Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
L'entrainement: seul ou avec un partenaire? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
L'entrainement: seul ou avec un partenaire? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
L'entrainement: seul ou avec un partenaire? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
L'entrainement: seul ou avec un partenaire? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
L'entrainement: seul ou avec un partenaire? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
L'entrainement: seul ou avec un partenaire? Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
L'entrainement: seul ou avec un partenaire? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
L'entrainement: seul ou avec un partenaire? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
L'entrainement: seul ou avec un partenaire? Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'entrainement: seul ou avec un partenaire?

Aller en bas 
+4
dolfi
Kai
Cedric
roro77
8 participants
AuteurMessage
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

L'entrainement: seul ou avec un partenaire? Empty
MessageSujet: L'entrainement: seul ou avec un partenaire?   L'entrainement: seul ou avec un partenaire? Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 21:00

en ce qui me cons scratch salut serne seul , a votre tour
Revenir en haut Aller en bas
Cedric

Cedric


Nombre de messages : 491
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 05/09/2004

L'entrainement: seul ou avec un partenaire? Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement: seul ou avec un partenaire?   L'entrainement: seul ou avec un partenaire? Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 21:06

oui seul et chez moi maintenant .

je me suis entrainné pendant un temps avec un gars mais ca m a vite gonflé car il me ralentissait , et le training durait au moin 2h .

bref je suis mieux seul , tant pis je ne fais pas de maxi Confused
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

L'entrainement: seul ou avec un partenaire? Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement: seul ou avec un partenaire?   L'entrainement: seul ou avec un partenaire? Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 21:39

je prefere largement m'entrainer seul! si j'ai besoin d'un partenaire pour me parer à une série, je demande à un gars qui me semble compétent (quand il y a du monde à la salle car je déteste trop de monde aussi Shocked ) sinon l'entrainement solo me réussi bien: mon mp3, mon rythme à mon niveau et une motivation d'enfer!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
dolfi

dolfi


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Niort
Date d'inscription : 04/03/2007

L'entrainement: seul ou avec un partenaire? Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement: seul ou avec un partenaire?   L'entrainement: seul ou avec un partenaire? Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 21:56

moi pareil l'entrainement solo jme sens plus libre
et comme kai quand j'ai besoin je demande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement: seul ou avec un partenaire? Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement: seul ou avec un partenaire?   L'entrainement: seul ou avec un partenaire? Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 22:01

Depuis que je me suis installé à Toulon,( 15 ans déjà ) je n'ai plus jamais eu de partenaire d'entraînement.
Il est rare d'en trouver un bon, qui soit à l'heure exacte pour l'entraînement et surtout ( qualité première rarissime ) qui sache très exactement à quel moment précis ( à la seconde près)il faut aider d'un seul doigt à lever la barre. Le partenaire doit anticiper le mouvement, la défaillance, la fatigue. Sinon, ce ne sont plus des partenaires.
Les deux hommes ne doivent plus n'en former qu'un seul, il doivent impérativement être en osmose absolue


Beaucoup confondent "partenaire d'entraînement " et "pareur". Le pareur peut être le premier venu qui se met derrière nous...au cas où .. On lui demande seulement d'être assez fort pour retenir la barre qu'on va se manger . C'est tout. Si on n'a pas trouvé la perle rare, autant s'entraîner seul à mon avis !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

L'entrainement: seul ou avec un partenaire? Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement: seul ou avec un partenaire?   L'entrainement: seul ou avec un partenaire? Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 22:32

QUAND VOUS AVEZ LE BON PARTENAIRE VOUS AVANCER BEAUCOUP MIEUX,PREMIER PARTENAIRE 11 ANS SI IL N AVAIT PAS DISPARU PREMATUREMENT ONT S ENTRAINERAI TOUJOURS ENSEMBLE..LE 2éme 9ANS, ENSUITE EPISODIQUEMENT, QUAND UN COURAGEUX VEUT FAIRE UNE SEANCE PLUS DURE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jamel el-gharbi

jamel el-gharbi


Nombre de messages : 90
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 17/11/2005

L'entrainement: seul ou avec un partenaire? Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement: seul ou avec un partenaire?   L'entrainement: seul ou avec un partenaire? Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 23:19

moi je prefere m'entrainer seule , c'est un travail personnel le sculpturisme 'lol'.

mais j'ai souvent un partenaire qui me suis depuis pas mal d'annees
la seule chose que je lui demande c'est de me suivre qu'il aime ou pas mes exos, c'est moi qui fixe les regles.
Revenir en haut Aller en bas
Monstro33

Monstro33


Nombre de messages : 162
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/02/2007

L'entrainement: seul ou avec un partenaire? Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement: seul ou avec un partenaire?   L'entrainement: seul ou avec un partenaire? Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 23:50

Moi je préfere seul, au moins je fait ce que je veux et dans l'ordre que je veux, et je m'arrete quand je veux.
Mais il est vrai qu'à l'occasion, l'entrainement à 2 peut etre sympa, cela permet de voir mutuellement les petites erreurs que l'ont fait et de les corrigés, cela permet de se parrer mutuellement, et cela peut etre pratique également pour travailler en négatif par exemple..
Mais c'est vrai que mon mp3 reste quand meme mon ami fidele le + cher, lol Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

L'entrainement: seul ou avec un partenaire? Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement: seul ou avec un partenaire?   L'entrainement: seul ou avec un partenaire? Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 00:35

encore faut-il en avoir 1 lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jamel el-gharbi

jamel el-gharbi


Nombre de messages : 90
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 17/11/2005

L'entrainement: seul ou avec un partenaire? Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement: seul ou avec un partenaire?   L'entrainement: seul ou avec un partenaire? Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 01:11

impossible de me concentrer avec un mp3 ds les oreilles ,j'ai deja essayé
rien a faire
Revenir en haut Aller en bas
Monstro33

Monstro33


Nombre de messages : 162
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/02/2007

L'entrainement: seul ou avec un partenaire? Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement: seul ou avec un partenaire?   L'entrainement: seul ou avec un partenaire? Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 01:43

Grrrr oui il faut que je m'en rachete un absolument!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

L'entrainement: seul ou avec un partenaire? Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement: seul ou avec un partenaire?   L'entrainement: seul ou avec un partenaire? Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 11:06

oui mais le mp3, c'est quand meme plus pratique de s'entrainer avec, surtout si quand tu fais du cardio (seul bien sur!) ya des idiots à la salle qui te balancent un best of de bob marley (véridique Rolling Eyes ) j'ai rien contre ce type de musique (quoi que... Razz )mais faut pas pousser on est dans une salle de sport pas au bord de la plage... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement: seul ou avec un partenaire? Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement: seul ou avec un partenaire?   L'entrainement: seul ou avec un partenaire? Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 11:18

Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

L'entrainement: seul ou avec un partenaire? Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement: seul ou avec un partenaire?   L'entrainement: seul ou avec un partenaire? Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 20:02

moi j avais un partenaire , il venait 1 fois par semaine Boulet , et en prime il disais qu il etais suffisament gros, car il avait une morphologie importante.je vous laisse immaginer il pesait 72 kg lol! veridique
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

L'entrainement: seul ou avec un partenaire? Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement: seul ou avec un partenaire?   L'entrainement: seul ou avec un partenaire? Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 20:15

y'a pas à dire, il vaut mieux etre seul que mal accompagné... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

L'entrainement: seul ou avec un partenaire? Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement: seul ou avec un partenaire?   L'entrainement: seul ou avec un partenaire? Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 20:29

c clair Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement: seul ou avec un partenaire? Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement: seul ou avec un partenaire?   L'entrainement: seul ou avec un partenaire? Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 20:37

La fonction "rechercher" n'a pas été utilisée ... Confused

https://bodybuilding.forumactif.com/BODYBUILDING-c9/Trainings-f17/PARTENAIRE-D-ENTRAINEMENT-OU-PAS-t138.htm

Ce sujet existe depuis très longtemps ... scratch scratch 28 juin 2004
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

L'entrainement: seul ou avec un partenaire? Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement: seul ou avec un partenaire?   L'entrainement: seul ou avec un partenaire? Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 20:47

milles excuse gg , franchement je suis partis voire et je n est riuen vue Boulet , bon tu peux me punir salut
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

L'entrainement: seul ou avec un partenaire? Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement: seul ou avec un partenaire?   L'entrainement: seul ou avec un partenaire? Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 20:48

ton sujet sera verrouillé pour toujours et tu seras fouetté sévérement roro!! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

L'entrainement: seul ou avec un partenaire? Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement: seul ou avec un partenaire?   L'entrainement: seul ou avec un partenaire? Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 21:52

si quelq un doit me foueter c gg lol! , allez arretons le hors sujet sinon ........
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan.S

Jonathan.S


Nombre de messages : 355
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/02/2005

L'entrainement: seul ou avec un partenaire? Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement: seul ou avec un partenaire?   L'entrainement: seul ou avec un partenaire? Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 00:57

kai a écrit:
ton sujet sera verrouillé pour toujours et tu seras fouetté sévérement roro!! lol! Wink

ptdr!! lol!

Je me disais que ce sujet me disait quelque chose. Pour ma part, je préfère m'entrainer seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrainement: seul ou avec un partenaire? Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement: seul ou avec un partenaire?   L'entrainement: seul ou avec un partenaire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrainement: seul ou avec un partenaire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» travailler un seul muscle par semaine est il suffisant???
» Divers: Le partenaire d'entrainement
» recherche partenaire sportif ou sportive
» RENOVATION DU BODYBUILDING FRANCAIS: CATEGORIES PAR IMC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: ENTRAINEMENTS - NUTRITION - COMPLEMENTATION :: Trainings :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser