Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
DVD du WEIDER TROPHY 2006 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
DVD du WEIDER TROPHY 2006 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
DVD du WEIDER TROPHY 2006 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
DVD du WEIDER TROPHY 2006 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
DVD du WEIDER TROPHY 2006 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
DVD du WEIDER TROPHY 2006 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
DVD du WEIDER TROPHY 2006 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
DVD du WEIDER TROPHY 2006 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
DVD du WEIDER TROPHY 2006 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 DVD du WEIDER TROPHY 2006

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




DVD du WEIDER TROPHY 2006 Empty
MessageSujet: DVD du WEIDER TROPHY 2006   DVD du WEIDER TROPHY 2006 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 20:17

A ne rater sous aucun prétextDVD du WEIDER TROPHY 2006 Dvd_we10e !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

DVD du WEIDER TROPHY 2006 Empty
MessageSujet: Re: DVD du WEIDER TROPHY 2006   DVD du WEIDER TROPHY 2006 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 20:19

yaaaaah je le commande le mois prochain dès que je suis payé je vous en donnerai des nouvelles aussi mais ca a l'air fameux!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dominique




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/01/2005

DVD du WEIDER TROPHY 2006 Empty
MessageSujet: LE DVD est sorti !   DVD du WEIDER TROPHY 2006 Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 17:16

Bonjour. Quelques précisions sur le DVD du Weider Trophy 2006 (disponible & livré depuis le 14 mars)), juste avant le Salon du Body.

Cette année, étant donné la qualité et l'ampleur de la manifestation, j'ai choisi d'allonger la durée du film (plus de 2h30!), ce qui fait passer cette "oeuvre" dans une catégorie un peu plus délicate à enregistrer au laboratoire.
Par ailleurs, il a bien fallu deux mois pour traiter tous les rushes (il y avait plusieurs caméras, pour enregistrer coulisses et réactions du public), dont pas mal d'interviews des invités (dont vous trouverez des extraits à la fin)

Je confirme qu'il est bien disponible (**). J'espère que vous aimerez.
Cordialement, Dominique


Ps: Premières critiques:

" J'ai bien sûr regardé le DVD dés mon retour à la maison.Comme vos autres correspondants,je le trouve trés bien fait,jamais ennuyeux
restituant parfaitement le spectacle,en mettant bien en valeur les athlètes.A ce sujet,j'ai trouvé que les shows étaient souvent assez etonnants! Nos champions savent maintenant de mieux en mieux bouger, et même danser! " Gérard (83)

" Je ne connaissais pas grand'chose au bodybuilding. (...) J'avoue que ce DVD m'a fait changer d'avis sur les athlètes: Ils sont très sympathiques"
Jean (59)

"Comme d'habitude, des images impeccables; j'ai adoré l'ouverture du reportage, en première partie. C'est cool." Sébastien (17)

"Super, mon Domi. Tu es le seul à me filmer comme çà. Je t'embrasse"
Une athlète (si, si))

"I enjoyed top quality pictures and great videography. One of the best director in bodybuilding. Why dont' you work in the US?"
(J'ai apprécié la haute qualité des images; (vous êtes l'un des meilleurs réalisateurs de body. Pourquoi ne pas venir aux USA?)
Mitchell, New-York

A suivre...

**: Pour ceux qui ne l'ont pas réservé lors du concours, il est disponible à:
Productions du Renard
49 rue Ste Catherine
33000 Bordeaux.
Tarif: 19 euro (+4 euro de frais de port en suivi postal)
Revenir en haut Aller en bas
Dominique




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/01/2005

DVD du WEIDER TROPHY 2006 Empty
MessageSujet: LES CRITIQUES (suite)   DVD du WEIDER TROPHY 2006 Icon_minitimeSam 07 Avr 2007, 11:46

Extraits de courriers et mails...

"Ce nouveau DVD est une perle! Je me demandais si vous pouviez faire mieux que l'année dernière; la preuve est faite que oui, il faut dire que l'organisation du concours a l'air d'être énorme - et je ne suis pas dans le "milieu" culturiste -. J'irai sûrement à celui de 2007, rien que pour voir l'ambiance que vous filmez si bien".
Jean-François, Paris

"Super! J'ai adoré; cette année, j'ai l'impression qu'il y a plus de posings, c'est plus long aussi. Tant pis pour certain(e)s qui gagneraient à disparaitre de la scène plus vite! Les commentaires des athlètes à la fin sont super"
Anne & Jean-Marc, Pau

"Je suis bluffé par la qualité des images et des athlètes; çà doit être énorme d'organiser çà. Le public avait l'air d'être emballé aussi, il n'y a qu'à voir le passage avec Schlierkamp. Est-ce qu'on peut avoir des photos?"
Yves, Bayonne

"Super (...) J'ai pas pu y aller, mais çà me démange. Je le passe souvent à mes amis et même ma famille. Pourquoi il n'y pas plus de DVD comme çà?"
Antony, Paris

"Franchement, quand j'ai vu que vous aviez fait plus de deux heures, je me suis dit que çà allait être gonflant; mais on arrive au bout avec l'impression que c'est trop court. il y a à la fois beaucoup de compétiteurs et çà passe vite. (...) Moi aussi, je trouve que les images sont extra"
Danielle, Nantes

"Hi, great show, great bodies, great DVD, as usual. (..) Hope we could match such top quality down here!" ((:Smile)
(salut, super show, super physiques, super film, comme d'habitude. (..) Je voudrais bien trouver ce niveau de qualité dans les productions qu'on a ici)
Ron, New-York

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DVD du WEIDER TROPHY 2006 Empty
MessageSujet: Re: DVD du WEIDER TROPHY 2006   DVD du WEIDER TROPHY 2006 Icon_minitimeSam 07 Avr 2007, 12:14

Dire que je possède le DVD depuis le salon et que je ne l'ai toujours pas visionné puisque mon téléviseur était en réparation. Je le récupère la semaine prochaine, je vais donc pouvoir enfin me régaler.
Il faut dire que j'ai un second téléviseur avec un petit écran, et que ne pas le regarder sur grand écran large et plat, serait un crime.

Je préfère donc attendre pour voir ce chef d'oeuvre sur grand écran .
Je ne manquerai pas de donner ici même mon avis. Connaissant bien les "oeuvres" de Dominique Fumanal, je ne doute pas un seul instant de la qualité du film.
thumright
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

DVD du WEIDER TROPHY 2006 Empty
MessageSujet: Re: DVD du WEIDER TROPHY 2006   DVD du WEIDER TROPHY 2006 Icon_minitimeSam 07 Avr 2007, 12:55

raconte nous tous gg car moi je ne l ai pas Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DVD du WEIDER TROPHY 2006 Empty
MessageSujet: Re: DVD du WEIDER TROPHY 2006   DVD du WEIDER TROPHY 2006 Icon_minitimeSam 07 Avr 2007, 14:15

Il faut l'acheter tout simplement. cheers cheers cheers
Tu ne peux pas rester plus longtemps sans le commander. scratch Shocked
J'attends le "retour" de mon téléviseur pour le visionner . Je pourrais à l'instant même le regarder sur un mini écran , mais ce serait un sacrilège que de faire ça Thumb down . Je veux profiter au maximum des images, donc sur grand écran plat. Ce sera pour la semaine prochaine seulement .
Wink Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

DVD du WEIDER TROPHY 2006 Empty
MessageSujet: Re: DVD du WEIDER TROPHY 2006   DVD du WEIDER TROPHY 2006 Icon_minitimeSam 07 Avr 2007, 14:26

rapel moi ou il faut le commander!!merci a toi gg
Revenir en haut Aller en bas
merlin

merlin


Nombre de messages : 495
Age : 73
Localisation : culturephysique.fr
Date d'inscription : 19/08/2006

DVD du WEIDER TROPHY 2006 Empty
MessageSujet: Re: DVD du WEIDER TROPHY 2006   DVD du WEIDER TROPHY 2006 Icon_minitimeSam 07 Avr 2007, 15:09

Je voudrais pas gacher la fete , mais cette compet m a bien fait rigoler Laughing . Certains athletes qui se retrouvent en national alors qu il etaient en interational l année d avant .... Confused Total la caté international -85 kg , ben y avait pas grand monde . La caté Pro Laughing Laughing Laughing hormis Memeth .....
L'année derniere , je trouve que le grand prix etait , niveau athletes je parle , nettement au dessus .
Par contre les catés feminines etaient bien . De belles athletes Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

DVD du WEIDER TROPHY 2006 Empty
MessageSujet: Re: DVD du WEIDER TROPHY 2006   DVD du WEIDER TROPHY 2006 Icon_minitimeSam 07 Avr 2007, 21:50

TU NE GACHE PAS LA QUALITEE DU PRODUIT EN DONNANT TON AVIS.. CE TOPIC EST FAIT POUR CA..DE PLUS L UNANIMITE HUUUUMMMMMMM.....EN TOUS CAS MOI J AI ADORE LE DVD thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DVD du WEIDER TROPHY 2006 Empty
MessageSujet: Re: DVD du WEIDER TROPHY 2006   DVD du WEIDER TROPHY 2006 Icon_minitimeSam 07 Avr 2007, 22:19

roro77 a écrit:
rapel moi ou il faut le commander!!merci a toi gg

Ou tu le fais exprès ou alors tu ne lis absolument rien de ce topic Very Happy Very Happy . Va voir quelques messages au-dessus du tiens . Dominique donne tous les renseignements utiles. Wink

Citation :
**: Pour ceux qui ne l'ont pas réservé lors du concours, il est disponible à:
Productions du Renard
49 rue Ste Catherine
33000 Bordeaux.
Tarif: 19 euro (+4 euro de frais de port en suivi postal)
Revenir en haut Aller en bas
merlin

merlin


Nombre de messages : 495
Age : 73
Localisation : culturephysique.fr
Date d'inscription : 19/08/2006

DVD du WEIDER TROPHY 2006 Empty
MessageSujet: Re: DVD du WEIDER TROPHY 2006   DVD du WEIDER TROPHY 2006 Icon_minitimeSam 07 Avr 2007, 22:34

le dvd est pas mal , loin de la . C est le niveau de la compet par rapport a l année d avant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DVD du WEIDER TROPHY 2006 Empty
MessageSujet: Re: DVD du WEIDER TROPHY 2006   DVD du WEIDER TROPHY 2006 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007, 20:56

Le DVD est disponible depuis la mi-mars , je l'ai depuis cette date et c'est seulement aujourdh'ui 20 avril que j'ai pu le visionner ( TV en panne et réparée tardivement ). Confused
Comme toujours Dominique à fait un travail admirable thumright , et je m'étonne encore que les organisateurs d'autres concours ( que je ne citerai pas ) ne fassent pas appel à lui pour immortaliser leur compétitions et se contentent d'images déplorables sur des DVD qu'ils osent mettre à la vente. scratch scratch

Cette parenthèse étant fermée, je dois dire que je me suis régalé en visionnant ce DVD exceptionnel. Cool Cool Cool

Je ne porterai pas le moindre "jugement" sur la compétition, puisque je n'y étais pas, le Monde du Muscle ne déléguant plus personne dans les compétitions depuis 2004, les reportages étant assurés par les fédérations elles-mêmes et par les organisateurs.

Je sais la somme de travail qu'il à fallut pour finaliser cette oeuvre, alors que sur place toutes les conditions ne sont pas réunies pour faciliter le boulot des pros de l'image y compris des photographes. Il en est ainsi dans 100% des compétitions de bodybuilding en France.

Cependant en voyant les images de Dominique ( et quelles images !!!!) cheers cheers cheers thumright on se dit que le bodybuilding français à la possibilité de faire appel au meilleurs dans le genre, et que jamais personne n'a été en mesure à ce jour de mettre si bien en valeur nos championnes et champions.

Je souhaite vivement que le monde du bodybuilding français se réveille enfin et fasse une très large place à l'image...à son image.
Derrière la caméra...Dominique Fumanal, pratiquant lui-même , sait de quoi il parle. Il sait filmer un athlète sur scène car il anticipe chaque attitude , tellement il connait bien notre sport ( forcément, il est des notres ).

Etre filmé par Dominique, c'est être assuré d'être mis en valeur comme jamais auparavant. Derrière la caméra, l'oeil rivé à son oeilleton, "l'artiste" fait corps avec l'athlète pour notre plus grand bonheur.
Je n'ai qu'un conseil à donner. Achetez vite ce DVD, c'est un pur moment de plaisir. thumright
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

DVD du WEIDER TROPHY 2006 Empty
MessageSujet: Re: DVD du WEIDER TROPHY 2006   DVD du WEIDER TROPHY 2006 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007, 21:18

JE CONFIRME sunny cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dominique




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/01/2005

DVD du WEIDER TROPHY 2006 Empty
MessageSujet: Critiques sur le DVD Weider Trophy 2006 (suite)   DVD du WEIDER TROPHY 2006 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 23:09

"J'ai bien aimé le DVD de cette année. A mon avis, il a suivi le niveau de la compète. Peut-être trop de catégories dans les "légers". Il y a des posings qui semblent trop courts, et d'autres super longs, surtout chez les nanas..."
P.V (Pau)

"Canon. Il y avait combien de caméras? (...) Continuez à donner des images des coulisses ou du public (..) Schlierkamp était royal, et apparemment, sympa et ravi. Merci"
H.de M. (Paris)

"J'ai pu avoir le DVD par un ami présent au concours. Je trouve qu'il y a pas beaucoup de productions de cette qualité ici. On dit c'est toujours mieux ailleurs mais c'est vrai pour nous"
Hans W. (Hamburg)

"C'est super les commentaires à la fin. Bon, çà fait un peu too much des fois, mais tout le monde a l'air de s'être bien éclaté, et c'est le principal"
Fabrice D. (Toulouse)

"Thanks for such a wonderful gift. I enjoyed very much. Good job".
(Merci pour ce superbe cadeau. J'ai beaucoup apprécié. Beau boulot)
Neuville H. (Executive Tv producer - Philadelphia, USA)

"Nous avons été très heureux de recevoir le DVD. Cette année, on l'aura attendu; sincèrement je crois que c'était encore meilleur de se replonger dans l'ambiance de cette merveilleuse journée"
Mike C. (Marseille)

A suivre

NB; §(copies corrigées des fautes d'orthographes))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DVD du WEIDER TROPHY 2006 Empty
MessageSujet: Re: DVD du WEIDER TROPHY 2006   DVD du WEIDER TROPHY 2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD du WEIDER TROPHY 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU SITE DU WEIDER TROPHY
» Photos du Weider Trophy 2006.
» PAS DE DVD DU WEIDER TROPHY 2007 .....
» D.V.D EUROPEAN WEIDER TROPHY 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: MEDIAS :: Internet - Presse - Videos - TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser