Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Open et PRO-CUP  - 12/11/06 La Grande Motte - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Open et PRO-CUP  - 12/11/06 La Grande Motte - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Open et PRO-CUP  - 12/11/06 La Grande Motte - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Open et PRO-CUP  - 12/11/06 La Grande Motte - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Open et PRO-CUP  - 12/11/06 La Grande Motte - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Open et PRO-CUP  - 12/11/06 La Grande Motte - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Open et PRO-CUP  - 12/11/06 La Grande Motte - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Open et PRO-CUP  - 12/11/06 La Grande Motte - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Open et PRO-CUP  - 12/11/06 La Grande Motte - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Open et PRO-CUP - 12/11/06 La Grande Motte

Aller en bas 
+7
francky057
merlin
BOSSAN Véronique
messina sylvie
Matt
univers
messenger
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Open et PRO-CUP  - 12/11/06 La Grande Motte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open et PRO-CUP - 12/11/06 La Grande Motte   Open et PRO-CUP  - 12/11/06 La Grande Motte - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006, 21:32

Je voudrais insister sur le fait que, contrairement au WEIDER TROPHY et au TOP de COLMAR qui sont sous l'emprise de la IFBB-FRANCE, cet OPEN et cette PRO-CUP organisés par mon amie Sylvie MESSINA sont complètement indépendants de toute "fédération", . Cool
Revenir en haut Aller en bas
messina sylvie




Nombre de messages : 9
Age : 60
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 31/07/2006

Open et PRO-CUP  - 12/11/06 La Grande Motte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open et PRO-CUP - 12/11/06 La Grande Motte   Open et PRO-CUP  - 12/11/06 La Grande Motte - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006, 02:07

et ça continue!!!!!!!!

j'ai eu cette semaine une longue conversation avec mr leffel en effet il parait que je ne peux pas utiliser l'image du gagnant du pro-cup 2005 compétition que, au cas ou certaines personnes l'auraient oublié, j'ai crée de toute pièce il y a deux ans.

tout ça parce que l'athlète en question est devenu professionnel le mois dernier !!!!

ce qui m'étonne c'est que monsieur leffel oublie qu'il était juge l'année dernière et qu'il fait partie des personnes qui l'ont fait gagner;

Bref !! QUOI DE PLUS NATUREL QUE CET ATHLETE SOIT PRESENT DANS CE MEME LIEU POUR REMETTRE AU FUTUR GAGNANT LE TROPHE 2006
Tout cela commence sérieusement à me fatiguer
il y a deux ans à l'époque ou jean luc romero faisait partie de mes amis j'ai décidé de créer l'européen weider trophé pour relancer la marque qui était quelque peu délaissée par les salles non pas que ce monsieur ne soit pas capable de faire son chiffre auprès des décathlons ou des go sport mais tout de meme le marque n'avait pas très bonne presse surtout dans le sud
celui ci m'annonça que grace à la compètition il y avait eu une hausse assez substentielle la première année et encore un peu plus la 2eme année
entre temps mon ex copine sandrine nourry qui était dans une situation quelque peu inconfortable à l'époque, elle aussi a profité de ma position auprès de sieur romero pour reprendre le flambeau de mr eichler qui n'avait pu le garder en temps que commercial pour des raisons qui lui sont personnelles
le première année d'organisation laissa un bilan négatif de 1400 euros que mr roméro combla sans la moindre hésitation fort d'organiser la deuxième année avec plus de brios
l organisation sur le site c'était moi la communication c'était sandrine et le sponsort exclusif et total c'était lui...... enfin presque!!!!!
quand on sait que la deuxième année fut un succés et non des moindre puisqu'elle rapporta prés de 13700 euros hors primes bien sur, il y avait de quoi se réjouir !

et bien non au contraire le jour de la compètition la caisse est partie avec mr romero et chantal et on ne me l'a rendue que le mercredi fort de me dire ce jour là que le sponsort soit disant total n'était en réalité qu'une avance....et que je m'était servie dans le caisse alors que je ne l'avait pas eu encore en main;(un proverbe dit quand on veut se débarrasser de son chien on dit qu'il a la rage)

Ceux qui vont lire ce texte demain me prendront peut etre pour une odieuse délatrice ou carrément pour une folle soit ! mais je n'apprécie pas qu'une bande d'individu aussi peu fiable se permette de dire qu'ils ne veulent pas me cotoyer parce que que je ne suis pas très honnete !!!!! mais ou était le bureau de mr leffel quand j'ai organisé le dernière finale unifiée et qu'il fallait payer sa cote part part (d'ailleurs qui à été payée par la wpf et mr romero à l'époque ou celui ci n'avait pas encore pris la grosse tete) ou était sandrine nourry il y a seulement sept ans en arrière pour ce permettre de pavaner sur un terrain déjà conquis ou était j luc roméro dans les années 80 à l'époque ou l'on croyait au body français ....

je ne voit en ces gens qu'un ramassis d'opportunistes prét à s'accaparer du peu de reve qu'il reste aux bodybuilders français ; je croyais en ces grands prix,, j'y voyait la liberté pour tous, j'y voyait un regain d'énergie chez les organisateurs chez les athlètes, du fast et de la convivialité dans les organisations, la naissance d'un nouveau body building français faute d'etre reconnu par l'état ....
Je me suis trompée j'ai atrocement revé celui que je prenait pour un prince n'est en réalité qu' un fiéleux calculateur ce que je prenait pour un renouveau dans le body n'est qu'un piètre retour au magouilles et aux calcul d'intéret( on prend les memes et on recommence ) ou presque

athlètes méfiez vous lorsque vous prendrez votre inscription au weider trophée vérifiez de ne pas signer en meme temps avec la ifbb qui vous empéchera de faire d'autres compètes l'année d'après surtout si vous faites dans les trois premiers (les autres ils s'en foutent ) dixit mr leffel
quand je pense que cette association n'est meme pas fédérée d'état, mais de quel droit ce permettent t'ils d'imposer autant de conneries aux athlètes au lieu des les encourager à gagner enfin un peu d'argent pour récompenser leurs efforts qu'ils arrètent de jouer les parasites en s'appropriant le grand prix de colmart et bientot d'autres grands prix , alors qu'ils n'en sont pas les auteurs
que les athlètes qui crachent maintenant dans la soupe des autres fédés prient le ciel tout les jours que mr roméro continue à utiliser l'argent de la société de mr eric weider dont il n'est que le directeur pour assaisonner et entretenir une fédé qui depuis longtemps a été frappée d'ingérance ........
Revenir en haut Aller en bas
francky057

francky057


Nombre de messages : 184
Localisation : 57 thionville
Date d'inscription : 26/08/2004

Open et PRO-CUP  - 12/11/06 La Grande Motte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open et PRO-CUP - 12/11/06 La Grande Motte   Open et PRO-CUP  - 12/11/06 La Grande Motte - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006, 18:02

et ben dit donc j ai du mal a coire tout ceci .. affraid moi qui savais Sylvie et Sandrine de très bonnes amies, je tombe de haut... Sad
quand a la "fusion " iffbb et Colmar André Wendling qui n est autre que l ORGANISATEUR du top de colmar, a fait un démenti sur ce site dans la rubrique COLMAR justment...
courage a toi Sylvie et reçois tous mes voeux de réussite pour TON concours a la grande motte...
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
francky057

francky057


Nombre de messages : 184
Localisation : 57 thionville
Date d'inscription : 26/08/2004

Open et PRO-CUP  - 12/11/06 La Grande Motte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open et PRO-CUP - 12/11/06 La Grande Motte   Open et PRO-CUP  - 12/11/06 La Grande Motte - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006, 18:09

Gilbert GIRARD a écrit:
J'ai envoyé un e.mail aujourd'hui à André WENDLING ( Organisateur du TOP de Colmar) Voici sa réponse ( copié/collé) . La FBBF-IFBB va un peu vite en besogne en faisant une déclaration officielle sur son site.

M.Girard
Comme vous le dites il s'agit de rumeurs, il est vrai qu' avec Lefelle nous avons dit que nous verrons pour trouver un terrain d'entente pour l'avenir mais pour le moment rien n'est fait. Nous comptons en parlez ensemble des que nous trouverons un moment.Je vous tiendrais au courant des qu'il y aura du neuf.
merci de l'intéret que vous portez à notre spectacle, à bientôt

Wendling André


voici l article en question.... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
merlin

merlin


Nombre de messages : 495
Age : 73
Localisation : culturephysique.fr
Date d'inscription : 19/08/2006

Open et PRO-CUP  - 12/11/06 La Grande Motte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open et PRO-CUP - 12/11/06 La Grande Motte   Open et PRO-CUP  - 12/11/06 La Grande Motte - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006, 21:27

c est tres interessant de te lire sylvie , maintenant ce qui serait bienvenue c est une reponse des personnes concernés
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

Open et PRO-CUP  - 12/11/06 La Grande Motte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open et PRO-CUP - 12/11/06 La Grande Motte   Open et PRO-CUP  - 12/11/06 La Grande Motte - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006, 21:35

je sait que c est bien mince mais BON COURAGE A TOI POUR LA SUITE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open et PRO-CUP  - 12/11/06 La Grande Motte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open et PRO-CUP - 12/11/06 La Grande Motte   Open et PRO-CUP  - 12/11/06 La Grande Motte - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006, 21:59

Oui c'est vrai, André Wendling avait démenti et francky à raison de mettre un copié/collé de la réponse que j'ai eu. Mais qu'en est-il très exactement dans les faits en ce mois de septembre 2006 ?

Je connais bien Sylvie qui est une amie proche et je sais que si elle dévoile ici même ce qu'elle à sur le coeur, c'est parce qu'elle ne peut plus rien garder pour elle. A force...c'est usant, nous en parlions encore hier et aujourd'hui au téléphone.

Je souhaite que cet open et cette PRO-CUP du 12 novembre à la Grande Motte fasse salle comble cheers cheers cheers cheers .

Je souhaite aussi que les athlètes qui se considèrent comme des hommes et des femmes LIBRES, y participent.

Si d'autres aiment se faire tenir en laisse c'est leur droit le plus strict, mais attention le cou va peler...( je plaisante bien sûr !!!) Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Nous devons absolument encourager toutes les initiatives qui visent à mettre en valeur notre sport, mais aussi et surtout les athlètes, sans lesquels rien n'est possible. cheers thumright thumright C'est le cas pour les compètes OPEN principalement.

Revenir en haut Aller en bas
francky057

francky057


Nombre de messages : 184
Localisation : 57 thionville
Date d'inscription : 26/08/2004

Open et PRO-CUP  - 12/11/06 La Grande Motte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open et PRO-CUP - 12/11/06 La Grande Motte   Open et PRO-CUP  - 12/11/06 La Grande Motte - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006, 22:34

il me semble que tu as les coordonnée d André , non GG.? peut etre pourrais tu lui paaser un coup de fil et nous tenir informé..bien que qu a la reflexion j eme demande si les coordonnées d André son sur le site du top.. a voir.. alors disons que le premier informé tient les autre au courant...
mais c est vrai qu il serait bon d entendre ceux que les autres personnes ont a dire sur les aveux de Sylvie...
Revenir en haut Aller en bas
messina sylvie




Nombre de messages : 9
Age : 60
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 31/07/2006

Open et PRO-CUP  - 12/11/06 La Grande Motte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open et PRO-CUP - 12/11/06 La Grande Motte   Open et PRO-CUP  - 12/11/06 La Grande Motte - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006, 23:39

je viens d'aller voir le site planète muscle et j'ai lu la réponse de mr leffel j'apprécie le fait qu'il précise que mon concours n'est pas concerné pour cette année mais il m'a quand meme dit que les athlètes devaient faire une demande ecrite auprès de la fédé et que cela devait passer dans les mains de mr rené meme et que l'avis de mr roméro etait lui aussi indispensable.... mais vu que ces deux personnages ne voulaient pas de moi dans leurs magouilles je connaissais déjà la réponse et donc lui, étant en partenariat très etroit avec weider fitness il ne pouvait revenir sur la décision de me zapper... on se demande qui est le président maintenant
quoiqu'il en soit et surtout pour revenir sur le grand prix de Colmart mr leffel m'a laisser sous entendre que si l'année prochaine je n'était pas sur le calendrier de la fbbf aucun athlète de la fédé du moins les trois premiers à france ainsi que tout les internationaux seraient interdit de participation
donc, si l'année prochaine le colmart est sur le calendrier nous seront fixé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open et PRO-CUP  - 12/11/06 La Grande Motte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open et PRO-CUP - 12/11/06 La Grande Motte   Open et PRO-CUP  - 12/11/06 La Grande Motte - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006, 23:49

Le 27 avril 2006 sur ce forum, je publiais cette photo qui en disait long sur ce qui se préparait en coulisse, et que les moins naïfs avaient préssentis. La légende était la suivante :


"Sur cette photo, le futur président de l'IFBB-France et l'ancien ? Souhaitons que le WEIDER TROPHY 2006 garde son entière indépendance vis à vis de l'IFBB, mais ce n'est pas encore gagné du tout... "


Open et PRO-CUP  - 12/11/06 La Grande Motte - Page 2 Weider20team20au20salon2020062

Le "Blanc Classic" va t-il garder son indépendance ? J'en doute fort. Déjà des "bruits" circulent à ce sujet . Infos ou Intox ??? L'avenir nous le dira ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
messina sylvie




Nombre de messages : 9
Age : 60
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 31/07/2006

Open et PRO-CUP  - 12/11/06 La Grande Motte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open et PRO-CUP - 12/11/06 La Grande Motte   Open et PRO-CUP  - 12/11/06 La Grande Motte - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006, 23:16

il me semble que pour le blanc classique c'est weider fitness qui paie les primes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open et PRO-CUP  - 12/11/06 La Grande Motte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open et PRO-CUP - 12/11/06 La Grande Motte   Open et PRO-CUP  - 12/11/06 La Grande Motte - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006, 22:05

J'ai reçu en fin d'après midi, un coup de fil de Sandrine Nourry ( Weider) alors que j'étais dans ma voiture et que je me rendais à l'entraînement.
Suite à une longue conversation ou plus exactement à un long monologue de Sandrine, je tiens ici même à faire le point sur ce qui est dit dans ce "topic", puisqu'elle me l'a demandé.

Tout d'abord il m'est reproché de ne pas être intervenu ( de n'avoir pas censuré) le long message de Sylvie. Je tiens à préciser ici puisqu'on m'y "oblige" Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy à dire que la consigne reçue il y à peu de temps de la part de Emilien administrateur du forum, est la suivante. "PAS DE CENSURE". J'ai donc respecté celà. Il me disait ça bien avant le message de Sylvie, c'est très important de le préciser.( Emilien le confirmera ici-même je pense )

Il paraît qu'il est dit que je suis OK avec les propos de Sylvie sur son message à propos de Weider. Confused
Nulle part sur le "topic" ou ailleurs on peut lire "je suis d'accord avec les affirmations de Sylvie Messina ! " En revanche j'ai écris ceci :

"Je connais bien Sylvie qui est une amie proche et je sais que si elle dévoile ici même ce qu'elle à sur le coeur, c'est parce qu'elle ne peut plus rien garder pour elle. A force...c'est usant, nous en parlions encore hier et aujourd'hui au téléphone."


C'est pourtant clair. J'estime dans mes propos ci-dessus, que si Sylvie Messina à écrit un tel message c'est qu'il s'est passé quelque chose qu'elle estime grave, car . Ce n'est pas à moi ni à personne d'autre sur le forum de dire "sylvie est une menteuse" . J'ai dit qu'elle dévoilait ce qu'elle avait sur le coeur. Je n'ai pas dit qu'elle dévoilais la vérité et que je me portais garant de ses affirmations et que j'étais donc en plein accord avec ses propos.

Je n'ai pas pour habitude de mettre en doute la parole des gens. J'écoute un point c'est tout.


Il est affirmé par Sandrine Nourry que Sylvie "attaque" Didier Blanc. scratch C'est faux, il suffit de lire les messages. C'est moi le premier qui me demande si la compète de Didier va garder son indépendance ( un sponsor surtout si il est unique , fini toujours pas tout décider à la place de l'organisateur ). Sylvie intervient ensuite pour dire qu'il lui semble que Weider paye les primes aux athlètes, et elle ne l'affirme pas.D'ailleurs, je ne vois pas ou est le mal ?? Shocked Shocked


Je tiens enfin à préciser que les propos tenues par Sylvie MESSINA n'engagent qu'elle, et elle seule, et que si il y a "mensonges" de sa part, "Weider" aura vite fait de le démontrer .

Sandrine Nourry me demande de faire des excuses sur ce forum Shocked Shocked Shocked Shocked car elle dit que je suis d'accord avec les propos tenus par mon amie Sylvie MESSINA sunny sunny sunny , et que je l'ai écrit ici même ... scratch scratch scratch . Je pense écrire dans un français "presque" correct Very Happy Wink et mes interventions sur ce topic sont très limpides pour qui maîtrise la langue de Molière. Je n'ai donc pas la moindre excuse à faire.

Je soutiens avec force , toutes les initiatives permettant de faire connaître le body et le fitness. Je soutiens toute personne organisant les OPEN , car mon avis est que ce n'est que par les open que le body est en mesure de sortir un petit peu du chao. La pub que j'ai faite sur ce forum pour le WEIDER TROPHY en 2005 et cette année , démontre sans la moindre ambiguïté que je ne roule pas que pour un camp.

Enfin, je termine ( avant d'aller regarder la télé...parce qu'il n'y à pas que le body dans ma vie ) pour dire que jamais personne ne me détournera des amis(es) que j'aime. Que toute tentative afin de m'éloigner de mon amie Sylvie MESSINA est d'avance un échec cuisant pour celles et ceux qui en auraient l'idée saugrenue. J'ai la fâcheuse tendance il parait...d'être très fidèle en amitié.
Wink Wink


Pour Sylvie, un seul mot...ou plutôt 2 Open et PRO-CUP  - 12/11/06 La Grande Motte - Page 2 Heart5anck9
Revenir en haut Aller en bas
JEAN-LUC ROMERO




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2006

Open et PRO-CUP  - 12/11/06 La Grande Motte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open et PRO-CUP - 12/11/06 La Grande Motte   Open et PRO-CUP  - 12/11/06 La Grande Motte - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006, 18:43

Bonjour Mr Girard,

je m'oblige à communiquer sur votre site, car je ne cesse d'être alerté de vos attaques insidieuses, spécialement orientées contre Weider, l'IFBB, les salariés Weider et moi même.
Je crois me rapeller que nous ayons mangé à la même table pour le Weider Trophy 2005 de la Grande Motte, et que nous avions sympatisé?
En effet, je pensais à ce moment, que vous étiez réellement impliqué dans ce nouvel élan pour notre sport, initié par Weider; et, que vous étiez conscient du travail et des efforts consentis par notre équipe, pour la réalisation de cet objectif, depuis 3 ans.
Mais à la lecture des pages ci-dessus, il m'apparait que seules les diffamations, les injures, les polémiques faciles, les critiques gratuites, les gamineries, etc... ont le droit d'exister sur votre forum.
Dun autre coté, vous me paraissait très courageux, dans votre dernier message sur la censure, car vous prenez le risque d'ouvrir la boite de Pandore.
En effet:
quelle crédibilité peut on accordé à une personne comme Mme Messina?
Avez vous contrôlé ses dires?
Ses insinuations ne sont elles pas, simplement dictées par la jalousie et la rancune?
Vous êtes vous posé la question si Mme Messina, par ses attaques permanentes contre Weider, Mr Roméro, Sandrine, Chantal, Didier Blanc, L'IFBB, et bientôt La WPF et Mr Cutone (comme il y a 3 ans), etc... ne cherchait pas, simplement, à désarmorcer une réponse de notre part?
Pour ce qui me concerne, je ne m'abaisserai pas à rentrer dans ce jeu, mais je ne supporte pas que des personnes en qui j'ai toute confiance comme Sandrine et Chantal, se retrouvent attaquées par une personne comme Mme Messina.
Je vais donc vous donner ma version des évenements passés.
Pour le Weider Trophy 2005, après l'expérience de 2004, j'ai mis en place un contrôle financier, pour éviter toutes polèmiques avec Mme Messina.
J'ai demandé à Chantal, sous contrôle de Sandrine et de 2 autres personnes extèrieures à l'organisation, de superviser les ventes et les encaissements de cette compétition.
Je reconnais avoir sous estimé les capacités de Mme Messina dans ce domaine, et m'être fait avoir sur la caisse du vendredi soir (inscriptions et tickets) que j'estime à plus de 3 000 euros, les recettes du bar (3 à 4 000 euros), et le sponsoring (stands commercialisés par Mme Messina), pour lequel, je ne sais toujours pas ce qui à était donné au Weider trophy.
Le chiffre de 13 700 Euros dont parle Mme Messina, correspond à la recette officielle pour 2005, et c'est moi qui lui ai communiqué.
C'est effectivement la somme qui nous a permis de rembourser une partie de l'organisation de cette compétition.
Car le budget pour 2005 est trè supèrieur à ce montant.
Weider, comme sponsor, s'est engagé uniquement pour le financement des primes aux athlètes.
Je vois maintenant, que Mme Messina pensait ramasser pour elle même toutes les recettes de cette compétition.
Grosse erreur car :
toutes les personnes participant à l'organisation du Weider Trophy sont bénévoles et uniquement bénévoles.
Si nous réalisons un profit, il est automatiquement redistribué aux athlètes, en sponsoring.

Mme Messina n'a pas travaillé à l'organisation du Weider Trophy depuis 2003, elle a juste été présente le jour de la compétition, laissant à Chantal et sandrine la responsabilité de tout organiser pendant l'année qui précèdait cet évènement.

En 2005, suite à sa mise en examen pour traffic de produits stupéfiants, Mme Messina nous a fait perdre le sponsoring de la mairie de La grande Motte: coût supplémentaire pour Weider France: 4 500 Euros.

Juste un dernier point, demandez SVP à votre amie de vous communiquer au moins les 3 derniers bilans certifiés par un cabinet comptable(obligation légale) de son association AFPBB.

Je suis persuadé que, devant le danger que représente Mme Messina, vous comprendrez que je me félicite tous les jours de ne plus avoir à faire avec cette personne, et que je souhaite bon courage à la WPF pour son prochain championnat du Monde.

Mon cher Monsieur Girard, je m'arrète là, mais si vous avez besoin de plus de détails, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Jean-Luc ROMERO

PS : comme vous, et bien entendu, ces propos n'engagent pas la société Weider, et ne concernent que mon avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open et PRO-CUP  - 12/11/06 La Grande Motte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open et PRO-CUP - 12/11/06 La Grande Motte   Open et PRO-CUP  - 12/11/06 La Grande Motte - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006, 21:44

Infos au sujet de l'Open et de la Pro-Cup du 12 novembre 2006 de La Grande Motte.Pays étrangers participants.

Etats-Unis
Lythuanie
Belgique
Suisse
Allemagne

A ce jour jeudi 28 septembre 2006. Nombre d'athlètes inscrits.

37 athlètes Internationaux
30 athlètes nationaux
17 Fitness

Soit un total de 84 .


Les inscriptions sont bien sûr encore possibles.
Revenir en haut Aller en bas
messenger
Administrateur



Nombre de messages : 325
Age : 50
Localisation : Desvres
Date d'inscription : 23/05/2004

Open et PRO-CUP  - 12/11/06 La Grande Motte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open et PRO-CUP - 12/11/06 La Grande Motte   Open et PRO-CUP  - 12/11/06 La Grande Motte - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006, 21:51

Merci à Mr Romero d'avoir donné sa version des faits. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solarium




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2006

Open et PRO-CUP  - 12/11/06 La Grande Motte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open et PRO-CUP - 12/11/06 La Grande Motte   Open et PRO-CUP  - 12/11/06 La Grande Motte - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006, 22:02

bonjour je suis nouveau et je m'étonne que GG n'est pas répondu au message de M. jean luc Romero
Bisarre tout de même pour quelques de si agile à l'écriture.
merci de faire vite, je suis impatient de connaitre le dénouement de l'histoire
c'est dallas, à lasauce les feux de l'amour
Revenir en haut Aller en bas
messina sylvie




Nombre de messages : 9
Age : 60
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 31/07/2006

Open et PRO-CUP  - 12/11/06 La Grande Motte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open et PRO-CUP - 12/11/06 La Grande Motte   Open et PRO-CUP  - 12/11/06 La Grande Motte - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006, 22:38

cher gilbert
je suis ravie que mr roméro montre enfin son vrai visage j'ai dond quelques informations complémentaires a donner sur ce qui vient d'etre dénoncé ci dessus on parle de ma seule présence depuis 2003 sur le projet de l'europeen weider pro cup comment cet individu a t-il obtenu le palais des congrès le lunch et le paiement partièle de la mairie de la grande motte ???et ou était sandrine nourry a cette période ? en plein déménagement peut etre.... je n'ai jamais attaqué chantal petone et didier blanc sur aucun sujet que ce soit
d'autre part m'attaquer en direct sur une mise en examen pour détention de stupéfiant je met en garde ce délateur de faire attention à ces propos et que jusqu'à ce jour rien n'a été jugé.... et si on veut pousser le bouchon un peu plus loin on dira que le team weider et l'equipe ifbb internationale esten partie composée de personnes ayant subi le meme sort que moi
si cela dérange mr roméro de fréquenter ce genred'individu mais que fait dans notre milieu!!!!!!!!!

et puisqu'on en ait au lavage de linge sale mr roméro serait-il capable de donner à mr eric weider un compte rendu au centime près de l'argent qui a été dépensé pour la compétition
exemple j'ai reçu l'équivalent en paiement de la société weider( preuve à l'appui )des chèques de la location du palais des congrès des coupes du lunch et de la musique soit 6000 euros qui ont été récupéré en espèce le samedi soir par mr roméro et chantal il a raison sur un seul point je n'ai jamais pu avoir accés au rentrée d'argent donc comment aurai-je pu le détourner ?
par contre ces 6000 euros entre autre mr roméro les a t'il déclaré a mr eric weider?

lorsque j'ai parlé que j'avais récupéré la caisse le merdredi soir mr romero a interdit à sandrine nourry d'etre présente lors des transactions chantal a elle aussi été obligé de quitter le bureau c'était donc prémédité mais sandrine que je croyait étre mon amie c'est détourné de moi sans rien dire alors que le soir en sortant des locaux je l'ai appellé pour lui dire ce qui c'était passé
elle a préféré se taire pour garder son poste ce que je souhaite car là je pourrai comprendre .....
par contre je me demande jusqu'ou cet individu qui joue les seigneurs despotes va aller pour essayer de me faire taire car hier mon collaborateur du club ou je coatch m'a annoncé qu'un minable s'est permis de le menacer d'un controle fiscal et urssaf si il ne se débarrassait pas de moi sur le champs
voulons nous de ce genre, de misérable personnage au sein de notre sport cela me fait frémir de voir à quel point il est capable de salir notre image alors qu'ils bouffe sur notre dos

au fait mr roméro quand avez vous créé les statuts le règlement intérieur
et le déroulement de la manifestation ???? dans vos rèves de gloire certainement
Revenir en haut Aller en bas
Solarium




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2006

Open et PRO-CUP  - 12/11/06 La Grande Motte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open et PRO-CUP - 12/11/06 La Grande Motte   Open et PRO-CUP  - 12/11/06 La Grande Motte - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006, 00:30

Super, encore encore encore!!!
on va finir par tout savoir
DAAAALLLLAAAAAAS!!!!

Bon mais à part cette géguerre, pourquoi vous organisez une Cup si ce n'est pour faire de l'argent.

merci d'avance pour les réponses qui doivent être multiples


à un autre chose, pourquoi ce matin, il y a un message qui a disparu

essayerais t on de nous cacher des choses

C'est le non censurieux qui censure

j'en crois pas mes yeux

et le bodybuilding, il a quoi a gagner avec des gens de votre espèces.

On eput dire beaucoup de choses de Weider mais eux au moins il donne de l'argent pour les athlètes et cela réellement.

L'argent donné à la FBBF sert à payer les voyages des athlètes et les autres assos, et la AFPB promotion de quoi il faut le dire
Promossionner c'est le faire toutes l'année et pas cela à un cup qui ramène de l'argent

Un athlète mécontent de vos querelles qui discréditent nos disciplines


Edit de GG le samedi 30 septembre 2006 à 13h55

Si un message à disparu il convient d'en demander les explications aux administrateurs, et en fonction de leur réponse, le remettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
messina sylvie




Nombre de messages : 9
Age : 60
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 31/07/2006

Open et PRO-CUP  - 12/11/06 La Grande Motte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open et PRO-CUP - 12/11/06 La Grande Motte   Open et PRO-CUP  - 12/11/06 La Grande Motte - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006, 10:37

j'aime les gens qui se permettent des critiques sous couvert de pseudo bidons

l'afpbb n'est q'une association qui une fois par an organise une manifestation internationale de bodybuilding elle cherche des sponsors pour les frais d'organisations et les primes des athlètes c'est tout

vous qui vous permettez de critiquer sans savoir ou peut etre au contraire que si vous savez justement....... sachez que j'ai créé le concept de weider pro cup en 2003 tout les gens de ma région le savent je n'ai donc pas à me justifier par contre il est vrai que c'est grace à weider fitness dont mr roméro est le directeur que les primes du concour se sont concrétisées et seulement les primes en 2004 car tout le reste à été sponsorisé par la ville de la grande motte et mes amis comme le mac coy ou la calèche ...

pour vous ces mots échangés vous font penser à une gueguerre alors continuez donc à vous amuser!!!!! moi ça fait longtemps que cela ne m'amuse plus

Car en 2004 lorsque j'ai lancé le deuxième edition du weider, mr roméro s'est positioné de suite comme sponsort unique (si cela n"avait pas été juteux pour lui 3000 euros lui ont été versé en dédommagement de l'avance par chèque qu"il avait fait par la société cela s'appelle un détournement je crois )
je crois que c'est là qu'il a compris effectivement qu'à plus grande echelle cela serait plus lucratif et là, par contre je lui donne raison quand il dit que son équipe s'est mobilisé sur la manifestation...... mais pas pour l'organisation, pour mettre un système de paiement qu'il lui permettrait de tout controler. et oui je l'ai laisser faire, j'avais entièrement confiance en lui il venait d'etre le temoin de mon mariage ainsi que sandrine pourquoi je me serai méfiée ?
il parle impunément de perte d'argent d'une valeur de 4500 e à cause de moi, foutaise !!!!! cette année là nous n'avons pu obtenir de sponsort du casino car il venait d'étre racheté il y avait donc un changement de direction........
par contre pour 2006, la mairie ainsi que le casino sont de nouveau nos sponsort


cette année mon association organise pour la 6eme fois une manifestation de body internationnale et pour la 4eme fois sans weider fitness
et il y en aura d'autres d"autant que les sponsorts d'année en année sont de plus en plus nombreux( inter sport et naturebest viennent de se rajouter
vous avez l'air de vous moquer de mon travail parce qu'il est à petite échelle soit, en attendant c'est ma façon de promouvoir ce sport et je vous demande de le respecter.

en attendant didier si tu lis ce message je tiens à te dire qu'en aucun cas je n'ai critiqué ta demarche de créer un grand prix et encore moins d'etre sponsorisé par la société weider fitness comment le pourrai-je d'ailleurs je l"ai fait avant toi sans savoir ou je mettais les pieds
par contre je l'ai appris par mr roméro lui meme un des derniers après midi ou je suis allée dans les locaux pour essayer de faire réintégrer pascal à son poste de sherman après qu'il se soit fait démolir par "l'equipe"
Quant à toi chantal si tu veux savoir qui t'a descendu verbalement appelle notre ami commun en grèce afin qu'il t'explique les tenants et les aboutissants
pour finir c'est à toi sandrine que je m'adresse la seule chose que je regrette c'est de t'avoir fait venir à montpellier et d'etre à l'origine de ton poste chez weider nous serions encore amies je suppose cette perte m'affecte encore tout les jours au point de déclencher chez moi une colère démesurée face à ton silence
tu sais comme moi que nous avons tout fait nous meme sans personne et te voir le laisser déblatérer sur mon dos sans rien dire me laisse sans voix j'espère que le jeu en vaut la chandelle....

vous, , par contre mr romero c'est loin d'etre terminé cela se règlera loin du net afin ne plus déranger les internautes.
mais à la loyale contrairement à vous.....

mr "SOLARIUM" je crois ah oui c'est ça !!!! je tenais à vous dire qu'en se qui me concerne les choses sont dites; mais je me veux de rappeller qu' au départ de cette polémique il ne s'agissait que d'un problème de droit de véto sur les athlètes qui avait été soulevé de ma part ....
a partir de maintenant
je n'aurai plus à intervenir sur le net sauf si on m'y oblige et je vais de ce pas suivre vos conseils et focaliser mon énergie pour le pro-cup qui arrive à grand pas

je continuerai à donner des informations concernant l'organisation de univers wpf ou le pro-cup

d'ailleurs info que j'ai eu hier concernant la wpf mr cutone à rendez vous avec mr WAYNE DE MILLIA ( ex. IFBB) pour la signature d'un partenariat avec l'équipe pro B
le premier concour pro a eu lieu il y a environ deux semaines et j'ai appris que mr raphaél LAPOIERIE avait fait une place de 13eme sur 24

ce partenariat ouvre enfin les portes sur une véritable carrière professionnelle a la portée de tous les athlètes qui ne sont pas ifbb bien sur car nous savons que ce monsieur s'est désolidarisé de ifbb states
ainsi que des athlètes comme lee priest
peut etre auront nous la l'honneur d'avoir ces personnes pour le week end du 11 et 12 novemdre ??????

pour mois la promotion du body building c'est pouvoir un jour permettre aux athlètes de toutes fédérations de gagner un peu d'argent pour vivre leur passion le mieux possible et non d'en favoriser certains au détriments des autres


Edit de GG: Sylvie, j'ai mis l'ortographe exacte de Wayne DE MILLIA. en ajoutant "ex. IFBB" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open et PRO-CUP  - 12/11/06 La Grande Motte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open et PRO-CUP - 12/11/06 La Grande Motte   Open et PRO-CUP  - 12/11/06 La Grande Motte - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006, 15:08

Solarium a écrit:
bonjour je suis nouveau et je m'étonne que GG n'est pas répondu au message de M. jean luc Romero
Bisarre tout de même pour quelques de si agile à l'écriture.
merci de faire vite, je suis impatient de connaitre le dénouement de l'histoire
c'est dallas, à lasauce les feux de l'amour

Il n'y aura aucune réponse de ma part au message de Jean-Luc ROMERO. Wink
Je ne suis pas là pour envenimer les choses. Je parle aux gens les yeux dans les yeux. Je n'ai plus vraiment goût à la polémique... C'est surprenant je sais, mais c'est ainsi. Tant pis pour celles et ceux qui se réjouissaient à l'avance d'un épisode inédit de Dallas .
Revenir en haut Aller en bas
JEAN-LUC ROMERO




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2006

Open et PRO-CUP  - 12/11/06 La Grande Motte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open et PRO-CUP - 12/11/06 La Grande Motte   Open et PRO-CUP  - 12/11/06 La Grande Motte - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006, 18:09

Merci Mr Girard,

de ramener un peu de sérènité et de respect sur ce forum normalement dédié à l'information sur le Body Building.

Sujet, beaucoup plus important et intérressant à mes yeux,
que toutes ces conneries et ces menaces de gamine frustrée que nous lisons depuis 1 semaine.

Merci encore,
Jean-Luc ROMERO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open et PRO-CUP  - 12/11/06 La Grande Motte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open et PRO-CUP - 12/11/06 La Grande Motte   Open et PRO-CUP  - 12/11/06 La Grande Motte - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006, 15:31

La deuxième partie sera réservée aux athlètes internationaux de plus de 85kgs ce pro-cup sera dédié à notre ami Edouard Kawak le bodybuilder français le plus titré à ce jour sunny thumright , et mort prématurément à l'âge de 47 ans le 21 mai 2006 .
Un hommage solennel à la mesure du grand champion et de l'ami fidèle qu'il était , lui sera rendu.


Open et PRO-CUP  - 12/11/06 La Grande Motte - Page 2 Montagefl9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open et PRO-CUP  - 12/11/06 La Grande Motte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open et PRO-CUP - 12/11/06 La Grande Motte   Open et PRO-CUP  - 12/11/06 La Grande Motte - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006, 17:52

Open et PRO-CUP  - 12/11/06 La Grande Motte - Page 2 Sylviemessinaov0
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2004

Open et PRO-CUP  - 12/11/06 La Grande Motte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open et PRO-CUP - 12/11/06 La Grande Motte   Open et PRO-CUP  - 12/11/06 La Grande Motte - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006, 20:40

Au sujet des places il faut y aller a quel heure ? et surtout quel jour pour les acheter ? pEUT ON LES ACHETER le dimanche 12 novembre 2006 sur place ? Sinon comment ce les procurer.

Désolé je m'y prends un peu en retard mai j'ai peut etre moyen de me deplacer donc j'aimerais avoir ces qq renseignments !!

Merci d'avance MATT

J'ai vu qu'il pouvait y avoir une liste d'hotel a dispo comment ce la procurer ?

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme.site.voila.fr
Invité
Invité




Open et PRO-CUP  - 12/11/06 La Grande Motte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open et PRO-CUP - 12/11/06 La Grande Motte   Open et PRO-CUP  - 12/11/06 La Grande Motte - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006, 21:07

Tous les renseignements sont déjà sur ce topic: Wink Very Happy Very Happy



Préjugement +show Billet en pré vente : 25 €
Préjugement + show billet acheté sur place : 35 €
Show uniquement. Billet sur place : 30 €

06.13.99.25.50
06.67.52.03.11
08.77.81.38.35


Le pré jugement commence à 10h00

Le Show commence à 15h00.

Je te conseille d'y être 1heure avant .

Tu peux aussi téléphoner pour ton billet en pré-vente. Tu as 3 numéros ci-dessus.
Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open et PRO-CUP  - 12/11/06 La Grande Motte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open et PRO-CUP - 12/11/06 La Grande Motte   Open et PRO-CUP  - 12/11/06 La Grande Motte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Open et PRO-CUP - 12/11/06 La Grande Motte
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» EUROPEAN PRO CUP - Gallerie photos
» EUROPEAN PRO CUP
» WPF - UNIVERS- 11/11/06 LA GRANDE MOTTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: COMPETITIONS :: Calendrier - Résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser