Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
JEAN TEXIER, bodybuilder et astrologue !! Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
JEAN TEXIER, bodybuilder et astrologue !! Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
JEAN TEXIER, bodybuilder et astrologue !! Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
JEAN TEXIER, bodybuilder et astrologue !! Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
JEAN TEXIER, bodybuilder et astrologue !! Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
JEAN TEXIER, bodybuilder et astrologue !! Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
JEAN TEXIER, bodybuilder et astrologue !! Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
JEAN TEXIER, bodybuilder et astrologue !! Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
JEAN TEXIER, bodybuilder et astrologue !! Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 JEAN TEXIER, bodybuilder et astrologue !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




JEAN TEXIER, bodybuilder et astrologue !! Empty
MessageSujet: JEAN TEXIER, bodybuilder et astrologue !!   JEAN TEXIER, bodybuilder et astrologue !! Icon_minitimeSam 19 Juin 2004, 17:44

Saviez vous qe Jean TEXIER, journaliste au magazine LE MONDE DU MUSCLE , ancien compétiteur et plusieurs fois "plus bel athlète de France" ( l'équivalent de champion de France aujourd'hui) est également un passionné d'astrologie ? Il à écrit 2 ouvrages à ce sujet.
JEAN TEXIER, bodybuilder et astrologue !! 2268021580.08.LZZZZZZZ

L'autre livre a pour titre: COMPRENDRE LA LUNE ( je n'ai pas de photo de la couv pour l'instant...)
Revenir en haut Aller en bas
wutangrepresent

wutangrepresent


Nombre de messages : 283
Localisation : 6-8
Date d'inscription : 19/02/2005

JEAN TEXIER, bodybuilder et astrologue !! Empty
MessageSujet: Re: JEAN TEXIER, bodybuilder et astrologue !!   JEAN TEXIER, bodybuilder et astrologue !! Icon_minitimeSam 19 Fév 2005, 20:18

l'astro c pas trop mon truc

ms parcontre les autres livres qu'il a écrit m'ont pas mal aidé (visa pour le muscle)

j'essaye de me procuré les autres ms c pas facile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEAN TEXIER, bodybuilder et astrologue !! Empty
MessageSujet: Re: JEAN TEXIER, bodybuilder et astrologue !!   JEAN TEXIER, bodybuilder et astrologue !! Icon_minitimeSam 19 Fév 2005, 20:26

JEAN TEXIER a aussi écrit le "Guide astrologique de l'Amour " ... Bien sûr, c'est complètement HORS SUJET avec le forums qui est exclusivement consacré au bodybuilding, fitness et body-fitness français et francophone, mais comme Jean TEXIER est très connu dans notre milieu, c'est un peu normal de parler des ses autres activités .

Tu peux te procurer tous les livres de Jean TEXIER par correspondance . Bon à découper dans chaque exemplaire du Monde du Muscle , ou si tu n'habite pas loin de Paris, te rendre au prochain "MONDIAL BODY FITNESS" ou tu pourras acheter les ouvrages de Jean TEXIER, et pourquoi pas le rencontrer .
Revenir en haut Aller en bas
wutangrepresent

wutangrepresent


Nombre de messages : 283
Localisation : 6-8
Date d'inscription : 19/02/2005

JEAN TEXIER, bodybuilder et astrologue !! Empty
MessageSujet: Re: JEAN TEXIER, bodybuilder et astrologue !!   JEAN TEXIER, bodybuilder et astrologue !! Icon_minitimeSam 19 Fév 2005, 20:32

ok merci du renseignement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEAN TEXIER, bodybuilder et astrologue !! Empty
MessageSujet: Re: JEAN TEXIER, bodybuilder et astrologue !!   JEAN TEXIER, bodybuilder et astrologue !! Icon_minitimeSam 19 Fév 2005, 20:58

LES OUVRAGES DE JEAN TEXIER:

Guide pratique du bodybuilding en 9 tomes.
Devenez champion du Monde . 144 pages
Visa pour la beauté (destiné aux femmes ) 160 pages. 2 tomes.
Bodybuilding au féminin 144 pages
Initiez vous à la pharmacie 255 pages
Visa pour le muscle. 192 pages.
Visa our le bodybuilding. 320 pages
Le livre "Tout savoir sur les anabolisants" est épuisé . 320 pages .
Les nutiments énergétiques 208 pages
les vitamines 208 pages
les minéraux 176 pages
Beauté et nutrition 208 pages
Santé , psychisme et sexualité 176 pages
La mise en forme et ses pièges 208 pages
Le doping naturel ( en 2 tomes 160 pages )

Tous ces ouvrages sont édités par : Les Editions JIBENA . Idem pour "le Monde du Muscle" unique magazine mensuel culturiste français .
Revenir en haut Aller en bas
wutangrepresent

wutangrepresent


Nombre de messages : 283
Localisation : 6-8
Date d'inscription : 19/02/2005

JEAN TEXIER, bodybuilder et astrologue !! Empty
MessageSujet: Re: JEAN TEXIER, bodybuilder et astrologue !!   JEAN TEXIER, bodybuilder et astrologue !! Icon_minitimeSam 19 Fév 2005, 21:43

Citation :
u peux te procurer tous les livres de Jean TEXIER par correspondance . Bon à découper dans chaque exemplaire du Monde du Muscle , ou si tu n'habite pas loin de Paris, te rendre au prochain "MONDIAL BODY FITNESS" ou tu pourras acheter les ouvrages de Jean TEXIER, et pourquoi pas le rencontrer .

si il vient o top de colmar ca m'arrangerai bcp + vu que c à 2 pas de chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEAN TEXIER, bodybuilder et astrologue !! Empty
MessageSujet: Re: JEAN TEXIER, bodybuilder et astrologue !!   JEAN TEXIER, bodybuilder et astrologue !! Icon_minitimeSam 19 Fév 2005, 21:58

wutangrepresent a écrit:
Citation :
u peux te procurer tous les livres de Jean TEXIER par correspondance . Bon à découper dans chaque exemplaire du Monde du Muscle , ou si tu n'habite pas loin de Paris, te rendre au prochain "MONDIAL BODY FITNESS" ou tu pourras acheter les ouvrages de Jean TEXIER, et pourquoi pas le rencontrer .

si il vient o top de colmar ca m'arrangerai bcp + vu que c à 2 pas de chez moi Smile



Et puis quoi encore ??? Tu ne veux tout de même pas qu'il t'amène les bouquins chez toi ? Shocked Shocked Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
wutangrepresent

wutangrepresent


Nombre de messages : 283
Localisation : 6-8
Date d'inscription : 19/02/2005

JEAN TEXIER, bodybuilder et astrologue !! Empty
MessageSujet: Re: JEAN TEXIER, bodybuilder et astrologue !!   JEAN TEXIER, bodybuilder et astrologue !! Icon_minitimeDim 20 Fév 2005, 00:26

Gilbert GIRARD a écrit:
wutangrepresent a écrit:
Citation :
u peux te procurer tous les livres de Jean TEXIER par correspondance . Bon à découper dans chaque exemplaire du Monde du Muscle , ou si tu n'habite pas loin de Paris, te rendre au prochain "MONDIAL BODY FITNESS" ou tu pourras acheter les ouvrages de Jean TEXIER, et pourquoi pas le rencontrer .

si il vient o top de colmar ca m'arrangerai bcp + vu que c à 2 pas de chez moi Smile



Et puis quoi encore ??? Tu ne veux tout de même pas qu'il t'amène les bouquins chez toi ? Shocked Shocked Very Happy Wink

je suis pas contre, l'alsace c joli, je lui offrirai une bouteille de crement et une bonne choucroute (sans le lard biensur Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Caroline MARIE

Caroline MARIE


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/12/2005

JEAN TEXIER, bodybuilder et astrologue !! Empty
MessageSujet: Bonjour Gilbert   JEAN TEXIER, bodybuilder et astrologue !! Icon_minitimeMer 07 Déc 2005, 11:44

Eh oui une revenante ! Je suis tombée sur ce sujet sur Jean alors j'ai vu aussi ton nom et je me suis dit je vais laisser un petit mot sur le forum !

Je ne suis plus dans les magazines de musculation depuis un petit bout de temps (par choix) mais l'air de rien en JUIN 2006 cela fera 16 ans que je pratique la musculation ce qui n'est déjà pas si mal !

Comme Jean je suis passionnée d'astrologie depuis des lustres tu le sais et je fais même mieux je suis en train d'essayer de devenir auteur de chansons professionnel, sur mon site j'ai mis une rubrique en rapport avec l'astrologie et l'art et je songe à mettre une page voire plusieurs sur la musculation !

Alors voila on peut continuer la musculation tout en faisant d'autres choses passionnantes ce n'est pas incompatible !!!

Lien vers mon blog pour les curieux : http://carolinemarie.oldiblog.com/

A bientôt Gilbert, maile moi.
Amicalement.
Caroline.
Revenir en haut Aller en bas
http://carolinemarie.oldiblog.com/
Invité
Invité




JEAN TEXIER, bodybuilder et astrologue !! Empty
MessageSujet: Re: JEAN TEXIER, bodybuilder et astrologue !!   JEAN TEXIER, bodybuilder et astrologue !! Icon_minitimeMer 07 Déc 2005, 23:06

Ma chère Caroline, c'est un grand bonheur pour moi que te de voir sur ce forum. Disons à nos amis(es) du forum, que nous nous connaissons depuis pas mal d'années et que j'ai réalisé une interview de toi pour le Monde du Muscle.
Merci d'être là, merci d'être toi.
Bises
Wink
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 371
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/07/2005

JEAN TEXIER, bodybuilder et astrologue !! Empty
MessageSujet: Re: JEAN TEXIER, bodybuilder et astrologue !!   JEAN TEXIER, bodybuilder et astrologue !! Icon_minitimeJeu 08 Déc 2005, 10:43

certes Jean Texier est bodybuilder, écrivain, philosophe et astrologue, mais il est temps de dévoiler une vérité cachée :

Prenez le dernier Monde du Muscle, et dans le dossier de Jean, il y a une photo ou il fait de l'élévation latérale d'un bras couché sur un banc.

Cette photo montre que Jean texier est en fait :

GILLES DE ROBIEN, le MINISTRE DU TRANSPORT! affraid


Heureusement que je suis là! :mrgreen: :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEAN TEXIER, bodybuilder et astrologue !! Empty
MessageSujet: Re: JEAN TEXIER, bodybuilder et astrologue !!   JEAN TEXIER, bodybuilder et astrologue !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JEAN TEXIER, bodybuilder et astrologue !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interventions de Jean TEXIER sur les forums ?
» l hotel de la plage ( participation de Jean TEXIER )
» conseil de bodybuilder ( site que je conseille )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: MEDIAS :: Internet - Presse - Videos - TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser