Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Bodybuilding: Les evenements (concours, démo, salons etc...) Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Bodybuilding: Les evenements (concours, démo, salons etc...) Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Bodybuilding: Les evenements (concours, démo, salons etc...) Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Bodybuilding: Les evenements (concours, démo, salons etc...) Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Bodybuilding: Les evenements (concours, démo, salons etc...) Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Bodybuilding: Les evenements (concours, démo, salons etc...) Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Bodybuilding: Les evenements (concours, démo, salons etc...) Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Bodybuilding: Les evenements (concours, démo, salons etc...) Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Bodybuilding: Les evenements (concours, démo, salons etc...) Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bodybuilding: Les evenements (concours, démo, salons etc...)

Aller en bas 
+9
planetemuscle.com
lecoatch
bodysud
sylvain
Philippe Eichler
gallis bernard
augugliaro alexandre
Matt
gregdepau
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bodybuilding: Les evenements (concours, démo, salons etc...) Empty
MessageSujet: Salon Fitness de RIMINI 17e édition   Bodybuilding: Les evenements (concours, démo, salons etc...) Icon_minitimeSam 14 Mai 2005, 18:53

Ce salon dure 9 jours. C'est à ma connaissance le plus grand d'Europe. Wink

Bodybuilding: Les evenements (concours, démo, salons etc...) SingolaA4_worked-release
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bodybuilding: Les evenements (concours, démo, salons etc...) Empty
MessageSujet: MONTE-CARLO FIT-SHOW 2005   Bodybuilding: Les evenements (concours, démo, salons etc...) Icon_minitimeDim 11 Sep 2005, 20:59

Le MONTE-CARLO FIT SHOW, salon international du sport du fitness et de la beauté, s'est déroulé comme c'est le cas depuis 3 ans, à l'espace Fontvieille en Principauté de Monaco, les 9, 10 et 11 septembre 2005.

L'organisatrice et directrice de ce salon international, mon amie Fabienne GATTEGNO à , depuis la première édition du salon en 2003, toujours été très favorable à la participation des compétiteurs bodybuilders, fitness et body-fitness au sein de ce salon, que ce soit sous forme de shows ou de compétition. C'est ainsi que le premier PASCAL T'HOOFT CLASSIC s'est tenu dans le cadre de ce salon , en 2004.

Le cadre est splendide, et la partie réservée aux shows était cette année au moins 5 fois plus importante que l'année précédente. Un tel écrin est digne d'une grande manifestation de body. Avis aux organisateurs potentiels de GRANDS SHOWS. Qu'ils contactent l'organisatrice ou moi-même. Wink Cool

ORGANISATION: A.I.M communication
SOLEIL D'OR
20, boulevard Rainier III
MC 98000 Principauté de Monaco
Tel/fax: 00377 93.30.53.70
e.mail: fitshow@libello.com

www.monte-carlo-fitshow.com

CONTACT: Fabienne GATTEGNO . Portable: 06.74.29.09.34



Ci-dessous quelques photos prises hier samedi 10 septembre 2005 en exclusivité pour www.bodybuilding.fr afin de vous montrer le cadre fantastique dans lequel ce salon est "planté". Toutes les photos sont prises à moins de 100 mètres de l'entrée du salon


Bodybuilding: Les evenements (concours, démo, salons etc...) Albert5qp

Bodybuilding: Les evenements (concours, démo, salons etc...) Monaco88hs

Bodybuilding: Les evenements (concours, démo, salons etc...) Monaco96mf

Bodybuilding: Les evenements (concours, démo, salons etc...) Monaco107to

Bodybuilding: Les evenements (concours, démo, salons etc...) Monaco119vh

Bodybuilding: Les evenements (concours, démo, salons etc...) Monaco127av

Bodybuilding: Les evenements (concours, démo, salons etc...) Monaco146zk

Bodybuilding: Les evenements (concours, démo, salons etc...) Monaco549lo

Bodybuilding: Les evenements (concours, démo, salons etc...) Monaco777hb

Bodybuilding: Les evenements (concours, démo, salons etc...) Bbfr9es
Parking exposants et V.I.P

Bodybuilding: Les evenements (concours, démo, salons etc...) Monaco327ky

Bodybuilding: Les evenements (concours, démo, salons etc...) Grace6fw
G ... comme Grace de Monaco, princesse tant aimée.

Bodybuilding: Les evenements (concours, démo, salons etc...) Albertetfabienne5nt

S.A.S le prince Albert II en compagnie de l'organisatrice du salon, Fabienne GATTEGNO


Bodybuilding: Les evenements (concours, démo, salons etc...) Monaco2380nc

Bodybuilding: Les evenements (concours, démo, salons etc...) Albertetgilbert6mh

S.A.S le prince Albert II à pris le temps de parler avec moi une bonne dizaine de minutes ( j'ai l'air très fatigué sur cette photo et c'est le cas...vivement les vacances, c'est dans 15 jours...je suis HS ). C'est un homme très ouvert, et très proche des gens. Merci Monseigneur.


Bodybuilding: Les evenements (concours, démo, salons etc...) Affiche

Bodybuilding: Les evenements (concours, démo, salons etc...) Carte

Au sujet de S.A.S Albert II " le Prince sportif" .
http://www.palais.mc/wwwpal.nsf/ABDA2D1C46C35324C1256D52004F9708/A13552A754DC0D28C12569EE0039A5EF
Revenir en haut Aller en bas
gregdepau

gregdepau


Nombre de messages : 114
Localisation : artix
Date d'inscription : 15/07/2004

Bodybuilding: Les evenements (concours, démo, salons etc...) Empty
MessageSujet: compet sur PAU ?   Bodybuilding: Les evenements (concours, démo, salons etc...) Icon_minitimeDim 05 Fév 2006, 11:54

bonjour,

je n'ai jamais assisté a une competition de body, par ailleurs etant photographe amateur j'aurais aimé pouvoir faire des fotos, or j'aimerais savoir si il y aura prochainement des competitions du coté des pyrenées atlantiques.

faut il un pass pour s'approcher de la scene?ou est ce carrement interdit aux amateurs.?

ca me plairait bien de mettre des foto de bbers(euse) sur mon site.

bon dimanche

greg de pau et merci Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://greghlp.20mn.com
-DUCAT
Invité




Bodybuilding: Les evenements (concours, démo, salons etc...) Empty
MessageSujet: Re: Bodybuilding: Les evenements (concours, démo, salons etc...)   Bodybuilding: Les evenements (concours, démo, salons etc...) Icon_minitimeDim 05 Fév 2006, 12:49

si tu veut voir du culto,

va au garden fitness, chez anthony cagna,
sa c' est un vrai club de muscu, un mec en or, et un esprit culto....

deja se sera pas mal... pour les compete demande lui...

PS: j' allais chez lui quant j' etais a pau, je te conseil sa salle... Wink (je suis pollux Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bodybuilding: Les evenements (concours, démo, salons etc...) Empty
MessageSujet: Re: Bodybuilding: Les evenements (concours, démo, salons etc...)   Bodybuilding: Les evenements (concours, démo, salons etc...) Icon_minitimeDim 05 Fév 2006, 13:08

Pour faire des photos de la compétition, tu devrais pouvoir t'approcher de la scène sans trop de problème, sauf que tout le monde à cette idée surtout ceux qui ne sont pas équipé d'un zoom assez puissant...
L'idéal est de se trouver au niveau de l'allée centrale. Il y a un bon moyen, c'est d'arriver très tôt afin d'occuper la meilleure place disponible. Cependant, les premiers rangs sont très souvent réservés pour des "officiels" des clubs et des élus de la municipalité...En revanche pour accéder aux vestiaires et à la "salle de chauffe" ( lorsqu'il y en a une) c'est autre chose. En règle générale, c'est interdit afin de ne pas géner les athlètes. Pour assister à des compètes, il ne faut pas attendre qu'il s'en déroule une près de chez toi...il faut aussi bouger et faire des kilomètres.
Revenir en haut Aller en bas
gregdepau

gregdepau


Nombre de messages : 114
Localisation : artix
Date d'inscription : 15/07/2004

Bodybuilding: Les evenements (concours, démo, salons etc...) Empty
MessageSujet: Re: Bodybuilding: Les evenements (concours, démo, salons etc...)   Bodybuilding: Les evenements (concours, démo, salons etc...) Icon_minitimeDim 05 Fév 2006, 15:13

et oui malheureusement rien n'est pres !!!pfff c'est quand meme embetant, j'essaierais celle de valras qui est prochainement je crois bien..
en tout cas merci, au niveau zoom je suis equipé d'un 300mm mais meme en 400 il n'ouvre pas assez grd, l'ideal serait un 2.8 ..

pour ducat: je connais de nom la salle, a l'occasion j'irai faire un tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://greghlp.20mn.com
Invité
Invité




Bodybuilding: Les evenements (concours, démo, salons etc...) Empty
MessageSujet: Bodybuilding: Les evenements (concours, démo, salons etc...)   Bodybuilding: Les evenements (concours, démo, salons etc...) Icon_minitimeLun 27 Fév 2006, 20:34

Extrait d'un mail que Sandrine NOURRY ( WEIDER FRANCE)m'envoie ce jour.

______________________________________________________

(...) Mais ce qui nous interresse le plus c'est l' animation Venice Beach Muscle Beach qui se passera aux rez de chaussée des GL pour hommes . Un emplacement de 40m carré est mis à notre disposition ou nous allons travailler en collaboration avec la Société Matrix (Johnson) des appareils de musculations seront exposés ainsi que les produits Weider et accessoires (tee-shirt, casquettes, sac banane, sac de sport). Le team Weider sera présent ainsi que des athlètes IFBB afin d' animer cet espace.

animation du 3 au 29 avril 2006



Galeries Lafayette PARIS HAUSSMANN
40, bd Haussmann
75009 PARIS
tél : 01.42.82.34.56
fax : 01.42.82.80.27
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2004

Bodybuilding: Les evenements (concours, démo, salons etc...) Empty
MessageSujet: Re: Les Galeries Lafayette à l'heure du bodybuilding !   Bodybuilding: Les evenements (concours, démo, salons etc...) Icon_minitimeMar 28 Fév 2006, 20:44

Gilbert GIRARD a écrit:

animation du 3 au 29 avril 2006

[/color]

Galeries Lafayette PARIS HAUSSMANN
40, bd Haussmann
75009 PARIS
tél : 01.42.82.34.56
fax : 01.42.82.80.27

Est ce que cela ce passera a lyon aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme.site.voila.fr
Invité
Invité




Bodybuilding: Les evenements (concours, démo, salons etc...) Empty
MessageSujet: Re: Bodybuilding: Les evenements (concours, démo, salons etc...)   Bodybuilding: Les evenements (concours, démo, salons etc...) Icon_minitimeMer 01 Mar 2006, 21:47

Non, à Paris uniquement. C'est dans le cadre d'une grande manifestation sur les USA avec défilé de voitures américaines et Harley Davidson prévu sur le boulevard Haussmann,( mais rien d'officiel pour ce défilé) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2004

Bodybuilding: Les evenements (concours, démo, salons etc...) Empty
MessageSujet: Re: Bodybuilding: Les evenements (concours, démo, salons etc...)   Bodybuilding: Les evenements (concours, démo, salons etc...) Icon_minitimeJeu 02 Mar 2006, 21:37

Dac merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme.site.voila.fr
Invité
Invité




Bodybuilding: Les evenements (concours, démo, salons etc...) Empty
MessageSujet: Re: Bodybuilding: Les evenements (concours, démo, salons etc...)   Bodybuilding: Les evenements (concours, démo, salons etc...) Icon_minitimeJeu 06 Avr 2006, 13:38

J'espère que ceux qui iront voir nos championnes et nos champions mettront ici des photos ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
augugliaro alexandre
Champion
augugliaro alexandre


Nombre de messages : 386
Localisation : nice
Date d'inscription : 24/05/2004

Bodybuilding: Les evenements (concours, démo, salons etc...) Empty
MessageSujet: Re: Bodybuilding: Les evenements (concours, démo, salons etc...)   Bodybuilding: Les evenements (concours, démo, salons etc...) Icon_minitimeVen 07 Avr 2006, 17:56

Et David DAHAN etait en Démo hier soir aux galeries lafayette mais à NICE !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bodybuilding: Les evenements (concours, démo, salons etc...) Empty
MessageSujet: Re: Bodybuilding: Les evenements (concours, démo, salons etc...)   Bodybuilding: Les evenements (concours, démo, salons etc...) Icon_minitimeSam 15 Avr 2006, 21:56

Très gros succès pour le Team WEIDER aux Galeries Lafayette de Paris boulevard Haussman. Je vous mets des photos dès réception. Mon ami Diminique fumanal doit m'en faire parvenir ( clichés extraits de la vidéo tournée aux GL) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bodybuilding: Les evenements (concours, démo, salons etc...) Empty
MessageSujet: Re: Bodybuilding: Les evenements (concours, démo, salons etc...)   Bodybuilding: Les evenements (concours, démo, salons etc...) Icon_minitimeMer 26 Avr 2006, 19:02

Je mets ici ( à sa juste place ) le photos que Philippe EICHLER à eu la gentillesse de mettre sur le topic de Marcel Chayard et sur le siens. Ainsi nous pourrons discuter de cet évènement sans "empiéter" sur les topic des copains. Merci à toi Philippe. thumleft


Bodybuilding: Les evenements (concours, démo, salons etc...) Dscf329467jn7fh


Bodybuilding: Les evenements (concours, démo, salons etc...) Dscf331445ng2fl

Bodybuilding: Les evenements (concours, démo, salons etc...) Dscf335759ur3bs


Bodybuilding: Les evenements (concours, démo, salons etc...) Dscf331621ib9qc

Bodybuilding: Les evenements (concours, démo, salons etc...) Dscf332916un8cj2ge


Bodybuilding: Les evenements (concours, démo, salons etc...) Dscf333171vr0az


Bodybuilding: Les evenements (concours, démo, salons etc...) Dscf334012qp5cq


Bodybuilding: Les evenements (concours, démo, salons etc...) Dscf334746jx6tm


Bodybuilding: Les evenements (concours, démo, salons etc...) Dscf3377104zc9sg


Bodybuilding: Les evenements (concours, démo, salons etc...) Dscf336670nj4at


Dernière édition par le Sam 06 Mai 2006, 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

Bodybuilding: Les evenements (concours, démo, salons etc...) Empty
MessageSujet: Re: Bodybuilding: Les evenements (concours, démo, salons etc...)   Bodybuilding: Les evenements (concours, démo, salons etc...) Icon_minitimeMer 26 Avr 2006, 19:18

MERCI GILBERT
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Eichler
Champion
Philippe Eichler


Nombre de messages : 430
Localisation : Martigues 13
Date d'inscription : 10/01/2005

Bodybuilding: Les evenements (concours, démo, salons etc...) Empty
MessageSujet: Re: Bodybuilding: Les evenements (concours, démo, salons etc...)   Bodybuilding: Les evenements (concours, démo, salons etc...) Icon_minitimeMer 26 Avr 2006, 21:56

Merci Gilbert

On a passé des tres bon moments sur le stand et en dehors Very Happy les gens etaient curieux de notre sport ,je n'ai entendu aucune critique
Dans l'ensemble tout c'est tres bien passé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eichlerphilippe.new.fr
Invité
Invité




Bodybuilding: Les evenements (concours, démo, salons etc...) Empty
MessageSujet: Re: Bodybuilding: Les evenements (concours, démo, salons etc...)   Bodybuilding: Les evenements (concours, démo, salons etc...) Icon_minitimeMer 28 Juin 2006, 20:09

Reportage signé Alain DUCHENE dans le n° 267 du Monde du Muscle qui vient juste de sortir en cette fin juin 2006. 4 pages et 34 photos.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain




Nombre de messages : 57
Age : 58
Localisation : 57
Date d'inscription : 27/05/2006

Bodybuilding: Les evenements (concours, démo, salons etc...) Empty
MessageSujet: Re: Bodybuilding: Les evenements (concours, démo, salons etc...)   Bodybuilding: Les evenements (concours, démo, salons etc...) Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006, 11:20

Belle initiative , si ça pouvait ce généraliser en province ce serait chouette...
Le bodybuilding a besoin justement de s'ouvrir au public car c'est un sport trés renfermé sur lui méme alors des animations commerciales comme celle ci en sont l'occasion ...
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

Bodybuilding: Les evenements (concours, démo, salons etc...) Empty
MessageSujet: Démonstration le 17.08.2006 à Menton, venez nombreux !   Bodybuilding: Les evenements (concours, démo, salons etc...) Icon_minitimeDim 06 Aoû 2006, 10:10

Bonjour les amis nous serons en demonstration avec le coach(le fameux coach raoul), ce sera a Menton au restaurant la Piazza(au port), spectacle assure que tous les amis qui sont sur la cote en vacances viennent , le coach habille en" ROMAIN "et moi en officier le top chaque annee des centaines de gens viennent et de ce fait apprecie notre sport.Cela est different des concours.
ERIC
Revenir en haut Aller en bas
lecoatch

lecoatch


Nombre de messages : 275
Localisation : beaulieu sur mer
Date d'inscription : 12/11/2004

Bodybuilding: Les evenements (concours, démo, salons etc...) Empty
MessageSujet: Re: Bodybuilding: Les evenements (concours, démo, salons etc...)   Bodybuilding: Les evenements (concours, démo, salons etc...) Icon_minitimeDim 06 Aoû 2006, 19:46

Une fois de plus avec mon ami ERIC , on va mettre le feu à MENTON , et par la meme occasion faire un peu de pub pour le body.
Bodybuilding: Les evenements (concours, démo, salons etc...) Awc4
Bodybuilding: Les evenements (concours, démo, salons etc...) Edp4
Bodybuilding: Les evenements (concours, démo, salons etc...) Rgp3
Bodybuilding: Les evenements (concours, démo, salons etc...) Tkl9
Bodybuilding: Les evenements (concours, démo, salons etc...) Udc8
Bodybuilding: Les evenements (concours, démo, salons etc...) Yox2
Bodybuilding: Les evenements (concours, démo, salons etc...) Zzt1
Bodybuilding: Les evenements (concours, démo, salons etc...) Itm4
Bodybuilding: Les evenements (concours, démo, salons etc...) Occ5
Bodybuilding: Les evenements (concours, démo, salons etc...) Puk0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bodybuilding: Les evenements (concours, démo, salons etc...) Empty
MessageSujet: Re: Bodybuilding: Les evenements (concours, démo, salons etc...)   Bodybuilding: Les evenements (concours, démo, salons etc...) Icon_minitimeDim 06 Aoû 2006, 21:00

Essayez de prendre des photos!
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

Bodybuilding: Les evenements (concours, démo, salons etc...) Empty
MessageSujet: Re: Bodybuilding: Les evenements (concours, démo, salons etc...)   Bodybuilding: Les evenements (concours, démo, salons etc...) Icon_minitimeLun 07 Aoû 2006, 09:59

Bien sur on en prendra des tonnes on va bien rigoler encore, sacre raoul a bientot 53 ans il est toujours sur la breche, il s'entraine comme un fou, et attention les veterans l'annee prochaine il revient pour france acf.
eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bodybuilding: Les evenements (concours, démo, salons etc...) Empty
MessageSujet: Re: Bodybuilding: Les evenements (concours, démo, salons etc...)   Bodybuilding: Les evenements (concours, démo, salons etc...) Icon_minitimeLun 07 Aoû 2006, 21:42

Et ZUT !!! je ne serai pas sur la côte à cette date, mais en Haute Savoie. Dommage. Bravo les gars, de mettre le feu ainsi , et de vous amuser sans jamais vous prendre au sérieux. cheers cheers thumright thumleft
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

Bodybuilding: Les evenements (concours, démo, salons etc...) Empty
MessageSujet: Re: Bodybuilding: Les evenements (concours, démo, salons etc...)   Bodybuilding: Les evenements (concours, démo, salons etc...) Icon_minitimeMar 08 Aoû 2006, 09:03

Merci GG nous prendre au serieux jamais, nous ne sommes pas superieur aux gens qui nous regardent, et on leur fait ressentir, raoul fait meme souvent danser les dames, et cette annee il y aura meme probablement ma grand mere qui aura 100 ans 5 jours avant elle va haluciner.
a+ eric
Revenir en haut Aller en bas
planetemuscle.com

planetemuscle.com


Nombre de messages : 309
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/05/2004

Bodybuilding: Les evenements (concours, démo, salons etc...) Empty
MessageSujet: Re: Bodybuilding: Les evenements (concours, démo, salons etc...)   Bodybuilding: Les evenements (concours, démo, salons etc...) Icon_minitimeMar 08 Aoû 2006, 13:57

Sympa et décontracté merci , ça plaira à coup sur au grand public
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetemuscle.com/phpBB2/index.php
Contenu sponsorisé





Bodybuilding: Les evenements (concours, démo, salons etc...) Empty
MessageSujet: Re: Bodybuilding: Les evenements (concours, démo, salons etc...)   Bodybuilding: Les evenements (concours, démo, salons etc...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bodybuilding: Les evenements (concours, démo, salons etc...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ZEN COMME ... KAREN FELIX !!!
» Jay CUTLER
» UV et Bodybuilding
» www.bodybuilding.Fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: COMPETITIONS :: Calendrier - Résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser