Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Suggestions pour de nouvelles rubriques! Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Suggestions pour de nouvelles rubriques! Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Suggestions pour de nouvelles rubriques! Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Suggestions pour de nouvelles rubriques! Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Suggestions pour de nouvelles rubriques! Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Suggestions pour de nouvelles rubriques! Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Suggestions pour de nouvelles rubriques! Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Suggestions pour de nouvelles rubriques! Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Suggestions pour de nouvelles rubriques! Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Suggestions pour de nouvelles rubriques!

Aller en bas 
+10
troll
laslau
aaron2b
Alex Renault
Cedric
Matt
gallis bernard
lecoatch
wutangrepresent
Bodywomen
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Suggestions pour de nouvelles rubriques! Empty
MessageSujet: Une rubrique exclusivement féminine ?   Suggestions pour de nouvelles rubriques! Icon_minitimeDim 06 Fév 2005, 13:03

J'ai mis une annonce à ce sujet dans la rubrique "athlètes féminines" sans le moindre succès. Peut -être que pas une seule femme "invitée" ou "membre" ne l'a vu ...j'en doute.
C'est drôle, mais l'entraide entre les hommes sur www.bodybuilding.fr est bien présente, alors pourquoi n'en serait-il pas ainsi entre les femmes, compétitrices ou pas ?
Les athlètes féminines étant de plus en plus nombreuses depuis quelques temps sur www.bodybuilding.fr je pense qu'il serait bon, si elles le désirent, de créer une rubrique pécifique dans laquelle elles pourraient s'échanger des conseils de toutes natures, dialoguer entre elles.
Elles pourraient aussi dans cette nouvelle rubrique typiquement féminine, répondrent aux questions des adeptes du fitness, body-fitness ou bodybuilding féminin.

Bien sûr, il est or de question de faire du coaching par l'intermédiaire du forum, mais de guider un peu celles qui ne veulent pas "ramer" éternellement à la recherche de ce qu'il faut faire et ne pas faire.

Qu'en pensez-vous mesdames et mesdemoiselles ? Une rubrique rien que pour les athlètes féminines ?
Avec plus de 98% d'hommes sur les forums consacré au culturisme, fitness et body-fitness, je comprends que les femmes n'osent pas trop s'y aventurer , mais bon ... Confused


Dernière édition par le Ven 04 Mar 2005, 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions pour de nouvelles rubriques! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour de nouvelles rubriques!   Suggestions pour de nouvelles rubriques! Icon_minitimeDim 13 Fév 2005, 21:48

la rubrique vient d'être créée par JONATHAN elle est exclusivement réservée aux femmes membres de www.bodybuilding.fr thumleft

La modératrice de cette rubrique est LAURENCE SARRAZIN, championne du Monde de Fitness et Pro I.F.B.B. cheers thumright Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

Suggestions pour de nouvelles rubriques! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour de nouvelles rubriques!   Suggestions pour de nouvelles rubriques! Icon_minitimeDim 20 Fév 2005, 19:32

je viens la voir, mais je n'ai pas pu aller dessus Sad

Quand j'ai cliqué dessus, çA m'a mis que cette rubrique n'existait pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions pour de nouvelles rubriques! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour de nouvelles rubriques!   Suggestions pour de nouvelles rubriques! Icon_minitimeDim 20 Fév 2005, 20:50

Il est écrit ceci : "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum. "
J'ai prévenu Jonathan par MP de ce disfonctionnement.
Confused
Revenir en haut Aller en bas
jean fra
Invité




Suggestions pour de nouvelles rubriques! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour de nouvelles rubriques!   Suggestions pour de nouvelles rubriques! Icon_minitimeDim 20 Fév 2005, 21:20

personnellement je comprend pas que seule les dames puissent y acceder mais bon , c est domage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions pour de nouvelles rubriques! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour de nouvelles rubriques!   Suggestions pour de nouvelles rubriques! Icon_minitimeDim 20 Fév 2005, 21:35

jean francois.b a écrit:
personnellement je comprend pas que seule les dames puissent y acceder mais bon , c est domage

Celà se comprend dans une certaine mesure. Dans les rubriques féminines sur les autres forums ( lorsqu'elles existent) les mecs viennent pour des discussions complètement hors sujet.

Or si les filles veulent parler de maquillages de scène le gars qui intervient doit impérativement parler exclusivement de maquillage et donner des conseils lui aussi.

Si elles parlent de maillots , de chaussures de scènes, de coiffures il doit, s'il souhaitent participer , prendre part aux discussionx et donner des bonnes adresses etc...

Est-celà qui se passe ?? Non. La fille qui va mettre sa photo en maillot de scène pour demander l'avis des autres femmes sur la coupe et la couleur, il y a des grandes chances pour que les hommes lui disent " tu sais que tu es très jolie ? " et ça, c'est HORS SUJET.

La fille est jolie OK mais ce qu'elle veut c'est savoir si par exemple le maillot est bien coupé . C'est Jonathan qui décide . Les filles du forum pourraient aussi donner leur avis à ce sujet . Les hommes doivent ils être exclus de voir et de poster dans la rubrique féminine? De toutes les façons, les modératrices peuvent zapper immédiatement tous les hommes OR SUJET
Revenir en haut Aller en bas
jean fra
Invité




Suggestions pour de nouvelles rubriques! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour de nouvelles rubriques!   Suggestions pour de nouvelles rubriques! Icon_minitimeDim 20 Fév 2005, 21:52

ben comme tu dit , les modos peuvent tres bien supprimer les message hors sujet ainsi que les bouriquots qui ne savent pas dire autre chose que ( T bonne !!! Boulet ) . personnellement , j ai des fois des possibilitées de renseigner comme pour lisa et son probleme de maillot ou de chaussure . enfin c est vous qui voyez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions pour de nouvelles rubriques! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour de nouvelles rubriques!   Suggestions pour de nouvelles rubriques! Icon_minitimeDim 20 Fév 2005, 21:57

mouais ... c'est Jonathan le big boss Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

Suggestions pour de nouvelles rubriques! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour de nouvelles rubriques!   Suggestions pour de nouvelles rubriques! Icon_minitimeDim 20 Fév 2005, 22:26

Ou alors, pourquoi pas laisser les hommes entrer, mais sans pouvoir poster ? Ce serait aussi une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
wutangrepresent

wutangrepresent


Nombre de messages : 283
Localisation : 6-8
Date d'inscription : 19/02/2005

Suggestions pour de nouvelles rubriques! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour de nouvelles rubriques!   Suggestions pour de nouvelles rubriques! Icon_minitimeLun 21 Fév 2005, 14:21

on peut faire une rubrique "mode, beauté etc...." pour les hommes aussi

c pas juste sinon Laughing on est pas des ours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions pour de nouvelles rubriques! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour de nouvelles rubriques!   Suggestions pour de nouvelles rubriques! Icon_minitimeLun 21 Fév 2005, 14:47

wutangrepresent a écrit:
on peut faire une rubrique "mode, beauté etc...." pour les hommes aussi

c pas juste sinon Laughing on est pas des ours


Il est possible de parler des meilleures adresses pour les fringues d'entraînement dans la rubrique "discussion sur le bodybuilding". L'essentiel étant de ne pas parler des "fringues" en général mais de celles spécifiques aux culturisme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jean fra
Invité




Suggestions pour de nouvelles rubriques! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour de nouvelles rubriques!   Suggestions pour de nouvelles rubriques! Icon_minitimeLun 21 Fév 2005, 15:51

enfin je pige pas non plus pourqu elle raison on ne pourrais pas poster ou alors , certain vont reclamer que la meme chose soit faite pour les hommes aussi , si quelque chose doit etre moderer , les moderateurs que vous etes sont la pour ca , alors que ce soit pas possible de rentrer ou rentrer sans pouvoir parler confused je pige pas , et pourquoi pas une section speciale pour ceux que du sud et que du nord ou que les gays ?
Pour lapremiere fois je vous suis pas du tout desolé Shit
Revenir en haut Aller en bas
wutangrepresent

wutangrepresent


Nombre de messages : 283
Localisation : 6-8
Date d'inscription : 19/02/2005

Suggestions pour de nouvelles rubriques! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour de nouvelles rubriques!   Suggestions pour de nouvelles rubriques! Icon_minitimeLun 21 Fév 2005, 18:55

c pas dérangeant de pas pouvoir y participer
Revenir en haut Aller en bas
lecoatch

lecoatch


Nombre de messages : 275
Localisation : beaulieu sur mer
Date d'inscription : 12/11/2004

Suggestions pour de nouvelles rubriques! Empty
MessageSujet: Suggestions pour de nouvelles rubriques!   Suggestions pour de nouvelles rubriques! Icon_minitimeMer 22 Mar 2006, 19:56

Une idée , sur bodybuilding .fr , un espace petites annonces , pour vente achat de materiel de musculation , ou pour ventes vetements culturistes hommes ou femmes , qu'en pensez vous ? et surtout qu'en pensent les responsables du site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions pour de nouvelles rubriques! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour de nouvelles rubriques!   Suggestions pour de nouvelles rubriques! Icon_minitimeMer 22 Mar 2006, 23:12

Je pense que c'est une bonne idée, à la condition bien sûr qu'on s'en tienne exclusivement aux annonces dont tu parles. Jonathan est seul maître à bord c'est à lui de décider. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lecoatch

lecoatch


Nombre de messages : 275
Localisation : beaulieu sur mer
Date d'inscription : 12/11/2004

Suggestions pour de nouvelles rubriques! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour de nouvelles rubriques!   Suggestions pour de nouvelles rubriques! Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006, 23:11

ok , on verras ce qu'il decideras.
Revenir en haut Aller en bas
lecoatch

lecoatch


Nombre de messages : 275
Localisation : beaulieu sur mer
Date d'inscription : 12/11/2004

Suggestions pour de nouvelles rubriques! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour de nouvelles rubriques!   Suggestions pour de nouvelles rubriques! Icon_minitimeMar 28 Mar 2006, 21:57

Toujours pas de decision ?
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

Suggestions pour de nouvelles rubriques! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour de nouvelles rubriques!   Suggestions pour de nouvelles rubriques! Icon_minitimeMar 28 Mar 2006, 22:19

TU AS BIEN FAIT TA DEMANDE EN 5 EXEMPLAIRES,TU AS BIEN LE TAMPON BLEUE ET LE TAMPON VERT,TON ACCUSER DE RECEPTION,BON SI TON DOSSIER EST COMPLET TU L ENVOIE AU BUREAU 374659, JE PLAISANTE BIEN SUR BON COURAGE A TOI A+
Revenir en haut Aller en bas
lecoatch

lecoatch


Nombre de messages : 275
Localisation : beaulieu sur mer
Date d'inscription : 12/11/2004

Suggestions pour de nouvelles rubriques! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour de nouvelles rubriques!   Suggestions pour de nouvelles rubriques! Icon_minitimeMar 28 Mar 2006, 22:26

Par la presente , et sous couvert de Monsieur le directeur , j'espere que ma requete aboutiras.(GAG)
Revenir en haut Aller en bas
lecoatch

lecoatch


Nombre de messages : 275
Localisation : beaulieu sur mer
Date d'inscription : 12/11/2004

Suggestions pour de nouvelles rubriques! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour de nouvelles rubriques!   Suggestions pour de nouvelles rubriques! Icon_minitimeLun 03 Avr 2006, 23:41

COUCOU !!! TOUJOURS RIEN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions pour de nouvelles rubriques! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour de nouvelles rubriques!   Suggestions pour de nouvelles rubriques! Icon_minitimeLun 03 Avr 2006, 23:43

Demande directement à Jonathan par MP, il n'a peu être pas eu le temps de venir sur le forum et de voir ton message! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lecoatch

lecoatch


Nombre de messages : 275
Localisation : beaulieu sur mer
Date d'inscription : 12/11/2004

Suggestions pour de nouvelles rubriques! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour de nouvelles rubriques!   Suggestions pour de nouvelles rubriques! Icon_minitimeMer 05 Avr 2006, 02:29

ok , merci GG.
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2004

Suggestions pour de nouvelles rubriques! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour de nouvelles rubriques!   Suggestions pour de nouvelles rubriques! Icon_minitimeMer 05 Avr 2006, 13:08

il faudrait bien surveiller sinon sa va vite degenerer ca va partir en vrille Twisted Evil drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme.site.voila.fr
Invité
Invité




Suggestions pour de nouvelles rubriques! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour de nouvelles rubriques!   Suggestions pour de nouvelles rubriques! Icon_minitimeMer 05 Avr 2006, 13:47

MATTHIEU a écrit:
il faudrait bien surveiller sinon sa va vite degenerer ca va partir en vrille Twisted Evil drunken



J'ai lu 100% des messages de ce forum au fur et à mesure qu'ils étaient mis ( lorsque je suis en voyage...c'est différent bien sûr). C'est dire, que pour ce qui me concerne, je veille à tout

Il est bien évident que si cette rubrique existait, toute "annonce" n'ayant pas un lien direct avec la musculation serait immédiatement zappée. Pour l'instant, nous n'en sommes pas là !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
lecoatch

lecoatch


Nombre de messages : 275
Localisation : beaulieu sur mer
Date d'inscription : 12/11/2004

Suggestions pour de nouvelles rubriques! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour de nouvelles rubriques!   Suggestions pour de nouvelles rubriques! Icon_minitimeDim 09 Avr 2006, 23:26

Apres une demande à JONATHAN par mp , toujours pas de reponse .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions pour de nouvelles rubriques! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour de nouvelles rubriques!   Suggestions pour de nouvelles rubriques! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions pour de nouvelles rubriques!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LYDIA COLLART
» Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)
» NOUVELLES DU MONDE :Les culturistes de bagdad !!!!
» Qui a des nouvelles de Christian Marchaudon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: LE FORUM :: Discussions sur le Bodybuilding-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser