Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
ANNIVERSAIRE( votre premier entraînement ) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
ANNIVERSAIRE( votre premier entraînement ) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
ANNIVERSAIRE( votre premier entraînement ) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
ANNIVERSAIRE( votre premier entraînement ) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
ANNIVERSAIRE( votre premier entraînement ) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
ANNIVERSAIRE( votre premier entraînement ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
ANNIVERSAIRE( votre premier entraînement ) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
ANNIVERSAIRE( votre premier entraînement ) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
ANNIVERSAIRE( votre premier entraînement ) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ANNIVERSAIRE( votre premier entraînement )

Aller en bas 
+10
pierrevesoul
Diego
JR
roro77
Matt
Cedric
jamel el-gharbi
Kai
yanis
gallis bernard
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
frog71

frog71


Nombre de messages : 32
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/05/2007

ANNIVERSAIRE( votre premier entraînement ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE( votre premier entraînement )   ANNIVERSAIRE( votre premier entraînement ) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 23:38

Kai a écrit:
tu as eu plus de chance que la plupart d'entre nous à nos débuts Wink
sur un autre forum, un gars ne se disant plus débutant parce que pratiquant la muscu depuis 2 ans, demandait pleins de conseils sur la whey, la créatine etc...car il stagnait.
Il a fini par donner son programme: il ne bossait qu' avec des pompes et des haltères pour les bras, et tres peu de fois par semaine !
j'espère qu'il a compris qu'il était dans l'erreur et va commencer a suivre un véritable programme.

sa date d'anniversaire va être difficile a choisir - il y a deux ans ou hier soir geek ou plus tard s' il ne fait pas encore les choses correctement !?
Revenir en haut Aller en bas
Lord

Lord


Nombre de messages : 182
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/08/2007

ANNIVERSAIRE( votre premier entraînement ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE( votre premier entraînement )   ANNIVERSAIRE( votre premier entraînement ) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 06:02

Mon tout premier entrainement était en automne 1994 a 15 ans, a la salle de musculation de la ville de Louiseville, le propriétaire était Clément Pelletier, un gars tres sympathique. Je me rappelle avoir eu a cet age une tres bonne évolution de 56 kilos a 72 kilos en 9 mois seulement. J'étais tres content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

ANNIVERSAIRE( votre premier entraînement ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE( votre premier entraînement )   ANNIVERSAIRE( votre premier entraînement ) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 11:35

16 kg en 9 mois çà me ferait plaisir aussi!!! même si y a 1 ou 2 kg de gras dans le tas... lol
Revenir en haut Aller en bas
rudy

rudy


Nombre de messages : 133
Age : 53
Localisation : F.P.F.
Date d'inscription : 07/10/2007

ANNIVERSAIRE( votre premier entraînement ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE( votre premier entraînement )   ANNIVERSAIRE( votre premier entraînement ) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 11:40

gallis bernard a écrit:
j ouvre une nouvelle rebrique. vous rappelez vous de votre premier jour d entrainement????moi c etais le 08/MARS 1978 cela fait 29 ans aujourd hui..la salle etais un petit prefabriqué du coté de villier le bel (95 ) matos rustique mais tres chaude ambience. gelé l hiver,sauna l été, j y suis resté un an ensuite grace a la revue "PLEINE FORME""J ai lu un reportage sur une salle plus pres de chez moi,et je me suis inscrit et depuis 27 ans je m entraine au RAINCY . ET VOUS?????????
moi je me souviens du jour ou j'ai passé la porte de la salle, c'etait le 2 février 2001.
j'ais enfin osé faire face à mes complexes d'obese ce jour là et depuis ,j'y suis tout les jours de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

ANNIVERSAIRE( votre premier entraînement ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE( votre premier entraînement )   ANNIVERSAIRE( votre premier entraînement ) - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 21:46

gallis bernard[color:5a17=red] a écrit:
j ouvre une nouvelle rebrique. vous rappelez vous de votre premier jour d entrainement????moi c etais le 08/MARS 1978 cela fait 29 ans aujourd hui..la salle etais un petit prefabriqué du coté de villier le bel (95 ) matos rustique mais tres chaude ambience. gelé l hiver,sauna l été, j y suis resté un an ensuite grace a la revue "PLEINE FORME""J ai lu un reportage sur une salle plus pres de chez moi,et je me suis inscrit et depuis 27 ans je m entraine au RAINCY . ET VOUS?????????



Et bien voila ,30 annees,pour feter ca quelques cartes d adhesion a certains club
ANNIVERSAIRE( votre premier entraînement ) - Page 2 Cartes10

bien sur tout n y ai pas,j en ai perdus et certains club ne m on pas fait payer,dailleur j en profite special dedicasse (tonus club de sevran,olympia club de st laurent de la salanque,self musculation d aulnay sous bois, et celles qui ont depuis disparues)

ANNIVERSAIRE( votre premier entraînement ) - Page 2 Cartes11
Revenir en haut Aller en bas
yanis

yanis


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 24/01/2007

ANNIVERSAIRE( votre premier entraînement ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE( votre premier entraînement )   ANNIVERSAIRE( votre premier entraînement ) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 10:07

J E T EN SOUHAITE ENCORE 30 COMME CA....la vache ca en fait des heures de muscul thumright salut thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNIVERSAIRE( votre premier entraînement ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE( votre premier entraînement )   ANNIVERSAIRE( votre premier entraînement ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNIVERSAIRE( votre premier entraînement )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les electrostimulateurs
» premier grand prix d'ay champagne
» PRODUCTIONS DU RENARD.Joyeux anniversaire
» Fondamentaux: Le volume musculaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: LE FORUM :: Discussions sur le Bodybuilding-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser