Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
recherche une salle ou une boutique fitness... Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
recherche une salle ou une boutique fitness... Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
recherche une salle ou une boutique fitness... Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
recherche une salle ou une boutique fitness... Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
recherche une salle ou une boutique fitness... Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
recherche une salle ou une boutique fitness... Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
recherche une salle ou une boutique fitness... Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
recherche une salle ou une boutique fitness... Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
recherche une salle ou une boutique fitness... Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recherche une salle ou une boutique fitness...

Aller en bas 
+18
Fabolous Fab
bodysud
orchid
Matt
gael
feradj
FAB
naxius
lostbob_88
karim
gallis bernard
Mulk
beefyfred
Body
seb123
pilastre
augugliaro alexandre
sixpack99
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sixpack99

sixpack99


Nombre de messages : 25
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 29/08/2004

recherche une salle ou une boutique fitness... Empty
MessageSujet: recherche une salle ou une boutique fitness...   recherche une salle ou une boutique fitness... Icon_minitimeMar 12 Juil 2005, 21:21

salut a tous,
j aurais voulu savoir si quelqu'un connaissant bien Nice et sa région ,pourrait m'indiquer l(es) adresse(s) de magasin(s) de muscu/fitness(vente de fringues, supplements...). CAR JE VAIS EN VACANCES A NICE EN AOUT :mrgreen:
merci d avance Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masdelaforme.com/categorie-929831.html
augugliaro alexandre
Champion
augugliaro alexandre


Nombre de messages : 386
Localisation : nice
Date d'inscription : 24/05/2004

recherche une salle ou une boutique fitness... Empty
MessageSujet: Re: recherche une salle ou une boutique fitness...   recherche une salle ou une boutique fitness... Icon_minitimeMar 12 Juil 2005, 22:00

salut sixpack Very Happy
rue hotel des postes: sport fisic fitness(fringues et complements)
tu trouveras ce que tu veux.
C'est jean michel qui t'accueillera.
Bonnes vacances sunny
Revenir en haut Aller en bas
pilastre




Nombre de messages : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/09/2004

recherche une salle ou une boutique fitness... Empty
MessageSujet: Salle sur Orléans ?   recherche une salle ou une boutique fitness... Icon_minitimeDim 21 Aoû 2005, 15:41

Bonjour à toutes et à tous,

je vais m'installer sur Orléans d'ici quelques mois. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer une bonne salle de muscu (réglo, sérieux, propre) sur Orléans ou ses proches environs ?

A défaut, quels seraient les "trucs" ou critères pour choisir une bonne salle ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
seb123




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/10/2004

recherche une salle ou une boutique fitness... Empty
MessageSujet: Re: recherche une salle ou une boutique fitness...   recherche une salle ou une boutique fitness... Icon_minitimeDim 21 Aoû 2005, 17:07

Un pote à moi qui habite Orléans s'entraîne dans le club d'haltéro : cercle michelet

Ambiance old school et abonnement à 180€ / an
Revenir en haut Aller en bas
Body




Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 31/08/2004

recherche une salle ou une boutique fitness... Empty
MessageSujet: Re: recherche une salle ou une boutique fitness...   recherche une salle ou une boutique fitness... Icon_minitimeDim 21 Aoû 2005, 18:18

Seuls problèmes : Si tu es grand et que tu veux faire du squat, impossible ( +1m85 disons ). ; il n'y a qu'un seul banc de DC valable et pour les barres, c'est encore pire.

A part si tu fais de l'haltéro, trouves en une autre.
Revenir en haut Aller en bas
pilastre




Nombre de messages : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/09/2004

recherche une salle ou une boutique fitness... Empty
MessageSujet: Re: recherche une salle ou une boutique fitness...   recherche une salle ou une boutique fitness... Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005, 11:36

Eh bien merci pour vos conseils. Je vais faire ma tournée à travers l'agglomération orléanaise.
Revenir en haut Aller en bas
beefyfred




Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 23/05/2004

recherche une salle ou une boutique fitness... Empty
MessageSujet: Salles à Paris et proche banlieue   recherche une salle ou une boutique fitness... Icon_minitimeJeu 06 Oct 2005, 16:56

xxx


Dernière édition par le Lun 29 Mai 2006, 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mulk

Mulk


Nombre de messages : 181
Localisation : Garches (92)
Date d'inscription : 26/04/2005

recherche une salle ou une boutique fitness... Empty
MessageSujet: Re: recherche une salle ou une boutique fitness...   recherche une salle ou une boutique fitness... Icon_minitimeJeu 06 Oct 2005, 17:55

Les salles municipales peuvent être très bien...
A voir pour chaque commune.

Sinon, dans le nord et l'est de Paris comme le REM gym par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

recherche une salle ou une boutique fitness... Empty
MessageSujet: Re: recherche une salle ou une boutique fitness...   recherche une salle ou une boutique fitness... Icon_minitimeJeu 06 Oct 2005, 21:32

MOI JE M ENTRAINE AU S.C.R DEPUIS 30 ANS C EST AU RAINCY DANS LE 93. AVENUE THIERS A COTE DE LA SOUS PREFECTURE SALLE MUNICIPAL TRES BIEN EQUIPE 250 EURO A L ANNEE OUVERT TOUT LES JOUR BONNE AMBIANCE A+
Revenir en haut Aller en bas
karim




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/10/2005

recherche une salle ou une boutique fitness... Empty
MessageSujet: Re: recherche une salle ou une boutique fitness...   recherche une salle ou une boutique fitness... Icon_minitimeVen 07 Oct 2005, 15:57

salut il y a une tres bonne salle ( ou je mentraine d'ailleurs) cest le ASNIERES BODYFITNESS pres de la piscine DASNIERES SUR SEINE (92) tres bon matos tres bonne ambiance ouvert du lundi au samedi tarifs a lannee: 185 euros!!! franchement cest imbattable. de plius tu pourras y rencontre le champion de france wabba 2005 grandes tailles MANUEL THIANT , sympa et pleins de bons conseils. voila voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
beefyfred




Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 23/05/2004

recherche une salle ou une boutique fitness... Empty
MessageSujet: Re: recherche une salle ou une boutique fitness...   recherche une salle ou une boutique fitness... Icon_minitimeMar 11 Oct 2005, 15:08

Merci beaucoup à ceux qui ont répondu. cheers
Revenir en haut Aller en bas
lostbob_88




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/10/2005

recherche une salle ou une boutique fitness... Empty
MessageSujet: salle pres de massy   recherche une salle ou une boutique fitness... Icon_minitimeSam 15 Oct 2005, 00:16

salut a tous je suis nouveau sur le forum
je fais de la muscu depuis environ un an mais la ca fait pratiquement 2 mois que g du interrompre mon entrainement!!!
nouveau sur la region egalement je voulais savoir si il y avait de bonnes salles dans le coint de masy-orsay
ps : pas trop cher non plus parceque 60€ par moi pour aller au moving non merci
la seule que j'ai trouve c le sporting club sur palaiseau (si quelqu'un connait,) merci de me dire ce qu'il en pense
Revenir en haut Aller en bas
naxius




Nombre de messages : 2
Localisation : rp et luxembourg
Date d'inscription : 13/01/2005

recherche une salle ou une boutique fitness... Empty
MessageSujet: Re: recherche une salle ou une boutique fitness...   recherche une salle ou une boutique fitness... Icon_minitimeDim 11 Déc 2005, 22:18

ou seras tu en rp? c est vaste et t peux vites perdre bcp de tps en transports
delimites unsecteur et on te diras
Revenir en haut Aller en bas
FAB

FAB


Nombre de messages : 72
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 11/12/2005

recherche une salle ou une boutique fitness... Empty
MessageSujet: Re: recherche une salle ou une boutique fitness...   recherche une salle ou une boutique fitness... Icon_minitimeMar 20 Déc 2005, 03:26

j'ai fait pas mal de salle
et en ce moment je m'entrene a cachan dans le 94
et franchement c'est plutot bien
le matos est neuf,,ya 2 ou 3 competiteurs
a toi de voir
si ca te dis,fais le moi savoir...
pour plus de renseignement.......
Revenir en haut Aller en bas
feradj




Nombre de messages : 1
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/04/2006

recherche une salle ou une boutique fitness... Empty
MessageSujet: recherche d'un club à lyon (69)   recherche une salle ou une boutique fitness... Icon_minitimeSam 08 Avr 2006, 14:56

bonjour,je suis à la recherche d'une salle où je pourrais m'entrainer, une salle sympa sans tape à l'oeil.
merci de me répondre. cheese
Revenir en haut Aller en bas
gael




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 29/03/2006

recherche une salle ou une boutique fitness... Empty
MessageSujet: Re: recherche une salle ou une boutique fitness...   recherche une salle ou une boutique fitness... Icon_minitimeSam 08 Avr 2006, 16:18

tu en as un paquet !! tout dépends de ton budget et du quartier ou tu habite !!
si est plutot " gros pousseur " une salle de type gymnalix ( metro république ) te conviendra bien car il y a tout plein de chargés .. oups pardon de cultos lol
nan bon je rigole lol .. c une tres belle salle et tres bien placé niveau prix d ailleurs je m y suis inscrit trois mois bounce

les salles les moins chers se trouvent dans le 7 eme... tu ne dois pas t attendre au meme materiel mais l ambiance y est inimitable et le prix modest ! bounce ..
tu as par exemple l olympe 7 ( metro guillotiere) tenu par maurice !! un ancien eleve de marcel rouet !! qui cultive le culto a l ancienne lol avec tout ce que ca comporte de bon et une gentillesse incomparable ( dans une salle a l ancienne aussi par contre !! )

voila .. en gros tu doit avoir 4/5 grosses salles de pousseurs avec du super matos ( machines cybex et gros racks de poids ) / une bonne 15 ene de tout petit clubs de quartier/ et bien sur les grosses anseigne typées fitness moyen de gamme ../ et enfin a peu pres quatres clubs haut de gamme .. avec des tarifs tres tres tres hauts de gamme aussi lol avec pour le plus cher le club du metropole a 1500 euros l année ( si si Very Happy Laughing )( mais bon il est hors concours lui !! lol avec une piscine exterieur chauffée toute l année et jaccuzy en pleine air l hiver et tous les joueurs de l OL puisqu ils ne payent pas leur abo la bas .. ( ainsi que certaines mannequins de l agence gladys rabbit miam lol ) le reste dela clientelle est tres tres tres cadres sup avec pour la globalité un niveau atlhétique inversement proportionel au prix de l abo ! lol


voila voila a l opposé si financierement tu es tres sérré tu as aussi la possibilités des assoces !! notement celle de force athletik de la croix rousse on y trouve quelques body !!
alors la tu aura en prime de la magnésie .. des cages a skattes sur dalle de bois et des barres olympique au couché !! ouachh c lourd lol
!! par contre bien sur no machine !! et pas d ab crunch lol Laughing


voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2004

recherche une salle ou une boutique fitness... Empty
MessageSujet: Re: recherche une salle ou une boutique fitness...   recherche une salle ou une boutique fitness... Icon_minitimeSam 08 Avr 2006, 19:39

jmentrainais labas avant c'est le CLUB 48 avenue des freres lumieres c'est pas mal et l'ambiance est cool le gerant est bien
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme.site.voila.fr
orchid

orchid


Nombre de messages : 49
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 03/07/2005

recherche une salle ou une boutique fitness... Empty
MessageSujet: Je recherche une salle sur Toulouse   recherche une salle ou une boutique fitness... Icon_minitimeVen 01 Sep 2006, 17:39

Bonjour,

je n'ai pas osé posté dans la rubrique car je ne cherche pas à présenter uen bonne salle mais plutôt à en chercher une.
Habitant paris, je vais très bientôt déménager sur toulouse, j'aurai donc aimé savoir si des personnes connaissent des bonnes salles de muscu dans cette charmante ville Very Happy

Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche une salle ou une boutique fitness... Empty
MessageSujet: Re: recherche une salle ou une boutique fitness...   recherche une salle ou une boutique fitness... Icon_minitimeVen 01 Sep 2006, 18:40

www.toulousemusculation.ht.st
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

recherche une salle ou une boutique fitness... Empty
MessageSujet: Re: recherche une salle ou une boutique fitness...   recherche une salle ou une boutique fitness... Icon_minitimeSam 02 Sep 2006, 09:25

Je confirme en plus thierry est surement l'un des meilleurs ou le meilleur coach de france, super salle super coach que demander de plus, mon ami Andre Ramos s'entraine la bas, donc tu seras bien entoure.
eric
Revenir en haut Aller en bas
orchid

orchid


Nombre de messages : 49
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 03/07/2005

recherche une salle ou une boutique fitness... Empty
MessageSujet: Re: recherche une salle ou une boutique fitness...   recherche une salle ou une boutique fitness... Icon_minitimeJeu 07 Sep 2006, 16:53

merci bcp, c'est noté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
orchid

orchid


Nombre de messages : 49
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 03/07/2005

recherche une salle ou une boutique fitness... Empty
MessageSujet: Re: recherche une salle ou une boutique fitness...   recherche une salle ou une boutique fitness... Icon_minitimeMar 10 Oct 2006, 18:27

Un petit up, poru vous dire que les ayant appelé aujourd'hui la salle a été racheté et thierry aussenac n'y travaille plus.
Savez-vous s'il a changé de salle ou s'il a arrêté ses activités?
Comme cette salle est assez loin de chez moi vu les qualités effectives de coach de thierry, je voudrais être sur que c'est encore le bon choix malgres son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Fabolous Fab




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2006

recherche une salle ou une boutique fitness... Empty
MessageSujet: recherche une salle...   recherche une salle ou une boutique fitness... Icon_minitimeJeu 09 Nov 2006, 11:58

Bonjour à tous,

voilà je créé ce topic parceque je déménage au Raincy (93) dans 3 semaines et je cherche une salle. Je sais que Bernard Gallis s'antraîne à la salle municipale du Raincy, qui se trouve Avenue de Thiers, juste en face de ma nouvelle adresse. Donc Bernard, si tu lis ce message, peux-tu me donner une idée de l'ambiance de cette salle, ainsi que les horaires d'ouverture.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Body




Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 31/08/2004

recherche une salle ou une boutique fitness... Empty
MessageSujet: Re: recherche une salle ou une boutique fitness...   recherche une salle ou une boutique fitness... Icon_minitimeJeu 09 Nov 2006, 12:26

Sinon,

Tu as :

- L'appolo club à Tremblay en France. Très bonne ambiance.

- Power Fitness'N Dance à Vaujours. Une salle qui vient d'ouvrir et qui promet avec du matériel Matrix.
Revenir en haut Aller en bas
Fabolous Fab




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2006

recherche une salle ou une boutique fitness... Empty
MessageSujet: Re: recherche une salle ou une boutique fitness...   recherche une salle ou une boutique fitness... Icon_minitimeJeu 09 Nov 2006, 13:36

Merci pour ta réponse Body, mais l'appolo club c'est pas une salle axée sur la force?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche une salle ou une boutique fitness... Empty
MessageSujet: Re: recherche une salle ou une boutique fitness...   recherche une salle ou une boutique fitness... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche une salle ou une boutique fitness...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LG FITNESS NUTRITION USA
» recherche salle dans le 45
» recherche salle dans le 66
» je cherche un professeur de musculation sur paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: LE FORUM :: Discussions sur le Bodybuilding-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser