Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
LA METHODE CAUET !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
LA METHODE CAUET !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
LA METHODE CAUET !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
LA METHODE CAUET !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
LA METHODE CAUET !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
LA METHODE CAUET !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
LA METHODE CAUET !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
LA METHODE CAUET !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
LA METHODE CAUET !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 LA METHODE CAUET !!!

Aller en bas 
+8
ekto62
danielle billet
Black baccara
gallis bernard
messenger
planetemuscle.com
Denis MORIN
Matt
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




LA METHODE CAUET !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA METHODE CAUET !!!   LA METHODE CAUET !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 16:22

un message relevé sur PM qui résume assez bien ce que je pense :

Moi j'arrive pas à comprendre cette volonté de vouloir se faire comprendre et accepter du grand public. Pour résumé, le body c'est gonflette, dopage, créatine, petit kiki etc... les gens en majorité pensent ça, et alors ? Rien à cirer...
Pourquoi vouloir faire la promotion du body ? Qu'est ce qu'il y a à y gagner ?
Jonathan et Danielle se sont fait plaisir et si ça peut leur ouvrir des portes pour leur avenir alors tant mieux. Moi à leur place je me taperais royal de ce que peuvent penser les gens, intiés ou non. Jonathan a été très bien, il a donné une image plutôt sympa.


Le fait de "passer à la télé" à donné des "ouvertures" à Danielle. Le fait d'avoir été invitée sur le stand du MdM cette année pendant 3 jours aussi.
C'est très bien ainsi. Ceci dit, être médiatisé n'est pas la tasse de thé de tout le monde et même pour faire un article sur une fitness ou un culturiste dans le MdM, c'est le parcours du combattant, rares sont celles et ceux qui donnent une suite favorable ( jamais de réponse aux propositions de reportage ). Je pense sincèrement que le fait que des culturistes "passent à la télé" ne contribuera jamais à faire apprécier cette activité.
Le lamba moyen se fiche pas mal de tout ça...

Passer à la télé pour ajouter sur sa "carte de visite" que l'on a participé à X émissions peut il est vrai impressionner certaines personnes .
Revenir en haut Aller en bas
Black baccara

Black baccara


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/10/2004

LA METHODE CAUET !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA METHODE CAUET !!!   LA METHODE CAUET !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 16:56

Tout à fait et voilà pourquoi j'avais dit, que ceux qui voulaient passer à la télé ne servaient que leur propres intérêts ...

Danielle Billet a écrit:
mais je suis naturelle

Laughing albino
Revenir en haut Aller en bas
yoyo31

yoyo31


Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 10/11/2006

LA METHODE CAUET !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: La methode Cauet   LA METHODE CAUET !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 17:44

ben dans un premier tmps , bonjour a tous, ca fait bizarre d'en avoir vu certains en posing sur des scenes prestigieuses et de voir kau fond vous etes tous des athletes ki ont su garder leur simplicité malgre les titres acquis, c tout a votre honneur BRAVO!!! kan a John, son passage a la methode a été kan meme bien géré malgré les remarques stupide face auxquelles vous devez faire face tous les jours ( en reprenant les propos de Cauet : est ce ke le " kiki " est aussi musclé ke le reste ) je trouve ke le discours de John a été des plus simples, direct, conscit, Bravo , kan a l image du body, tu a su la conservé et c plutot rare, Bravo encore, dommage ke le passage est été si bref et ke les interventions a la télé aussi rare, je me souvien de Lagaf ki faisai participé souvent 2 culturiste a son émision ( je crois ke c le téléphone en Or) . en tout k,bravo encore, dautre critike viendront mais suis pa inspiré la. quand a moi suis pa assez " musclé" encore pour pouvoir fierement faire une presentation de moi meme, je tiens juste a remercier mon ami Fred, grace a ki g eu le courage d 'entrer ds une salle !!!! Bises a toutes et tous, Hatem
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2004

LA METHODE CAUET !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA METHODE CAUET !!!   LA METHODE CAUET !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 18:43

Black Baccara, tu as réponse à tout , tout le temps batman Quand enlevera tu le masque, Batman Question

thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme.site.voila.fr
Invité
Invité




LA METHODE CAUET !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA METHODE CAUET !!!   LA METHODE CAUET !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 19:52

On se doute bien que "la méthode Cauet" c'est la déconne à fond . Que "le maillon faible" c'est ridiculiser les candidats pour faire de l'audience. En allant dans ces émissions on n'est absolument pas surpris que le culturisme soit tourné en dérision. On sait d'avance qu'il y aura des remarques pas toujours drôles... En y participant on accepte .

Si demain Michael YOUN anime une émission et invite des culturistes...il y aura des dizaines de candidats prêts à se faire lyncher soit, pour passer à la télé coûte que coûte, soit réellement pour la "déconne" ( mais c'est moins sûr) Confused

Il faut cesser je crois ,d'attacher de l'importance à ça. Les culturistes depuis toujours sont l'objet de moqueries souvent véritablement méchantes. Accepter de passer à la télé, même dans une émission dite "sérieuse" c'est prendre également des risques.
Ce qui gène pas mal de gens dans notre milieu, c'est que nous retrouvons Danielle et Jonathan une fois de plus en peu de temps sur le petit écran. Il a été reproché à John de ne pas être sec , ne n'avoir pas un tan super etc.. La belle affaire !!! La vérité est qu'on lui reproche d'avoir "pris la place" d'un autre champion qu'ils auraient préféré voir à sa place ( ou d'eux mêmes) et que certains ragent de n'avoir pas été invités à la place de Danielle et Jonathan. Tout est là.





Un posing avec Michael YOUN ?? Qui est candidat ???





LA METHODE CAUET !!! - Page 3 Img43679783bd126
Revenir en haut Aller en bas
Black baccara

Black baccara


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/10/2004

LA METHODE CAUET !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA METHODE CAUET !!!   LA METHODE CAUET !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 21:27

MATTHIEU SALAZAR a écrit:
Black Baccara, tu as réponse à tout , tout le temps batman Quand enlevera tu le masque, Batman Question

Précises ta pensée, car je ne suis pas sûr de bien saisir le sens de ton message.

GG a écrit:

Si demain Michael YOUN anime une émission et invite des culturistes...il y aura des dizaines de candidats prêts à se faire lyncher soit, pour passer à la télé coûte que coûte

Jonathan et Danielle par exemple Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2004

LA METHODE CAUET !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA METHODE CAUET !!!   LA METHODE CAUET !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 22:26

Je ne vois pas quoi préciser, tout est dans la phrase, il n'y a pas de sous-entendus ni rien, tout est là Wink Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme.site.voila.fr
Black baccara

Black baccara


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/10/2004

LA METHODE CAUET !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA METHODE CAUET !!!   LA METHODE CAUET !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006, 22:02

MATTHIEU SALAZAR a écrit:
Je ne vois pas quoi préciser, tout est dans la phrase, il n'y a pas de sous-entendus ni rien, tout est là Wink Exclamation

bah j'ai rien compris Cool
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2004

LA METHODE CAUET !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA METHODE CAUET !!!   LA METHODE CAUET !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006, 22:14

Mais si mais si Exclamation Bref on ne va pas polluer le topic avec sa Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme.site.voila.fr
Black baccara

Black baccara


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/10/2004

LA METHODE CAUET !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA METHODE CAUET !!!   LA METHODE CAUET !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006, 01:09

bah en MP alors si tu veux, mais je t'assures que je ne porte pas de masque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Black baccara

Black baccara


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/10/2004

LA METHODE CAUET !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA METHODE CAUET !!!   LA METHODE CAUET !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006, 17:57

Apparement y aurait eu de la censure et du ban ici même ...

http://www.planetemuscle.com/phpBB2/viewtopic.php?t=19223&postdays=0&postorder=asc&start=90
Revenir en haut Aller en bas
krapulax

krapulax


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2006

LA METHODE CAUET !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA METHODE CAUET !!!   LA METHODE CAUET !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006, 19:50

Lol ça m'étonne pas vu le forum , toi aussi tu as été bannis non ? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Black baccara

Black baccara


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/10/2004

LA METHODE CAUET !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA METHODE CAUET !!!   LA METHODE CAUET !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006, 21:00

krapulax a écrit:
Lol ça m'étonne pas vu le forum , toi aussi tu as été bannis non ? Laughing Laughing

de PM oui et j'en suis fier je le marque sur mon CV Cool sauf qu'il était question de bodybuilding.fr et non pas de PM Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2004

LA METHODE CAUET !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA METHODE CAUET !!!   LA METHODE CAUET !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006, 00:07

Je viens enfin profileleft de voir l'emission et ben ils ont été bien jonathan et danielle Exclamation Qui, à part des animateurs, et des professionnels de la scenes, seraient totalement à leur aise sur un plateau je dis cela parce que certains sur d'autres forums les ont cassés. On peut voir des truc du genre c'etait pas les meilleurs pour representer le milieu culturiste ... Ben si, ils étaient bien.
Tu n'avais qu'à y aller aulieu de piailler sur ton clavier Exclamation De toute facon quoi que "l'on" fasse il y aura des critiques négatives, dans tous les domaines c'est pareil. Mais là toutes les critiques négatives étaient éxagérées Evil or Very Mad

Enfin bon, c'etait bien Exclamation Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme.site.voila.fr
planetemuscle.com

planetemuscle.com


Nombre de messages : 309
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/05/2004

LA METHODE CAUET !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA METHODE CAUET !!!   LA METHODE CAUET !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006, 00:47

Je pense exactement comme toi Mathieu



Et je suis content de te le dire


j'avoue que je suis un peu excédé de voir que quoi qu'il se passe c'est jamais bien


Je les ai trouvé vraiment bien et Cauet et les autres ont été plutôt bien


Jonathan était bien massif et Danielle bien barbie et jolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetemuscle.com/phpBB2/index.php
Mulk

Mulk


Nombre de messages : 181
Localisation : Garches (92)
Date d'inscription : 26/04/2005

LA METHODE CAUET !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA METHODE CAUET !!!   LA METHODE CAUET !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006, 11:41

J'ai juste fait une toute petite critique, je trouvais Jo trop raide, les bras écarté... un peu la caricature du culturiste !
Sinon a part ca j'ai bien apprécié leur décontraction à tous les 2 et leur humour Very Happy
Danielle a permis de montrer que la muscu est l'outil ideal pour les femmes pour se sculter une silhouette de rêve... et non devenir schwarzzy !
Bravo donc
Revenir en haut Aller en bas
Black baccara

Black baccara


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/10/2004

LA METHODE CAUET !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA METHODE CAUET !!!   LA METHODE CAUET !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006, 12:01

MATTHIEU SALAZAR a écrit:

Tu n'avais qu'à y aller aulieu de piailler sur ton clavier Exclamation

Qui piaille ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2004

LA METHODE CAUET !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA METHODE CAUET !!!   LA METHODE CAUET !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006, 14:29

Black baccara a écrit:
MATTHIEU SALAZAR a écrit:

Tu n'avais qu'à y aller aulieu de piailler sur ton clavier Exclamation

Qui piaille ?
Tu n'es pas le centre du monde Black Baccara je généralisais Exclamation
Zen Good
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme.site.voila.fr
danielle billet




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 16/05/2005

LA METHODE CAUET !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: cauet   LA METHODE CAUET !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006, 23:12

Merci matthieu pour ton analyse, elle me semble plus que juste, cela dit je n'ai jamais été contre des critiques constructives, elles permettent d'avancer, mais celles enoncées sont plus que négatives et n'apportent rien si ce n'est une certaine satisfaction à des personnes en proie d'un mal-être évident.
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2004

LA METHODE CAUET !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA METHODE CAUET !!!   LA METHODE CAUET !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006, 15:29

Les critiques emisent par certains n'ont rien de constructives mais bon c'est comme cela on survit comme on peut, même en cassant ( et ce n'est pas le fait de ne pas aimer parce qu'on a le droit mais c'est de descendre sans raison et que les bonhommes ne savent pas quoi répondre quand on demande pourquoi tu n'as pas aimé Exclamation ) encore et toujours pour ce rassurer que l'on est bien présent et utile sur cette bonne vieille terre qui au passage est en train de dépérir enfin bon rien a voir c'est hors-sujet silent Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme.site.voila.fr
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

LA METHODE CAUET !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA METHODE CAUET !!!   LA METHODE CAUET !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006, 20:55

matthieu tu as vue le film avec al gorre pour etre aussi deprimer????
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2004

LA METHODE CAUET !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA METHODE CAUET !!!   LA METHODE CAUET !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006, 21:02

jsuis pas déprimé je ne suis pas arrivé ce point que même Mr.Red mais bon faut ce rendre à l'evidence il y a des truc qui ne vont vraiment pas no Question
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme.site.voila.fr
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 371
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/07/2005

LA METHODE CAUET !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA METHODE CAUET !!!   LA METHODE CAUET !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006, 11:47

Suis resté un moment sans intervenir par manque de temps, mais comme disait GG, il faut bien gagner sa vie (et la gagner bien tant qu'à faire...)...


Mon intervention est donc un peu tardive, mais elle est super intéressante, comme d'habitude...

Premièrement, Danielle a bien fait de changer de coupe de cheveux... Very Happy
Deuxièmement, la longueur de ce topic est inversement proportionnelle au temps d'antenne qui a été consacré aux culturistes...
Troisièmement... Franchement, c'était clairement le genre de conversation sans intérêt qui ne fait absolument pas comprendre le bodybuilding...
Enfin, je suis d'accord avec black baccarat pour demander qui représente le bodybuilding en France!! Je me souviens d'un "Ciel Mon Mardi" ou c'était Didier Cabrol, président de la FFHMCF (IFBB france, si l'on veut), fédé officielle à l'époque, qui intervenait de droit, puisque représentant officiel de la discipline...

Aujourd'hui, c'est un peu n'importe quoi, n'importe qui fait ce qu'il veut, et c'est le foutoir... mais bon, le foutoir, c'est bien ce qui caractérise le bodybuilding français ces dernières années...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA METHODE CAUET !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA METHODE CAUET !!!   LA METHODE CAUET !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA METHODE CAUET !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» DANIELLE BILLET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: MEDIAS :: Internet - Presse - Videos - TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser