59

babtou59


Nombre de messages : 653
Age : 42
Localisation : Modérateur sur Culturephysique.fr
Date d'inscription : 15/05/2007

VOUS EN AVEZ POUR LONGTEMPS ? Empty
MessageSujet: Re: VOUS EN AVEZ POUR LONGTEMPS ?   VOUS EN AVEZ POUR LONGTEMPS ? Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 22:27

Hé, hé mdr Laughing , j'ai relu tout le topic que je n'avais jamais vu Razz .

Bein, moi j'ai de la chance, a la salle ou j'suis c'est plutôt bonne ambiance et on voit plutôt les gens alterner leurs passages sur les machines quand il y a du monde thumleft ......... mais bon, c'est une petite salle sans bar, ni fioriture (et aucun appareil de cardio), ce qui explique peut être que la majorité des adhérants sont là pour bosser et pas pour parader... Rolling Eyes

Sinon, j'ai essayé une ou deux "grosses" salles avant, celles derniers cris, avec bar, sauna, jaccuzzi, UV, et tout pleins de trucs par forçemment indispensables a la pratique de notre sport. LA GALERE !!!, il faut attendre 20 min pour passer sur une machine qui est en général squatée par un mec qui envoi un sms, passe un coup de fil a une nana (en parlant bien fort pour que tout le monde le sache) ou tcatche la nénette qui est juste a côté de lui sur un vélo... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad..... ça c'était pénible Thumb down Thumb down Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Bandit1980

Bandit1980


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Rimouski, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2007

VOUS EN AVEZ POUR LONGTEMPS ? Empty
MessageSujet: Re: VOUS EN AVEZ POUR LONGTEMPS ?   VOUS EN AVEZ POUR LONGTEMPS ? Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 07:15

Bah oui je l'entend souvent et je le dit aussi! ya toujour des manieres plus polies quand meme, surtout pas pendant que la personne est entrain de travailler. parfois si on me propose d'alterner tant mieux, sinon parfois si j'ai une réponce du genre: "je commence mes series mais j'alterne deja avec quelqu'un" je repond alors ok pas de probleme fait moi signe lors que vous aurez terminer
thumright

mais bon j'imagine ca change dépendammenet des gym aussi en france c'Est peut etre pas out a fait pareille quand on pose ce genre de question
Revenir en haut Aller en bas
Lord

Lord


Nombre de messages : 182
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/08/2007

VOUS EN AVEZ POUR LONGTEMPS ? Empty
MessageSujet: Re: VOUS EN AVEZ POUR LONGTEMPS ?   VOUS EN AVEZ POUR LONGTEMPS ? Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 07:52

Je vis ce probleme présentement a ma salle de gym et ce n'est pas très cool parfois. Par exemple je fais des super set avec Épaule/Jambes et j'ai donc besoin de 2 appareils, un pour épaule et un pour les jambes. Je prends mes 3 minutes de pose apres avoir exécuter chaque série des 2 different muscle. Mais il m'arrive tres souvent qu'apres avoir fait l'exercice d'épaule je dois attendre un bon moment car il y a quelqu'un qui utilise l'appareil pour jambes et vise versa !!

Biensur quand j'ai besoin d'un appareil, je demande a la personne si je peux faire ma série dès qu'il aura fini et ça me fait également plaisir de libérer la place pour eux .

Ce qui me pose probleme c'est ceci: Quand je suis au hack squat et au Leg press j'ajoute a l'appareil 12 rondelle en metal de 45 lbs et lorsque quelqu'un me demande si j'en ai pour longtemps, je lui dit poliment que j'ai 3 series a faire. Je lui propose d'alterner avec moi si il en a envie mais a une condition c'est qu'il m'aide a enlever et a remettre tout mes poids en place. Oui ça me dérange dans mon temps de repos d'enlever et de remettre tout ces poids afin pour faire chaqu'une de mes series.

j'en aurais long a vous raconter de ces genre de petits faits qui arrive a la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOUS EN AVEZ POUR LONGTEMPS ? Empty
MessageSujet: Re: VOUS EN AVEZ POUR LONGTEMPS ?   VOUS EN AVEZ POUR LONGTEMPS ? Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 10:33

Il faut dire que dans la majorité des cas, les gens acceptent très bien d'alterner. Mais c'est vrai que le problème se pose dans les temps de repos entre deux séries. Si l'appareil est chargé avec des plaques et qu'il suffit de déplacer le "sélecteur de charge" de 30 à 110 kilos en 2 secondes, c'est sans problème. Si il s'agit d'un appareil à chargement manuel, il faut attendre que la personne...revienne du bar Shocked drunken drunken , ou ait terminé sa discussion avec sa blonde ( comme on dit Québec Wink Very Happy ) ou un copain à lui, à l'autre bout de la salle.
Il y a des gens qui fréquentent les GYMS pour véritablement s'entraîner, et d'autres qui sont là pour discuter, se montrer, et draguer les filles.
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

VOUS EN AVEZ POUR LONGTEMPS ? Empty
MessageSujet: Re: VOUS EN AVEZ POUR LONGTEMPS ?   VOUS EN AVEZ POUR LONGTEMPS ? Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 19:49

ben dans ma salle en général pas de soucis surtout depusi que je ne fais plus les pecs le lundi entre 17h30 et 19h00. c'est dans toute sles salles pareil? le lundi soir c'est la grand messe des développés??

sinon un truc qui a failli me saouler avec le snouveaux depusi septembre: ils posent leur serviette sur un banc et vont parler à leurs potes... pas de probleme, je pose la serviette sur la machine d'à côté sans rien demander parceque j'ai pas envie de traverser la salle pour demander...
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

VOUS EN AVEZ POUR LONGTEMPS ? Empty
MessageSujet: Re: VOUS EN AVEZ POUR LONGTEMPS ?   VOUS EN AVEZ POUR LONGTEMPS ? Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 20:38

a la fameuse serviette sur le banc, Rolling Eyes bien moi j ai trouver une solution je demande pas a qui elle appartiens, je la mets sur la machine d a coter et puis c est tous, et quand le gars reviens et qu il me dis qu il etais la , je lui dit tous simplement , bah finis de jacter avec tes potes , et moi pendant ce temp la je fais ma seance de pecs.allez a plus.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOUS EN AVEZ POUR LONGTEMPS ? Empty
MessageSujet: Re: VOUS EN AVEZ POUR LONGTEMPS ?   VOUS EN AVEZ POUR LONGTEMPS ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOUS EN AVEZ POUR LONGTEMPS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» COMMENT AVEZ-VOUS CONNU www.bodybuilding.fr ?
» Recherche de sponsors ??? Ceci est pour vous
» Divers: Le partenaire d'entrainement
» Choisir sa salle de sport
» Alexandre AUGUGLIARO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: LE FORUM :: Discussions sur le Bodybuilding-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser