Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 INFOS sur le Trophée WEIDER 2006

Aller en bas 
+20
yanis
NoVice
jamel el-gharbi
gallis bernard
FIRST
SUPERMAN
krapulax
WENDLING A.
aaron2b
merlin
francky057
didier
acer 76
Matt
empecheur
Denis MORIN
BOSSAN Véronique
Karouani Fehd
Philippe Eichler
bodysud
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 Empty
MessageSujet: INFOS sur le Trophée WEIDER 2006   INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2005, 20:57

En 2006, le TROPHEE WEIDER se déroulera le 25 novembre au palais des congrès du Parc Chanot à MARSEILLE.

Il y aura une nouvelle catégorie pour les hommes. Les -de 75 kilos International, afin qu'on ne retrouve pas des athlètes avec 15 ou 20 kg de différence entre eux, comme c'était le cas en 2005. Le panel des catés sera donc plus large permettant ainsi à un maximum d'athlètes de participer .
La catégorie HARD WOMAN sera très probablement supprimée par manque de participation des femmes cette année avec seulement 2 compétitrices et 3 en 2004.

En projet, la création d'une catégorie Body-Fitness International. Se sera en fonction de l'émulation et des demandes pour cette caté.

Pour le prochain Trophée WEIDER, plusieurs STARS de niveau International ( et pas une seule comme cette année) viendront faire des démos. Des championnes et champions Internationaux en Fitness seront présents. Ce TROPHEE WEIDER 2006 sera très orienté bodybuilding et fitness dans les démos.


NOTA: à ce jour dimanche 11 décembre 2005, rien n'est complètement arrêté pour ce qui de la nouvelle caté pour les hommes. Il en va de même pour les Stars Internationales. Pour l'instant tout est à l'état de projet sauf pour le lieu ou se déroulera le Grand Prix.



Parc Chanot - Amphitéâtre du Palais des Congrès
Rond Point du Prado
13008 Marseille


Tel : 04 91 76 19 00
Fax : 04 91 22 16 45


Dernière édition par le Sam 25 Nov 2006, 10:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 Empty
MessageSujet: Re: INFOS sur le Trophée WEIDER 2006   INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2005, 21:18

Toujours plus grand, toujours plus beau pour satisfaire pleinement les athlètes et le public. cheers cheers cheers thumleft thumleft drunken


INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 Img53835yr





INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 Vieux-port2


Dernière édition par le Dim 11 Déc 2005, 22:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 Empty
MessageSujet: Re: INFOS sur le Trophée WEIDER 2006   INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 Icon_minitimeVen 09 Déc 2005, 02:02

INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 Palaiscongres5tc

Les participants du Trophée WEIDER 2006 méritent un tel écrin, les spectateurs également. Sur ce topic et jusqu'en novembre 2006, vous trouverez tous les renseignements nécessaires sur ce Grand Prix.
Les infos seront publiées au fure et à mesure que Sylvie me les donnera.
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 Empty
MessageSujet: veterans??   INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 Icon_minitimeSam 10 Déc 2005, 13:24

est ce qu'il y aura une categorie veteran?
eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 Empty
MessageSujet: Re: INFOS sur le Trophée WEIDER 2006   INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 Icon_minitimeSam 10 Déc 2005, 13:37

Je ne sais pas Eric, mais je vais téléphoner à Sylvie et je donnerai la réponse sur ce topic. C'est toujours pareil, si une douzaine de vétérans au moins informent Sylvie au plus tôt, qu'ils ont l'intention de participer, et mieux encore, qu'ils s'engagent fermement à être là pour ce Grand Prix, peut-être alors qu'il y aura une caté vétéran. Parce que 3 ou 4 athlètes sur scène, ce n'est pas vraiment une compétition. Il faut impérativement du monde. On n'est pas dans une petite compète ni dans un championnat de France.

Mais nous ne sommes qu'en décembre 2005 et la compète c'est en novembre 2006... Ceci dit comme tu le constates, la salle est déjà réservée à Marseille ( et quelle salle sublime ) les Stars Internationales de niveau OLYMPIA sont OK pour venir. L'organisation du Trophée Weider 2006 à commencé dès le lendemain du Trophée 2005. C'est ainsi qu'il faut faire pour offrir le meilleur aux athlètes et au public. On ne s'improvise pas organisateurs de Grand Prix, et rien ne sera laissé au hasard. Chaque détail le plus infime est actuellement étudié.
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 Empty
MessageSujet: Re: INFOS sur le Trophée WEIDER 2006   INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 Icon_minitimeSam 10 Déc 2005, 13:41

Peut etre que si elle decide maintenant qu'il yu aura des veterans, il y en aura, et elle aura tout le temps de ne pas mettre la categorie si par exemple 3 mois avant il n'y a pas au moins 10 participants, il vaut mieux annoncer la cate maintenant, que d'attendre que des mecs veterans s"'inscrivent.Au moins elle ne risque rien, car je comprend que c'est une sacree organisation.
a+ eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 Empty
MessageSujet: Re: INFOS sur le Trophée WEIDER 2006   INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 Icon_minitimeSam 10 Déc 2005, 14:46

Pour cette année 2005, les organisatrices de l'EUROPEAN WEIDER TROPHY voulaient une caté handisport. Pas un seul athlète n'a répondu favorablement. Du coup les primes ont été réparties sur les autres catés.
Pour ce qui est des catés au prochain European Weider Trophy, elles ne sont pas encore définies. Mais comme le but est de faire participer le plus possible d'athlètes de niveau National et International, alors oui, pourquoi pas une caté vétéran ? Je suis aussi de ton avis. Je vais en parler à Sylvie, mais ne perdons pas de vu pour autant, que c'est le SPONSOR la société WEIDER FRANCE en la personne de Jean-Luc Romero, qui lâche les euros et pas l'association de Sylvie la AFPBB.

www.bodybuilding.fr sera le premier à informer sur les catés et toute l'organisation de ce Grand Prix.


Prochainement, je donnerai ici même la nouvelle adresse e.mail de l'AFPBB
Wink Very Happy Very Happy Very Happy


INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 Montage_accueil


Dernière édition par le Sam 10 Déc 2005, 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 Empty
MessageSujet: Re: INFOS sur le Trophée WEIDER 2006   INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 Icon_minitimeSam 10 Déc 2005, 14:53

Ok les anciens on attend les nouvelles, on pourra elire le plus beau "vieux de france"...
eric
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Eichler
Champion
Philippe Eichler


Nombre de messages : 430
Localisation : Martigues 13
Date d'inscription : 10/01/2005

INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 Empty
MessageSujet: Re: INFOS sur le Trophée WEIDER 2006   INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 Icon_minitimeSam 10 Déc 2005, 17:57

Alors Eric on tu as envie de faire le WEIDER TROPHY

Tu as raison c'est une sacré compèt avec un niveau exeptionnel et il faut que tu la fasse tu ne seras pas décu l'organisation est super tout le monde est récompensé
WEIDER FRANCE (Jean Luc Roméro )sylvie et sandrine mettent le paquet je les connais bien ils ne font pas les choses à moitié
Ce TROPHEE est en train de casser la baraque.
Il faut le promouvoir à fond.

Alors aussi j'aimerai bien que tu le fasse car depuis que le temps que l'on connait on a jamais fait une compétition ensemble et çà me ferait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eichlerphilippe.new.fr
Invité
Invité




INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 Empty
MessageSujet: Re: INFOS sur le Trophée WEIDER 2006   INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 Icon_minitimeSam 10 Déc 2005, 19:22

INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 P10308301ot

INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 P10500252kn
Revenir en haut Aller en bas
Karouani Fehd




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/12/2005

INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 Empty
MessageSujet: Re: INFOS sur le Trophée WEIDER 2006   INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 Icon_minitimeDim 11 Déc 2005, 02:44

Je pense y participer l'année prochaine, je suis junior, je pense pas qu'il y aura pas une categorie junior, mais j'ai tellement entendu de bien de cette competition, que jy participerai mm s'il ya pas la cate junior, donc ca sera en national +85kg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 Empty
MessageSujet: Re: INFOS sur le Trophée WEIDER 2006   INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 Icon_minitimeDim 11 Déc 2005, 10:56

Sur la photo ci-dessous, et à gauche. Nicolas VIGANNE est le gagnant de la caté "National+de 85 kg" cette année. Cela te donne une idée du niveau de l'EUROPEAN WEIDER TROPHY et au genre de physique que tu vas devoir affronter. Bonne chance !!! Wink

INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 P10408557tp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 Empty
MessageSujet: Re: INFOS sur le Trophée WEIDER 2006   INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 Icon_minitimeDim 11 Déc 2005, 13:59

Les athlètes dont les noms suivent sont sponsorisés pour l'année 2006 par WEIDER FRANCE( suite au dernier European Weider Trophy 2005)

Philippe Eichler. Mehmet Yidirim, Mélanie Saez et Fabien Tatier (fitness)
En projet le sponsoring par WEIDER FRANCE de Laurence Sarrazin, PRO I.F.B.B.

Source d'infos ce matin même de : Sandrine Nourry.
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 Empty
MessageSujet: Re: INFOS sur le Trophée WEIDER 2006   INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 Icon_minitimeDim 11 Déc 2005, 16:57

Oui philippe j'aimerais bien y participer s'il y a une categorie veteran, car le niveau semble terrible, ce serait bien un concours tous les deux, on aurait la medaille des deux plus anciens competiteurs de france...
a+ eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 Empty
MessageSujet: Re: INFOS sur le Trophée WEIDER 2006   INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 Icon_minitimeDim 11 Déc 2005, 22:08

INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 Europeanweidertrophy20064uk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 Empty
MessageSujet: Re: INFOS sur le Trophée WEIDER 2006   INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 Icon_minitimeLun 26 Déc 2005, 22:04

Citation :
En projet le sponsoring par WEIDER FRANCE de Laurence Sarrazin, PRO I.F.B.B.

C'est officiel. Laurence SARRAZIN est désormais sponsorisée par WEIDER FRANCE. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 Empty
MessageSujet: Re: INFOS sur le Trophée WEIDER 2006   INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 Icon_minitimeMar 27 Déc 2005, 14:46

Au sujet du Trophée Weider 2005, Fabrice Rinaldi à écrit sur son topic :


" J'ai assisté au trophé weider cette année, accompagnant frédéric sauvage et je suis très agréablement surpris de voir une compétition de cette qualité en france. Je pense que ce n'est qu'un début et que nous allons voir le niveau français monter de plus en plus avec des athlètes très motivés par des primes intéressantes.
j'espère participer un jour à ce grand évênement, reste pour moi à monter toujours plus pour être dans le coup.
En attendant je vous souhaite à tous de passer un très bon réveillon de nouvel an."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 Empty
MessageSujet: Re: INFOS sur le Trophée WEIDER 2006   INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 Icon_minitimeMer 01 Fév 2006, 22:58

Pour la prochaine édition du Trophée WEIDER.

Deux possibilités de réservations.

800 places à 30 €

400 places numérotées à 45 € avec DVD 2006+ casquette WEIDER TROPHY FRANCE. Comme d'habitude, des petits cadeaux WEIDER pour tout le monde , et des "Guest Stars".


Ne tardez pas à contacter


Chantal au 04.67.85.10.08 chantal-weider@wanadoo.fr

Sandrine 06.61.62.96.92 sandrine-weider@wanadoo.fr

La priorité exclusive des réservations et ceci jusqu'au 15 mars est faite pour tous les spectateurs de l'édition de novembre 2005. La promesse de Jean-Luc ROMERO est tenue. Le coffret double des DVD du Trophée WEIDER 2005 est envoyé cette semaine à tous les athlètes ainsi qu'à la totalité des spectateurs présents. C'est donc une autre promesse tenue.

Dépéchez vous de réserver il n'y aura pas de places pour tout le monde. Parlez en autour de vous.

Des places pourront être achetées au prochain MONDIAL BODY FITNESS à la porte de Versailles en mars . Le team WEIDER sera présent



La compétition sera couverte par "Le Monde du Muscle et du Fitness"


Dernière édition par le Jeu 02 Fév 2006, 09:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 Empty
MessageSujet: Re: INFOS sur le Trophée WEIDER 2006   INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 Icon_minitimeMer 01 Fév 2006, 23:07

INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 Weidertrophy4pn9et
Revenir en haut Aller en bas
BOSSAN Véronique




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/05/2005

INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 Empty
MessageSujet: Re: INFOS sur le Trophée WEIDER 2006   INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 Icon_minitimeVen 03 Fév 2006, 23:28

Cette année, nous y serons...
J'avais promis à Sandrine d'être là pour être juge en 2005, et je n'ai pû en dernière minute y assister.
Mais cette fois-ci, rien ne pourra nous empêcher d'y descendre...
Les échos sont supers en tous cas, de la part de tous les athlètes, et c'est relativement rare...!
Donc, pas de question à se poser... Des athlètes Lyonnais devarient nous accompagner... et non des moindres...

Bonne préparation.

Cela semble plutôt bien parti..

Bises

Véro et Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 Empty
MessageSujet: Re: INFOS sur le Trophée WEIDER 2006   INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 Icon_minitimeSam 04 Fév 2006, 00:17

L'édition 2006 du Trophée Weider s'annonce encore plus prestigieuse . Plus de places. 1200 au lieu de 453, plus de "guest stars" et toujours des cadeaux pour tout le monde. Une fois de plus, nous verrons des étoiles dans les yeux des compétiteurs et des compétitrices bien sûr. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 Empty
MessageSujet: Re: INFOS sur le Trophée WEIDER 2006   INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 Icon_minitimeSam 04 Fév 2006, 01:17

INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 19991222marseillesud1up

INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 Marseillenotredameleport9eo

INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 Img05391mj

INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 Img05371ap

Vous pourrez même "faire du tourisme" dans les calanques. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Light we
Invité




INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 Empty
MessageSujet: Re: INFOS sur le Trophée WEIDER 2006   INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 Icon_minitimeDim 19 Fév 2006, 20:35

45 euros Question Faut pas déconner non plus...

C'est le prix du préjudging pour Mr. Olympia Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 Empty
MessageSujet: Re: INFOS sur le Trophée WEIDER 2006   INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 Icon_minitimeDim 19 Fév 2006, 20:55

45 euros c'est donné. Une finale France c'est 15 euros, le cul sur une chaise en bois ou sur des gradins en bêton. Tout le monde au même niveau, dans un gymnase ou une salle des fêtes. Un éclairage pourri le plus souvent, des salles de chauffe minuscules , et une sono d'amateur.
Lorsque l'on constate ce que l'on a pour 45 euros, on se dit que toutes les FINALES FRANCE devraient se dérouler dans des cadres identiques au TROPHEE WEIDER, avec autant de cadeaux et un double DVD à un prix "cassé". A 15 euros en Finale France...j'estime que souvent, je suis volé
Revenir en haut Aller en bas
Denis MORIN

Denis MORIN


Nombre de messages : 128
Age : 47
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 17/04/2005

INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 Empty
MessageSujet: Re: INFOS sur le Trophée WEIDER 2006   INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 Icon_minitimeDim 19 Fév 2006, 22:14

Citation :
45 euros Faut pas déconner non plus...

C'est le prix du préjudging pour Mr. Olympia

Tout est matière a critiquer! FAUT ARRETTER LA mon ami light weight !!! Boulet

Tout les organisateurs de rassemblements de body seront là pour te le confirmer, le prix fixé pour les entrées suffit à peine à régler les factures de locations de salle, rampes d'éclairage, sono, DJ, publicité ... aucun bénéfice n'est réalisé sur ce type d'événements ( sauf peut etre pour la buvette ) et encore faut-il que le public soit assez nombreux au randez-vous... sinon l'organisateur en es pour sa poche!

Ce type d'évènement n'est organisé que par des passionnés de notre discipline chaque année, pour faire plaisir aux athlètes qui se sont entrainés et préparés dur pendant des mois et des années et pour faire plaisir à un public d'initié.

N'oublions pas non plus, que c'est une des rares compet offrant plus de 10.000euro de primes pour les athlètes !

Pour une fois qu'une compétion est fomidablement organisée du début jusqu'a la fin mettant ainsi en valeurs les athlètes y participant et offrant un spectacle de qualité au public venu des 4 coins de la france, il ne faut pas reuchiner à en payer le prix !

C'est le prix pour avoir, EN FRANCE, en événement Bodybuilding de qualité.

Si tu touves cela trop cher par rapport à Olympia, alors gardes ton argent pour aller aux US !
De toute façon avec ou sans toi les années précédentes, le public etait là et la compet à fait salle comble !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.denismorin.fr/
Contenu sponsorisé





INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 Empty
MessageSujet: Re: INFOS sur le Trophée WEIDER 2006   INFOS sur le Trophée WEIDER 2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INFOS sur le Trophée WEIDER 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exceptionnel EUROPEAN WEIDER TROPHEE
» EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005
» DVD du WEIDER TROPHY 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: COMPETITIONS :: Calendrier - Résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser