Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Training pour le fun avec Fred SAUVAGE (photos) Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Training pour le fun avec Fred SAUVAGE (photos) Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Training pour le fun avec Fred SAUVAGE (photos) Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Training pour le fun avec Fred SAUVAGE (photos) Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Training pour le fun avec Fred SAUVAGE (photos) Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Training pour le fun avec Fred SAUVAGE (photos) Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Training pour le fun avec Fred SAUVAGE (photos) Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Training pour le fun avec Fred SAUVAGE (photos) Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Training pour le fun avec Fred SAUVAGE (photos) Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Training pour le fun avec Fred SAUVAGE (photos)

Aller en bas 
+8
gallis bernard
Diego
Jonathan.S
JR
Nico Dojo
sylvain
gg tropez
Body
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Training pour le fun avec Fred SAUVAGE (photos) Empty
MessageSujet: Training pour le fun avec Fred SAUVAGE (photos)   Training pour le fun avec Fred SAUVAGE (photos) Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 14:57

Lorsque l'on se retrouve avec des bodybuilders qui ne se prennent pas pour "Dieu le père " ( ça arrive parfois ...) Pour un entraînement, ou ( et ) autour d'une table en privé ou au resto, on se dit que la vie est belle. Lorsque l'on peut parler de tout, sauf de bodybuilding, alors là, c'est le paradis sur terre .

Training pour le fun avec Fred SAUVAGE (photos) P1060545jw8

Training pour le fun avec Fred SAUVAGE (photos) P1060544lf8

Training pour le fun avec Fred SAUVAGE (photos) P1060541uj9
]

Training pour le fun avec Fred SAUVAGE (photos) P1060562qx2
Thierry Pignat . Odette Pignat, Dany Girard. Frédéric Sauvage. Sylvie Messina. Le bonheur d'être ensemble n'a pas de prix. Merci à toutes et à tous.
cheers thumleft sunny sunny sunny sunny cheers


Dernière édition par le Ven 16 Fév 2007, 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Training pour le fun avec Fred SAUVAGE (photos) Empty
MessageSujet: Re: Training pour le fun avec Fred SAUVAGE (photos)   Training pour le fun avec Fred SAUVAGE (photos) Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 15:01

Training pour le fun avec Fred SAUVAGE (photos) P1060547pr5

Les photos ont été prise au DELTA GYM de Anthy-sur-Léman en Haute Savoie, la semaine dernière. Wink

Training pour le fun avec Fred SAUVAGE (photos) P1060445ac8

Après l'effort...le réconfort !!
Revenir en haut Aller en bas
Body




Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 31/08/2004

Training pour le fun avec Fred SAUVAGE (photos) Empty
MessageSujet: Re: Training pour le fun avec Fred SAUVAGE (photos)   Training pour le fun avec Fred SAUVAGE (photos) Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 15:15

Ca avait l'air sympa.
J'arrive à Toulon la semaine prochaine Gilbert. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Training pour le fun avec Fred SAUVAGE (photos) Empty
MessageSujet: Re: Training pour le fun avec Fred SAUVAGE (photos)   Training pour le fun avec Fred SAUVAGE (photos) Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 15:33

Oui, c'était super sympa. On a bien rigolé, et on recommencera c'est certain. C'est ainsi que je vois la vie. Ne jamais se prendre au sérieux, rire de tout et surtout de nous mêmes, se retrouver entre amis(es) pour des délires, des bonnes bouffes. C'est dans des situations pareilles que l'on apprends à mieux se connaître et donc à s'apprécier mutuellement.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
gg tropez

gg tropez


Nombre de messages : 18
Localisation : VAR
Date d'inscription : 08/03/2006

Training pour le fun avec Fred SAUVAGE (photos) Empty
MessageSujet: Re: Training pour le fun avec Fred SAUVAGE (photos)   Training pour le fun avec Fred SAUVAGE (photos) Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006, 23:49

pas mal du tout Gilbert en plus tu as progressé depuis le temps que je t'ai pas vu, tu as pris du volume et tu semble bien plus vasculaire qu'avant!
Et puis la classe de se faire assurer par Fred. Sauvage!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Training pour le fun avec Fred SAUVAGE (photos) Empty
MessageSujet: Re: Training pour le fun avec Fred SAUVAGE (photos)   Training pour le fun avec Fred SAUVAGE (photos) Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 00:06

Merci Gilles. C'est pas facile à près de 60 ans mais bon...j'essaye de maintenir au mieux ma forme. Il est vrai aussi que je ne m'entraîne pas régulièrement à cause de mon boulot, mais ça va changer bientôt... je n'ai pas encore dit mon dernier mot ... Wink thumright
Revenir en haut Aller en bas
sylvain




Nombre de messages : 57
Age : 58
Localisation : 57
Date d'inscription : 27/05/2006

Training pour le fun avec Fred SAUVAGE (photos) Empty
MessageSujet: Re: Training pour le fun avec Fred SAUVAGE (photos)   Training pour le fun avec Fred SAUVAGE (photos) Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 10:53

Que ça fait du bien de voir des gars comme toi gilbert qui ont la péche a 60 balais , ça c'est vraiment un bon exemple que le Bb sans excés entretien bien la condition physique , bravo cheers
Petite question gilbert j'avais lu dans le mdm que tu était cycliste est ce bien le cas et combien de bornes fait tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Training pour le fun avec Fred SAUVAGE (photos) Empty
MessageSujet: Re: Training pour le fun avec Fred SAUVAGE (photos)   Training pour le fun avec Fred SAUVAGE (photos) Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 11:30

sylvain a écrit:
Que ça fait du bien de voir des gars comme toi gilbert qui ont la péche a 60 balais , ça c'est vraiment un bon exemple que le Bb sans excés entretien bien la condition physique , bravo cheers
Petite question gilbert j'avais lu dans le mdm que tu était cycliste est ce bien le cas et combien de bornes fait tu ?

C'est mon confrère Laurent HEURTOIS qui est un cycliste averti et qui participe à des courses.

Pour ce qui me concerne, je m'entraîne en body pour retarder le plus possible le vieilissement organique et donc physique, et pas du tout à la recherche d'un volume à tout prix ( c'est pour moi secondaire ). J'ai été plus volumineux et plus "dense" que ça, mais depuis ces 5 dernières années, je ne m'entraîne pas régulièrement à cause de mon boulot ( pas celui de rédacteur au MdM mais l'autre ...monteur et livreur de mobilier ... eh oui !!!) . Parfois je ne vais qu'une fois dans la semaine à la salle. Celà va complètement changer dès le 1er mai 2007, car je serai à la retraîte ( 60 ans le 27 avril 2007) et là, je vais enfin pouvoir planifier des entraînements dignes de ce nom , comme c'était le cas auparavant, et donc progresser ou plutôt reprendre un peu plus de masse musculaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Training pour le fun avec Fred SAUVAGE (photos) Empty
MessageSujet: Re: Training pour le fun avec Fred SAUVAGE (photos)   Training pour le fun avec Fred SAUVAGE (photos) Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 13:47

Training pour le fun avec Fred SAUVAGE (photos) P1060485ps6

Training pour le fun avec Fred SAUVAGE (photos) P1060540dx5

Training pour le fun avec Fred SAUVAGE (photos) P1060552af9
Revenir en haut Aller en bas
Nico Dojo

Nico Dojo


Nombre de messages : 106
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 05/08/2005

Training pour le fun avec Fred SAUVAGE (photos) Empty
MessageSujet: Re: Training pour le fun avec Fred SAUVAGE (photos)   Training pour le fun avec Fred SAUVAGE (photos) Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006, 09:39

Super Gilbert !!!! cheers Oui, c'est ca la vie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicodojo.com
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

Training pour le fun avec Fred SAUVAGE (photos) Empty
MessageSujet: Re: Training pour le fun avec Fred SAUVAGE (photos)   Training pour le fun avec Fred SAUVAGE (photos) Icon_minitimeDim 08 Avr 2007, 21:27

ben je ne t'avais jamais vu en photo Gilbert (enfin si mais uniquement ton visage) et je dois dire que t'es vraiment pas mal... thumleft

t'as l'air d'avoir de sacrès bras mon gaillard! Wink

J'espere que je serai autant en forme que toi à ton âge!

Au fait la retraite... çà approche hein? avec les conges tu dois plus travailler en ce moment, si?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan.S

Jonathan.S


Nombre de messages : 355
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/02/2005

Training pour le fun avec Fred SAUVAGE (photos) Empty
MessageSujet: Re: Training pour le fun avec Fred SAUVAGE (photos)   Training pour le fun avec Fred SAUVAGE (photos) Icon_minitimeDim 08 Avr 2007, 23:23

Quel forme encore GG, vraiment félicitation j'aimerai aussi être comme sa à ton age.
Revenir en haut Aller en bas
Diego




Nombre de messages : 65
Age : 59
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/03/2007

Training pour le fun avec Fred SAUVAGE (photos) Empty
MessageSujet: Re: Training pour le fun avec Fred SAUVAGE (photos)   Training pour le fun avec Fred SAUVAGE (photos) Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 00:43

Jolie tableau avec du beau monde de surcroit thumleft
De plus pour ceux qui comme moi ont passé les 40 (pas les centimetres les ans geek ) j' avoue que c' est tres motivant et rassurant.
Merci Gilbert salut
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

Training pour le fun avec Fred SAUVAGE (photos) Empty
MessageSujet: Re: Training pour le fun avec Fred SAUVAGE (photos)   Training pour le fun avec Fred SAUVAGE (photos) Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 11:26

le compte a rebourt a demarrer, pour le dernier mois sunny ,mais je me pose une question?? Question tu ne pouras plus pretexter un travail penible pour sauter des entrainements affraid scratch ..les jeunes retraites ont interet a bien se tenir salut , notre grand GG arrive... thumright thumleft thumright thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Training pour le fun avec Fred SAUVAGE (photos) Empty
MessageSujet: Re: Training pour le fun avec Fred SAUVAGE (photos)   Training pour le fun avec Fred SAUVAGE (photos) Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 11:48

Merci les amis. En effet , j'aurai 60 ans le vendredi 27 avril. Mon dernier jour de travail ( comme monteur livreur de mobilier ) est pour le lundi 30 avril 2007 ( en espérant que mon patron me "lâchera" dès le vendredi ... ( revenir pour une journée et de plus un lundi alors que le mardi est férié...c'est pas terrible ). Wink Rolling Eyes

Oui, je vais enfin pouvoir reprendre mes entraînements normalement. Je vais pouvoir me rendre à la salle aux heures creuses, cheers cheers et plus à 18h00 avec 70 personnes dans la salle, et des bancs et appareils jamais libres.

Je vais pouvoir reprendre mes bonnes habitudes alimentaires et respecter un timing précis pour les collations et les repas.
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

Training pour le fun avec Fred SAUVAGE (photos) Empty
MessageSujet: Re: Training pour le fun avec Fred SAUVAGE (photos)   Training pour le fun avec Fred SAUVAGE (photos) Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 11:55

cela veut dire aussi plus de temps pour nous concocter study d exelents reportages sur nos atlhetes cheers (connus ou pas ) sunny
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

Training pour le fun avec Fred SAUVAGE (photos) Empty
MessageSujet: Re: Training pour le fun avec Fred SAUVAGE (photos)   Training pour le fun avec Fred SAUVAGE (photos) Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 11:58

excuser moi parti sur ma lancer j ai oublier que j etais hors sujet MEA CULPA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Training pour le fun avec Fred SAUVAGE (photos) Empty
MessageSujet: Re: Training pour le fun avec Fred SAUVAGE (photos)   Training pour le fun avec Fred SAUVAGE (photos) Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 12:02

gallis bernard a écrit:
excuser moi parti sur ma lancer j ai oublier que j etais hors sujet MEA CULPA

Very Happy Very Happy Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Training pour le fun avec Fred SAUVAGE (photos) Empty
MessageSujet: Re: Training pour le fun avec Fred SAUVAGE (photos)   Training pour le fun avec Fred SAUVAGE (photos) Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 12:18

Training pour le fun avec Fred SAUVAGE (photos) P1060487nm8
Un training dirigé par Sylvie Messina , à droite sur la photo ( voir son topic dans la rubrique athlètes féminines) c'est plutôt Hard

Lien pour Sylvie Messina:
https://bodybuilding.forumactif.com/BODYBUILDERS-c2/Athletes-Feminines-f22/Sylvie-MESSINA-t650.htm


Lien pour Odette PIGNAT à gauche sur la photo :
https://bodybuilding.forumactif.com/BODYBUILDERS-c2/Athletes-Feminines-f22/ODETTE-PIGNAT-t1060.htm


Lien pour Fred SAUVAGE ( Pro IFBB) :
https://bodybuilding.forumactif.com/BODYBUILDERS-c2/Bodybuilders-Pros-f26/Frederic-Sauvage-t1612-0.htm
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Training pour le fun avec Fred SAUVAGE (photos) Empty
MessageSujet: Re: Training pour le fun avec Fred SAUVAGE (photos)   Training pour le fun avec Fred SAUVAGE (photos) Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 13:04

sacrée gg toujours entourer de jolie femmes thumright bon bah gg l année prochaine va concurencer jay cutler a l allure ou il va affraid allez a plus gg et bonne continuation

amitier roro. Wink
Revenir en haut Aller en bas
John




Nombre de messages : 580
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 12/03/2007

Training pour le fun avec Fred SAUVAGE (photos) Empty
MessageSujet: Re: Training pour le fun avec Fred SAUVAGE (photos)   Training pour le fun avec Fred SAUVAGE (photos) Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 18:39

Effectivement la retraite ça va être super !

Je le vois déjà quand je suis en congés, c'est le top de consacrer sa journée au BB. Une alimentation stricte, un entrainement intense où l'on peut mettre toute l'énergie de la journée et un gros dodo !

Le top ! Tout comme avoir Fred Sauvage comme coach ! Ca devait vraiment être sympa !

thumright
Revenir en haut Aller en bas
jamel el-gharbi

jamel el-gharbi


Nombre de messages : 90
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 17/11/2005

Training pour le fun avec Fred SAUVAGE (photos) Empty
MessageSujet: Re: Training pour le fun avec Fred SAUVAGE (photos)   Training pour le fun avec Fred SAUVAGE (photos) Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 09:43

sylvain a écrit:
Que ça fait du bien de voir des gars comme toi gilbert qui ont la péche a 60 balais , ça c'est vraiment un bon exemple que le Bb sans excés entretien bien la condition physique , bravo cheers
Petite question gilbert j'avais lu dans le mdm que tu était cycliste est ce bien le cas et combien de bornes fait tu ?

tres bonne forme physique gilbert thumright
Revenir en haut Aller en bas
Koston




Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : metz
Date d'inscription : 07/09/2006

Training pour le fun avec Fred SAUVAGE (photos) Empty
MessageSujet: Re: Training pour le fun avec Fred SAUVAGE (photos)   Training pour le fun avec Fred SAUVAGE (photos) Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 11:16

Gilbert GIRARD a écrit:
Merci les amis. En effet , j'aurai 60 ans le vendredi 27 avril. Mon dernier jour de travail ( comme monteur livreur de mobilier ) est pour le lundi 30 avril 2007 ( en espérant que mon patron me "lâchera" dès le vendredi ... ( revenir pour une journée et de plus un lundi alors que le mardi est férié...c'est pas terrible ). Wink Rolling Eyes

Oui, je vais enfin pouvoir reprendre mes entraînements normalement. Je vais pouvoir me rendre à la salle aux heures creuses, cheers cheers et plus à 18h00 avec 70 personnes dans la salle, et des bancs et appareils jamais libres.

Je vais pouvoir reprendre mes bonnes habitudes alimentaires et respecter un timing précis pour les collations et les repas.

salut Very Happy

en forme à 60 ans !!!! Cool Cool

tu vas continuer avec le MDM ou ce sera la retraite pour de bon ?

et dire que je n'ai que 18 ans ça fait bizarre de déjà rêver de la retraire avec ce que tu nous dit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://eric-e.over-blog.com/
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Training pour le fun avec Fred SAUVAGE (photos) Empty
MessageSujet: Re: Training pour le fun avec Fred SAUVAGE (photos)   Training pour le fun avec Fred SAUVAGE (photos) Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 19:22

gg auras mériter je pensse ,une bonne retraite . Wink puis moi c est pas pour maintenand Rolling Eyes c est un exemple a prendre les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Training pour le fun avec Fred SAUVAGE (photos) Empty
MessageSujet: Re: Training pour le fun avec Fred SAUVAGE (photos)   Training pour le fun avec Fred SAUVAGE (photos) Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 20:51

Citation :
tu vas continuer avec le MDM ou ce sera la retraite pour de bon ?

Je continuerai ma collaboration avec le Monde du Muscle et du Fitness, tant que la direction du magazine estimera qu'elle est utile .
Ma "retraite" du magazine n'est pour le moment , absolument pas d'actualité. Wink Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Training pour le fun avec Fred SAUVAGE (photos) Empty
MessageSujet: Re: Training pour le fun avec Fred SAUVAGE (photos)   Training pour le fun avec Fred SAUVAGE (photos) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Training pour le fun avec Fred SAUVAGE (photos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Force: Quel training pour l'augmenter ?
» ??pour de bonnes photos?
» Personne prete a poser pour photos
» QUI A DES INFO SUR LE BB Jacques Neuville ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: LE FORUM :: Discussions sur le Bodybuilding-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser