Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ?

Aller en bas 
+9
Ced
gael
stef22
Mulk
sylvain
Nico Dojo
bodysud
gallis bernard
Matt
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gael




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 29/03/2006

Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ?   Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006, 15:10

moi ils m encouragent mais que quant je suis en seche !!! ils me disent !! " t super comme ca !! pourkoi tu restes pas comme ca toute l année !! " bennnnnn voyonsss !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced


Nombre de messages : 66
Age : 48
Date d'inscription : 17/06/2006

Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ?   Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006, 19:26

Un grand merci à mon adorable épouse qui m'aide énormément coté alimentation.

- C'est gras mais c'est tellement bon! Tu crois que je peux m'en payer une petite tranche? Mr.Red
- Après tous ces effort? Voyons, chéri, passes-moi ça et fini ton riz! tongue

Et à mes enfants qui me donnent de bonnes raisons de m'entrainer!

- Papa fait beaucoup de sport et après il est assez fort pour aller tuer les monstres! batman

Et puis, évidemment, à ma maman.

- Bon, je te préviens tout de suite, régime ou pas, le prochaine fois que vous venez à la maison, vous mangerez ce qu'il y a sur la table, parce que chez moi, il n'y a que des bonne choses! salut
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ?   Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Fév 2007, 23:33

le culturisme qu'en pense mes proches...tres bonnes question...je dois dire que à part ma copine, soit tout le monde s'en fou soit tout le monde me trouve bizarre...c'est vrai apres tout qui a envie de s'enfermer dans une salle de sport 4à5 fois par semaine? (parfois plus quand je fais du squash a la salle...tres bon pour le cardio!)...ben moi j'en ai envie et personne n'a son mot à dire...si j'ai envie d'aller à la salle et que c'est prévue dans ma tete, meme si les potes se pointent pour me proposer un truc super sympa à faire je vais dire non à tout les coups car le bonheur d'aller à la salle et de se défoncer jusqu'à crier "stop" ca n'a pas de prix pour moi...les gens trouvent qu'on est bizarre et apres quand les résultats se voient l'été d'année en année on me dis "oh je vais m'y mettre avec toi bientot"...bientot, bientot, bientot...pendant que certains disent "bientot" moi je vais la bas toute l'année pour mon plaisir et changer mon image de moi meme (au début j'ai commencé la muscu car j'étais mal dans ma peau, maintenant c'est presque du narcissisme Razz )
le pir comme a dis quelqu'un c'est pendant la seche...forcement c'est l'été et forcement c'est le moment de bouffer des merde le soir quand on est sur la terrasse dans le jardin Evil or Very Mad et tout le monde qui te dis "allez ca va pas te tuer"...non c'est sur ca va pas me tuer mais quand on fais un écart, apres on en fais 10 (dans mon cas perso)
donc en bref les gens trouvent ca bizarre et critiquent et apres ils admirent quand ils voient les résultats...en attendant la passion reste là intacte... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
yanis

yanis


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 24/01/2007

Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ?   Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ? - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Fév 2007, 09:55

moi il trouve que je suis trop petit..moi je dit que a 14mois je peux decider si oui ou non je peux allez a la salle( avec la nurse )
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ?   Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ? - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Fév 2007, 10:24

comme quoi la passion du body n'a pas d'age! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ?   Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007, 12:44

attention j'ai eu la remarque de l'année samedi soir au resto! sous prétexte que je ne prennais pas de pizza comme tout le monde mais juste un plat de nouilles avec de la viande hachée, on me dis que c'est n'importe quoi de manger tout le temps trop sain et de faire attention pour la muscu...suivi d'une petite critique sur mes habitudes alimentaires du style que je mange des blancs d'oeuf, du fromage blanc des viandes maigres etc...ok la prochaine fois faudra que je m'excuse de pas etre gros, d'etre un peu en forme et de ne pas manger de gateaux toute la journée... Rolling Eyes
apres quand arrive l'été les remarques changent parceque justement j'essaye de rester en bonne forme (je suis pas un golgote non plus Razz )
mais bon je prends tout ca avec le sourire quand meme... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monstro33

Monstro33


Nombre de messages : 162
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/02/2007

Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ?   Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 23:03

Alors la oui, on passe pour des extra terrestres qui ne font que bouffer (dans mon cas vu que je suis en prise de masse), qui se droguent soit disant parcequ'il prennent des proteines Mad , et qui ne pensent qu'à leur salle de sport, tout ca parcequ'ils y passent 2H par jour..
On a droit aux remarques de certains chez qui on va manger du style:"ca va, ya assez de proteines dans le repas!" ou "tu veux que je te fasse des oeufs si t'a pas eu ta dose aujourd'hui?", le tout avec un air trés ironique..

Ensuite on a droit aux classiques: "c'est de la gonflette", ou "il a tout dans les muscles et donc rien dans la tete", bref nous sommes tous des extra-terrestres que la majorité des personnes ne comprennent pas, mais aprés tout peu importe,on aime ça, et on se fait plaisir à se défoncer chaque jour sur nos machines et voir le résultat ensuite.. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ?   Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 23:17

pfffff...le "y'a assez de proteines?" ou la remarque des oeufs je la prends 10 fois par semaine dans les dents...c'est meme chiant à la longue avec cette pointe d'ironie...bande de mécréants!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cedric

Cedric


Nombre de messages : 491
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 05/09/2004

Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ?   Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 23:23

personnellement , avec le temps , je comprends un peu les remarque sur la bouffe car si tu te met a leurs place , manger 6 a 7 fois par jours , ca peut etonner et declencher des moqueries . sur la gonflette , je m y fais car je sais qu il y a un brin de jalousie .

il y a tellement de chose qui nous pourri la vie et il n faut pas oublier que l on est en france , le pays de la critique facile study
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ?   Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 23:26

quand t'es gros on se fou de toi, quand t'es maigre on se fou de toi, quand tu manges beaucoup pareil...quoi qu'on fasse on est b... ou quoi? faut arreter de critiquer et penser à se respecter un peu plus merde...
Revenir en haut Aller en bas
Cedric

Cedric


Nombre de messages : 491
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 05/09/2004

Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ?   Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 23:30

kai a écrit:
quand t'es gros on se fou de toi, quand t'es maigre on se fou de toi, quand tu manges beaucoup pareil...quoi qu'on fasse on est b... ou quoi? faut arreter de critiquer et penser à se respecter un peu plus merde...
Mr.Red c est la vie , personne ne s occupe de son c*l aujourd hui Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ?   Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 23:41

mais comme a dis monstro33, tu te défonces sur ta machine et apres tu savoures tes résultats, et CA, ca n'a pas de prix...
Revenir en haut Aller en bas
Cedric

Cedric


Nombre de messages : 491
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 05/09/2004

Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ?   Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 23:44

kai a écrit:
mais comme a dis monstro33, tu te défonces sur ta machine et apres tu savoures tes résultats, et CA, ca n'a pas de prix...
oui et c est la meilleur satisfaction ! le meilleur c est les courbatures , t as mal mais t es content Cool geek
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ?   Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 23:48

c'est quand tu n'as plus de courbatures que la salle te manque...faut toujours avoir mal quelque part...mais pour revenir au theme du post, l'entourage ne comprends pas ce mode de vie à moins de vivre avec la personne (comme en couple par exemple)mais quand ta p'tite femme qui t'aime t'encourage, alors les remarques des autres ca passe plus facilement au dessus... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Monstro33

Monstro33


Nombre de messages : 162
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/02/2007

Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ?   Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007, 14:41

Ouais, ou alors quand c'est ta compagne qui en a marre que t'aille a la salle 2H par jour, parcequ'il ya des minettes, et que c'est elle qui ne supporte plu de te voir prendre tes prot, là jtassure, c'est + chiant! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cedric

Cedric


Nombre de messages : 491
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 05/09/2004

Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ?   Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007, 15:14

Monstro33 a écrit:
Ouais, ou alors quand c'est ta compagne qui en a marre que t'aille a la salle 2H par jour, parcequ'il ya des minettes, et que c'est elle qui ne supporte plu de te voir prendre tes prot, là jtassure, c'est + chiant! Sad
oui la , ca demoralise ! moi j ai fait une petite salle dans mon garage , matos assez mince mais je me debrouille . au moin je suis a coté
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ?   Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007, 16:33

j'imagine la conversation de Cédric avec sa copine "ou tu vas chéri?" et lui qui répond "je vais à la salle je rentrerai pas tard c est promi" lol!
sinon monstro33, fais comprendre à ta cop' que la muscu c'est ton dada et que c'est mieux de faire ca que de trainer des heures avec les potes et de jouer à la playstation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Monstro33

Monstro33


Nombre de messages : 162
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/02/2007

Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ?   Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007, 22:46

oui c'est une solution la salle a domicile, mais je sais pas si je serais aussi motivé que si j'allais en club..
L'ambiance y fait bcp.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cedric

Cedric


Nombre de messages : 491
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 05/09/2004

Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ?   Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 01:07

lol! moi la motivation je la trouve en regardant des photos de culturiste . et puis quand je fais ma sceance , je regarde personne je me concentre avec mon mp3 sur les oreilles.

la salle perso c est tres bien mais l investissement est assez important , je n ai moi meme pas finis
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ?   Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 12:36

en gros, que ce soit à la maison ou en salle, les encouragements de la copine ou du copain est tres important thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ?   Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» qu'est-ce que le CULTURISME ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: LE FORUM :: Discussions sur le Bodybuilding-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser