Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 INFOS sur le Trophée WEIDER 2006

Aller en bas 
+20
yanis
NoVice
jamel el-gharbi
gallis bernard
FIRST
SUPERMAN
krapulax
WENDLING A.
aaron2b
merlin
francky057
didier
acer 76
Matt
empecheur
Denis MORIN
BOSSAN Véronique
Karouani Fehd
Philippe Eichler
bodysud
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFOS sur le Trophée WEIDER 2006   INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006, 09:49

En 2006 le WEIDER TROPHEE passera de 453 places à 1200 places et fera encore salle comble. Ce n'est pas un hasard. Maintenant Light Weight je te demande pour la toute dernière fois de ne plus systématiquement critiquer, et "descendre" le bodybuilkding français et les athlètes français.
Ce forum est serein, il doit le rester. Puisque tu n'apprécie pas le body français , pas plus les compètes sur le sol français, je me demande bien ce que tu fais là.
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 371
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/07/2005

INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFOS sur le Trophée WEIDER 2006   INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006, 12:51

Bonjour mes petits lapins roses...

Euh Light, le préjudging d'OLYMPIA, c'est 45€ + un aller retour Paris-Las Vegas... :mrgreen:

Sinon, comme je suis toujours en train de casser les pieds, y'a juste un truc qui m'chiffonne depuis quelques temps :
Comment se fait-il, quand même, que Weider, sponsor officiel de l'IFBB, amène son partenariat à une compétition hors fédé? Et, corrolaire, pourquoi si c'est "vraiment" hors fédé ce grand prix porte-t-il le nom de "trophée Weider"?

C'est juste une question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFOS sur le Trophée WEIDER 2006   INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006, 23:01

Excellente question. Je n'ai pas la réponse. Alors, comme je suis assez naïf drunken drunken , je me dis que si Bruno Longhi par exemple, le patron de FUTURELAB organisait un Grand Prix ce serait "le Trophée FUTURELAB" . Iden pour Pierre Mazzéi " Le Trophée INKO SPORT". Si ce Trophée se nomme "le Trophée Weider" je me dis que c'est parce que Weider France l'organise tout simplement...Je me dis également que si Jean-Luc ROMERO envoie les DVD de la compète aux frères WEIDER... c'est pour montrer que la marque de suppléments du même nom, se bouge le cul dans l'hexagone.

Mais mon petit doigt m'a dit qu'un certain "Philou" aurait affirmé " Weider, c'est l'IFBB...donc le Trophée Weider, c'est nous ( moi ) " . Mais peut-être que "mon petit doigt" à mal entendu. Mais bon... souhaitons que le Trophée WEIDER reste véritablement hors fédé, parce que sinon, nous revenons à la case départ. Mais je sais que déjà ,les requins tournent en rond ...
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 371
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/07/2005

INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFOS sur le Trophée WEIDER 2006   INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006, 10:42

Gilbert GIRARD a écrit:
[...]je me dis que si Bruno Longhi par exemple, le patron de FUTURELAB organisait un Grand Prix ce serait "le Trophée FUTURELAB". Idem pour Pierre Mazzéi " Le Trophée INKO SPORT"[...]

ça serait le rêve, en fait!

Tiens, je voudrais juste en profiter pour signaler qu'on peut faire des compétitions ailleurs que dans des grandes villes, et qu'il y a plein de villages où les salles des fêtes (eh oui!) sont en fait des petits théatres, avec une scène et des coulisses, où l'on peut amener de l'éclairage, et qui bien souvent peuvent accueillir 500 personnes (ce qui est pas mal ces derniers temps...). Et vous savez quoi? c'est rare qu'elles coûtent plus de 100€!
Alors ça fait peut-être un peu péquenot, mais c'est comme ça que les weider ont commencé...
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFOS sur le Trophée WEIDER 2006   INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006, 10:46

Le plus bel athlete de frande aura lieu dans un petit village, tu vois ça commence.
eric
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 371
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/07/2005

INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFOS sur le Trophée WEIDER 2006   INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006, 14:00

Salut Eric,

Ca serait bien que tu postes un peu ce que tu penses sur le topic créé par José Jorge concernant le syndicat de bodybuilders... (dans la rubrique "discussions sur le bodybuilding" pour ceux qui n'auraient pas suivi... Mr.Red )

Pour en revenir au sujet... Bientôt un Eric Orrao's super show, alors? Y'a tant de gens qui t'aiment, comme disait la chanson, t'es sûr de remplir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFOS sur le Trophée WEIDER 2006   INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006, 21:27

Ne nous égarons pas . Restons sur le Trophée Weider 2006. Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFOS sur le Trophée WEIDER 2006   INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2006, 15:50

Ce n'est pas moi qui organise le concours mais je serais probablement sur l'affiche un honneur pour moi un petit champion, leger et veteran.Mais si tu viens tu verras si des gens m'aiment..
Voila je vais alle sur discussion pour le post de jose georges, mais j'avais propose cela depuis longtemps un syndicat de culturistes mais bon...................
chacun pour soi a priori dommage.
eric
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2004

INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFOS sur le Trophée WEIDER 2006   INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Mar 2006, 21:55

Je n'ai pas trouvé sur le net ou peut etre mal cherché, y aura til une caté junior si non dans quelle caté s'inscrire et le es inscrip^tion ont lieu jusqu'a quand ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme.site.voila.fr
Invité
Invité




INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFOS sur le Trophée WEIDER 2006   INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Mar 2006, 22:13

C'est une compète d'un niveau très relevé. Il n'est pas prévu de caté Junior, mais tu peux tout de même te renseigner auprès de mon amie Sandrine. 06.61.62.96.92 sandrine-weider@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2004

INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFOS sur le Trophée WEIDER 2006   INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Mar 2006, 20:57

Gilbert GIRARD a écrit:
C'est une compète d'un niveau très relevé. Il n'est pas prévu de caté Junior, mais tu peux tout de même te renseigner auprès de mon amie Sandrine. 06.61.62.96.92 sandrine-weider@wanadoo.fr

Merci pour l'adresse email.
Imaginons que tout le monde dise "ce n'est pas de mon niveau on vera l'année prochaine", il n'y aurais pas de compete du moins cest ce que je pense. Il faut bien commencer mais comme il n'y a pas de catégories junior, bon je vais réflechir un peu quand meme... Shocked Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme.site.voila.fr
Invité
Invité




INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFOS sur le Trophée WEIDER 2006   INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Mar 2006, 21:31

Oui, je suis d'accord avec toi, mais ce Trophée Weider est un Grand Prix. C'est justement pour cette raison que le niveau est relevé, même si il est vrai que tous les athlètes présents ne sont pas comparables avec Frédéric Sauvage, Thierry Taché ou Mehmet Yildirim, pour ne citer que les trois champions qui sont montés sur le podium pour la "pro cup" à la Grande Motte en novembre 2005.
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 371
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/07/2005

INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFOS sur le Trophée WEIDER 2006   INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006, 16:15

Comme je viens de le poster sur le topic du top de colmar, je viens mettre mon commentaire sur le weider trophy.

Tout d'abord, concernant le spectacle en lui même et les athlètes je n'ai rien à redire. Ce qui suit a pour seule ambition de donner mon avis sur l'implication de Weider là dedans.

Contrairement à ce que disais GG, je pense qu'une société commerciale qui fait du sponsoring, et pas du mécénat (c'est à dire qu'elle appose sa marque, et ne reste pas dans l'ombre de son acte bienfaiteur), n'est jamais "innocente" non pas dans le sens judiciaire du terme, mais bien parcequ'elle attend des retombées.

Weider Nutrition est bien distincte de Weider publication, et même si le marché français est petit, il faut bien le conquérir, car il est à développer. Et la politique de ce que détiennent encore les frères est de servir la fédé.

Selon moi, effectivement, tout cela est habilement orchestré, et beaucoup sont tombés dans le panneau.

Si je me trompe tant mieux, mais je pense comme GG (et je l'ai déjà dit plus haut dans ce topic) que la récupération du trophée aura bientôt lieu. Tout simplement (ne pas y penser serait être idiot) parceque Weider étant à la fois la marque ET la fédé, je ne vois pas pourquoi on aurait droit au torse bidon de Joe sur toute la com. Ce torse, c'est un emblème Weider tout autant produits que fédé.
En plus ça ferait de l'argent pour l'IFBB france.

Dire cela, ce n'est pas remettre en cause des personnes mais donner une analyse pour (selon moi) lever le voile sur ce qui me parait être des "petites manoeuvres"... Qui plus est JL Romero serait tout à fait dans son rôle s'il utilisait ce moyen pour développe sa boite!

PS : inutile de me faire la morale sur le libéralisme svp... je sais que je ne suis pas politiquement correct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFOS sur le Trophée WEIDER 2006   INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006, 23:52

Citation :
Si je me trompe tant mieux, mais je pense comme GG (et je l'ai déjà dit plus haut dans ce topic) que la récupération du trophée aura bientôt lieu.

Qui peut-on voir en costard "officiel" en train de "faire ses courses" aux Galeries Lafayette à Paris, ici avec les athlètes du Tean Weider ( au passage, Brigitte Javel n'est pas à l'IFBB , et Philippe Eichler non plus) le président Lefelle... scratch scratch scratch

INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 - Page 2 Weider20team20au20salon2020062

Sur cette photo, le futur président de l'IFBB-France et l'ancien ? Souhaitons que le WEIDER TROPHY 2006 garde son entière indépendance vis à vis de l'IFBB, mais ce n'est pas encore gagné du tout... Confused

Souvenez-vous de cette photo ( humour...bien sûr ! Wink Very Happy Very Happy ) que je publiais sur ce forum, dans le cadre de mon reportage photos sur le Tophée WEIDER 2005.

INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 - Page 2 P10405031pm
Revenir en haut Aller en bas
acer 76

acer 76


Nombre de messages : 30
Age : 62
Localisation : rouen normandie
Date d'inscription : 26/08/2004

INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFOS sur le Trophée WEIDER 2006   INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin 2006, 12:41

ses photos font rever super lieux ,tres belle salle

je serais tenter par cette compet en veteran leger mais je pense que le niveau risque d'etre trop élevé pour moi [/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFOS sur le Trophée WEIDER 2006   INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 18:46

Lu ce matin dans le dernier Monde du Muscle : En démo Günther Schlierkamp, et Chris Cormier ...

INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 - Page 2 Cormierchris15lf0

INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 - Page 2 Sanstitreud3


Edit de GG le 5 Octobre 2006 à 7h40 Chris Cormier ne sera pas en démo.


Dernière édition par le Jeu 05 Oct 2006, 08:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFOS sur le Trophée WEIDER 2006   INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006, 21:24

Citation :
Si je me trompe tant mieux, mais je pense comme GG (et je l'ai déjà dit plus haut dans ce topic) que la récupération du trophée aura bientôt lieu. Tout simplement (ne pas y penser serait être idiot) parceque Weider étant à la fois la marque ET la fédé, je ne vois pas pourquoi on aurait droit au torse bidon de Joe sur toute la com. Ce torse, c'est un emblème Weider tout autant produits que fédé.
En plus ça ferait de l'argent pour l'IFBB france.

Bingo l'empêcheur!!!!!! la récupération est faite en grande partie. Il semblerait même que les participants à ce WEIDER TROPHY 2006 se retrouvent licenciés IFBB qu'ils le souhaitent ou non Thumb down Thumb down Thumb down . Je mets ceci au conditionnel. Après le TOP de COLMAR, c'est le WEIDER TROPHY qui tombe sous la coupe de l'IFBB.
J'aimerai bien que les responsables du WEIDER TROPHY qui viennent voir ce topic confirment ou démentent mes propos. Nous avions vu juste l'empêcheur...la ficelle était trop grosse ...
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier


Nombre de messages : 202
Localisation : bourg-les-valence(26)
Date d'inscription : 09/09/2004

INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFOS sur le Trophée WEIDER 2006   INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006, 16:02

Que weider prenne le concept est une chose, mais qu'ils obligent de prendre une licence à la IFBB, c'est du racket!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac26.com
didier

didier


Nombre de messages : 202
Localisation : bourg-les-valence(26)
Date d'inscription : 09/09/2004

INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFOS sur le Trophée WEIDER 2006   INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006, 20:19

aussi, cela serait super bien de voir une affiche et un programme commencer à sortir de partout, car la compéte est ds 2 mois et c'est le calme plat!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac26.com
Invité
Invité




INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFOS sur le Trophée WEIDER 2006   INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006, 22:08

contrairement à l'année dernière, je n'ai plus d'infos... Shocked scratch
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Eichler
Champion
Philippe Eichler


Nombre de messages : 430
Localisation : Martigues 13
Date d'inscription : 10/01/2005

INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFOS sur le Trophée WEIDER 2006   INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006, 00:06

Voila un peu des nouvelles du WEIDER TROPHY

Le WEIDER TROPHY est un open ouvert à tous mais en partenariat avec l'IFBB,comme le top de Colmar.
Dorénavant tous les Opens,en France ou à l'étranger ou il y a un pro IFBB sera en partenariat avec celle-ci
Tous les athlètes de toutes les fédés peuvent y participer et chacun est libre de faire ce qu'il veut
Les affiches du WEIDER TROPHY devraient arriver la semaine prochaine
Gunter sera présent c'est confirmé,Laurence Sarrazin sera en démo également ainsi que le champion du Monde IFBB russe de fitness et d'autres surprises

pour tout renseignement

Sandrine Noury : tel : 06.61.62.96.92
http://www.weidertrophy.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eichlerphilippe.new.fr
didier

didier


Nombre de messages : 202
Localisation : bourg-les-valence(26)
Date d'inscription : 09/09/2004

INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFOS sur le Trophée WEIDER 2006   INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006, 10:17

merci philippe. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac26.com
francky057

francky057


Nombre de messages : 184
Localisation : 57 thionville
Date d'inscription : 26/08/2004

INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFOS sur le Trophée WEIDER 2006   INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006, 10:33

ouvert tous je veux bien. mais moyennant un droit d inscription..... scratch
ce qui n est absolument pas le cas du moins jusque a présent, du TOP DE COLMAR Cool qui est totalement gratuit et ou les billets d entrée n excedent pas 15euros !!!!!! thumleft et qui présente chaque année un pro IFBB et se paye même le luxe d avoir MONSIEUR OLYMPIA !!! et ce a deux reprises déjà!!! excusez du peu ...!!! Rolling Eyes
j espère juste que maintenant ,apparemment, que ce concours se trouve sous l effigie de l IFBB ça ne va pas changer la donne... car il faut savoir que c est un open qui peut se venter de faire plus de 1000 entrées chaque années et avoir de très nombreux athlètes et bien souvent les meilleurs français .... cheers
tout ça reste mon avis perso que je voulais partager avec vous .... je ne defends ni attaque qui ou quoi que ce soit... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier


Nombre de messages : 202
Localisation : bourg-les-valence(26)
Date d'inscription : 09/09/2004

INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFOS sur le Trophée WEIDER 2006   INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006, 10:47

C'est aussi un peu dommage de faire payer 30€ le coach, qui ne profitera pas pleinement du spectacle, c'était pas compris ds les frais d'inscriptions les années précedentes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac26.com
francky057

francky057


Nombre de messages : 184
Localisation : 57 thionville
Date d'inscription : 26/08/2004

INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFOS sur le Trophée WEIDER 2006   INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006, 10:58

oui que veux tu .. Rolling Eyes chacun organise comme il veut confused mais tout comme toi je trouve que c est cher payé..... confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFOS sur le Trophée WEIDER 2006   INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INFOS sur le Trophée WEIDER 2006
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exceptionnel EUROPEAN WEIDER TROPHEE
» EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005
» DVD du WEIDER TROPHY 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: COMPETITIONS :: Calendrier - Résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser