Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ? Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ? Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ?

Aller en bas 
+9
Ced
gael
stef22
Mulk
sylvain
Nico Dojo
bodysud
gallis bernard
Matt
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ? Empty
MessageSujet: Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ?   Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ? Icon_minitimeDim 03 Sep 2006, 12:32

Tout est dans la question. Que l'on pratique la musculation dans un but compétitif ( compétitions culturistes) pour soi-même , en complément d'un autre sport, cette démarche n'est pas toujours bien comprises ( surtout pour les culturistes ) .
Aller à la salle pour "battre le fer ", chaque jour ou presque de sa vie, ne pas manger comme le lambda moyen , pose parfois quelques problèmes dans l'entourage immédiat , la famille, la femme, la copine, le mari, les parents, pour les plus jeunes d'entre nous.
Comment est vécu votre passion de la musculation chez vous ?
Wink


Dernière édition par le Dim 03 Sep 2006, 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ? Empty
MessageSujet: Re: Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ?   Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ? Icon_minitimeDim 03 Sep 2006, 15:22

Ma mère n'a qu'une hantise, que je me dope, ou que je ne rentre plus dans le jean que je me suis acheté y'a 6 mois (ce qui est le cas en fait, a l'époque les cuisses passaient...)

Mes amis se relaient pour me rappeler que je vais être difforme, ou affreux.
Les gérants de ma salle me demande juste de ne pas faire tomber les haltères et ne sont pas pro-culturisme

En y pensant, a part ma copine, personne ne me soutient dans mes efforts, convaincus qu'ils sont que ce c'est soit une lubie, soit une folie affraid
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2004

Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ? Empty
MessageSujet: Re: Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ?   Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ? Icon_minitimeDim 03 Sep 2006, 17:43

C'est une fois que l'on a réussi que les refrectaires du début arrivent pour te féliciter mais c'est trop tard c'était au début que l'on avait besoin d'être motivé, poussé pour atteindre ce but fixé Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme.site.voila.fr
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ? Empty
MessageSujet: Re: Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ?   Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ? Icon_minitimeDim 03 Sep 2006, 21:40

la famille m a un peu casser au debut puis devant ma determination et les progres qui n ont pas tarder et bien sur le dialogue ils se sont ranger derriere moi me citant tres souvent en exemple et ca fait 30 ans que ca dure...............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ? Empty
MessageSujet: Re: Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ?   Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ? Icon_minitimeDim 03 Sep 2006, 22:03

Je suis aussi de l'avis de Bernard , et c'est aussi ce qui s'est passé pour moi. Je pense qu'il faut prendre le temps d'expliquer les choses. Les muscles tiennent le squelette et les viscères.
Il nous maintiennent donc parfaitement droit. Si on argumente dans ce sens, dans le sens de la santé et du bon fonctionnement du corps humain, ça passe assez bien .

Si on dit "je fais de la musculation pour avoir les plus gros muscles possibles", là, c'est une autre histoire. Very Happy Very Happy Wink

Mais bon, comme le dit si justement Bernard, celles et ceux qui ne sont pas "chauds" se rallient assez vite à notre "cause". Les années passent, le temps à beaucoup moins de prise sur notre aspect physique ( dès l'instant ou la santé nous à infiniment plus préoccupé que les performances à n'importe quel prix ). Je crois, que le plus difficile à "supporter" pour le conjoint ( la conjointe ) c'est le fait que nous sommes toujours en train de veiller ce que nous avons dans l'assiette, surtout lorsqu'on a décidé de "sécher" un peu pour l'été , ou au contraire, faire une prise de masse en automne et en hiver .

Je ne remercierai jamais assez ma tendre épouse sunny drunken drunken drunken qui me "supporte" depuis 33 ans Wink , en faisant toujours les courses en fonction de ce que je dois ou ne dois pas manger. Qui me prépare mes tuperwares pour la journée, qui m'accompagne dans les compètes et les salons, et ceci depuis de longues années.
thumright
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ? Empty
MessageSujet: Re: Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ?   Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ? Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 09:29

Bonjour les amis, moi toute ma famille me soutient, meme si au debut(annees 70 ...et oui deja) cela parraissait un peu "drole" mais apres vu ma transformation et surtout que j'en ai fait mon metier, pas de probleme, j'ai ete marie deux fois et mes deux epouses ont ete ravies et m'on toujours soutenu, et je dois dire que sans ma femme actuelle linda j'aurais du mal a continuer, mon fils s'entraine, mes soeurs aussi, une vanessa a deja fait des concours, et mon meilleur ami le coach est dedans aussi alors pas de soucis pour moi.
eric
Revenir en haut Aller en bas
Nico Dojo

Nico Dojo


Nombre de messages : 106
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 05/08/2005

Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ? Empty
MessageSujet: Re: Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ?   Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ? Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 15:21

Salut tout le monde.
Quand la famille est derriere soit, c'est sur, on se sent plus fort.

Mes parents au debut faisaient une drole de tete mais depuis que je m'y suis mis serieusement, ils me soutiennent. De toute facon, ils m'ont toujours soutenu dans n'importe quel sport que j'ai pratique.

Ma petite femme aussi me soutient tous les jours. Elle me dit ce que je dois bosser, elle me donne des conseils en posing, elle s'entraine meme avec moi quand elle peut et a meme reussit a me rendre malade apres une seance de jambes. What the fuck ?!? Embarassed A chaque fois qu'elle va au supermarche, elle cherche toujours des produits haut en proteines. Sa famille aussi sont super chouette. Ce sont tous des sportifs donc le fait de pratiquer un sport passionement, ya rien de mieux pour eux.

La semaine derniere j'ai emmene ma cousine a une compete et je sens qu'elle va bientot monter sur scene en cathegorie "figure".

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicodojo.com
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ? Empty
MessageSujet: Re: Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ?   Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ? Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 18:39

bravo nico tu as convaincu quelqu'un souvent les gens parlent sans savoir et quand ils decouvrent la competition ils trouvent ça interressant.
eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ? Empty
MessageSujet: Re: Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ?   Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ? Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 23:49

Ma femme au contraire ne trouve pas les compétitions interressantes du tout ( moi non plus d'ailleurs, je m'y ennuie 8 fois sur 10, car absolument rien n'a jamais évolué depuis ces 30 dernières années) Confused

. Ce qui lui fait apprécier le culturisme, c'est plutôt de voir certains champions à l'entraînement, et de parler avec eux. Elle sait ce que coûte comme efforts les résultats obtenus. On peut donc aimer les culturistes, l'entraînement culturiste et pas les compétitions.N'oublions pas non plus que le culturisme n'est pas du tout synonyme de "compétition" puisque très rares sont les cultos qui participent à des concours .

Mes 3 enfants ne se sont jamais interessé au "body" ni de près , ni de loin. Celà les laisse complètement indifférent. Le reste de la famille également, et il ne me viendrait même pas à l'idée de tenter de les convaincre de ma passion.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Dojo

Nico Dojo


Nombre de messages : 106
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 05/08/2005

Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ? Empty
MessageSujet: Re: Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ?   Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ? Icon_minitimeMar 05 Sep 2006, 04:01

Je comprend l'avis de Gilbert. Si ca fait 30 ans que tu assistes a des competitions, et que peu de choses ont change, alors ton ennuie est comprehensible.

Mais d'un autre cote j'ai l'impression que plus les annees passent, et plus Eric y prend du plaisir (me tromperai-je?). Wink

Pour ma part, j'y assiste depuis 5 ans, y participe depuis 2 ans seulement, alors en effet je ne suis qu'un petit jeune... Razz Mais j'aime bien y aller. J'en apprend toujours. Je suppose que l'ambiance au Japon ne change pas vraiment d'une ambiance en France. Meme si une fois j'ai surpris une conversation entre 2 femmes dans le public au sujet d'un competiteur sur scene et de sa fille de 5 ans qui criait "aller Papa!"
" il a de la chance, meme sa petite fille est venue l'encouragee.
- sa fille oui... mais sa femme n'est pas d'accord qu'il fasse des competitions..."
Laughing

Pour en revenir au sujet, je n'oblige personne a aller voir une competiton mais je dis aussi : "il faut aller voir une competition pour se rendre compte" et bien souvent l'avis des neophytes change.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicodojo.com
Invité
Invité




Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ? Empty
MessageSujet: Re: Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ?   Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ? Icon_minitimeMar 05 Sep 2006, 08:38

Rassures toi, j'assiste quand même à des compétitions, et ma femme aussi Wink Wink Very Happy . Mais si il est vrai que de voir des culturistes sur scène peut en motiver certains, ces même personnes, ignorent totalement le plus souvent comment parvenir à un physique très musclé. Elles s'imaginent qu'il "suffit" de pousser et tirer des charges et c'est tout. C'est ainsi que l'écrasante majorité des adeptes de la musculation n'ont aucun résultats malgré une présence assidue toute l'année et 5 fois par semaine.

Le bodybuilding, ce n'est pas "promener" ses haltères et les faire bouger dans tous les sens. Ce n'est pas non plus "lever des poids" ( ça , c'est l'haltérophilie ).
Avoir envie est une chose, y parvenir en est une autre, et là, il ne faut compter que sur soi-même pour apprendre . Comme dans tous les sports, si l'entourage proche est à des années lumière de nous, c'est fichu.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylvain




Nombre de messages : 57
Age : 58
Localisation : 57
Date d'inscription : 27/05/2006

Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ? Empty
MessageSujet: Re: Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ?   Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ? Icon_minitimeMar 05 Sep 2006, 14:21

Le bodybuilding, ce n'est pas "promener" ses haltères et les faire bouger dans tous les sens. Ce n'est pas non plus "lever des poids" ( ça , c'est l'haltérophilie ).
__________________________________________________________

Ok G.G mais il faut quand méme une certaine force pour avoir de la masse et un gros gabarit et beaucoup de BB sont des adeptes de la force aussi ....mais c'est vrai que le but principal du Bodybuilding et le volume et la ligne ....
perso quand j'ai connu ma femme je commençais etre baléze et elle m'a dit de ne pas aller + loin et c'est vrai qu'a un certain moment on n'a plus un regard juste car on est obnibulé par le volume etc....enfin chacun son truc mais il est clair qu 'il faut de la compréhension de sa famille ou de sa compagne si ils ne sont pas pratiquants ....
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2004

Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ? Empty
MessageSujet: Re: Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ?   Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ? Icon_minitimeMar 05 Sep 2006, 16:44

Gilbert GIRARD a écrit:
Comme dans tous les sports, si l'entourage proche est à des années lumière de nous, c'est fichu. [/color] Wink

Pas forcement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme.site.voila.fr
Invité
Invité




Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ? Empty
MessageSujet: Re: Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ?   Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ? Icon_minitimeMar 05 Sep 2006, 21:03

MATTHIEU a écrit:
Gilbert GIRARD a écrit:
Comme dans tous les sports, si l'entourage proche est à des années lumière de nous, c'est fichu. [/color] Wink

Pas forcement Twisted Evil



Celui qui se marie avec une fille qui déteste le sport, il fait comment ? scratch
La femme qui se lasse à la longue de voir son mari rentrer tard tous les jours à cause des entraînements et qui n'est jamais là les week-end pour cause de matches que se passe t-il ?
Le Bodybuilder qui ne veux pas manger n'importe quoi et qui de ce fait, pendant des années , impose à son épouse ou à sa copine, de faire les courses en fonction de lui ... c'est saoulant si ça dure des années et des années ...
Il me semble qu'il faut au moins que la personne qui partage la vie du sportif, soit vraiment solidaire à 100%, sinon, ce doit être pénible à vivre pour les deux.
Confused
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2004

Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ? Empty
MessageSujet: Re: Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ?   Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ? Icon_minitimeMar 05 Sep 2006, 21:28

On peut très bien acheter les courses pour la famille et celle spécifique à ce sport séparement sans avoir de problème no ? Et pourquoi imposerait-il tout cela à son entourage Question je ne vois ou est le souci Surprised

Il faut imaginer quand même que si tout le monde aimait la même chose ce serait dramatique non Question

Si elle n'aime pas que son mari rentre tard ou autre pourquoi reste elle ?
Elle peut aussi être un peu compréhensive non Question et inversement moi de mon coté essayer de ne pas penser qu'à moi enfin je ne sait pas si je suis très clair Smile
Après bien évidemment tout dépend de la personne avec qui on est Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme.site.voila.fr
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ? Empty
MessageSujet: Re: Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ?   Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ? Icon_minitimeMar 05 Sep 2006, 22:58

Si la femme de l'athlete n'aime pas le body c'est pratiquement impossible, moi j'ai eu de la chance j'ai vecu avec 3 femmes qui ont aime ce sport et linda ma femme actuelle est mon meilleur coach.
eric
Revenir en haut Aller en bas
Nico Dojo

Nico Dojo


Nombre de messages : 106
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 05/08/2005

Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ? Empty
MessageSujet: Re: Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ?   Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ? Icon_minitimeMer 06 Sep 2006, 03:01

Je pense qu''il n'y a pas de regle generale mais ca aide quand meme beaucoup plus d'avoir le soutient du conjoint. Personnellement, je n'aurai pas pu vivre avec une fille qui n'aime pas le sport.
J'ai pratique le baseball pendant 17 ans, et combien de fois ai-je entendu des gars dans l'equipe me dire "je peux pas venir au match ce week-end car je vais sortir avec ma copine..." scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicodojo.com
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ? Empty
MessageSujet: Re: Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ?   Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ? Icon_minitimeMer 06 Sep 2006, 07:39

la duree dans la passion qui nous anime passe obliguatoirement par l accord du conjoint au minimum...sinon les prises de bec et autre soupe a la grimace vous pourrisse la vie,la suite on la devine ou on arrete ou on change de conjoint.....je pense que le plus dure est de trouve l equilibre entre PASSION et AMOUR .
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2004

Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ? Empty
MessageSujet: Re: Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ?   Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ? Icon_minitimeMer 06 Sep 2006, 10:52

C'est vrai il faut un minimum de compréhension de la part de l'autre je l'admet Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme.site.voila.fr
Mulk

Mulk


Nombre de messages : 181
Localisation : Garches (92)
Date d'inscription : 26/04/2005

Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ? Empty
MessageSujet: Re: Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ?   Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ? Icon_minitimeMer 06 Sep 2006, 12:42

Mes proches ont du mal à saisir !
Ils trouvent ca trop... trop de contrainte au niveau du regime, trop narcissique, trop musclé ...
Mais il respecte et me laisse faire...
meme si des fois il me glisse à l'oreille "il faudra penser à se calmer"
En plus avec l'arrivée du bébé cet été, c'est encore pire !

J'ai fait ma première compete cette année, et personne ne voudrait que je recommence !!!!!
Mais je recommencerai, c'est sur !

Bref je n'ai aucun reel soutient autour de moi !!
C'est du coup difficile surtout pour les régimes de seche...

Par contre il reconnaisse maintenant que c'est assez pointu au niveau connaissance notamment en nutrition !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ? Empty
MessageSujet: Re: Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ?   Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ? Icon_minitimeSam 09 Sep 2006, 11:55

gallis bernard a écrit:
la duree dans la passion qui nous anime passe obliguatoirement par l accord du conjoint au minimum...sinon les prises de bec et autre soupe a la grimace vous pourrisse la vie,la suite on la devine ou on arrete ou on change de conjoint.....je pense que le plus dure est de trouve l equilibre entre PASSION et AMOUR .

Le jour ou l'amour dirigera le monde, on aura fait un pas immense en avant. Mon couple à trouvé l'équilibre parfait. Nous irons ensemble assister au Weider Trophy à Marseille et à l'open et pro-cup de la grande Motte. Nous serons au prochain Ripert's Show de la Ciotat et au Mondial Body Fitness de la Porte de Versailles à Paris

Comme toujours, ma femme prendra des notes sur chaque athlète et moi je serai derrière mon objectif. Belle complicité, et pourtant ce n'est pas une passionnée de body pour autant. Elle apprécie en revanche les très beaux culturistes, qui sont aimables, toujours souriants et qui ne se la jouent pas "super Star" du tout.
Pour cette complicité qui dure depuis 33 ans, je lui rends ici hommage . sunny sunny
Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ? P1060399wf9


Dernière édition par le Dim 10 Sep 2006, 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylvain




Nombre de messages : 57
Age : 58
Localisation : 57
Date d'inscription : 27/05/2006

Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ? Empty
MessageSujet: Re: Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ?   Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ? Icon_minitimeSam 09 Sep 2006, 14:53

C'est beau l'amour Very Happy

perso 7 ans de mariage , j'éspère faire aussi bien que toi GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
stef22

stef22


Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 14/09/2006

Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ? Empty
MessageSujet: Re: Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ?   Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ? Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006, 07:37

moi ce qui me choque le plus depuis que jai commencer la muscu cest le monde qui font des commentaire du genre (il ne faut pas que tu en fasse trop sinon ca ne sera pas bo ) mais la personne qui ose me dire ca se gave de chips en ecoutant des téléroman sur son sofa le soir !!mais lorsquil apercoit un changement les gen comme ca sont jalous meme sil ne lavoue pas .moi ma blonde etait contre au debut (elle disait ne pas aimer ca ...)mais lorsque des resultat ont commencer a apparaitre elle ne se gene pas pour me mater lol! !laisson faire les amis qui essait de faire la morale quand eux boive de la biere et se font liver de la pizza 2 a trois fois par semaine scratch en tout cas peut importe je continue et je ne lacherais point la muscu!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville.saguenay.qc.ca/
Invité
Invité




Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ? Empty
MessageSujet: Re: Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ?   Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ? Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006, 08:17

Bravo stef22 , je suis d'accord avec toi !! Wink thumright
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2004

Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ? Empty
MessageSujet: Re: Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ?   Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ? Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006, 14:48

Stef 22 c'est phrase " attention n'en fait pas trop sinon c'est pas top" je l'ai enttendu un paquet de fois .C'est fascinant tout le monde fonctionne pareil.Il suffit de trouver ce qui les relient et on a plus qu'a actionnr les marionnettes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ? Empty
MessageSujet: Re: Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ?   Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» qu'est-ce que le CULTURISME ?
» Culturisme pour soi ou pour le regard des autres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: LE FORUM :: Discussions sur le Bodybuilding-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser