Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Laurence Sarrazin - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Laurence Sarrazin - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Laurence Sarrazin - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Laurence Sarrazin - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Laurence Sarrazin - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Laurence Sarrazin - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Laurence Sarrazin - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Laurence Sarrazin - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Laurence Sarrazin - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Laurence Sarrazin

Aller en bas 
+42
SUPERMAN
merlin
cedric74
chrisvir
Kai
roro77
univers
OlivierGRIFFIN
Fabi Antoine
lecoatch
annick estenoza
CHAYARD- petit Cellou-
Denis MORIN
planetemuscle.com
Mulk
Park-iro
gallis bernard
karel
xav
ScHwArZeNeGGeR_21
philoo84
GREGINC
LG FITNESS NUTRITION
Philippe Eichler
Matt
Karine LAFAYE
augugliaro alexandre
beefyfred
arnaud plaisant
Philia2
LAURENCE
seb. miridjanian
mohaa
lolochakal
johanneducastel
sebas
didier
messenger
pat
Gilles
Kerry King
Bodywomen
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
LAURENCE
Pro
LAURENCE


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/01/2005

Laurence Sarrazin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laurence Sarrazin   Laurence Sarrazin - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Oct 2005, 00:14

Merci à tous pour votre soutien,

je rentre juste de Sacramento et je suis au plus bas moralement car je n'ai pas pû faire la compétition.
je suis partie là-bas avec une déchirure mais je pensais qu'avec un peu de repos j'aurais pû y participer et me battre jusqu'au bout quitte à me faire mal pour quelque chose !
Mais aprés 15 heures de vol, ma jambe avait gonflé, et je n'ai pas pu posé le pied, j'ai du garder les béquilles et donc impossible de participer !

Vous imaginez donc ma déception car aprés Arlington que je n'ai pas pu faire à cause du cyclone Katrina et maintenant une blessure telle .... je me dit que cette année 2005 est maudite pour moi !
Mais 4 mois de préparation ,et de dièt pour rien m'ont mis le moral au plus bas ...
Alors, je vais essayé de me remettre petit à petit, de me soigner et on verra pour la suite !

En tout les cas, je suis désolée pour tout ceux qui ont cru en moi comme mon sponsor et Gilbert , mais aussi pour les autres !

je vous embrasse à tous et encore merci pour votre soutien !

Loli flower
Revenir en haut Aller en bas
Park-iro




Nombre de messages : 3
Localisation : Sud-Est de la France
Date d'inscription : 25/10/2005

Laurence Sarrazin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laurence Sarrazin   Laurence Sarrazin - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Oct 2005, 01:07

Je tenais à saluer cette Athlète Française, pour l' avoir vu en photo au CREPS d' Aix en Provence à l' époque où elle concourait en haltéro et en "live" lors d'un passage dans la salle où je m' entraine, je tiens à lui témoigner mon admiration pour sa transformation physique et son parcours dans le fitness. Malgré les difficultées de ce métier: Accrochez vous! Vous êtes la première Française à arriver à vous hisser au niveau des Americaines de Olympia, vous pouvez les dépasser,je crois en vous!
Un jour Miss Olympia Fitness?... C 'est tout ce que je vous souhaite!
Revenir en haut Aller en bas
LG FITNESS NUTRITION

LG FITNESS NUTRITION


Nombre de messages : 86
Localisation : MONTBARD (21)
Date d'inscription : 09/02/2005

Laurence Sarrazin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laurence Sarrazin   Laurence Sarrazin - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Oct 2005, 10:33

Salut ma petite Lolo
Ce message pour te redonner le moral. Même si les KMS nous séparent, avec Valérie et Flora, nous pensons très fort à toi.
A présent , il est temps de prendre un repos bien mérité. Prends le temps qu'il te faudra pour soigner ta blessure, et nous verrons bien pour l'Arnold Classic. Avec la condition physique que tu as, il ne te faut pas longtemps pour te préparer, alors ne t'inquiete pas. Mais surtout REPOS TOTAL;
Allez, gros bisous, ma Lolo.
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurence-sarrazin.com
Mulk

Mulk


Nombre de messages : 181
Localisation : Garches (92)
Date d'inscription : 26/04/2005

Laurence Sarrazin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laurence Sarrazin   Laurence Sarrazin - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Oct 2005, 12:01

Bravo laurence pour ton parcours sportif !
Cette année 2005 pleine de désillusion doit forcément laisser place à une année pleine de succès Wink
Beaucoup de champion ont vécu ce genre de mauvaise période...

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurence Sarrazin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laurence Sarrazin   Laurence Sarrazin - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Oct 2005, 20:09

Ma Loli, ma toute belle !!

J'ai bien reçu ton texto aujourd'hui. Tu es si gentille d'avoir pensé à moi, alors que tu étais de l'autre côté de l'atlantique.

Pas de panique Loli, ce n'est que partie remise. Bien sûr, c'est très décevant , alors que tu étais archi prète depuis pas mal de temps. drunken drunken drunken drunken thumleft thumleft Tu étais déjà splendide le soir ou nous sommes allé au resto, alors j'imagine ce que ça devait être pour cette compète à Sacramento.

Les gens qui t'aime I love you I love you I love you , et qui te connaissent bien, seront éternellement à tes côtés et en toutes circonstances, dans les meilleurs moments comme dans les moins bons, aujourd'hui, demain dans un an dans 20 ans. Et puis, il y a les fans que j'encourage vivement à se manifester ici même , afin qu'ils te soutiennent.

Pour ma part, j'ai une confiance inébranlable en toi, non pas parce que tu es mon amie, et que celà m'aveugle , mais bien parce que je sais ce dont tu es capable. Ne t'inquiète pas ma Loli !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

Laurence Sarrazin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laurence Sarrazin   Laurence Sarrazin - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Oct 2005, 21:45

FAIRE CE GRAND DEPLACEMENT ET NE PAS POUVOIR CONCOURIR JE N OSE IMAGINER L ENORME DECEPTION QUE CELA A DU TE FAIRE......MAIS JE NE DOUTE PAS QUE TU SAURA EN RETIRER LES COTES POSITIFS CAR S EST LA DESSUS QUE SE CONSTRUIT LA SUITE..LAURENCE JE TE SOUHAITE UNE RAPIDE GUERISON ET TE RENOUVELLE MON SOUTIEN INCONDITIONEL.......QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurence Sarrazin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laurence Sarrazin   Laurence Sarrazin - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Oct 2005, 22:10

Comme le dit le grand père du thai dans le film de Besson, "La pluie ne tombe pas tous les jours".
Après ces désagréments vont surement survenir des choses fantastiques pour toi! Je te le souhaite de tout coeur

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
LAURENCE
Pro
LAURENCE


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/01/2005

Laurence Sarrazin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laurence Sarrazin   Laurence Sarrazin - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Oct 2005, 04:14

Merci à toi mon Gigi et merci à tous les autres pour votre soutien innépuisable !!
Vraiment cela me touche beaucoup !! Embarassed

comme vous pouvez voir l'heure je suis en plein décalage horaire et j'ai du mal à dormir alors j'en profite pour vous laisser un petit message de remerciement !! thumright

je vais donc me soigner et prendre mon mal en patience, je pense en avoir au moins pour un mois car j'ai eu la confirmation à l'échografie :
Déchirure agravée aponévrotique du jumeau interne droit d'une épaisseur de 13 cm...

Donc repos total !

Cela me fait drôle car en 29 ans de sport de haut niveau (car j'ai commencé à l'âge de 4ans...) c'est ma première grosse blessure !!!
je crois que mon corps en a eu ras le bol et m'a dit: STOP !! scratch


En tout les cas, je vous remercie à tous de tout coeur car votre soutien est pour moi le meilleur des remèdes !! thumleft

je vous embrasse à tous trés fort !

LOLI flower
Revenir en haut Aller en bas
karel




Nombre de messages : 122
Localisation : Besançon (Doubs)
Date d'inscription : 23/09/2005

Laurence Sarrazin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laurence Sarrazin   Laurence Sarrazin - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Oct 2005, 23:21

Profites en pour te reposer et faire des choses que tu n'as pas le temps de faire en temps normal.
Mais bon comme on dit , il faut savoir quelques fois reculer pour mieux sauter. Rolling Eyes
Bonne convalescence et bon courage pour la suite...

karel
Revenir en haut Aller en bas
LAURENCE
Pro
LAURENCE


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/01/2005

Laurence Sarrazin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laurence Sarrazin   Laurence Sarrazin - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Oct 2005, 17:43

MERCI ENCORE POUR TOUS VOS MESSAGES DE SOUTIEN !

LOLI flower
Revenir en haut Aller en bas
planetemuscle.com

planetemuscle.com


Nombre de messages : 309
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/05/2004

Laurence Sarrazin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laurence Sarrazin   Laurence Sarrazin - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Oct 2005, 18:30

Bon courage Laurence on est avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetemuscle.com/phpBB2/index.php
Denis MORIN

Denis MORIN


Nombre de messages : 128
Age : 47
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 17/04/2005

Laurence Sarrazin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laurence Sarrazin   Laurence Sarrazin - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Oct 2005, 22:59

bon rétablissement Lolo, tu sais a quel point je compati avec ta déception suite à ta blessure... Crying or Very sad
Et je te répéterais ce que quelqu'un dit souvent : " n'oublis pas que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ! " lol!

Je t'embrasse colors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.denismorin.fr/
CHAYARD- petit Cellou-




Nombre de messages : 8
Localisation : MARSEILLE - FRANCE
Date d'inscription : 27/03/2005

Laurence Sarrazin - Page 6 Empty
MessageSujet: Laurence sarrazin   Laurence Sarrazin - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Oct 2005, 17:51

Grand coucou de Marseille , j'attend ton coup de telephone , je t'adore , toujours avec le sourire et les phrases tendres , tu ai une reference pour les filles et ne machon pas les mots , pour les mecs aussi .hi!hi!hi!!!
Toutes l'Equipe du New Institut Longchamp , Ma Femme et Moi on t'embrasse
Bye Bye Marcel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurence Sarrazin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laurence Sarrazin   Laurence Sarrazin - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Oct 2005, 09:34

Je ne pouvais pas commencer la journée sans ça ...


Laurence Sarrazin - Page 6 Anniversaireloli9jd
Revenir en haut Aller en bas
LG FITNESS NUTRITION

LG FITNESS NUTRITION


Nombre de messages : 86
Localisation : MONTBARD (21)
Date d'inscription : 09/02/2005

Laurence Sarrazin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laurence Sarrazin   Laurence Sarrazin - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Oct 2005, 11:49

Un an de plus pour notre Lolo nationale
Bonne anniversaire Laurence
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurence-sarrazin.com
Denis MORIN

Denis MORIN


Nombre de messages : 128
Age : 47
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 17/04/2005

Laurence Sarrazin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laurence Sarrazin   Laurence Sarrazin - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Oct 2005, 14:28

Pour toi Lolo :

Laurence Sarrazin - Page 6 1103393796anniversairegateau10

Laurence Sarrazin - Page 6 Bisou5br
Revenir en haut Aller en bas
http://www.denismorin.fr/
planetemuscle.com

planetemuscle.com


Nombre de messages : 309
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/05/2004

Laurence Sarrazin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laurence Sarrazin   Laurence Sarrazin - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Oct 2005, 18:59

on anniversaire et courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetemuscle.com/phpBB2/index.php
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

Laurence Sarrazin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laurence Sarrazin   Laurence Sarrazin - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Oct 2005, 22:55

BON ANNIVERSAIRE,LAURENCE 20 ANS LE PLUS BELLE AGE!!!!!!!!!A+
Revenir en haut Aller en bas
Gilles

Gilles


Nombre de messages : 606
Localisation : Haut Doubs + Lausanne
Date d'inscription : 14/07/2004

Laurence Sarrazin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laurence Sarrazin   Laurence Sarrazin - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Oct 2005, 23:18

Bon anniversaire et mes meilleurs voeux de succès et un prompt rétablissement. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mulk

Mulk


Nombre de messages : 181
Localisation : Garches (92)
Date d'inscription : 26/04/2005

Laurence Sarrazin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laurence Sarrazin   Laurence Sarrazin - Page 6 Icon_minitimeMar 01 Nov 2005, 01:21

Ouf j'ai encore 40min pour te souhaiter un merveilleux anniversaire flower
Que 2006 te soit riche de bonheur et de réussite !
Revenir en haut Aller en bas
karel




Nombre de messages : 122
Localisation : Besançon (Doubs)
Date d'inscription : 23/09/2005

Laurence Sarrazin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laurence Sarrazin   Laurence Sarrazin - Page 6 Icon_minitimeMar 01 Nov 2005, 01:29

oulàààààààààà j'ai failli rater ça...!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Trés bon anniversaire Laurence, j'espére que cette journée a été riche en bonnes choses....

amitiés.

karel
Revenir en haut Aller en bas
LAURENCE
Pro
LAURENCE


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/01/2005

Laurence Sarrazin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laurence Sarrazin   Laurence Sarrazin - Page 6 Icon_minitimeMer 02 Nov 2005, 00:11

MERCI A TOUS DE TOUT MON COEUR ! sunny

Merci à tous, à Toi mon GIGI et à Denis à qui je souhaite un prompt rétablissement trés rapide... et pas d'imprudence cette fois !!!!

Je suis vraiment trés touchée par ces marques d'affections envers moi ! Embarassed
je vous remercie vraiment à tous pour votre interet à mon égard et votre soutien !
Je reprend l'entraînement demain (le haut du buste) je remarche normalement, mais je ne peux pas encore ni courir, ni sauter !!! je vais tout doucement pour ne pas faire de bêtises !! bounce

mais j'ai un ange gardien qui veille au grain... Twisted Evil

je vous embrasse trés fort !!

LOLI flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurence Sarrazin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laurence Sarrazin   Laurence Sarrazin - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Déc 2005, 22:10

Allez...j'annonce la très bonne nouvelle. Laurence est Sponsorisée par WEIDER FRANCE ( ne pas confondre avec les WEIDER brothers Joe et Ben .
Jean-Luc Romero, le big Boss de WEIDER -FRANCE est un homme qui aime le body et les athlètes. Merci à toi Jean-Luc.
cheers thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Karine LAFAYE

Karine LAFAYE


Nombre de messages : 95
Age : 52
Localisation : THONON LES BAINS
Date d'inscription : 02/01/2005

Laurence Sarrazin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laurence Sarrazin   Laurence Sarrazin - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Déc 2005, 22:07

Ma Lolo,

Juste un petit mot pour te dire que je suis super heureuse pour toi Very Happy . Enfin, tu vas pouvoir te préparer en paix sans l'angoisse de savoir si tu vas pouvoir partir ou pas !!!!!

Paolo et Gwenaëlle se joignent à moi, pour te souhaiter ainsi qu'à Seb nos meilleurs voeux pour ces fêtes.

thumright
Plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karine-lafaye.com
LAURENCE
Pro
LAURENCE


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/01/2005

Laurence Sarrazin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laurence Sarrazin   Laurence Sarrazin - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Déc 2005, 13:30

Merci à vous tous,

Il est clair que je suis trés heureuse de faire parti du team WEIDER FRANCE et je remercie Mr Romero ainsi que Sandrine Noury d'avoir cru en moi !! sunny

Je ferais tout pour ne pas les décevoir et porter leur marque comme il se doit dans tous mes déplacements en France mais aussi aux USA !! queen

Je vous annonce donc ma participation à MISS FITNESS INTERNATIONAL ( L'ARNOLD CLASSIC ) du 04 au 06 mars !! in challa !!! thumright

Je vous souhaite à tous et à toutes de merveilleuses fêtes de fins d'année et MERCI encore pour votre soutien ! santa

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laurence Sarrazin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laurence Sarrazin   Laurence Sarrazin - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laurence Sarrazin
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU:LE SITE OFFICIEL DE LAURENCE SARRAZIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: BODYBUILDERS - FITNESS - BODY-FITNESS :: Bodybuilders Pros Français et Francophones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser