Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Exemple de shakers Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Exemple de shakers Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Exemple de shakers Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Exemple de shakers Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Exemple de shakers Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Exemple de shakers Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Exemple de shakers Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Exemple de shakers Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Exemple de shakers Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Exemple de shakers

Aller en bas 
+7
Marc-Antony
Moujik Looping
xhon
roro77
Kai
JR
Ludo9
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ludo9




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/03/2007

Exemple de shakers Empty
MessageSujet: Exemple de shakers   Exemple de shakers Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 17:18

Dans l'idée de prendre quelques exemple, j'aimerai savoir de quoi sont fait vos shakers si vous en faite..merci
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

Exemple de shakers Empty
MessageSujet: Re: Exemple de shakers   Exemple de shakers Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 18:28

moi je viens de commencer le régime donc mon shaker je mets 56 grammes de whey dans 40 cl d'eau (ce qui me donne 50 grammes de proteines)

j'en prends:
un le matin vers 10heures
un à 12h00 avant l'entrainement
et un à 13h30 avec de la glutamine et des BCAA

un dernier le soir avant d'aller au lit avec 40 grammes de mélange whey-caseine (20-80)avec 5 grammes d eglutamine dans 40 cl de lait écrémé
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Exemple de shakers Empty
MessageSujet: Re: Exemple de shakers   Exemple de shakers Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 20:54

ca fais beaucoup de shaker JR non?
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Exemple de shakers Empty
MessageSujet: Re: Exemple de shakers   Exemple de shakers Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 21:07

je trouve aussi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exemple de shakers Empty
MessageSujet: Re: Exemple de shakers   Exemple de shakers Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 21:39

Citation :
Dans l'idée de prendre quelques exemple, j'aimerai savoir de quoi sont fait vos shakers si vous en faite..merci

Dans quel but le shaker ? Shocked
Si c'est en prise de masse, ce n'est pas du tout le même qu'en "sèche" ( pour les compétiteurs culturistes exclusivement ) ou pour le "maintien" .


kai a écrit:
ca fais beaucoup de shaker JR non?


Si c'est pour prendre du poids, c'est très peu, si c'est pour se maintenir, c'est autre chose ...

Combien de calories par shaker ???


Dernière édition par le Jeu 05 Avr 2007, 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Exemple de shakers Empty
MessageSujet: Re: Exemple de shakers   Exemple de shakers Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 22:17

je trouve que ca fais beaucoup de shaker dans le sens que remplacer la nourriture par de la poudre je trouve pas ca tres sain (mais je suis un fou de la bouffe alors... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Ludo9




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/03/2007

Exemple de shakers Empty
MessageSujet: RE   Exemple de shakers Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 08:04

Non mon shaker c'est pour l prise de poids...du me conseilleré quoi GG?
Vu que mon taux de protéine par jour n'est que de 150g..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exemple de shakers Empty
MessageSujet: Re: Exemple de shakers   Exemple de shakers Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 08:50

La prote pour la prise de poids c'est pas ce qu'il y a de mieux, mais bon, elle contient autant de calories que les hydrates de carbone ( glucides)...
Il ne faut JAMAIS remplacer un repas "solide"...JAMAIS. Une collation, doit être un "plus".
Pour savoir ce que tu as besoin "en plus" encore faudrait-il savoir très exactement ce que tu manges chaque jour. scratch A partir de là seulement il pourra être donné quelques indications...une "piste" en quelque sorte, mais pas un "régime de prise de masse" car c'est très individuel. Moi, il me fallait 4500 calories pour grossir . Pour d'autres c'est infiniment moins .
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

Exemple de shakers Empty
MessageSujet: Re: Exemple de shakers   Exemple de shakers Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 09:13

Ben à part les shakers pre et post training çà me fait juste un shaker à 10h00 et un à 22h30...

En fait normalement je mange surtout poulet et fromage blanc mais heu... il a des moments ou les contraintes financieres font préférer la whey au poulet et il y a des moments aussi où le poulet je dois le macher tres tres longtemps avant de pouvoir l'avaler donc un petit break avec moins de poulet çà fait du bien!

normalement le soir le prenais du fromage blanc mais là comme j'essaye de réduire les glucides doucement pour ma diète, j'suis passé à une caseine avec tres peu de glucides

voilà les explications!
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

Exemple de shakers Empty
MessageSujet: Re: Exemple de shakers   Exemple de shakers Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 09:15

c pas en période maintien c'est en période "dégraissage"!

en gros çà me fait 210 calories par shaker.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo9




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/03/2007

Exemple de shakers Empty
MessageSujet: re   Exemple de shakers Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 15:49

Ok les gars merci, comme je 'ai dit plus haut je vais compléter mon alimentation mais avant tout c'est le porte monnaie lol...
Revenir en haut Aller en bas
xhon

xhon


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Liège -Belgique
Date d'inscription : 16/05/2007

Exemple de shakers Empty
MessageSujet: Re: Exemple de shakers   Exemple de shakers Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 17:54

slt, un shaker pour augmenter vite de poids ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exemple de shakers Empty
MessageSujet: Re: Exemple de shakers   Exemple de shakers Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 18:08

xhon a écrit:
slt, un shaker pour augmenter vite de poids ?

Une canette de RENUTRYL 500 en vente en pharmacie et sans ordonnance. (500 calories )

Voir ce lien http://perso.orange.fr/didier.buffet/html/renutryl500.htm
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Exemple de shakers Empty
MessageSujet: Re: Exemple de shakers   Exemple de shakers Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 19:48

notre medecin generaliste gg a parler , qui veux prendre du poid? on y vas messieurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
xhon

xhon


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Liège -Belgique
Date d'inscription : 16/05/2007

Exemple de shakers Empty
MessageSujet: Re: Exemple de shakers   Exemple de shakers Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 23:44

merci Gilbert pour le link web , on vera si ça sert!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exemple de shakers Empty
MessageSujet: Re: Exemple de shakers   Exemple de shakers Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 09:31

J'ai pris du Renutryl 500 à une période ou j'avais perdu du poids et que je ne voulais pas me "gaver" et surtout surcharger l'estomac. En une minute tu as 500 calories. C'est très bon, surtout si on met les canettes au frigo. Pour moi, le Renutryl, c'est un peu la facilité car c'est déjà tout prêt.

Ce n'est pas un complément alimentaire pour les sportifs, mais pour les personnes qui ont du mal à se nourrir. C'est utilisé pour les personnes âgées dans les maisons de retraître...mais pas que pour ça .
Revenir en haut Aller en bas
Ludo9




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/03/2007

Exemple de shakers Empty
MessageSujet: re   Exemple de shakers Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 20:13

Je me suis déja renseigné sur renutryl 500, j'aimerai savoir combien de boite du en prenais par jour??? merci et pendant combien de tps??
Revenir en haut Aller en bas
Moujik Looping




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/01/2007

Exemple de shakers Empty
MessageSujet: Re: Exemple de shakers   Exemple de shakers Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 17:30

est-ce que quelqu'un sait pourquoi il ne faut pas mélanger la prot. avec du lait entier mais préférer le lent écrémé ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

Exemple de shakers Empty
MessageSujet: Re: Exemple de shakers   Exemple de shakers Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 20:15

ben perso le soir en prise de masse je ne vois que des bons côtés à utiliser du lait entier... ( apport calorique et digestion ralentie pour la proteine du soir)

maintenant en dehors de la période de masse les graisses contenues dans le lait complet sont à éviter car elles apportent des calories supplémentaires et si ralentissent la digestion des proteines donc à éviter en shake de post training
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antony

Marc-Antony


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2007

Exemple de shakers Empty
MessageSujet: Re: Exemple de shakers   Exemple de shakers Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 20:47

Gilbert GIRARD a écrit:
J'ai pris du Renutryl 500 à une période ou j'avais perdu du poids et que je ne voulais pas me "gaver" et surtout surcharger l'estomac. En une minute tu as 500 calories. C'est très bon, surtout si on met les canettes au frigo. Pour moi, le Renutryl, c'est un peu la facilité car c'est déjà tout prêt.

Ce n'est pas un complément alimentaire pour les sportifs, mais pour les personnes qui ont du mal à se nourrir. C'est utilisé pour les personnes âgées dans les maisons de retraître...mais pas que pour ça .

Je ne vois pas pourquoi tu préconises ce produit.

Je peux facilement faire un shake de 1000 calories avec des graisses de qualité et des hydrates de carbone de très bonne qualité également. Et pas besoin d'acheter ce produit.

Par exemple,

Lait écrémé
2 càs de beurre de cacahuètes nature (càd sans graisses trans/hydrogénées, mais riche en graisse polyinsaturées)
2 service de whey protéine
100 grammes de flocon d'avoine
si il fallait rajouter des graisses saturées, de l'huile de coco, graisse à chaine moyenne plus rapidement assimilée par le corps (assimilé ne veut pas dire fomation d'adipocyte, ou stockage sous forme de graisse).

Enfin bref, pas nécessaire d'acheter ce produit fort couteux, quand on peut se faire ça tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Bandit1980

Bandit1980


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Rimouski, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2007

Exemple de shakers Empty
MessageSujet: Re: Exemple de shakers   Exemple de shakers Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 04:56

Mes shaker de whey je les prend 50% lait écrémé 0% et 50%eau de source thumright
Revenir en haut Aller en bas
eddygemo




Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 30/04/2007

Exemple de shakers Empty
MessageSujet: combien ya til de calorie dans un milshake proteiné   Exemple de shakers Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 16:52

bonjour je voudrais savoir combien y a de calories en moyenne
dans un milkshake de protéine (weider 88 ) avec 250 ml de lait écrémé
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

Exemple de shakers Empty
MessageSujet: Re: Exemple de shakers   Exemple de shakers Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 17:21

ben regardes sur ta boîte de lprotes les calories sont écrites dessus... pis pour te dire les caloriues faudrait savoir quelle quantité de poudre tu mets dans ton shaker

pour le lait écrémé, çà tourne dans les 30kcal/100ml donc 250 ml çà fait 75 kcal déjà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exemple de shakers Empty
MessageSujet: Re: Exemple de shakers   Exemple de shakers Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 18:33

eddygemo a écrit:
bonjour je voudrais savoir combien y a de calories en moyenne
dans un milkshake de protéine (weider 88 ) avec 250 ml de lait écrémé

J'ai fusionné ton message avec un autre topic sur les protéines car il y en a déjà beaucoup trop qui parlent de la même chose .
Si tu ne sais pas combien de calories il y a dans 250ml de lait écrémé c'est que tu ne sais pas non plus ce que tu manges au jour le jour en protéines, lipides et glucides ...scratch
La nutrition est aussi importante que les entraînements. Procure toi un tableau pour calculer la teneur en protéines, lipides et glucides des aliments. Il y en a sur Internet.

En sommes, puisque tu ne sais pas calculer ce que tu manges chaques jour et à chaque repas la quantité de protéine, comment fais-tu pour savoir ce qu'il te manque ???? Tu prends des protes en poudre...OK mais pourquoi ? Shocked scratch

La prote en poudre étant un complément alimentaire...comme son non l'indique très bien, ce "complément" doit venir combler une carence ou un besoin accru. en raison d'entraînements très durs. Pour savoir ce qu'il faut prendre comme prote en poudre, il faut d'abord connître la composition de chaque repas et chaque collation et ensuite ajouter ce qu'il manque. Là aussi il faut connaître ses besoins en fonction de son métabolisme, de son poids, de ses entraînements et des objectifs visés.

http://www.tabledescalories.com/index.php?page=table&lettre=l&class=aliment
Revenir en haut Aller en bas
ronni84450




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/06/2007

Exemple de shakers Empty
MessageSujet: Re: Exemple de shakers   Exemple de shakers Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 18:49

Bandit1980 a écrit:
Mes shaker de whey je les prend 50% lait écrémé 0% et 50%eau de source thumright


moi je fais pareil ses le top comme ca faim perso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exemple de shakers Empty
MessageSujet: Re: Exemple de shakers   Exemple de shakers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple de shakers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tatouages et Bodybuilding
» Divers: Faut-il prendre exemple sur les bodybuilders pros ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: ENTRAINEMENTS - NUTRITION - COMPLEMENTATION :: Diététique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser