Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Laurence Sarrazin - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Laurence Sarrazin - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Laurence Sarrazin - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Laurence Sarrazin - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Laurence Sarrazin - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Laurence Sarrazin - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Laurence Sarrazin - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Laurence Sarrazin - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Laurence Sarrazin - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Laurence Sarrazin

Aller en bas 
+42
SUPERMAN
merlin
cedric74
chrisvir
Kai
roro77
univers
OlivierGRIFFIN
Fabi Antoine
lecoatch
annick estenoza
CHAYARD- petit Cellou-
Denis MORIN
planetemuscle.com
Mulk
Park-iro
gallis bernard
karel
xav
ScHwArZeNeGGeR_21
philoo84
GREGINC
LG FITNESS NUTRITION
Philippe Eichler
Matt
Karine LAFAYE
augugliaro alexandre
beefyfred
arnaud plaisant
Philia2
LAURENCE
seb. miridjanian
mohaa
lolochakal
johanneducastel
sebas
didier
messenger
pat
Gilles
Kerry King
Bodywomen
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Laurence Sarrazin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laurence Sarrazin   Laurence Sarrazin - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan 2005, 14:22

Une photo dédicacée "pleine page" de Laurence , dans le Monde du Muscle N° 251 qui vient de sortir !!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
LAURENCE
Pro
LAURENCE


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/01/2005

Laurence Sarrazin - Page 3 Empty
MessageSujet: Merci   Laurence Sarrazin - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan 2005, 19:03

pour répondre à toi Arnaud ! Cool
Je me prépare pour le IFBB EUROPA SUPER SHOW à Arlington (Texas ) le 16 et 17 sept. où le BULK NUTRITION / CHARLOTTE PRO à Charlotte
( Caroline du Nord ) le 30 sept. et la Hongrie en juin si c'est organisé cette année !! Je me renseigne aussi pour le Fit Form à Barcelone ( il me semblerai qu'il y a une compétition Pro en Fitness ). Bien évidement si mes finances me le permettent car c'est malheureusement la seule raison pour laquelle je ne pourrais pas tout faire !! car au niveau des sponsors .... c'est pas la joie !!! vive la France !!! Question scratch

Mais comme tu peux le voir sur le calendrier Pro, il n'y a pas beaucoup de compèt. et elles sont toutes aux USA aucune en Europe !!!

En tout les cas j'espère que pour toi ça va !!


Merci à toi Gilbert le plus grand de tous les journalistes de notre milieu car sans toi on sombrerai tous dans l'oubli ... flower
Tu es et tu resteras toujours au Top !!

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
LAURENCE
Pro
LAURENCE


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/01/2005

Laurence Sarrazin - Page 3 Empty
MessageSujet: Merci gilbert   Laurence Sarrazin - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan 2005, 19:07

je n'ai qu'une chose à dire :

MERCI Embarassed
Cela me touche énormément !!
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurence Sarrazin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laurence Sarrazin   Laurence Sarrazin - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan 2005, 21:54

Merci ma Lolo pour tes mots gentils à mon égard. Je sais que venant de toi, ils sont sincères et ça me touche beaucoup. Je fais le maximum pour faire connaître le plus d'athlètes possible, que ce soit dans le Monde du Muscle, et sur ce forum, car sans eux ( et sans elles) les compétitions et les fédérations n'existeraient pas. Personne n'est plus important à mes yeux que les athlètes. Pour moi eux seuls ( et elles seules) comptent .
Revenir en haut Aller en bas
mohaa




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 07/10/2004

Laurence Sarrazin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laurence Sarrazin   Laurence Sarrazin - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan 2005, 18:11

ouai laurence tu es merveilleuse
Revenir en haut Aller en bas
Karine LAFAYE

Karine LAFAYE


Nombre de messages : 95
Age : 52
Localisation : THONON LES BAINS
Date d'inscription : 02/01/2005

Laurence Sarrazin - Page 3 Empty
MessageSujet: Coucou Ma Lolo !!!   Laurence Sarrazin - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2005, 23:16

Ma Lolo, cheers

Juste un coucou de la Haute-Savoie, en attendant, de nous revoir à Port de Bouc et à la finale France!!! J'ai hâte d'y être!!!

Big bisous thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karine-lafaye.com
Matt

Matt


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2004

Laurence Sarrazin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laurence Sarrazin   Laurence Sarrazin - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan 2005, 14:31

BELLISIMA !! queen

MATTHIEU
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme.site.voila.fr
Invité
Invité




Laurence Sarrazin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou Ma Lolo !!!   Laurence Sarrazin - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan 2005, 11:16

Karine LAFAYE a écrit:
Ma Lolo, cheers

Juste un coucou de la Haute-Savoie, en attendant, de nous revoir à Port de Bouc et à la finale France!!! J'ai hâte d'y être!!!

Big bisous thumright

Moi aussi je serai à Port-de-Bouc !! Wink cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurence Sarrazin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laurence Sarrazin   Laurence Sarrazin - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Fév 2005, 21:00

Je suis allé voir Laurence hier soir. Elle pète le feu . Notre lolo est toujours belle, dynamique au possible. C'est une immense championne. Mais une question me ronge l'esprit. Est-ce que l'A.F.C.P.F et tous ses dirigeants sont conscients de la valeur inestimable de cette athlète ?
.
Revenir en haut Aller en bas
LAURENCE
Pro
LAURENCE


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/01/2005

Laurence Sarrazin - Page 3 Empty
MessageSujet: merci gilbert   Laurence Sarrazin - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Fév 2005, 22:52

J'ai eu un immense plaisir de voir Gilbert hier soir à la salle.
Je n'ai malheureusement pas eut assez de temps à lui consacrer.
Il est toujours extraordinaire, linéaire envers moi et égal à lui même !

C'est un grand journaliste et surtout un grand homme qui a des valeurs immenses ... j'en parle souvent avec Sébastien l'homme qui partage ma vie et il pense comme moi !!!
Gilbert nous comprend , nous les athlètes ... je n'ai jamais rien à lui expliquer, il sait de quoi il parle tout simplement !!

Et je peux dire que je lui doit beaucoup concernant ma médiatisation dans les magasines, sur le Net etc...

C'est grâce à des gens comme Gilbert que notre sport avance et se fait connaître !!

Alors merci à toi GiGi !! flower

Et tu sais concernant ce que je t'ai dit hier : scratch
" tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort " Neiztch
Revenir en haut Aller en bas
seb. miridjanian
Champion
seb. miridjanian


Nombre de messages : 84
Localisation : toulon
Date d'inscription : 13/01/2005

Laurence Sarrazin - Page 3 Empty
MessageSujet: pour toi ma loli   Laurence Sarrazin - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Fév 2005, 01:11

Ma loli,
Je décide de t'écrire afin de te remercier pour tout ce que tu m'apporte tant point de vue sentimental qu'en tant qu'athlète, car sans toi je ne serais jamais arriver à ce niveau.

Et contrairement à ce que beaucoup de gens peuvent penser , le simple fait de monter sur les planches fait pour moi office de victoire et je t'en remercierais jamais assez.

Je continuerais à faire en sorte que les gens de notre milieu se rendent compte de la valeur et l'importance que tu as dans notre sport.
Car pour moi je pense sincèrement que ces personnes se rendent pas compte qu'ils perdent un immense temps .

Doit-on rappeler ma loli que tu est passée à 1 PLACE de la qualification pour le suprême MISS FITNESS OLYMPIA le 5 juin dernier à Debrecen en "Hongrie" , doit-on également rappeler que tu a été sacrée CHAMPIONNE DU MONDE DE FITNESS en 2002 à Brno en République Tchèque et devant 56 NATIONS!!!!

Laurence souhaite participer à 3 compétitions professionnelles cette année aux ETATS-UNIS, faire le FIT FORM de BARCELONNE.Et pourquoi pas Participer au MISS OLYMPIA.

C'est pourquoi je tiens à ce que les personnes censés être du milieu réagissent et se rendent enfin compte de la chance qui s'offre à eux afin de promouvoir et d'enrichir leur image de marque, car il faut savoir que Laurence se déplace dans toute la France pour des séminaires sur l'entraînement et la diététique, pour des démonstrations, mais aussi dans le monde pour des représentations lors des salons de la forme;
HIRSA SAN FRANSICO pour LPG SYSTEM
salon de RIMINI en Italie
Mondial du body fitness à Paris pour de nombreux stands.

et pour conclure mon message,

Un grand bravo à toi championne pour tout ce que tu nous as fais vivre et surtout restant à vivre.

Un grand merci à MR Gilbert Girard que lolo et moi même apprécions énormément, continue comme ça Gilbert car heureusement que tu es là.

A bientôt et rendez-vous le 9 avril à Port-de-Bouc.....

seb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurence-sarrazin.com
Invité
Invité




Laurence Sarrazin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laurence Sarrazin   Laurence Sarrazin - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Fév 2005, 10:15

Personne à mes yeux n'est plus important que les athlètes. Dans ce milieu, tout le reste n'est que futilité. Sans eux pas de fédérations, pas de magazines de body. " Lolo super-Star" comme j'aime à la qualifier, c'est ainsi dans le coeur du public qui fréquente les compètes et lisent le Monde du Muscle. Pour nous qui la connaissons plus intimement, c'est encore plus qu'une étoile. Celles et ceux qui l'aiment ne restent pas trop longtemps sans prendre de ses nouvelles, ce n'est pas possible. Il y a comme un manque.
Pour les athlètes de ce niveau ( Lolo est la seule PRO féminine en France ) 100% des "officiels" de l'A.F.C.P.F doivent impérativement être mobilisés 12 mois sur 12. L'athlète doit absolument avoir le soutien moral (entre autre) de tout le staf de la fédé. J'irai même jusqu'à dire, 24h sur 24 ou presque.Bon ok, ce n'est pas du tout le cas, loin de là.

Mais que Lolo foule la scène de MISSS OLYMPIA FITNESS, et là, nous verrons les" blazers cravattes et écussons" sortir de leur caveau pour oser affirmer avec une certaine outrecuidance. " c'est NOTRE championne, c'est NOTRE Laurence, vous avez vu ce que nous en avons fait ? " .
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Eichler
Champion
Philippe Eichler


Nombre de messages : 430
Localisation : Martigues 13
Date d'inscription : 10/01/2005

Laurence Sarrazin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laurence Sarrazin   Laurence Sarrazin - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Fév 2005, 16:18

Je suis d'accord avec vous il faudrait que l'AFCPF mette tout en oeuvre pour aider Laurence à faire tout ce qu'elle veut faire cette année c'est la seule athlète française de ce niveau alors il faut la bichonner
Elle le mérite

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eichlerphilippe.new.fr
Invité
Invité




Laurence Sarrazin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laurence Sarrazin   Laurence Sarrazin - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Fév 2005, 22:07

Philippe Eichler a écrit:
Je suis d'accord avec vous il faudrait que l'AFCPF mette tout en oeuvre pour aider Laurence à faire tout ce qu'elle veut faire cette année c'est la seule athlète française de ce niveau alors il faut la bichonner
Elle le mérite

Philippe

Non seulement elle le mérite, mais c'est la moindre des chose d'être "aux petits soins " pour les pros qui représentent tout de même notre élite aux yeux du monde.
Une petite précision au passage ... Lolo a toujours payé ses déplacements à travers le monde pour les compétitions. Jamais un seul voyage n'a été payé par la fédé. Elle n'a donc de merci à dire à personne .
Revenir en haut Aller en bas
LG FITNESS NUTRITION

LG FITNESS NUTRITION


Nombre de messages : 86
Localisation : MONTBARD (21)
Date d'inscription : 09/02/2005

Laurence Sarrazin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laurence Sarrazin   Laurence Sarrazin - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Fév 2005, 01:17

Salut à tous,
Je viens juste de m'inscrire sur ce forum, que je trouve super.
Je dois me rendre cette année au prochain week-end Olympia.
Je développe actuellement ma petite société sur la Bourgogne, et Laurence et Seb peuvent compter sur moi, pour les aider
A bientôt
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurence-sarrazin.com
Philippe Eichler
Champion
Philippe Eichler


Nombre de messages : 430
Localisation : Martigues 13
Date d'inscription : 10/01/2005

Laurence Sarrazin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laurence Sarrazin   Laurence Sarrazin - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Fév 2005, 01:46

C'est trés bien ce que tu fais Laurence
C'est trés rare tu as toute ma sympathie
Je ne te connais pas mais tu seras bien vu par tous les culturistes pour ce que tu fais

Chapeau bas Monsieur

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eichlerphilippe.new.fr
Invité
Invité




Laurence Sarrazin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laurence Sarrazin   Laurence Sarrazin - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Fév 2005, 08:19

Lolo 21 a écrit:
Salut à tous,
Je viens juste de m'inscrire sur ce forum, que je trouve super.
Je dois me rendre cette année au prochain week-end Olympia.
Je développe actuellement ma petite société sur la Bourgogne, et Laurence et Seb peuvent compter sur moi, pour les aider
A bientôt
Laurent

Notre Lolo nationale et internationale va être contente, et Seb que je connais bien aussi. Il est très rare de trouver des sponsors ( plus exactement des partenaires) dans le milieu du culturisme et du fitness. Même les plus grandes marques boudent nos champions et nos championnes , c'est désolant . Confused Wink thumright cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
LAURENCE
Pro
LAURENCE


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/01/2005

Laurence Sarrazin - Page 3 Empty
MessageSujet: merci à vous tous   Laurence Sarrazin - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2005, 01:03

Je tenais à remercier Laurent pour son soutien ! (Sèb se joint à moi )
Je garde un merveilleux souvenir concernant le séminaire que j'ai fait dans son magasin et dans sa salle, super accueil, supers stagiaires etc... thumright

Merci à toi Philippe pour la gentillesse de ton message !

Et bien-sûr un grand merci à Gilbert qui est toujours présent pour moi ! sunny

Cela me fait vraiment chaud au coeur de voir des messages comme les votres et cela me motive vraiment pour la suite.
C'est pour cette raison que je reste prête tout au long de l'année pour faire un maximum de compétitions Pro, même si malheureusement ce n'est pas facile financièrement car tous les grands prix PRO fitness, cette année se trouvent aux USA !
Mais sachez que je mettrais tout en oeuvre comme il se doit pour faire honneur à la France !

De tout coeur MERCI Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mohaa




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 07/10/2004

Laurence Sarrazin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laurence Sarrazin   Laurence Sarrazin - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2005, 01:26

super fille la LOLO
Revenir en haut Aller en bas
sebas

sebas


Nombre de messages : 164
Localisation : Saint-Omer ( pas de calais)
Date d'inscription : 12/10/2004

Laurence Sarrazin - Page 3 Empty
MessageSujet: ....   Laurence Sarrazin - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév 2005, 21:41

félicitation pour ton parcours et ton physique Laurence.
Mon épouse et moi même suivons attentivement ta progression.
D'ailleurs, ele est "fan" de ton physique et de tes performances.
Nous te souhaitons une bonne et longue continuation !
Encore bravo !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://body-info.actifforum.com
LAURENCE
Pro
LAURENCE


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/01/2005

Laurence Sarrazin - Page 3 Empty
MessageSujet: MERCI   Laurence Sarrazin - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév 2005, 22:45

Merci mille fois de votre soutien !

Je ferais tout pour ne pas vous décevoir !!

Amitié flower
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Eichler
Champion
Philippe Eichler


Nombre de messages : 430
Localisation : Martigues 13
Date d'inscription : 10/01/2005

Laurence Sarrazin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laurence Sarrazin   Laurence Sarrazin - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév 2005, 01:25

On en doute pas tu es une superbe athlète

Bon courage pour cette année qu'elle te soit bénéfique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eichlerphilippe.new.fr
LAURENCE
Pro
LAURENCE


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/01/2005

Laurence Sarrazin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laurence Sarrazin   Laurence Sarrazin - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév 2005, 09:26

Merci beaucoup Philippe !!

amitié flower
Revenir en haut Aller en bas
seb. miridjanian
Champion
seb. miridjanian


Nombre de messages : 84
Localisation : toulon
Date d'inscription : 13/01/2005

Laurence Sarrazin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laurence Sarrazin   Laurence Sarrazin - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév 2005, 22:31

Salut à tous!!

Je tenais a vous informer , que le nouveau site de Laurence est en pleine construction. bounce bounce bounce

Et en ce qui concerne le partenariat j'ai passé la journée à envoyer des dossiers de sponsoring par mail ainsi que d'autres par courrier, à une soixantaine de société différentes. Sad

Merci pour votre intérêt à son égard thumright

Rien ne nous arrêtera!!! NON MAIS....

Seb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurence-sarrazin.com
GREGINC




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2005

Laurence Sarrazin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laurence Sarrazin   Laurence Sarrazin - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Mar 2005, 18:23

coucou lolo salut respect pour la championne
je tenais juste a te dire que tu es quelqun de formidable tu es la plus grande des championne
si vous cherchez la plus grande fierté du fitness ne cherchez plus c'est laurence
regardez la s'entrainer et dans son regard vous verrez l'ame d'une grande athlete
je n'ai qu'une chose a dire bravo
bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laurence Sarrazin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laurence Sarrazin   Laurence Sarrazin - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laurence Sarrazin
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU:LE SITE OFFICIEL DE LAURENCE SARRAZIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: BODYBUILDERS - FITNESS - BODY-FITNESS :: Bodybuilders Pros Français et Francophones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser