Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
LA METHODE CAUET !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
LA METHODE CAUET !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
LA METHODE CAUET !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
LA METHODE CAUET !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
LA METHODE CAUET !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
LA METHODE CAUET !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
LA METHODE CAUET !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
LA METHODE CAUET !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
LA METHODE CAUET !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LA METHODE CAUET !!!

Aller en bas 
+8
ekto62
danielle billet
Black baccara
gallis bernard
messenger
planetemuscle.com
Denis MORIN
Matt
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
danielle billet




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 16/05/2005

LA METHODE CAUET !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Cauet   LA METHODE CAUET !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006, 21:08

Pourquoi tant de haine Black Baccarra, ta vie est-elle si triste que tu ne peux que déverser des paroles négatives sur ce topic, certes je prend du plaisir à passer sur les plateaux de télé sinon je n'irais pas mais le culturisme c'est aussi prendre soin de son corps et le monter ce que l'on fait d'ailleurs en compétition. Cela dit, je te propose de venir travailler , ne serait-ce qu'une semaine avec moi en service de soins palliatifs (je suis infirmière), je pense que cela t'apprendra à respecter un peu plus les choix de chacun, sois cool la vie est bien trop courte pour être aussi négatif, bon je te fais de gros bisous, je suis peux être narcissique mais pas rancunière.
Revenir en haut Aller en bas
Black baccara

Black baccara


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/10/2004

LA METHODE CAUET !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA METHODE CAUET !!!   LA METHODE CAUET !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006, 21:34

Quelle blague, je ne sais pas où tu as vu de la haine dans mon message ... (?) Et je respecte parfaitement les choix de chacun ! Je demande juste d'arrêter l'hypocrisie et de faire croire qu'on passe à la télé pour défendre la cause du body (qui n'a d'ailleurs pas besoin d'être défendue ...) mais de reconnaitre que c'est pour servir des intérêts personnels. Tu le dis toi même : tu es narcissique, tu vas donc à la télé pour servir tes fantasmes, c'est parfaitement ton droit, mais il ne faut pas raconter n'importe quoi c'est tout.
Je pense donc que tu n'as pas bien compris mon message ...
Et je te fais des bisous aussi, car moi non plus je ne suis pas rancunier.
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2004

LA METHODE CAUET !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA METHODE CAUET !!!   LA METHODE CAUET !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006, 22:10

J'entendais personnellement "défendre le bodybuilding" dans le sens où un athlete va sur un plateau divers de télévision ou tout autre acumulation de personnes face à un animateur non pas pour dire "non , c'est pas nous qu'on est bêtes et c'est pas nous qu'on sait pas parler et je viens pour dire tout qu'est ce que j'ai dit avant dan ma phrase et zut à la faim Mr.Red " mais plutot dans le sens" l'athlete est cool, posé , sans trop ce la peter... c'etait plutot dans "l'attitude" du moins c'est comme cela que je le voyais et que je le vois Mr.Red Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme.site.voila.fr
danielle billet




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 16/05/2005

LA METHODE CAUET !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Cauet   LA METHODE CAUET !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006, 23:54

Je voudrais rectifier Black, quand j'ai dit "narcissique" c'est selon tes dires et non les miens, précision mise à part, si tu situe la ^télé comme source de fantasme, je te trouve un peu léger, les miens se situent ailleurs et attention aux esprits mal tournés. Cela dit Black tu es anonyme, je ne sais si tu pratiques le bodybuilding, aux dires de certains se ne serait pas le cas, mais si un jour tu me rencontres lors d'une compétition je serais ravie de te rencontrer et de discuter avec toi, a mon avis se sera plus sain d'en parler de vive voix. Je te donne ma prochaine date de compétition, car tu vois je ne fais pas que des plateaux télé et je me prépare toujours très sérieusement, le 25 novembre au grand prix Weider je souhaite vraiment te rencontrer. Gros bisous et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Black baccara

Black baccara


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/10/2004

LA METHODE CAUET !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA METHODE CAUET !!!   LA METHODE CAUET !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006, 00:18

danielle billet a écrit:
Je voudrais rectifier Black, quand j'ai dit "narcissique" c'est selon tes dires et non les miens

Je ne parlais de personne en particulier, mais je constate que se sont un peu toujours les mêmes qui essaient de taper l'incruste sur les plateaux de télé pour un motif ou un autre. Je le répète, ça me dérange pas, je m'en fout même, mais ne pas dire qu'on y va pour défendre l'image du body comme certains essaient de le faire croire. Après que ça soit pour des raisons narcissiques ou pour faire du business, là encore, je m'en tape chacun sa motivation, mon propos était juste de dire attention de ne pas se sentir investie d'une mission pour laquelle personne ne vous a mandaté ...


danielle billet a écrit:

, précision mise à part, si tu situe la ^télé comme source de fantasme, je te trouve un peu léger,

pourquoi ça ? c'est un fait, aujourd'hui la télé et la célébrité font fantasmer les gens.

danielle billet a écrit:

les miens se situent ailleurs et attention aux esprits mal tournés.

Ok. Quelques soient tes motivations, personne ne t'a élue représentante du body français il me semble. Pour moi tu ne représentes que toi et tes motivations pour passer à la télé sont d'ordre personnel ...

danielle billet a écrit:

Cela dit Black tu es anonyme

Toujours la même rengaine à la con, quand les gens sont a cours d'argumentaire. Si je te donne mon nom, mon prénom et mon groupe sanguin, on sera plus avancé ? ce sont des éléments fondamentaux pour notre conversation ? je ne crois pas ...

danielle billet a écrit:

, je ne sais si tu pratiques le bodybuilding, aux dires de certains se ne serait pas le cas

non c'est bien connu black c'est une crevette et il fait que de la pétanque blablabla; et alors je vois pas le rapport, c'est pas moi qui vais aller me présenter comme bodybuilder à la télé ...

danielle billet a écrit:

mais si un jour tu me rencontres lors d'une compétition je serais ravie de te rencontrer et de discuter avec toi

nan mais là tu n'y es pas du tout, je ne fréquente pas du tout le milieu des compétitions de body, je m'en contrefout complètement, et sans vouloir te manquer de respect, te rencontrer et te parler ne m'interesse pas du tout.

danielle billet a écrit:

car tu vois je ne fais pas que des plateaux télé et je me prépare toujours très sérieusement, le 25 novembre au grand prix Weider

Jamais dit le contraire, je n'ai jamais remis en cause tes qualités d'athlètes ! Aucun rapport avec mon message et mon argumentaire.

danielle billet a écrit:

je souhaite vraiment te rencontrer. Gros bisous et à bientôt.

Lol, très honoré, mais je ne rencontre personne, le net est un loisir pour moi, c'est vrai que pour certains cette notion de communauté virtuelle est dure à appréhender mais moi je fais bien la part des choses et je ne mélange pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2004

LA METHODE CAUET !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA METHODE CAUET !!!   LA METHODE CAUET !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006, 09:45

Black baccara a écrit:

Lol, très honoré, mais je ne rencontre personne, le net est un loisir pour moi, c'est vrai que pour certains cette notion de communauté virtuelle est dure à appréhender mais moi je fais bien la part des choses et je ne mélange pas Wink

pale Laughing


Dernière édition par le Lun 23 Oct 2006, 10:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme.site.voila.fr
danielle billet




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 16/05/2005

LA METHODE CAUET !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Cauet   LA METHODE CAUET !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006, 10:41

tristounet le Black, d'ailleurs hors sujet dans certaine de ses réponses mais tu m'amuses par la vivacite de tes réponses je crois qu'en effet la télé représente LE FANTASME pour toi, je te l'ai dit les miens sont ailleurs. Bon je clos le sujet avec toi car il faut bien une fin mais c'est par courtoisie que je te proposais de te rencontrer, notion qui se perd de nos jours, bisous et ciao
Revenir en haut Aller en bas
Black baccara

Black baccara


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/10/2004

LA METHODE CAUET !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA METHODE CAUET !!!   LA METHODE CAUET !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006, 13:45

danielle billet a écrit:
tristounet le Black, d'ailleurs hors sujet dans certaine de ses réponses mais tu m'amuses par la vivacite de tes réponses je crois qu'en effet la télé représente LE FANTASME pour toi, je te l'ai dit les miens sont ailleurs. Bon je clos le sujet avec toi car il faut bien une fin mais c'est par courtoisie que je te proposais de te rencontrer, notion qui se perd de nos jours, bisous et ciao

Mais non pas triste ! Et la télé ne représente aucun fantasme pour moi, au contraire, je la regarde très peu, et le showbiz et compagnie je m'en fout comme de l'an 40 ... je ne recherche aucune médiatisation, la preuve, même sur le net j'interviens sous pseudo, tu vois bien que je ne cherche pas à me faire de la pub ... Bon sinon tu as peut-être mal interprété le mot fanstasme, qui doit avoir une connotation trop sexuelle dans ton esprit pour etre acceptable, mais peu importe, mon propos était de dire, que vous pouvez avoir toutes les motivations que vous voulez, mais ne prétendez pas défendre le culturisme français, c'est tout.
Sinon j'ai bien compris, que ta proposition était pure courtoisie, mais on peut aussi entretenir des relations courtoises via le net tu sais ...
Comme tu dis, bisous et ciao Wink
Revenir en haut Aller en bas
danielle billet




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 16/05/2005

LA METHODE CAUET !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Méthode Cauet   LA METHODE CAUET !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Nov 2006, 15:33

Coucou tout le monde, un petit bonjour pour vous informer de notre passage à la méthode Cauet le jeudi 16 novembre à 22h30, on compte sur vous pour nour donner vos impressions constructives sur l'émission. Bisous à tous et à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2004

LA METHODE CAUET !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA METHODE CAUET !!!   LA METHODE CAUET !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Nov 2006, 21:04

Perso je regarderais bon enregistrement de l'emission a tous !!


Dernière édition par le Mer 08 Nov 2006, 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme.site.voila.fr
Invité
Invité




LA METHODE CAUET !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA METHODE CAUET !!!   LA METHODE CAUET !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Nov 2006, 21:49

je regarde et j'enregistre en même temps car je conserve tous les documents parlant du culturisme .
Revenir en haut Aller en bas
messenger
Administrateur



Nombre de messages : 325
Age : 50
Localisation : Desvres
Date d'inscription : 23/05/2004

LA METHODE CAUET !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA METHODE CAUET !!!   LA METHODE CAUET !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006, 01:38

bonjour à tous,

je monte à Paris demain apres midi. Le tournage se fait lundi apres midi et nous serons diffusé jeudi prochain. Je prendrai le max de photos et peut etre que j'arriverai a en mettre en ligne lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
messenger
Administrateur



Nombre de messages : 325
Age : 50
Localisation : Desvres
Date d'inscription : 23/05/2004

LA METHODE CAUET !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA METHODE CAUET !!!   LA METHODE CAUET !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006, 13:13

Le tournage s'est vraiment bien passé, trés trés bonne ambiance, que du ++ Toute l'équipe a été sympa, diffusion le jeudi 16 novembre a 22 h 30
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2004

LA METHODE CAUET !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA METHODE CAUET !!!   LA METHODE CAUET !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006, 13:20

Et as tu des ptites photos ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme.site.voila.fr
messenger
Administrateur



Nombre de messages : 325
Age : 50
Localisation : Desvres
Date d'inscription : 23/05/2004

LA METHODE CAUET !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA METHODE CAUET !!!   LA METHODE CAUET !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006, 13:45

LA METHODE CAUET !!! - Page 2 Dsc00039gm1.th
LA METHODE CAUET !!! - Page 2 Dsc00040ni7.th
LA METHODE CAUET !!! - Page 2 Dsc00038rg7.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA METHODE CAUET !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA METHODE CAUET !!!   LA METHODE CAUET !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006, 14:45

Merci pour ces photos en avant première !!!
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2004

LA METHODE CAUET !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA METHODE CAUET !!!   LA METHODE CAUET !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006, 18:03

Sur la 2nd photo Cauet a trouver ou placer ses yeux Mr.Red

Franchement Jonathan t'es assez sec thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme.site.voila.fr
Invité
Invité




LA METHODE CAUET !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA METHODE CAUET !!!   LA METHODE CAUET !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006, 17:28

Je suis donc le premier sur le forum à donner mon avis sur l'émission d'hier soir "la méthode CAUET" dans laquelle nos amis Danielle et Jonathan faisaient une prestation et répondaient aux questions de Sébastien.

Tout d'abord, je dois dire que j'ai été très surpris Wink Very Happy ( mais content ) que ce ne soit pas qu'un passage éclair de 45 secondes...2 ou 3 "vacheries" dites par l'animateur ou ses comparses et puis voilà.

J'ai non seulement enregistré l'émission mais j'ai tenu également à la regarder jusqu'au générique de fin. Du coup, je me suis couché à 1 heure du matin alors que je devais me lever à 6h00 pour aller bosser ( eh oui mon bon monsieur il faut bien gagner sa vie ) .

Cauet à été plus que correct avec Danielle et Jonathan thumright et j'ai trouvé Jonathan particulièrement brillant dans son exposé sur notre sport sunny sunny sunny sunny . Il est vrai, et je l'ai déjà dit sur ce forum, que Jonathan est à l'aise face aux caméras, et même si il avait le trac ( ce que je ne sais pas ) et bien, celà ne se remarquait pas.

Il a pu dire que les culturistes ne gagnaient pas d'argent simplement un "merci monsieur " et c'est tout. Il a pu dire aussi que contrairement à la légende tenace les culturistes ne passent pas toute leur journée à s'entraîner et que la nutrition est de toute première importance . Pour ce qui est de la question sur le dopage ( Cauet n'aurait pas posé la question à un foot balleur pas plus qu'à un tennisman et ça n'est pas bien de sa part ), Jonathan à donné la réponse qui convenait parfaitement.

Danielle comme toujours était en beauté sunny sunny drunken . Dommage que celles et ceux qui la critiquent pour son extrème élégance et son attachement à être plus parfaite que possible ( en privé comme en publique d'ailleurs) ne voient en elle qu'une "poupée de porcelaine" une "poupée Barbie" comme beaucoup la surnomme . Danielle n'est pas qu'un physique, c'est infiniment plus que ça...

Penser celà est aussi méprisable que de dire "les cultos ont tout dans les bras et rien dans la tête" ou " cette femme est belle , mais qu'est-ce qu'elle doit être C..."

Les clichés ont la vie dure et surtout dans notre milieu ou tout le monde ou presque se jalouse.
Thumb down Thumb down Thumb down

Jonathan est critiqué sur un autre forum pour sa prestation d'hier soir, mais les auteurs des critiques se gardent bien de venir ici sur le forum de Jonathan s'adresser directement à lui ... Qu'ils viennent donc débattre ici même sur le sujet suivant que je peux ouvrir rien que pour celles et ceux qui crèvent de rage de ne jamais "passer à la télé " . LES CULTURISTES ET LA TELEVISION .

Mais à sa place qu'auraient-ils dit ? Quel aurait été leur comportement ? La critique est facile ...comme toujours.

Je ne suis pas de ceux qui sont pour que les culturistes et les fitness se produisent dans des émissions autres que sportives, et ça aussi je l'ai dit mille fois. Cependant, force est de constater que les culturistes et les fitness ne sont jamais sollicités par les émissions de sport mais exclusivement par des émissions de divertissements et de variétés. Ceci démontre de façon magistrale que le culturiste est considéré par les médias, et la TV en particulier comme un SHOW et pas du tout comme un SPORT. Alors si ce type d'émission est le seul moyen pour qu'on parle un peu de notre sport, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2004

LA METHODE CAUET !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA METHODE CAUET !!!   LA METHODE CAUET !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006, 17:50

Je n'ai pas vu l'emission hier j'ai seulement vu leur arrivé sur le plateau jonathan n'a pas fourché Cool mais le reste je ne l'ai pas vu.

Et on dirait en fait que pour etre accepté qq que soit la personne , il faut entrer dans leur truc les vannes par ci par la et même avoir de l'autodérision je pense comme dire des truc du genre "bah bien sur c'est de la gonflette jai pas de force ..." ninnin .... sur le ton de l'humour vous voyez ce que je veux dire. Etre au second degré quasiment tout le temps sauf pour les grosses explications

C'est ce que faisait Schwarzenegger sur les plateau il deconnais tout le temps je ne compare pas du tout .

Je parle je parle mais je n'y etait pas donc je n'ai rien a dire a ce sujet Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme.site.voila.fr
Invité
Invité




LA METHODE CAUET !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA METHODE CAUET !!!   LA METHODE CAUET !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006, 18:57

Il ne faut pas se prendre la tête et savoir rire de soi !!

Je ne connais pas beaucoup de culturistes qui ont de l'humour si on les vannent. Confused J'en connais encore moins qui acceptent les critiques mêmes justifiées sur leur physique. Mais bon ...je crois qu'il faut tout prendre à la "rigolade" car tout ce qui nait est un jour appelé à disparaître ( donc les muscles ).
Nous ne sommes qu'en transit sur cette terre, et comme le rire est le propre de l'homme... rions de nous, rions de nos défauts, de nos tares ( pourquoi pas ! ) .

Les culturistes ont toujours fait l'objet de moqueries, et ce n'est pas demain la veille que ça va changer, mais c'est vraiment sans importance.

La vie, la vraie, est ailleurs que sur une scène et que dans la salle d'entraînement même si on adore ça. La vie, c'est "être" et non "paraître", c'est la raison pour laquelle il ne faut pas à mon avis prendre au sérieux ce qui est dit sur les culturistes. Quand bien même une émission d'une heure serait exclusivement consacrée au culturisme, avec des intervenants hautement qualifiés , celà ne changerait absolument rien au regard que portent sur nous l'ensemble de la population . C'est comme si nous vivions sur 2 planètes différentes. Very Happy

Tourner les choses en dérision et s'en amuser réellement désarme complètement nos détracteurs.
Mais pour cette "méthode Cauet" à aucun moment je n'ai considéré que le culturisme et le fitness étaient l'objet de moqueries.

Les gens sont surpris, et c'est tout. Se donner tant de mal pour avoir des gros muscles, alors que c'est vrai que ce n'est d'aucune utilité , mais simplement pour notre bon plaisir, n'a jamais été compris , ni par les médias, ni par le "bon peuple français"...
Vivons notre sport , et si on nous en donne l'occasion, parlons-en à la TV ou ailleurs, mais de recherchons pas la médiatisation, on s'en passe largement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA METHODE CAUET !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA METHODE CAUET !!!   LA METHODE CAUET !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006, 20:10

l'art de descendre des bodybuilders ....par d'autres bodybuilders, ou prétendus tels .

http://www.planetemuscle.com/phpBB2/viewtopic.php?t=19223&postdays=0&postorder=asc&start=15

Sous le couvert de l'anonymat comme il se doit bien sûr !!! Thumb down Thumb down Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2004

LA METHODE CAUET !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA METHODE CAUET !!!   LA METHODE CAUET !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006, 21:12

La plupart des personnes (pas tous biensur) qui debattent sur le lien que tu as donné Gilbert sont là pour le goût très prononcé des ragots, de casser sans cesse les autres te pas seulement les culturistes, des tas de gens réussissent à vivre en cassant non stop comme sa cela leur prouve qu'ils valent qq chose du moins dans leur tête (freud ? freud ? es tu là ? ort de mon corps Twisted Evil ) enfin voila il faut sans cesse se justifier, faire bone figure sinon ces animaux vous descendent et l'effet de masse n'arrete rien ... Evil or Very Mad

En tout cas jonathan et danielle Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme.site.voila.fr
Black baccara

Black baccara


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/10/2004

LA METHODE CAUET !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA METHODE CAUET !!!   LA METHODE CAUET !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006, 23:14

GG a écrit:

Danielle comme toujours était en beauté sunny sunny drunken . Dommage que celles et ceux qui la critiquent pour son extrème élégance et son attachement à être plus parfaite que possible ( en privé comme en publique d'ailleurs) ne voient en elle qu'une "poupée de porcelaine" une "poupée Barbie" comme beaucoup la surnomme.

Parfaite selon TA conception de la perfection, je pense que tu conviendras que tes critères de beauté n'ont pas vocation à être universels, et qu'on a aussi parfaitement le droit de ne pas la trouver jolie Smile

GG a écrit:

Je ne suis pas de ceux qui sont pour que les culturistes et les fitness se produisent dans des émissions autres que sportives, et ça aussi je l'ai dit mille fois.

Amen.

GG a écrit:

Cependant, force est de constater que les culturistes et les fitness ne sont jamais sollicités par les émissions de sport mais exclusivement par des émissions de divertissements et de variétés. Ceci démontre de façon magistrale que le culturiste est considéré par les médias, et la TV en particulier comme un SHOW et pas du tout comme un SPORT.

La pratique de la musculation est une activité sportive, mais les compétitions culturises sont davantage un show qu'une compétition sportive ...

GG a écrit:

Alors si ce type d'émission est le seul moyen pour qu'on parle un peu de notre sport, pourquoi pas...

Je ne comprends pas pourquoi il faudrait sauter sur l'occasion mais bon, qu'est-ce que ça peut bien faire qu'on en parle ou pas ? Les passionés n'ont pas besoin que l'on parle de leur passion à la télé pour être heureux.
GG a écrit:


Les culturistes ont toujours fait l'objet de moqueries, et ce n'est pas demain la veille que ça va changer, mais c'est vraiment sans importance.

Tous les passionnés font l'objet de moqueries. amuses toi dans un dîner à expliquer que tu es passionné par la collection de boites d'allumettes ou par l'élevage de lézards pygmés du Nicaragua ...

GG a écrit:

La vie, la vraie, est ailleurs que sur une scène et que dans la salle d'entraînement même si on adore ça. La vie, c'est "être" et non "paraître", c'est la raison pour laquelle il ne faut pas à mon avis prendre au sérieux ce qui est dit sur les culturistes.

+1

GG a écrit:

C'est comme si nous vivions sur 2 planètes différentes. Very Happy

Encore une fois, ça n'est pas propre aux culturistes, tous les passionés semblent venir d'une autre planète quand ils parlent de leurs passions ...

GG a écrit:

Les gens sont surpris, et c'est tout. Se donner tant de mal pour avoir des gros muscles, alors que c'est vrai que ce n'est d'aucune utilité , mais simplement pour notre bon plaisir, n'a jamais été compris , ni par les médias, ni par le "bon peuple français"...

Et après qu'est-ce que ça peut faire ? Pourquoi y aurait-il besoin d'être compris ? Je ne pense pas que dans la vie de tous les jours les passionés de culturisme soient victimes de ségrégation ...

GG a écrit:

Vivons notre sport , et si on nous en donne l'occasion, parlons-en à la TV ou ailleurs, mais de recherchons pas la médiatisation, on s'en passe largement .[/color]

Je te trouve contradictoire dans ton raisonnement, tu reconnais qu'une passion n'a pas besoin d'être médiatisée, puis ensuite il faudrait sauter sur toutes les occasions de se montrer à la télé ...

GG a écrit:

Sous le couvert de l'anonymat comme il se doit bien sûr !!! Thumb down Thumb down Thumb down

Tu t'y mets toi aussi ? C'est le net, c'est comme ça, tout le monde est anonyme et donc sur un pied d'égalité, contrairement à dans la vie réelle, quand bien même ils ne seraient pas anonymes, je vois pas bien ce que cela changerait.

Enfin je précise que je n'ai pas vu l'émission, désolé mais Cauet, c'était au-dessus de mes forces Smile
Revenir en haut Aller en bas
ekto62




Nombre de messages : 22
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 17/02/2005

LA METHODE CAUET !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA METHODE CAUET !!!   LA METHODE CAUET !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 08:13

Mes félicitations à Jonathan, à Thierry, à Danielle, à David, et aux autres qui sont apparus sur La Methode Cauet (j'ai vu seulement l'introduction de l'emission). Je comprends un peu la discussion ici et au forum de Thierry, mais, comme GG dit ici: "Alors si ce type d'émission est le seul moyen pour qu'on parle un peu de notre sport, pourquoi pas..."

Encore, mes félicitations!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

LA METHODE CAUET !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA METHODE CAUET !!!   LA METHODE CAUET !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 13:50

POUR CEUX QUI ONT ""EMULE PARADISE ""l emission du 16/11/06 est dispo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA METHODE CAUET !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA METHODE CAUET !!!   LA METHODE CAUET !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA METHODE CAUET !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DANIELLE BILLET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: MEDIAS :: Internet - Presse - Videos - TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser