Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 INFOS sur le Trophée WEIDER 2006

Aller en bas 
+20
yanis
NoVice
jamel el-gharbi
gallis bernard
FIRST
SUPERMAN
krapulax
WENDLING A.
aaron2b
merlin
francky057
didier
acer 76
Matt
empecheur
Denis MORIN
BOSSAN Véronique
Karouani Fehd
Philippe Eichler
bodysud
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
merlin

merlin


Nombre de messages : 495
Age : 73
Localisation : culturephysique.fr
Date d'inscription : 19/08/2006

INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFOS sur le Trophée WEIDER 2006   INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006, 21:41

l open d aix en provence sera gratuit pour les coatchs et les athletes qui participent . propos vue sur planetemuscle
Revenir en haut Aller en bas
francky057

francky057


Nombre de messages : 184
Localisation : 57 thionville
Date d'inscription : 26/08/2004

INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFOS sur le Trophée WEIDER 2006   INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006, 00:16

merlin a écrit:
l open d aix en provence sera gratuit pour les coatchs et les athletes qui participent . propos vue sur planetemuscle

ça c est cool.. thumright bravo aux organisateurs... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFOS sur le Trophée WEIDER 2006   INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006, 08:30

" Sous l'égide ou le partenariat de la IFBB " .

Est-ce que celà signifie que la FBBF-IFBB va percevoir de l'argent sur la recette de la compétition ?

Nous attendons la réponse ici même puisque Jean-Luc ROMERO ( weider ) est inscrit sur ce forum . Wink
Car sauf erreur de ma part ( et qu'on rectifie mes propos si besoin est ) la FBBF reçoit de l'argent des organisateurs, que ce soit pour la demi-finale France ou la Finale France.

Dans ce cas, on comprends facilement, que la FBBF-IFBB" mette la main " sur les plus grands OPEN de France, dès lors que les organisateurs font venir un pro IFBB, c'est une question de de business.
Nos pros français ne sont donc pas si libres que ça, de faire leur démos là ou ils le souhaitent sans autorisation préalable écrite de la "fédé".



Le WEIDER TROPHY qui selon les propos même que m'a tenu en novembre 2005 Jean-Luc ROMERO, devait rester indépendant ce qui n'est plus le cas, le WEIDER TROPHY n'étant désormais plus du tout un "open" quoi qu'on en dise...
scratch scratch scratch


Dernière édition par le Ven 29 Sep 2006, 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier


Nombre de messages : 202
Localisation : bourg-les-valence(26)
Date d'inscription : 09/09/2004

INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFOS sur le Trophée WEIDER 2006   INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006, 13:04

y-a qu'à faire bosser nos beaux frenchies en démo, en plus ils en ont bien besoin des sous quand l'on voit qu'il faut tout se payer pour participer à une compéte!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac26.com
aaron2b

aaron2b


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/11/2005

INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFOS sur le Trophée WEIDER 2006   INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006, 17:07

didier a écrit:
y-a qu'à faire bosser nos beaux frenchies en démo, en plus ils en ont bien besoin des sous quand l'on voit qu'il faut tout se payer pour participer à une compéte!

oui exactement
il y a des pro tricolores
autant les faire bosser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFOS sur le Trophée WEIDER 2006   INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006, 17:47

Je suis aussi d'accord avec ça. Et puis il y a aussi des amateurs extraordinaires en France. Ce que je trouve très surprenant, c'est que seuls les concours "OPEN" font venir des pros de niveau OLYMPIA, et pas les fédérations ( sauf erreur de ma part que je vous demande de rectifier ). Par exemple: Ronnie COLEMAN au TOP de COLMAR ...mais qui en démo à la finale France de la IFBB FRANCE ? scratch scratch ( franchement, je ne sais pas si il y avait un super champion français en guest star à la finale , ne suivant plus l'actualité de cette fédé depuis le départ de Didier CABROL président de la IFBB France à l'époque glorieuse Wink ) Embarassed Embarassed Embarassed


Donc, il semblerait que seules , des initiatives privées soient en mesure d'inviter des super stars du bodybuilding, comme le WEIDER TROPHY ou le TOP de COLMAR, et c'est une excellente chose. Mais bon, pour ça il faut de la monnaie Confused .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFOS sur le Trophée WEIDER 2006   INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006, 18:08

Pour plus d'informations, sur le WEIDER TROPHY voir ce lien :

http://www.weidertrophy.com/


Dernière édition par le Jeu 05 Oct 2006, 08:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFOS sur le Trophée WEIDER 2006   INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Oct 2006, 11:24

Laurence SARRAZIN, championne du Monde IFBB et Pro en démo au WEIDER TROPHY 2006

INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 - Page 3 Cheyenneallonge20lu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFOS sur le Trophée WEIDER 2006   INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006, 20:14

INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 - Page 3 Affiche_2006


Dernière édition par le Jeu 26 Oct 2006, 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2004

INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFOS sur le Trophée WEIDER 2006   INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006, 17:07

elle est bien l'affiche cool
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme.site.voila.fr
Invité
Invité




INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFOS sur le Trophée WEIDER 2006   INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006, 12:23

Promotion du WEIDER TROPHY 2005 faite par www.bodybuilding.fr

Voir ce lien :
https://bodybuilding.forumactif.com/viewtopic.forum?t=984&postdays=0&postorder=asc&start=0

Photos du Weider TROPHY 2005

Voir ce lien: https://bodybuilding.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1501&start=0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFOS sur le Trophée WEIDER 2006   INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006, 21:22

DIMITRY YASHANKIN en démo .



INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 - Page 3 Dimitry09ec6

INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 - Page 3 Dimitry13fo8

INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 - Page 3 Dimitry21hf9
Revenir en haut Aller en bas
francky057

francky057


Nombre de messages : 184
Localisation : 57 thionville
Date d'inscription : 26/08/2004

INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFOS sur le Trophée WEIDER 2006   INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006, 11:15

salut gg .. qui est ce dimitry ? scratch tu peux nous en dire un peu plus sur lui ? en tout très beua physique affraid thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFOS sur le Trophée WEIDER 2006   INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006, 14:51

Salut Francky. Au sujet de Dimitri, voir ce lien :

http://www.delgu.de/bbpraesentation/dimitryyashankin/dimitryyashankin.html
Revenir en haut Aller en bas
francky057

francky057


Nombre de messages : 184
Localisation : 57 thionville
Date d'inscription : 26/08/2004

INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFOS sur le Trophée WEIDER 2006   INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006, 10:29

merci pour le lien gg..
je viens d aller voir celui ci..... Shocked affraid impressionnant athlète !!!
avec un palmarès non moins impressionnant également...
en un mot...... superbe !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFOS sur le Trophée WEIDER 2006   INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Nov 2006, 09:51

Nathalie Tabouillet, admirable athlète Québecoise, et vice championne du Monde IFBB 2006, participera au WEIDER TROPHY le 25 novembre 2006 thumright

Elle nous informe de sa venue en France :

Bonjour à vous,

Un petit mot pour vous dire que je serai dans votre beau pays en novembre, du 21 au 27 , pour le Grand Prix de Marseille de la IFBB le 25 .

Bonne journée

Nath


Voir ce lien :
https://bodybuilding.forumactif.com/viewtopic.forum?t=783





INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 - Page 3 Nathalietabouilletxg5
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Eichler
Champion
Philippe Eichler


Nombre de messages : 430
Localisation : Martigues 13
Date d'inscription : 10/01/2005

INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFOS sur le Trophée WEIDER 2006   INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006, 14:31

Il reste 15 jours avant le Weider trophy (il faudrait vous dépêcher ) lol! lol!

La mise en place de la compétition se déroule très bien et suit son cours

Pour les incriptions pour la compétition ainsi que les places

Adressez vous à : Sandrine Noury 06.61.62.96.92

ou

http://www.weidertrophy.com il y a toutes les expliquations

a bientôt
_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eichlerphilippe.new.fr
Philippe Eichler
Champion
Philippe Eichler


Nombre de messages : 430
Localisation : Martigues 13
Date d'inscription : 10/01/2005

INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFOS sur le Trophée WEIDER 2006   INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006, 13:10

Plus qu'une semaine avant le WEIDER TROPHY

çà va être grandioseeeeeeeeeeeeee

Sandrine s'est donnée énormément de mal pour cette compétition elle y a laissée beaucoup de temps et beaucoup de fatigue et je suis admiratif de son travail je ne pourrais faire ce qu'elle a fait,car je l'ai vue à l'oeuvre c'est impressionnant,c'est un monstre de travail

Vous verrez elle n'a oubliée personne,boybuilders,spectateurs etc.......
Elle a fait de son mieux et toujours dans la bonne humeur.

Je ne vais pas épilogué on va dire que je faillotte,je suis simplement admiratif et je tenais a le dire.

Alors rien que pour respect de son travail et de ce qu'elle fait pour le body.

VENEZ NOMBREUX


Pour tout renseignement :

Adressez vous à : Sandrine Noury 06.61.62.96.92

ou

http://www.weidertrophy.com il y a toutes les explications
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eichlerphilippe.new.fr
didier

didier


Nombre de messages : 202
Localisation : bourg-les-valence(26)
Date d'inscription : 09/09/2004

INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFOS sur le Trophée WEIDER 2006   INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006, 14:02

j'ai hate d'y être...
De ttes les façons, je n'ais jamais été déçu lors de cet évènement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac26.com
Invité
Invité




INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFOS sur le Trophée WEIDER 2006   INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006, 20:53

Armando Cutone informe:

Madame, Monsieur,


Le concept du Trophée WEIDER ayant été modifié, à savoir, que l’IFBB est seule référent en juge lors de cette manifestation, je me vois obliger dans le cadre de ma politique de développement sportif,

D’interdire aux internationaux cette manifestation sous peine de sanctions associatives conformément au règlement et statuts de la WPF.

Art 8 : Le chevauchement des compétiteurs internationaux de la WPF est strictement interdit.

A noter que la WPF n’a rien contre la marque de diététique « Weider »

Que les athlètes sont libres en tant que consommateurs d’utiliser les produits légalement vendus sur le territoire qui leur sont profitable tant en qualité qu’en prix.

Que ceux qui pensent que leur carrière sportive sera la plus méritante et la plus longue à l’IFBB prennent déjà leur licence 2007 dans cette association.

Ce qui m’importe sur mes plateaux est avant tout la qualité et non la quantité.

Le TOP de COLMAR rentrant désormais dans cette conjoncture, les athlètes internationaux qui s’y produiront seront exclus du circuit international WPF.

Cordialement et avec regret,

Président France WPF
Président Délégué Mondial WPF

Armando CUTONE


_________________________________________________________


Mon avis :

Armando, tu es plein de bon sens comme souvent . Wink
Qu'on le veuille ou pas, les deux évènements culturistes que tu viens de citer ne sont plus des "open" dès lors qu'une association s'impose à quelque niveau que ce soit.

Chose que ne voulait surtout pas Jean-Luc ROMERO
à propos de la FBBF-IFBB, dans les propos qu'il tenait en novembre 2005 lors du repas que la sté WEIDER offrit à quelques" 30 VIP "(dont moi-même et mon épouse) le lendemain du WEIDER TROPHY 2005

. Le vent à tourné depuis... scratch chose prévisible puisque dès l'instant ou il y a du fric ( du business ) dans la balance, et de l'autre côté la "menace" d'interdire aux champions US de se produire au WEIDER TROPHY et au TOP DE COLMAR ,on assiste à un retournement de situation . Confused



Ceci dit, personne n'a rien contre Weider, son dirigeant et son personnel bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Eichler
Champion
Philippe Eichler


Nombre de messages : 430
Localisation : Martigues 13
Date d'inscription : 10/01/2005

INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFOS sur le Trophée WEIDER 2006   INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006, 15:40

Le WEIDER TROPHY comme le top de COLMARsont des opens ouvert à toutes les féférations

En ce qui concerne le WEIDER TROPHY ,Mr Armando Cutone a été invité à cette manifestation et a refusé d'y venir

Mr Cutone n'empêchez pas de venir les athlètes c'est une compétition hors fédération,les athlètes ne sont aucunement responsable de tout les problèmes de fédé et autre,il viennent simplement s'éclater et prendre des primes, qui seront le bienvenue pour certains ou certaines à mon avis vous prenez une mauvaise décision c'est moi qui le pense( philippe eichler )
Je n'ai rien contre vous au contraire on s'est encore parlé sur différents problèmes à MONDE WPF à la Grande Motte.

Dans cette compétition il y a aussi des juges d'autre fédé comme l'année dernière
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eichlerphilippe.new.fr
WENDLING A.




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/11/2006

INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFOS sur le Trophée WEIDER 2006   INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006, 19:05

Bonjour à tous
Je suis André Wendling organisateur du Top de Colmar, en parcourant le forum j'ai vu que M. Cutone et M. GG parle du Top de Colmar comme étant une manifestation sous l'égide de l'Ifbb, je demande à ces deux personnes sur quelles bases elles portent de telles affirmations, qu'ils fournissent sur ce forum une information qui permette d'affirmer qu'au jour d'aujourd'hui le Top de Colmar est fait sous l'égide de l'Ifbb, tous les ans des rumeurs circulent sur certaines manifestations afin de pertuber leur organisation, si l'on peut pardonner au commun des mortels de telles pratiques, il est navrant de constater quelles viennent d'un journaliste et d'un responsable de fédérations.
Revenir en haut Aller en bas
krapulax

krapulax


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2006

INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFOS sur le Trophée WEIDER 2006   INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006, 19:47

Laughing Laughing


c'est vrai c'est du grand journalisme: On invente des propos , on fait ses propres conclusions , on ne vérifie rien et on lance des polémiques en mettant les uns contre les autres sur internet


Ca fait perdre du temps à tout le monde mais au moins ça permet à notre petit gg d'exister
Revenir en haut Aller en bas
WENDLING A.




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/11/2006

INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFOS sur le Trophée WEIDER 2006   INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006, 19:26

Nous attendons toujours avec impatience vos remarques, M. GG et M. Cutone, il est vrai que lorsqu'on vous demande des comptes ça change n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
merlin

merlin


Nombre de messages : 495
Age : 73
Localisation : culturephysique.fr
Date d'inscription : 19/08/2006

INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFOS sur le Trophée WEIDER 2006   INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006, 20:02

peut etre que tout betement il n est pas au courant de ce post Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFOS sur le Trophée WEIDER 2006   INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INFOS sur le Trophée WEIDER 2006
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exceptionnel EUROPEAN WEIDER TROPHEE
» EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005
» DVD du WEIDER TROPHY 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: COMPETITIONS :: Calendrier - Résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser