Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
QUI A DES INFO SUR  LE BB Jacques Neuville ? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
QUI A DES INFO SUR  LE BB Jacques Neuville ? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
QUI A DES INFO SUR  LE BB Jacques Neuville ? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
QUI A DES INFO SUR  LE BB Jacques Neuville ? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
QUI A DES INFO SUR  LE BB Jacques Neuville ? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
QUI A DES INFO SUR  LE BB Jacques Neuville ? Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
QUI A DES INFO SUR  LE BB Jacques Neuville ? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
QUI A DES INFO SUR  LE BB Jacques Neuville ? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
QUI A DES INFO SUR  LE BB Jacques Neuville ? Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 QUI A DES INFO SUR LE BB Jacques Neuville ?

Aller en bas 
+6
aaron2b
Dominique
planetemuscle.com
Body
bodysud
jean-michel
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jean-michel

jean-michel


Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/07/2006

QUI A DES INFO SUR  LE BB Jacques Neuville ? Empty
MessageSujet: QUI A DES INFO SUR LE BB Jacques Neuville ?   QUI A DES INFO SUR  LE BB Jacques Neuville ? Icon_minitimeMar 25 Juil 2006, 00:12

bonjour je suis nouveau sur le forum je m'appelle jean-michel jhabite marseille je m'entraine a la salle de didier cretton ancien mr france tc 1992 wabba.je suis fan de culturisme et j'aimerai avoir des new de Jacques Neuville.je suis fan des années 80
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI A DES INFO SUR  LE BB Jacques Neuville ? Empty
MessageSujet: Re: QUI A DES INFO SUR LE BB Jacques Neuville ?   QUI A DES INFO SUR  LE BB Jacques Neuville ? Icon_minitimeMer 26 Juil 2006, 22:09

Il habite eput être encore à Alès ... Que devient t-il ?? Mystère. Nous avons déjà parlé de lui sur ce forum. Voir le topic qui lui est consacré avec ses photos.

https://bodybuilding.forumactif.com/viewtopic.forum?t=97&highlight=JACQUES+NEUVILLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI A DES INFO SUR  LE BB Jacques Neuville ? Empty
MessageSujet: Re: QUI A DES INFO SUR LE BB Jacques Neuville ?   QUI A DES INFO SUR  LE BB Jacques Neuville ? Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006, 20:33

J'ai appris la semaine dernière que Jacques Neuville réside désormais au Maroc .
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

QUI A DES INFO SUR  LE BB Jacques Neuville ? Empty
MessageSujet: Re: QUI A DES INFO SUR LE BB Jacques Neuville ?   QUI A DES INFO SUR  LE BB Jacques Neuville ? Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 13:47

tu es sur gg que jacques est au maroc je pense plutot qu'il est sur ales comme avant et qu'il s'occupe de sa salle.
eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI A DES INFO SUR  LE BB Jacques Neuville ? Empty
MessageSujet: Re: QUI A DES INFO SUR LE BB Jacques Neuville ?   QUI A DES INFO SUR  LE BB Jacques Neuville ? Icon_minitimeSam 09 Sep 2006, 19:38

QUI A DES INFO SUR  LE BB Jacques Neuville ? Hs10607
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI A DES INFO SUR  LE BB Jacques Neuville ? Empty
MessageSujet: Re: QUI A DES INFO SUR LE BB Jacques Neuville ?   QUI A DES INFO SUR  LE BB Jacques Neuville ? Icon_minitimeSam 09 Sep 2006, 19:40

QUI A DES INFO SUR  LE BB Jacques Neuville ? V-015DVDLG
Revenir en haut Aller en bas
Body




Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 31/08/2004

QUI A DES INFO SUR  LE BB Jacques Neuville ? Empty
MessageSujet: Re: QUI A DES INFO SUR LE BB Jacques Neuville ?   QUI A DES INFO SUR  LE BB Jacques Neuville ? Icon_minitimeDim 10 Sep 2006, 10:42

J'ai pu regarder cette cassette lorsque je suis passé à Saint Laurent de la Salanque chez Didier Destaville.
C'est dommage que ce genre de cassette soit si rare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI A DES INFO SUR  LE BB Jacques Neuville ? Empty
MessageSujet: Re: QUI A DES INFO SUR LE BB Jacques Neuville ?   QUI A DES INFO SUR  LE BB Jacques Neuville ? Icon_minitimeLun 11 Sep 2006, 21:05

Body a écrit:
J'ai pu regarder cette cassette lorsque je suis passé à Saint Laurent de la Salanque chez Didier Destaville.
C'est dommage que ce genre de cassette soit si rare.


C'est rare , parce que les bodybuilders ( et les autres aussi) ne sont pas du tout acheteurs, mais plutôt COPIEURS de cassettes et de DVD. Ce n'est pas du tout ainsi que le "business" peut se faire et que les réalisateurs vont pouvoir s'en sortir. Cette cassette à été réalisée en 1982 par Dominique FUMANAL.

Pour reprendre un exemple concret, qui à acheté de dernier DVD du Trophée WEIDER ??? qui l'a copié , qui se l'est fait prêté ???

Si nous voulons que ce marché soit vraiment prospère, il faut ACHETER les DVD et Cassettes. C'est aussi simple que ça . C'est la même chose pour les magazines de body. Les gars les lisent lorsqu'ils vont à la salle. Certains même , les empruntent et les ramènent un ou deux jours plus tard. Comment veux-tu que les magazines soient de plus en plus épais, avec de plus en plus de reportages, si il y à moins d'acheteurs que le lecteurs ???
Revenir en haut Aller en bas
planetemuscle.com

planetemuscle.com


Nombre de messages : 309
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/05/2004

QUI A DES INFO SUR  LE BB Jacques Neuville ? Empty
MessageSujet: Re: QUI A DES INFO SUR LE BB Jacques Neuville ?   QUI A DES INFO SUR  LE BB Jacques Neuville ? Icon_minitimeLun 11 Sep 2006, 22:41

Je vois avec plaisir un DVD et le trianing de Jacques Neuville

A mon avis c'est un probleme de com car très peu de monde sait que ce dvd existe ou est vendu

On peut faire de très bon produits culturels et sportifs mais encore faut il que tout le monde soit au courant afin de pouvoir acheter et ceci facilement


Amitié à Dominique Fumanal qui a été fortement déçu il est vrai de ne pas avoir fait suffisement de vente
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetemuscle.com/phpBB2/index.php
Dominique




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/01/2005

QUI A DES INFO SUR  LE BB Jacques Neuville ? Empty
MessageSujet: VIDEO JACQUES NEUVILLE   QUI A DES INFO SUR  LE BB Jacques Neuville ? Icon_minitimeMar 12 Sep 2006, 12:10

Bon, allez, je craque (exceptionnellement!)). Je m'étais promis de ne plus répondre à aucun sujet du Forum, étant donné le niveau de désinformation de certains intervenants, mais là...
Je confirme, pour en avoir parlé (hier) à Gilbert Girard, que j'ai produit et réalisé le film "Jacques Neuville" en ...1982. La jaquette du produit présenté sur le net porte d'ailleurs mention de la boite de production télé que j'avais créée en 1978 et que j'ai dirigée jusqu'en 1990, avant de créer les Productions du Renard. Le piratage est tel que cette jaquette a été grossièrement "américanisée" avec la traduction littérale d'un copié-collé de papier (à l'époque il n'y avait pas de PC ni de logiciels graphiques); de plus, l'édition piratée comporte bien la mention "commentaires en français" (ma propre voix), ce qui prouve bien la fraude. Depuis hier, 11 septembre, la suite adéquate a été donnée à cette affaire.

Le point sur lequel je voulais revenir est l'ignorance de certaines personnes du "milieu", qui se permettent des commentaires sur la visibilité ou l'intérêt commercial de ces productions. En clair: Depuis (donc) 1982, date d'un premier "grand reportage" sur Dominique Dardé, puis sur Jacques Neuville (1984), j'ai produit 17 films différents, tous présentés et commentés par "Le Monde du Muscle", puis affichés sur un site Internet.
Se "plaindre" qu'il n'y a pas de publicité à ces productions relève, au mieux, de la (fausse) naïveté, au mieux, de la c...la plus hypocrite (n'est ce pas Mr Tsagalos, à qui j'ai consacré une journée entière de travail à sa demande, emballé qu'il était par des projets de boutique en ligne, et qui n'a jamais daigné donner suite ni constater les limites de son propre support, tout en se permettant, plus tard, de commenter platement l'intérêt d'un Calendrier reconnu par tous, et dont pas le moindre effort d'information a été relayé).

Par ailleurs, je ne parle même pas des soi-disant magazines, aux dirigeants desquels j'ai proposé maintes fois un partenariat (sait-on jamais: un DVD sur un(e) champion(ne)s français(e), inséré dans le magazine, çà le "ferait" , non?), et qui n'ont pas la moindre envie de bousculer quoi que ce soit dans leurs habitudes (à part une maquette graphique de plus en plus kitsch au long des années, et une mise en page d'avant-guerre)...

Gilbert Girard a tout à fait raison: Je ne compte plus les copies pirates (vhs ou dvd) que j'ai trouvées un peu partout en France. Ce n'est pas comme çà qu'on "monte" un marché professionnel, les gars (d'ailleurs, qui l'est dans ce milieu, à part les gérants de marques (...étrangères) - et encore ! Il m'est même arrivé qu'un propriétaire de boutique me propose, "en toute amitié", de voir des copies "super" qu'il avait faites de...mes propres films (sans le savoir évidemment). Pour information: le monsieur risque la fermeture administrative de sa boutique, et jusqu'à 11 ans de prison...
Pas de regrets donc. Je tiens encore à la disposition de ceux que çà intéresse les images (Jean Michel...) sur Jacques. Ce sont maintenant des "collector" ! J'en ai des centaines d'heures comme cela, mais ne pas les connaitre (malgré parfois leur large diffusion, sur plusieurs chaines télé) n'autorise pas à dire qu'"on ne savait pas". Et puis, si vous pensez que la Fnac ou Virgin souhaite distribuer "çà", vous vous trompez. Et vous savez ce que m'ont dit les acheteurs de ces enseignes: "Le Bodybuilding, çà n'intéresse personne; c'est tous des bourrins!"
Mais çà, c'est sûrement un autre débat. Et il ne m'appartient pas.

Bonne route à tous. Dominique.
Revenir en haut Aller en bas
Body




Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 31/08/2004

QUI A DES INFO SUR  LE BB Jacques Neuville ? Empty
MessageSujet: Re: QUI A DES INFO SUR LE BB Jacques Neuville ?   QUI A DES INFO SUR  LE BB Jacques Neuville ? Icon_minitimeMar 12 Sep 2006, 13:15

Tu as un site ou l'on peut voir tout ce que tu as réalisé?
Revenir en haut Aller en bas
planetemuscle.com

planetemuscle.com


Nombre de messages : 309
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/05/2004

QUI A DES INFO SUR  LE BB Jacques Neuville ? Empty
MessageSujet: Re: QUI A DES INFO SUR LE BB Jacques Neuville ?   QUI A DES INFO SUR  LE BB Jacques Neuville ? Icon_minitimeMar 12 Sep 2006, 23:09

Dominique a écrit:


Se "plaindre" qu'il n'y a pas de publicité à ces productions relève, au mieux, de la (fausse) naïveté, au mieux, de la c...la plus hypocrite (n'est ce pas Mr Tsagalos, à qui j'ai consacré une journée entière de travail à sa demande, emballé qu'il était par des projets de boutique en ligne, et qui n'a jamais daigné donner suite ni constater les limites de son propre support, tout en se permettant, plus tard, de commenter platement l'intérêt d'un Calendrier reconnu par tous, et dont pas le moindre effort d'information a été relayé).

Je ne me plain de rien ce n'est pas mon bizness je livre ma propre analyse

TU sais j'ai moi aussi mon lot de soucis avec ce que je fais de mon côté et je ne vais pas faire de l'ingérence mais je livre mon point de vue tout simplement

Sinon Dominique tu as mon téléphone et moi le tien si nous avons quelque chose à nous dire en ce qui concerne des affaires nous pouvons le faire en privé sans raconter notre vie ici ( même si je n'ai rien à caché bien sur )

Donc je vais quand même répondre puisque tu dit que je suis hypocrite Rolling Eyes

Je ne suis pas hyprocrite ce que je pense je le dit et je ne t'ai pas dit autre chose par mail, je ne vois pas ou je suis hypocrite

Au contraire je pense que si le tir était corrigé les ventes augmenteraient


J'ai du respect et de l'amitié pour toi et je sais que tu fais un travail de qualité mais je persiste et signe en te disant que vouloir vendre à un public de passioné de musculation des vidéos de bodybuilder nue hissant une voile ou bronzant au soleil est à mon avis une erreur de cible complète

Aucun passioné de musculation ( je parle de training ) n'achetera une vidéo de ce genre sauf à aimer les hommes dans la vie et à être gay ou bi lui même

Ce n'est pas du tout péjoratif bien sur mais c'est comme si je vendais des tomages dans une boucherie

En ce qui concerne mes supports je comprend qu'il soit limité j'ai pourtant toujours parler de tes produits et de tout ce que tu sortais à chaque fois

Tu remarqueras que pas mal d'entreprises viennent présenter leur produit il y a même une rubrique commerciale et avec plus 100 000 visites par mois je pense que malgré les limitations il y a des choses à faire et j'ai toujours été ouvert avec tout le monde

Nous tournons maintenant à pratiquement 2 millions de pages vues par mois et donc c'est à mon avis une opportunité et une offre unique pour communiquer sur un produit en rapport avec le muscle

Seulement si je présente ton produit et que tu ne mettes pas un petit mot quand quelqu'un pose une question sur une vidéo c'est clair qu'il n'y aucun suivi après et que le sujet tombe dans l'oublie

je comprend que tu n'aie pas le temps et je ne t'en veux pas

Sinon pour la boutique je dirais que ça occasionne des charges assez forte que ce soit au niveau juridique , fiscale et au niveau du temps et je croiyais te l'avoir dit dans un email qu'il n'était pas possible de creer une structure pour vendre quelques vidéos

il faut soit se lancer à fond ou alors ne pas le faire du tout et changer de modèle économique

Il faut aussi être d'accord sur la stratégie de vente

Je pense que tu as une certain gêne à vouloir communiquer sur un support ou tu trouverais les clients de ces K7 de jolies hommes musclé naturiste

Pour ma part bien qu'hétéro je n'aurais pas eu cette gêne qui est préférable à l'ambiguité de faire passer une chose pour une autre albino

Je pense au final que la plupart des dvds que tu as fait ne sont pas fait pour le moment pour être vendu à la Fnac ou même sur planetemuscle mais plutôt sur des sites gay ou revue gay ( tetu , vidéo clip sur pink tv , site internet musclé gay ... )

Je sais que tu va être énervé quand tu va lire ça mais je me souviens que c'est ce que je t'ai dit quand je t'ai vu

Je ne prend pas tes productions pour l'oriflamme de la communauté gay mais il faut être lucide et ne pas se tromper de clientèle

Donc au final je sais que tu va m'en vouloir pour tout ce que j'ai dit mais je crois qu'au final il serait facile de dire ce que tu veux entendre afin de brosser dans le sens du poil mais ce n'est pas mon genre et comme personne ne le fait autant que quelqu'un se dévoue


Voila si tu as envie de parler tu peux m'appeler il ne faut jamais rester sur un quiproquo il faut aussi s'avoir accepter que les autres aie le droit de penser diferrement

j'accepte que tu trouves que mes supports soit limité lol rabbit


Tout ce que j'ai dit ne va pas à l'encontre du respect que j'ai pour toi et ton travail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetemuscle.com/phpBB2/index.php
Invité
Invité




QUI A DES INFO SUR  LE BB Jacques Neuville ? Empty
MessageSujet: Re: QUI A DES INFO SUR LE BB Jacques Neuville ?   QUI A DES INFO SUR  LE BB Jacques Neuville ? Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006, 14:28

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Citation :
J'ai du respect et de l'amitié pour toi et je sais que tu fais un travail de qualité mais je persiste et signe en te disant que vouloir vendre à un public de passioné de musculation des vidéos de bodybuilder nue hissant une voile ou bronzant au soleil est à mon avis une erreur de cible complète

Aucun passioné de musculation ( je parle de training ) n'achetera une vidéo de ce genre sauf à aimer les hommes dans la vie et à être gay ou bi lui même


Ce qui signifie que si Dominique faisait exactement le même genre de vidéo avec des femmes culturistes, fitness et body-fitness entièrement nues, ces oeuvres s'adresseraient donc principalement à des lesbiennes ??? Etonnant . scratch

Le calendrier ? Les femmes adorent. Je l'ai mis dans mon bureau et ma femme voulait me le voler pour mettre dans son agence immobilière.
Si la promo du DVD du Trophée Weider et du calendrier à été parfaitement assurée ici sur www.bodybuilding.fr c'est vrai que c'était un peu ( très) discret pour ne pas dire plus, sur PM. ( dur, dur l'information sur ce forum ...) Wink Wink

Ceci dit, tous les culturistes de France savaient que le Trophée Weider avait fait l'objet d'un DVD EXTRAORDINAIRE de qualité. Le monde du muscle en a parlé aussi et partout sur les forums de body français. Mais c'est la copie qui l'a emporté sur l'achat , comme toujours...
On m'a demandé souvent de faire des copies de ce DVD . J'ai toujoiurs refusé, comme je refuse de scanner même pour usage privé des pages du MdM.
Revenir en haut Aller en bas
planetemuscle.com

planetemuscle.com


Nombre de messages : 309
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/05/2004

QUI A DES INFO SUR  LE BB Jacques Neuville ? Empty
MessageSujet: Re: QUI A DES INFO SUR LE BB Jacques Neuville ?   QUI A DES INFO SUR  LE BB Jacques Neuville ? Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006, 17:35

J'en ai parlé sur pm pas de soucis sur ça



j'ai toujours mis les news de Dominique Fumanal sur planetemuscle peut être qq jours après avoir reçu le mail et pas immédiatement mais j'ai toujours parlé de ce qu'il faisait

Il faut aussi comprendre qu'avec plus de 220 000 messages et parfois 500 nouveaux par jour une info devient un peu plus discrete évidement

Voila pourquoi il aurait été important que Dominique vienne apporter info en plus ou répondre il n'a jamais mis le moindre message alors après comment se plaindre de ne pas être vu


Sans suivi c'est difficile sur un forum d'avoir des ventes avec bcp de messages

Je crois qu'il ne faut pas s'en prendre à moi si il n'y a pas eu bcp de vente je ne vois pas en quoi c'est ma faute batman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetemuscle.com/phpBB2/index.php
aaron2b

aaron2b


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/11/2005

QUI A DES INFO SUR  LE BB Jacques Neuville ? Empty
MessageSujet: Re: QUI A DES INFO SUR LE BB Jacques Neuville ?   QUI A DES INFO SUR  LE BB Jacques Neuville ? Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006, 18:36

je crois qu il est temps de mettre les choses à plat.
mr girard aillez l'initiative d'ouvrir un sujet sur biceps.fr
les regles de ce forum sont compatibles à une discussion constuctive
la rubrique battle semble très adaptée à cette situation...
Revenir en haut Aller en bas
rainette




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2006

QUI A DES INFO SUR  LE BB Jacques Neuville ? Empty
MessageSujet: news neuville   QUI A DES INFO SUR  LE BB Jacques Neuville ? Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006, 23:38

confirmation jacques neuville tient tjs sa salle de remise en fore a ales!!! il n'est pas au maroc le 14/09/2006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI A DES INFO SUR  LE BB Jacques Neuville ? Empty
MessageSujet: Re: QUI A DES INFO SUR LE BB Jacques Neuville ?   QUI A DES INFO SUR  LE BB Jacques Neuville ? Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006, 23:51

Pour qu'une info jugée importante, reste en bonne place sur un forum, il suffit tout simplement de la mettre en "ANNONCE" ou en " POST IT " et elle reste ainsi en tête de page aussi longtemps qu'il le faut. Il est donc ainsi impossible que l'info se noie en bas de la page ou en page 10 ou 12.

C'est ce que j'ai fais ici pour le calendrier et pour le DVD du Trophée WEIDER.
Lorsque l'on souhaite réellement faire passer une information, il faut s'en donner les moyens et rien n'est plus facile sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI A DES INFO SUR  LE BB Jacques Neuville ? Empty
MessageSujet: Re: QUI A DES INFO SUR LE BB Jacques Neuville ?   QUI A DES INFO SUR  LE BB Jacques Neuville ? Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006, 23:55

rainette a écrit:
confirmation jacques neuville tient tjs sa salle de remise en fore a ales!!! il n'est pas au maroc le 14/09/2006

Merci pour cette info. D'ailleurs, à l'origine, ce topic était consacré aux nouvelles de Jacques NEUVILLE. Mais bon ...il a au moins permis de mettre en lumière une énième cassette pirate... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Dominique




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/01/2005

QUI A DES INFO SUR  LE BB Jacques Neuville ? Empty
MessageSujet: POUR EN FINIR AVEC...   QUI A DES INFO SUR  LE BB Jacques Neuville ? Icon_minitimeVen 15 Sep 2006, 11:30

...avec tellement de commentaires, je "craque" une dernière fois, après longue réflexion, parce que, finalement, les forums (fora pour ceux qui sont latinistes:Smile) sur le bodybuilding ne donnent jamais qu'une partie infi(r?)me de l'information, et beaucoup de rumeurs. La preuve:
Je viens de lire plusieurs choses très intéressantes et justes, aussi bien chez Thierry que chez Gilbert. Aucun besoin de vous affronter sur la responsabilité de diffusion de telle ou telle information. Il est illusoire de croire que les (rares, désolé!) internautes qui postent des messages (toujours les mêmes) suffisent à constituer un marché, ni que les sites internet aient beaucoup d'audience. Donc, même si vous aviez fait clignoter en pleine page une image fluo (ce que j'ai fait sur mon propre site, en priorité), çà n'aurait rien changé. Merci donc de vos efforts à l'un et à l'autre.

Par contre, je ne peux pas entrer en quelques lignes dans le débat des images "nues" ou pas (d'ailleurs, si j'osais, je constaterais que, ne retenir que çà sur 17 films de long métrage et 72 production télé, c'est gonflé- sans jeu de mots:Smile). Je précise donc les choses suivantes:

Oui, j'ai produit plusieurs films sur le "Life Style" comme disent les américains, de tel ou TELLE championne.

Oui, sur 89 productions, il y en a...5 où on a pu mettre en valeur quelques plans de l'athlète déshabillé, toujours en situation naturelle (la mer, une piscine, etc...) et jamais un strip tease crétin comme certains s'y prêtent (et pas des moindres), en allant tourner aux "Amériques", persuadés qu'ils sont que cela leur ouvrira les portes d'Hollywood, alors qu'on les "massacre" en les filmant sous un soleil écrasé, entre deux bretelles d'autoroute, les fesses pleines de bouton, et l'air enthousiaste d'un lapin pris dans les phares d'une voiture! (j'ai des exemples, ...évidemment)

Oui, j'ai fait plusieurs films avec les athlètes FEMININES (!!), que vous ne verrez jamais parce que commandées par des chaines anglaise et américaine (+ quelques archives pour un réseau câblé néerlandais). Donc, ne pas les connaitre ou les avoir vus n'autorise pas à réduire la production à quelques titres - que par ailleurs je ne renie absolument pas, au contraire)

Oui, je trouve aussi con et coincé de considérer qu'un calendrier (absolument impeccable esthétiquement et "moralement") sur des athlètes culturistes ne peut s'adresser qu'à un public gay. (la discrétion la plus élémentaire que je pratique depuis plus de 20 ans à l'égard de tous les gens du "milieu" m'interdit évidemment d'évoquer ce qui m'a parfois été demandé de filmer...) A titre d'information, je ne peux pas reproduire ici les critiques très élogieuses du Conservateur de la galerie photo du Musée d'Art moderne de...New-York, sur la qualité des athlètes français!! Par contre, pour le minable gérant de la boutique de protéines de Trifouilly les Oies, c'est trop! ("ma femme ne va pas aimer"))
Quel scandale, si j'avais fait le quart de la moitié des attouchements faussement innocents de certains autres calendriers qui fleurissent partout, soi-disant virils parce que deux mecs (connus, eux) se savonnent sous une douche...

Bref, le débat est clos. Pour moi en tous cas. Le jour où quelqu'un aura trouvé un autre moyen de faire connaitre les bodybuilders (euses!) en les mettant en valeur autrement qu'en soufflant sur une scène dans une pose "plus musclé" (pour çà, il y a la corrida), je serai très intéressé.
Merci de votre attention. Dominique
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

QUI A DES INFO SUR  LE BB Jacques Neuville ? Empty
MessageSujet: Re: QUI A DES INFO SUR LE BB Jacques Neuville ?   QUI A DES INFO SUR  LE BB Jacques Neuville ? Icon_minitimeVen 15 Sep 2006, 19:31

moi qui est quelques films fait par toi je les trouvent tres bien fait et c est les yeux fermes que je les commandes.on ne se connait pas physiquement (bien que je t ai deja vue filme en compet.) et bien sur je n engage que moi sur cet avis..A+ Mr FUMANAL.
Revenir en haut Aller en bas
rainette




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2006

QUI A DES INFO SUR  LE BB Jacques Neuville ? Empty
MessageSujet: neuville   QUI A DES INFO SUR  LE BB Jacques Neuville ? Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006, 12:02

neuville tjs sur ales et tient tjs sa salle de remise en forme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI A DES INFO SUR  LE BB Jacques Neuville ? Empty
MessageSujet: Re: QUI A DES INFO SUR LE BB Jacques Neuville ?   QUI A DES INFO SUR  LE BB Jacques Neuville ? Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006, 21:53

rainette a écrit:
neuville tjs sur ales et tient tjs sa salle de remise en forme

Ton message du 14 septembre le confirmait déjà ... Wink scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
neojin




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/10/2006

QUI A DES INFO SUR  LE BB Jacques Neuville ? Empty
MessageSujet: Re: QUI A DES INFO SUR LE BB Jacques Neuville ?   QUI A DES INFO SUR  LE BB Jacques Neuville ? Icon_minitimeVen 13 Oct 2006, 03:33

Effectivement Jacques Neuville tient toujours le club de remise en forme moving a Ales, je viens de voir des photos de magazine des années 80 c'est vraiment fou ... si vous le voyiez maintenant c'est vraiment un "monsieur tout le monde" ...
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

QUI A DES INFO SUR  LE BB Jacques Neuville ? Empty
MessageSujet: Re: QUI A DES INFO SUR LE BB Jacques Neuville ?   QUI A DES INFO SUR  LE BB Jacques Neuville ? Icon_minitimeVen 13 Oct 2006, 07:29

cela ne le fait pas qu a la muscul. si on demandait ""par exemple a mr. GUY DRUT"" de courir le 110 m haies il n est meme pas sur qu il arriverai au bout de la piste. il n en demeure pas moin qu il reste champion olympique.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI A DES INFO SUR  LE BB Jacques Neuville ? Empty
MessageSujet: Re: QUI A DES INFO SUR LE BB Jacques Neuville ?   QUI A DES INFO SUR  LE BB Jacques Neuville ? Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 11:53

Jacques NEUVILLE et Gérard BUINOUD au Mondial BODY FITNESS de Paris en mars 2007.

QUI A DES INFO SUR  LE BB Jacques Neuville ? Salon210 cheers cheers thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUI A DES INFO SUR  LE BB Jacques Neuville ? Empty
MessageSujet: Re: QUI A DES INFO SUR LE BB Jacques Neuville ?   QUI A DES INFO SUR  LE BB Jacques Neuville ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUI A DES INFO SUR LE BB Jacques Neuville ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CLIN D'OEIL A LUCIEN DEMEILLES
» CULTURISTES FRANCAIS D'HIER ...
» A titre d'info. La loi sur le dopage en France.
» ADRESSES DE CLUBS DE STRONGMAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: LE FORUM :: Discussions sur le Bodybuilding-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser