Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Laurence Sarrazin - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Laurence Sarrazin - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Laurence Sarrazin - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Laurence Sarrazin - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Laurence Sarrazin - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Laurence Sarrazin - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Laurence Sarrazin - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Laurence Sarrazin - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Laurence Sarrazin - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Laurence Sarrazin

Aller en bas 
+42
SUPERMAN
merlin
cedric74
chrisvir
Kai
roro77
univers
OlivierGRIFFIN
Fabi Antoine
lecoatch
annick estenoza
CHAYARD- petit Cellou-
Denis MORIN
planetemuscle.com
Mulk
Park-iro
gallis bernard
karel
xav
ScHwArZeNeGGeR_21
philoo84
GREGINC
LG FITNESS NUTRITION
Philippe Eichler
Matt
Karine LAFAYE
augugliaro alexandre
beefyfred
arnaud plaisant
Philia2
LAURENCE
seb. miridjanian
mohaa
lolochakal
johanneducastel
sebas
didier
messenger
pat
Gilles
Kerry King
Bodywomen
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Laurence Sarrazin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laurence Sarrazin   Laurence Sarrazin - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Avr 2005, 23:46

Laurence Sarrazin - Page 4 10883238275ak
Laurence Sarrazin - Page 4 10883235732ci
Laurence Sarrazin - Page 4 10883236815ta
Laurence Sarrazin - Page 4 10883243276jb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurence Sarrazin - Page 4 Empty
MessageSujet: Site officiel de Laurence SARRAZIN   Laurence Sarrazin - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2005, 21:51

Le site officiel de Laurence est pratiquement terminé. Il reste seulement une rubrique en construction.
www.laurencesarrazin.com

Du vrai travail de pro, comme d'habitude.

Laurence Sarrazin - Page 4 Loli4nm


Dernière édition par le Dim 27 Aoû 2006, 00:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurence Sarrazin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laurence Sarrazin   Laurence Sarrazin - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Avr 2005, 22:01

Lorsque le livre d'Or sera en ligne, vous pourrez laisser des messages à Laurence. Un peu de patience. Vous pouvez toujours la joindre par e.mail Wink cheers thumright
Revenir en haut Aller en bas
LG FITNESS NUTRITION

LG FITNESS NUTRITION


Nombre de messages : 86
Localisation : MONTBARD (21)
Date d'inscription : 09/02/2005

Laurence Sarrazin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laurence Sarrazin   Laurence Sarrazin - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2005, 14:12

Pas de problème, gilbert, elle a besoin d'encouragement notre Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurence-sarrazin.com
Invité
Invité




Laurence Sarrazin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laurence Sarrazin   Laurence Sarrazin - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Mai 2005, 18:32

Elle à besoin d'encouragement mais aussi de sponsors, de partenaires. Heureusement que tu es là !!!
Il en faudrait d'autres comme toi. Mais bon... on ne peut pas obliger à boire, un âne qui n'a pas soif ... Lorsque Lolo foulera la scène de Miss Olympia, elle n'aura pas de merci à dire à beaucoup de monde... ça fera des éconnomies de coup de fils. Wink



Laurence Sarrazin - Page 4 Ggetlolo1ud
Revenir en haut Aller en bas
LAURENCE
Pro
LAURENCE


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/01/2005

Laurence Sarrazin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laurence Sarrazin   Laurence Sarrazin - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Mai 2005, 22:02

merci gigi pour cette photo , elle est super !! flower

Je tenais à dire à tout le monde que j'avais trouvé un sponsor , c'est :
LG FITNESS NUTRITION, le magasin ditététique de Laurent Guerin en BOURGOGNE à MONTBARD ! Like a Star @ heaven
Il a accepté de me sponsoriser en apportant sa participation financière pour un de mes voyages aux USA en octobre prochain à SACRAMENTO ! :mrgreen:

Je suis vraiment contente car grâce à lui je vais pouvoir faire 2 compétitions aux USA, en plus il va me promouvoir au niveau de sa région pour faire des démos, vendre des photos, me procurer des tenues avec un logo commun génial....!! thumleft

Voilà donc enfin quelqu'un qui croit en moi en tant que sponsors et comme dit si bien mon ami Gilbert qui lui aussi crois en moi depuis toujours, je n'aurais pas grand monde à remercier et si un jour je me qualifie pour OLYMPIA, je dirais haut et fort les gens qui m'ont soutenu ... ça sera trés rapides ... hi,hi, scratch
Revenir en haut Aller en bas
mohaa




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 07/10/2004

Laurence Sarrazin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laurence Sarrazin   Laurence Sarrazin - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Mai 2005, 01:46

lolo tu es super mimi j te dis congratulation
Revenir en haut Aller en bas
philoo84

philoo84


Nombre de messages : 59
Age : 52
Localisation : LE PONTET
Date d'inscription : 03/11/2004

Laurence Sarrazin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laurence Sarrazin   Laurence Sarrazin - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Mai 2005, 22:58

Ben chapeau lolo!!!

Etant aussi de natif de Montbard et ayant fais mes premiers pas de body la bas dans la salle municipale ( qui a bien changee depuis!!!)
Je suis content de savoir que Laurent participe a l'encouragement et au soutient des bodybuilders et bodyfitness qu'ils soient pro ou amateurs!!!

Laurent est un ami, et je sais qu'il mettra tous ses moyens pour promouvoir Laurence..
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/philoubodybuilder
Invité
Invité




Laurence Sarrazin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laurence Sarrazin   Laurence Sarrazin - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai 2005, 13:41

Impossible d'accéder au site depuis quelques jours !!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurence Sarrazin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laurence Sarrazin   Laurence Sarrazin - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai 2005, 22:00

Loli a changé d'adresse pour son site. La voici...et ça marche !!!! Very Happy

www.laurence-sarrazin.com
Revenir en haut Aller en bas
Karine LAFAYE

Karine LAFAYE


Nombre de messages : 95
Age : 52
Localisation : THONON LES BAINS
Date d'inscription : 02/01/2005

Laurence Sarrazin - Page 4 Empty
MessageSujet: Un grand merci à toi, Ma Lolo !!!   Laurence Sarrazin - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mai 2005, 11:42

Ma Lolo,

Un grand merci pour être toujours présente, même quand on est loin, et comme tu me l'as si bien dit dans ton message, tu es dans mon coeur !!!

Et cet échange là, vaut pour moi, tout l'or du monde !!!

Tant pis pour ceux, qui avait cette chance et qui l'ont laissé s'échapper !!!

Comme le dit si bien le proverbe : tu sais ce que tu perds mais tu ne sais pas ce que tu prends.

J'en profite pour dire un grand merci à Laurent, qui te sponsorise...

Plein de bisous et un particulier à Végas de la part de Gwenaëlle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karine-lafaye.com
LAURENCE
Pro
LAURENCE


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/01/2005

Laurence Sarrazin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laurence Sarrazin   Laurence Sarrazin - Page 4 Icon_minitimeJeu 02 Juin 2005, 14:03

Merci à toi ma puce, flower

Je suis fière que tu es pu montrer ta routine aux europes !!!
Et vu les photos que j'ai pu voir elle avait l'air extra !!


voici le lien

http://gallery.amazon.ee/view_album.php?set_albumName=2005_EMV_Kulturismis_Fitnessis_ja_Body-Fitnessis

En tout les cas saches que réciproquement on se soutiendra toujours car notre amitié est indestructible !! Wink

je t'embrase trés fort et encore bravo ma karine
Revenir en haut Aller en bas
Karine LAFAYE

Karine LAFAYE


Nombre de messages : 95
Age : 52
Localisation : THONON LES BAINS
Date d'inscription : 02/01/2005

Laurence Sarrazin - Page 4 Empty
MessageSujet: Snif, snif !!!   Laurence Sarrazin - Page 4 Icon_minitimeJeu 02 Juin 2005, 14:28

Ma Lolo,

Que tu sois fière de moi est le beau cadeau !!! Sad Laughing

Je te fais parvenir un cd car aol bloque les mails et me les retourne ... je te fais ça pour ce week-end....

Maintenant, ce qui serait génial, c'est que l'on aille te voir à Olympia !!!

Mille bisous

Ta puce :cat:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.karine-lafaye.com
ScHwArZeNeGGeR_21

ScHwArZeNeGGeR_21


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2005

Laurence Sarrazin - Page 4 Empty
MessageSujet: SALUUUUU   Laurence Sarrazin - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin 2005, 17:20

Salu c benoit jpasse un grand bonjour a tous les bodybuilders pro et amateurs,a laurent et toutes les personnes qui ont mit des commentaires sur ce sujet de discution.D'abord je souhaite a laurence sarrazin une grande carriere qui a mon avis est déja tré bien partie vu les titres et d'après les fotos que j'ai vu... Very Happy .J'aimerais aussi souhaiter bon courage a laurent pour son magazin ou j'aime beaucoup aller car c'est un peu un rendez vous pour les fans de bodybuilding car ce n'est pas seulement un vendeur mais quelqu'un qui sait ecouter les problemes dietetiques et au niveau de l'entrainement et qui conseille a merveille! Je vous souhaite a tous plein de bonnes chozes![img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
LG FITNESS NUTRITION

LG FITNESS NUTRITION


Nombre de messages : 86
Localisation : MONTBARD (21)
Date d'inscription : 09/02/2005

Laurence Sarrazin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laurence Sarrazin   Laurence Sarrazin - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin 2005, 17:51

Merci Benoit pour tes compliments, cela me va droit au coeur.
Je ferais passer le message à Laurence, car elle ne peut pas se rendre actuellment sur le Web. Problème informatique.
Bienvenu à toi sur le forum, ou tu trouveras des tas d'infos, et tu pourras communiquer avec des personnes qui ont un point commun avec nous, LE BODY.
Je te laisse naviguer tranquillement.
A bientôt
Laurent salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurence-sarrazin.com
Invité
Invité




Laurence Sarrazin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laurence Sarrazin   Laurence Sarrazin - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin 2005, 20:50

Laurence à un fan de plus, et elle le mérite. En effet , elle ne peut venir sur le Net actuellement, mais sache qu'elle est tenue au courant de ce qui se passe lorsqu'il est question d'elle, que ce soit par Lolo ou par moi, puisque j'habite près de chez elle, et de la salle ou elle s'entraîne. J'espère pouvoir aller la voir avant la fin de cette semaine, et dans le pire des cas, je lui téléphone !! J'espère que tu est allé faire un tour sur son site perso.

www.laurence-sarrazin.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurence Sarrazin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laurence Sarrazin   Laurence Sarrazin - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2005, 20:57

Je suis allé voir Laurence en fin d'après midi. Elle est bronzée et toujours aussi "rayonnante". Nous avons discuté une quarantaine de minutes dans la salle de musculation ou elle enseigne. Nous prendrons plus de temps d'ici quelques jours pour nous retrouver autour d'une table...miam miam , et refaire le monde comme d'habitude. Lolo m'a dit qu'elle avait un nouvel ordi, et qu'elle serait bientôt avec nous, et plus souvent qu'auparavant afin de partager ses connaissances avec toutes les femmes (et jeunes filles ) qui le désirent.
Le but d'un forum et de s'entraider, et Lolo est de mon avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
LG FITNESS NUTRITION

LG FITNESS NUTRITION


Nombre de messages : 86
Localisation : MONTBARD (21)
Date d'inscription : 09/02/2005

Laurence Sarrazin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laurence Sarrazin   Laurence Sarrazin - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2005, 23:48

Salut Gilbert,
J'ai eu Lolo, ce matin au Téléphone, et je lui ai dit que dès que mon épouse ira mieux, nous viendrons un week-end, et j'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer également autour d'une table. La dernière fois que nous sommes venu chez Laurence, elle nous à préparé une petite quiche diététique, un délice...
Au faite, Merci pour le petit article dans le dernier MdM.
A+
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurence-sarrazin.com
Invité
Invité




Laurence Sarrazin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laurence Sarrazin   Laurence Sarrazin - Page 4 Icon_minitimeVen 01 Juil 2005, 15:40

Il est bien évident Lolo, que dès que tu viens du côté de Toulon, tu me fais signe, et on se retrouve tous avec Laurence. Wink cheers thumright sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
LAURENCE
Pro
LAURENCE


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/01/2005

Laurence Sarrazin - Page 4 Empty
MessageSujet: news   Laurence Sarrazin - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2005, 15:36

bonjour à tous Wink

Me revoilà dans le mode virtuel !
Je tenais à m'excuser pour mon absence sur le net mais j'ai eu quelques problemes de PC !

Tout est rentré dans l'ordre !

amitié à tous et à trés bientôt ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurence Sarrazin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laurence Sarrazin   Laurence Sarrazin - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2005, 19:21

Bonjour ma Lolo, oui...je sais bien...je devais te téléphoner pour qu'on se mange une petite salade ensemble, et je ne l'ai pas fait Embarassed Embarassed
Je suis bien content de te retrouver sur le forum ma belle
cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurence Sarrazin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laurence Sarrazin   Laurence Sarrazin - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2005, 10:05

Quelque nouvelles fraîches de Loli. Very Happy Cool

Tout d'abord, je dois vous dire qu'elle est en super forme, à un mois de partir pour ARLINGTON au TEXAS. sunny Nous avons passé 3h en tête à tête hier soir au resto, et nous avons rejoint ma voiture sous une pluie battante, dans une franche rigolade. Very Happy Very Happy Very Happy

C'est aussi celà l'amitié. Partager des moments magiques avec les gens qu'on aime tout particulièrement. Le bonheur des choses simples, des éclats de rire, des regards complices, la présence de l'autre suffit souvent à estomper des tracas passagers.

Un ami ( une amie) est toujours là quand l'autre en a besoin, et ceci en toutes circonstances sans jamais poser de questions, mais il (elle) sait aussi se faire discret si nécessaire. Un ami ( amie) comprends toujours l'autre d'un seul regard, d'une pression de la main...et tout est dit en une seconde. Pour cette amitié, merci ma Loli. Je t'aime très fort .
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
LAURENCE
Pro
LAURENCE


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/01/2005

Laurence Sarrazin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laurence Sarrazin   Laurence Sarrazin - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2005, 10:53

mon trés cher Gigi,

Je ne te remercierais jamais assez pour cette amitié que nous avons ensemble depuis pas mal d'années !! thumright

Tu as toujours été là pour me soutenir à tous les niveaux et tu es toujours égal à toi même !

J'ai passé une super soiréee moi aussi, ça fait tellement du bien de s'évader un peu durant ma préparation !! sunny

Et puis super marrant le retour à pied sous l'orage !! il n'y avait que 2 téméraires affrontant ce déluge, c'était NOUS ! hi,hi, !
en tout les cas Merci mon Gigi on remettra ça !!

je t'embrasse fort ! flower

LOLI
Revenir en haut Aller en bas
LG FITNESS NUTRITION

LG FITNESS NUTRITION


Nombre de messages : 86
Localisation : MONTBARD (21)
Date d'inscription : 09/02/2005

Laurence Sarrazin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laurence Sarrazin   Laurence Sarrazin - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2005, 16:06

Salut ma petite Lolo,
Heureux de te retrouver sur le forum.
J'ai bien eu ton message, je t'envoie de suite un mail privé, car j'ai eu l'organisateur CARE JOHNNY T. du IFBB SACRAMENTO PRO FITNESS AND PRO FIGURE.
Gros Bisous, et tiens bon.
Nous pensons très fort à toi.
Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurence-sarrazin.com
LAURENCE
Pro
LAURENCE


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/01/2005

Laurence Sarrazin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laurence Sarrazin   Laurence Sarrazin - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2005, 14:05

Merci mon LOLO, flower

Tu es toujours autant au top, merci de ton éternel soutien !!

Toi aussi tiens le coup ! Wink

Je t'embrasse ainsi qu'à Vava et Floflo !!

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laurence Sarrazin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laurence Sarrazin   Laurence Sarrazin - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laurence Sarrazin
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU:LE SITE OFFICIEL DE LAURENCE SARRAZIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: BODYBUILDERS - FITNESS - BODY-FITNESS :: Bodybuilders Pros Français et Francophones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser