Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Je cherche des bodybuilder de ma taille ou plus (1m85) Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Je cherche des bodybuilder de ma taille ou plus (1m85) Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Je cherche des bodybuilder de ma taille ou plus (1m85) Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Je cherche des bodybuilder de ma taille ou plus (1m85) Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Je cherche des bodybuilder de ma taille ou plus (1m85) Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Je cherche des bodybuilder de ma taille ou plus (1m85) Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Je cherche des bodybuilder de ma taille ou plus (1m85) Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Je cherche des bodybuilder de ma taille ou plus (1m85) Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Je cherche des bodybuilder de ma taille ou plus (1m85) Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Je cherche des bodybuilder de ma taille ou plus (1m85)

Aller en bas 
+4
Kai
Jonathan.S
roro77
Bandit1980
8 participants
AuteurMessage
Bandit1980

Bandit1980


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Rimouski, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2007

Je cherche des bodybuilder de ma taille ou plus (1m85) Empty
MessageSujet: Je cherche des bodybuilder de ma taille ou plus (1m85)   Je cherche des bodybuilder de ma taille ou plus (1m85) Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 22:27

Salut je suis grand 1m85 alors je recherche des bodybuilder blanc de grande taille pour avoir un "modele"

dave batista
Je cherche des bodybuilder de ma taille ou plus (1m85) Batista
Je cherche des bodybuilder de ma taille ou plus (1m85) Davebatista1221fk3

arnold schwarzenegger
Je cherche des bodybuilder de ma taille ou plus (1m85) Arn23


si vous avez d'autres nom allez y cheers


Dernière édition par le Lun 16 Avr 2007, 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bandit1980

Bandit1980


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Rimouski, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2007

Je cherche des bodybuilder de ma taille ou plus (1m85) Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des bodybuilder de ma taille ou plus (1m85)   Je cherche des bodybuilder de ma taille ou plus (1m85) Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 22:39

PS: Je vient de lire que ce site est pour les sujets des bodybuilder "francais" mais bon si ce forum ne convient pas faite moi signe et je l'enleve
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Je cherche des bodybuilder de ma taille ou plus (1m85) Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des bodybuilder de ma taille ou plus (1m85)   Je cherche des bodybuilder de ma taille ou plus (1m85) Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 23:07

oue bandit , c est mal placer scratch , comme tu le dis c est bodybuilding.fr ici , mais gg te le diras , enfin tu es nouveaux donc on diras rien lol!

mais a mon avis le post risque de sauter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bandit1980

Bandit1980


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Rimouski, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2007

Je cherche des bodybuilder de ma taille ou plus (1m85) Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des bodybuilder de ma taille ou plus (1m85)   Je cherche des bodybuilder de ma taille ou plus (1m85) Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 23:20

Donc meme moi je n'est pas ma place vu que je suis au canada haha mais je parle francais donc c'est acceptable je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan.S

Jonathan.S


Nombre de messages : 355
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/02/2005

Je cherche des bodybuilder de ma taille ou plus (1m85) Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des bodybuilder de ma taille ou plus (1m85)   Je cherche des bodybuilder de ma taille ou plus (1m85) Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 23:28

Regarde John Cena, Johnny Nitro, ce sont des catcheurs de 1m85
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Je cherche des bodybuilder de ma taille ou plus (1m85) Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des bodybuilder de ma taille ou plus (1m85)   Je cherche des bodybuilder de ma taille ou plus (1m85) Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 09:45

tu peux parler des catcheurs francais et francophones lol! lol!

sinon je pense pas qu'il y ai de mal à parler d'arnold, c'est un "classique" dans le body Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan.S

Jonathan.S


Nombre de messages : 355
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/02/2005

Je cherche des bodybuilder de ma taille ou plus (1m85) Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des bodybuilder de ma taille ou plus (1m85)   Je cherche des bodybuilder de ma taille ou plus (1m85) Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 14:47

kai a écrit:
tu peux parler des catcheurs francais et francophones lol! lol!

sinon je pense pas qu'il y ai de mal à parler d'arnold, c'est un "classique" dans le body Razz

lol alors la tu as fait fort Kai Very Happy

Comme catcheur français je connais juste Pierre "Booster" Fontaine de la ICWA
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Je cherche des bodybuilder de ma taille ou plus (1m85) Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des bodybuilder de ma taille ou plus (1m85)   Je cherche des bodybuilder de ma taille ou plus (1m85) Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 19:44

moi à part le body...le catch c'est pas mon dada mais je respect les physiques des gars quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

Je cherche des bodybuilder de ma taille ou plus (1m85) Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des bodybuilder de ma taille ou plus (1m85)   Je cherche des bodybuilder de ma taille ou plus (1m85) Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 20:36

c'est un forum dédié au bodybuilding français et FRANCOPHONE donc tu as tout à fait ta place ici bandit!

Ben dans les bodybuilder français y en a des grands mais j'en connais que des blacks! lol

Frédéric SAUVAGE il fait quelle taille lui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche des bodybuilder de ma taille ou plus (1m85) Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des bodybuilder de ma taille ou plus (1m85)   Je cherche des bodybuilder de ma taille ou plus (1m85) Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 21:08

Le post ne sautera pas car le fait de mettre des photos d'athlètes non français et non francophones n'est pas délibéré comme c'est le cas parfois. Mais notre ami à le droit de continuer avec des athlètes québécois, ce sera rien que du bonheur pour nous, de connaître les "grandes tailles" de son beau pays. thumright

Il a été dit que j'étais beaucoup trop "à cheval" sur les règles du forum, concernant la non publication de photos d'athlètes étrangers. Wink
La vérité est toute autre, car il n'est pas interdit dans la rubrique membre que chacune et chacun y mette ce qu'il souhaite.

C'est ainsi que chaque membre du forum est en droit de parler de lui, de son chien de ses canaris de "sa blonde" et d'y mettre toutes les photos qu'il voudra le concernant, ainsi que des photos de tout ce qu'il aime y compris ses champions préférés fussent t-ils américains. Il a le droit de mettre des photos de vacances etc.. bref ... c'est un espace privilégié ou chacune et chacun , après s'être présenté de façon à ce que nous sachions si c'est un débutant, un "confirmé" ou un champion , peu en dire encore plus sur lui. Si il adore la moto, il est en droit de mettre "dans son espace le concernant" la photo de sa moto préférée etc...
Il est très étonnant d'ailleurs, que la rubrique "membres" soit si peu étoffée et qu'il n'y ait pas de photos..

Ce qui n'est pas admis jusqu'à maintenant ( peut-être que l'administrateur du forum en décidera autrement un jour) c'est de mettre des photos d'athlètes étrangers dans les rubrique "athlètes féminines" et " compétiteurs et amateurs". Pas plus que de parler des compétitions étrangères ( autre que francophones) dans la rubrique "calendrier et résultats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche des bodybuilder de ma taille ou plus (1m85) Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des bodybuilder de ma taille ou plus (1m85)   Je cherche des bodybuilder de ma taille ou plus (1m85) Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 21:09

Citation :
Frédéric SAUVAGE il fait quelle taille lui?

Moins de 1,70m . 1,65m il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Je cherche des bodybuilder de ma taille ou plus (1m85) Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des bodybuilder de ma taille ou plus (1m85)   Je cherche des bodybuilder de ma taille ou plus (1m85) Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 22:11

vas y bandit1980 balance les photos de tes vacances lol! Razz
met nous d'autres catcheurs aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Je cherche des bodybuilder de ma taille ou plus (1m85) Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des bodybuilder de ma taille ou plus (1m85)   Je cherche des bodybuilder de ma taille ou plus (1m85) Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 22:53

ou des catcheuses lol!
Revenir en haut Aller en bas
John




Nombre de messages : 580
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 12/03/2007

Je cherche des bodybuilder de ma taille ou plus (1m85) Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des bodybuilder de ma taille ou plus (1m85)   Je cherche des bodybuilder de ma taille ou plus (1m85) Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 23:20

Ce n'est pas un catcheur, ni une catcheuse, mais un boxeur, un bon, que j'apprécie beaucoup, et français de surcroît, il s'agit de Jean-Marc Mormeck.
Il mesure 1,81m et pèse 88kg.

Je cherche des bodybuilder de ma taille ou plus (1m85) Photo04ao4
Revenir en haut Aller en bas
Bandit1980

Bandit1980


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Rimouski, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2007

Je cherche des bodybuilder de ma taille ou plus (1m85) Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des bodybuilder de ma taille ou plus (1m85)   Je cherche des bodybuilder de ma taille ou plus (1m85) Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 00:36

bien des "catcheurs" québecois (nous on dit lutteurs au québec) c'est pas une mauvaise idée mais j'en connais pas beaucoup
Je cherche des bodybuilder de ma taille ou plus (1m85) Ouellet_bio
les freres jacques et raymond rougeau
Je cherche des bodybuilder de ma taille ou plus (1m85) 527218

et ma conaissance dans la matiere s'arrete ici:P

sinon vous conaissez peut etre hugo girard un québecois qui a deja gagné a des concours mondiales d'homme fort
Cou 53cm (21po)

Poitrine 158cm (62po)
Biceps 55cm (22po)
Poids 150kg (330 livres)

Taille 85 (33po)
Grandeur 181cm (6pi 2po)

Quadriceps 85cm (33po)

Mollets 55cm (22po)

Je cherche des bodybuilder de ma taille ou plus (1m85) Hugo-girard-07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche des bodybuilder de ma taille ou plus (1m85) Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des bodybuilder de ma taille ou plus (1m85)   Je cherche des bodybuilder de ma taille ou plus (1m85) Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 09:10

kai a écrit:
vas y bandit1980 balance les photos de tes vacances lol! Razz
met nous d'autres catcheurs aussi Wink

Il va falloir que je parle en chinois bientôt ... Very Happy Very Happy Very Happy Nous sommes sur un forum de BODYBUILDING , pas de lutte, de catch, de foot. Le BODYBUILDING autant qu'on voudra cheers cheers cheers .

Les photos autres c'est pour les rubriques personnelles( membres) ou chacune et chacun est en droit de dire ce qu'il souhaite et mettre les photos qu'il veut, y compris celles de son chien ou de sa grand-mère si bon lui chante Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing . D'ailleurs ce n'est pas plus mal, car comme 99% viennent sous des pseudos, en fait on ne sait rien du tout d'eux, même pas leurs goûts en matière de sport, de musique, de voyages etc.. Les fiches "membres" étant ainsi infiniment plus complètes ce sera plus sympa . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan.S

Jonathan.S


Nombre de messages : 355
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/02/2005

Je cherche des bodybuilder de ma taille ou plus (1m85) Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des bodybuilder de ma taille ou plus (1m85)   Je cherche des bodybuilder de ma taille ou plus (1m85) Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 13:06

Gilbert GIRARD a écrit:
kai a écrit:
vas y bandit1980 balance les photos de tes vacances lol! Razz
met nous d'autres catcheurs aussi Wink

Il va falloir que je parle en chinois bientôt ... Very Happy Very Happy Very Happy Nous sommes sur un forum de BODYBUILDING , pas de lutte, de catch, de foot. Le BODYBUILDING autant qu'on voudra cheers cheers cheers .

Les photos autres c'est pour les rubriques personnelles( membres) ou chacune et chacun est en droit de dire ce qu'il souhaite et mettre les photos qu'il veut, y compris celles de son chien ou de sa grand-mère si bon lui chante Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing . D'ailleurs ce n'est pas plus mal, car comme 99% viennent sous des pseudos, en fait on ne sait rien du tout d'eux, même pas leurs goûts en matière de sport, de musique, de voyages etc.. Les fiches "membres" étant ainsi infiniment plus complètes ce sera plus sympa . Wink

Et si ce sont des catcheur qui font du bodybuilding ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche des bodybuilder de ma taille ou plus (1m85) Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des bodybuilder de ma taille ou plus (1m85)   Je cherche des bodybuilder de ma taille ou plus (1m85) Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 13:40

Citation :
Art. 4 - Le thème central du forum est le bodybuilding, tout sujet ne se rapportant donc pas a ce thème n’est donc pas le bienvenu et sera tout simplement et purement effacé. Si vous désirez parler d’autres choses que de bodybuilding, il y a de nombreux forums pour cela ainsi que des salons de discussions

Nous parlons de BODYBUILDING,donc de compétiteurs en BODYBUILDING cheers cheers cheers thumright . Pas de sportifs pratiquants la musculation, ni d'acteurs de cinéma ou de chanteurs pratiquant la muscu. Stallone par exemple , Van Damme sont musclés mais ne sont pas des BODYBUILDERS. Il existe mille autre exemple .

Ce forum est parfaitement bien ciblé sur le BODYBUILDING français et francophone, sur les COMPETITIONS françaises et francophones.
Restons donc dans le cadre du forum tel que le souhaite son créateur Jonathan RAMBOUR Wink Cool Cool thumright
Revenir en haut Aller en bas
Marcel

Marcel


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/03/2007

Je cherche des bodybuilder de ma taille ou plus (1m85) Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des bodybuilder de ma taille ou plus (1m85)   Je cherche des bodybuilder de ma taille ou plus (1m85) Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 13:41

Citation :
Et si ce sont des catcheur qui font du bodybuilding ?

Et si ce sont des bodybulders qui font du catch Je cherche des bodybuilder de ma taille ou plus (1m85) C_laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche des bodybuilder de ma taille ou plus (1m85) Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des bodybuilder de ma taille ou plus (1m85)   Je cherche des bodybuilder de ma taille ou plus (1m85) Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 13:44

Revenons au sujet de ce topic, qui consiste à mettre des photos de BODYBUILDERS français et francophones mesurant au moins 1,85m comme le souhaite "Bandit 1980" parce que là nous sommes hors sujet... Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bandit1980

Bandit1980


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Rimouski, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2007

Je cherche des bodybuilder de ma taille ou plus (1m85) Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des bodybuilder de ma taille ou plus (1m85)   Je cherche des bodybuilder de ma taille ou plus (1m85) Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 20:31

Pas de probleme continuons sur le sujet des bodybuilder(pas catcheur ou acteur) francophones de grande tailles que vous conaissez, meme si il ne sont pas profesionnels thumright
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Je cherche des bodybuilder de ma taille ou plus (1m85) Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des bodybuilder de ma taille ou plus (1m85)   Je cherche des bodybuilder de ma taille ou plus (1m85) Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 20:59

c partis, thumright la machine est en route pour le bodybuilding francais
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan.S

Jonathan.S


Nombre de messages : 355
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/02/2005

Je cherche des bodybuilder de ma taille ou plus (1m85) Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des bodybuilder de ma taille ou plus (1m85)   Je cherche des bodybuilder de ma taille ou plus (1m85) Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 21:34

Marcel a écrit:
Citation :
Et si ce sont des catcheur qui font du bodybuilding ?

Et si ce sont des bodybulders qui font du catch Je cherche des bodybuilder de ma taille ou plus (1m85) C_laugh

Malin va Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bandit1980

Bandit1980


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Rimouski, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2007

Je cherche des bodybuilder de ma taille ou plus (1m85) Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des bodybuilder de ma taille ou plus (1m85)   Je cherche des bodybuilder de ma taille ou plus (1m85) Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 05:27

bump! des bodybuilders francophones de grandes tailles quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
cedric74
Modérateur



Nombre de messages : 533
Age : 44
Localisation : Perrignier 74
Date d'inscription : 23/05/2007

Je cherche des bodybuilder de ma taille ou plus (1m85) Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des bodybuilder de ma taille ou plus (1m85)   Je cherche des bodybuilder de ma taille ou plus (1m85) Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 11:40

BEIN MOI Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing je suis pas connu OK mais ....

Non serieusement il y a ABOUBACAR BAKAYOKO pour l'avoir vu en vrai c'est un trs beau bébé affraid affraid affraid

Je cherche des bodybuilder de ma taille ou plus (1m85) Copie-10

El gharbi Jamel qui doit rentré dans la catégorie Grande taille /lourds

Je cherche des bodybuilder de ma taille ou plus (1m85) Dsc_0210

Après je cherche ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche des bodybuilder de ma taille ou plus (1m85) Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des bodybuilder de ma taille ou plus (1m85)   Je cherche des bodybuilder de ma taille ou plus (1m85) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche des bodybuilder de ma taille ou plus (1m85)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JEAN TEXIER, bodybuilder et astrologue !!
» Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: LE FORUM :: Discussions sur le Bodybuilding-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser