Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
recherche une salle ou une boutique fitness... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
recherche une salle ou une boutique fitness... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
recherche une salle ou une boutique fitness... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
recherche une salle ou une boutique fitness... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
recherche une salle ou une boutique fitness... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
recherche une salle ou une boutique fitness... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
recherche une salle ou une boutique fitness... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
recherche une salle ou une boutique fitness... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
recherche une salle ou une boutique fitness... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 recherche une salle ou une boutique fitness...

Aller en bas 
+18
Fabolous Fab
bodysud
orchid
Matt
gael
feradj
FAB
naxius
lostbob_88
karim
gallis bernard
Mulk
beefyfred
Body
seb123
pilastre
augugliaro alexandre
sixpack99
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Body




Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 31/08/2004

recherche une salle ou une boutique fitness... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche une salle ou une boutique fitness...   recherche une salle ou une boutique fitness... - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Nov 2006, 16:22

Avant, c'était majoritairement force.
Maintenant, c'est grand public.
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

recherche une salle ou une boutique fitness... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche une salle ou une boutique fitness...   recherche une salle ou une boutique fitness... - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Nov 2006, 20:41

j arrive,si tu habite en face c est sur que c est la qu il faut que tu vienne les horaires du matin 10H00 A 12H00 APRES MIDI 15H00 21H00 en ce moment je n y suit pas car inflamation du bas du dos (kine 1 soir sur 2 et piqueuse pour les IM) et tout ca pour avoir voulu suivre un plus jeune qui me chambrai comme quoi meme le temps ne m aprend rien on ne se refait pas..l embiance est bonne.. mon creno horaire 17H30_19H30;matos un peu vieillot mais corect.sinon si tu veux une salle de competiteurs je te conseil le "tonus club" qui ce trouve a sevran.
Revenir en haut Aller en bas
Rocky




Nombre de messages : 23
Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/11/2006

recherche une salle ou une boutique fitness... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche une salle ou une boutique fitness...   recherche une salle ou une boutique fitness... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 01:07

Que de souvenirs, le SCR du Raincy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

recherche une salle ou une boutique fitness... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche une salle ou une boutique fitness...   recherche une salle ou une boutique fitness... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 13:47

Rocky a écrit:
Que de souvenirs, le SCR du Raincy Very Happy
SALUT ON SE CONNAIT??????
Revenir en haut Aller en bas
Rocky




Nombre de messages : 23
Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/11/2006

recherche une salle ou une boutique fitness... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche une salle ou une boutique fitness...   recherche une salle ou une boutique fitness... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 14:34

gallis bernard a écrit:
Rocky a écrit:
Que de souvenirs, le SCR du Raincy Very Happy
SALUT ON SE CONNAIT??????

Very Happy Hello Bernard, je ne sais pas mais peut être. Si nous parlons bien du SCR situé à côté de la piscine du RAINCY. Ce lieu a été ma seconde salle d'entraînement, avant j'allais rue Detouche à Villemonble chez Jean Legall. C'est là que j'ai rencontré Roland Jaux avec qui je suis allé au SCR j'y suis resté pas mal d'années avant de migré sur Paris pour la salle de Lulu et Maguy rue Riquet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

recherche une salle ou une boutique fitness... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche une salle ou une boutique fitness...   recherche une salle ou une boutique fitness... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 15:55

moi je m y suis inscrit en 1979.il y avait rolland jaux,rolland ollagnier,thierry bretagne,gerard jaune,il y avait des pousseurs de fonte dans cette decenie 1980/1990 avec eux j ai sillonne la france en force et en plastique c etait les annees connan et rambo que de tres bons souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Rocky




Nombre de messages : 23
Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/11/2006

recherche une salle ou une boutique fitness... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche une salle ou une boutique fitness...   recherche une salle ou une boutique fitness... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 17:02

Very Happy Je connais Roland Ollagnier et surtout Thierry Bretagne (un ami) nous avons dû nous croiser, tu es certainement arrivé lorsque je partais. J'ai placé une photo d'époque où je suis avec Roland dans le post "Roland Jaux".
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

recherche une salle ou une boutique fitness... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche une salle ou une boutique fitness...   recherche une salle ou une boutique fitness... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 18:15

Rocky a écrit:
Very Happy Je connais Roland Ollagnier et surtout Thierry Bretagne (un ami) nous avons dû nous croiser, tu es certainement arrivé lorsque je partais. J'ai placé une photo d'époque où je suis avec Roland dans le post "Roland Jaux".
thierry a repris la compet cette saison tu va dans fedes apres dans "ffhmfac/uibbn"resultat 2006 et il a tire en senior_70kg pourtant il a 50 ans mais lui c est la compet qui l interesse la place qu il fait importe peu c est que du bonus
Revenir en haut Aller en bas
Monstro33

Monstro33


Nombre de messages : 162
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/02/2007

recherche une salle ou une boutique fitness... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche une salle ou une boutique fitness...   recherche une salle ou une boutique fitness... - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 13:30

Tu as des Euforie et des Movida aussi, y'en a plusieurs aux 4 coins de la ville, et tu peux aller dans chacun d'entre eux, selon ou tu habite et ou tu travaille..

En + certains sont ouverts le dimanche et feme à 22H en semaine, c'est pas mal..
Revenir en haut Aller en bas
buraki




Nombre de messages : 11
Localisation : seine st denis
Date d'inscription : 26/02/2005

recherche une salle ou une boutique fitness... - Page 2 Empty
MessageSujet: cherche salle sur mulhouse (68) et alentours??   recherche une salle ou une boutique fitness... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 16:27

slt à tous

je suis à la recherche d'une salle de muscu sur mulhouse et allentours.

j'en ai visité 2,3, sans conviction, plus de vélo tapis et rameur que de fonte..

Y' at'il des amateurs alsacien qui peuvent me conseiller sur une salle qui "sent bon la sueur" Wink ??

merci par avance


sujet fusionné!
merci de bien chercher avant de poster! Wink
Kai
Revenir en haut Aller en bas
rudy

rudy


Nombre de messages : 133
Age : 53
Localisation : F.P.F.
Date d'inscription : 07/10/2007

recherche une salle ou une boutique fitness... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche une salle ou une boutique fitness...   recherche une salle ou une boutique fitness... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 16:37

buraki a écrit:
slt à tous

je suis à la recherche d'une salle de muscu sur mulhouse et allentours.

j'en ai visité 2,3, sans conviction, plus de vélo tapis et rameur que de fonte..

Y' at'il des amateurs alsacien qui peuvent me conseiller sur une salle qui "sent bon la sueur" Wink ??

merci par avance


sujet fusionné!
merci de bien chercher avant de poster! Wink
Kai

tu es allé voir dans la rubrique adéquate?
https://bodybuilding.forumactif.com/Les-salles-de-sport-les-boutiques-f6/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche une salle ou une boutique fitness... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche une salle ou une boutique fitness...   recherche une salle ou une boutique fitness... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche une salle ou une boutique fitness...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LG FITNESS NUTRITION USA
» recherche salle dans le 66
» recherche salle dans le 45
» je cherche un professeur de musculation sur paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: LE FORUM :: Discussions sur le Bodybuilding-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser