Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Photos et commentaires sur L'European Weider Trophy 2005 - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Photos et commentaires sur L'European Weider Trophy 2005 - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Photos et commentaires sur L'European Weider Trophy 2005 - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Photos et commentaires sur L'European Weider Trophy 2005 - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Photos et commentaires sur L'European Weider Trophy 2005 - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Photos et commentaires sur L'European Weider Trophy 2005 - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Photos et commentaires sur L'European Weider Trophy 2005 - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Photos et commentaires sur L'European Weider Trophy 2005 - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Photos et commentaires sur L'European Weider Trophy 2005 - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Photos et commentaires sur L'European Weider Trophy 2005

Aller en bas 
+15
francky057
didier
annick estenoza
Denis MORIN
BOSSAN Véronique
greg
david boleat
karel
ALAIN PETRIZ
messenger
Philippe Eichler
seb. miridjanian
gallis bernard
augugliaro alexandre
Cedric
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Photos et commentaires sur L'European Weider Trophy 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos et commentaires sur L'European Weider Trophy 2005   Photos et commentaires sur L'European Weider Trophy 2005 - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Jan 2006, 09:57

karel a écrit:
Ca va finir chez Julien Courbet cette histoire là... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Désolé...mais c'est asez malsain de dire celà même pour plaisanter. Tu peux téléphoner à WEIDER pour avoir des renseignements plutôt que de faire des sous entendus sur une "arnaque"... Confused
C'est WEIDER qui est chargé d'envoyer les dvd et pas les productions du renard. Il me semblait important de le préciser.
Revenir en haut Aller en bas
karel




Nombre de messages : 122
Localisation : Besançon (Doubs)
Date d'inscription : 23/09/2005

Photos et commentaires sur L'European Weider Trophy 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos et commentaires sur L'European Weider Trophy 2005   Photos et commentaires sur L'European Weider Trophy 2005 - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Jan 2006, 14:13

Oulààààà Shocked Shocked Shocked
il ne faut pas le prendre comme ça Gilbert, ce n'était qu'une pure et simple plaisanterie, rien de plus. Je ne mets en aucun cas en doute le sérieux ni de Weider, ni des productions du renard. Je le répéte encore une fois... Pure plaisanterie....
Mais bon pour ne pas semer de doute, ni de malentendu je vire ce message. Avec toutes mes excuses... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos et commentaires sur L'European Weider Trophy 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos et commentaires sur L'European Weider Trophy 2005   Photos et commentaires sur L'European Weider Trophy 2005 - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Jan 2006, 15:55

J'ai dit ça, parce que j'ai eu plusieurs "echos" suite à ton message. Mais bon... tout rentre dans l'ordre. Rien de grave !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos et commentaires sur L'European Weider Trophy 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos et commentaires sur L'European Weider Trophy 2005   Photos et commentaires sur L'European Weider Trophy 2005 - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Jan 2006, 20:53

Voici un copié/collé de la réponse de la société WEIDER FRANCE

Bonjour,
Le coffret DVDest envoyé cette semaine à tous nos amis qui étaient présent lors du WEIDER TROPHY 2005
Salutations
Michèle, service commercial
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier


Nombre de messages : 202
Localisation : bourg-les-valence(26)
Date d'inscription : 09/09/2004

Photos et commentaires sur L'European Weider Trophy 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos et commentaires sur L'European Weider Trophy 2005   Photos et commentaires sur L'European Weider Trophy 2005 - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Jan 2006, 23:07

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac26.com
Invité
Invité




Photos et commentaires sur L'European Weider Trophy 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos et commentaires sur L'European Weider Trophy 2005   Photos et commentaires sur L'European Weider Trophy 2005 - Page 6 Icon_minitimeMer 01 Fév 2006, 14:33

J'ai reçu le coffret du double DVD ce matin même, ce qui confirme bien l'e.mail de WEIDER FRANCE thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Eichler
Champion
Philippe Eichler


Nombre de messages : 430
Localisation : Martigues 13
Date d'inscription : 10/01/2005

Photos et commentaires sur L'European Weider Trophy 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos et commentaires sur L'European Weider Trophy 2005   Photos et commentaires sur L'European Weider Trophy 2005 - Page 6 Icon_minitimeMer 01 Fév 2006, 14:47

Moi aussi j'ai recu le coffret ce matin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eichlerphilippe.new.fr
Karouani Fehd




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/12/2005

Photos et commentaires sur L'European Weider Trophy 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos et commentaires sur L'European Weider Trophy 2005   Photos et commentaires sur L'European Weider Trophy 2005 - Page 6 Icon_minitimeSam 04 Fév 2006, 06:42

j'ai vu et revu le dvd, vraiment une competition qui fait plaisir a voir, tres beau trophée, c sur je serai de la partie pour 2006.
Des posing tres original, un niveau de folie.
Le dvd est terrible, je me demande si pour la prochaine edition, il serait pas possible d'avoir plus d'image de la pesée(question de voir les athletes sans tan), des coulisses et ca serait bien aussi de voir les athletes s'echauffer, les qq passages video de ce genre de scene sur le dvd sont terrible, ca serait bien qu'il y en ai plus la prochaine fois.
Sinon vraiment un beau dvd a acheter, ca vaut le coup d'oeil, quelle ambiance!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos et commentaires sur L'European Weider Trophy 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos et commentaires sur L'European Weider Trophy 2005   Photos et commentaires sur L'European Weider Trophy 2005 - Page 6 Icon_minitimeSam 04 Fév 2006, 10:43

Pas simple de "résumer" en deux fois 55 minutes plusieurs heures de compète. scratch scratch Le DVD N° 1 est consacré au prejudjing et le N° 2 au Show. Mais le réalisateur Dominique Fumal qui est membre de ce forum et qui passe de temps en temps faire un tour lira ton mesage. Les athlètes sans tan ... il y en a qui vont crier au scandale si ils ne sont pas filmé autrement qu'à leur avantage...J'en connait beaucoup... Ceci dit sur le DVD du Pascal T'Hooft Classic, Dominique avait filmé Mehmet Yildirim en train de se faire passer le tan par Sandrine Nourry ( au rouleau).
Je suis fermement convaincu que le prochain Trophée Weider sera en tous points supérieur à celui-là. 1200 places pour le public au lieu de 453, une salle encore plus confortable, et des cadeaux pour tous. Elle est pas belle la vie ?


https://bodybuilding.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1524
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos et commentaires sur L'European Weider Trophy 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos et commentaires sur L'European Weider Trophy 2005   Photos et commentaires sur L'European Weider Trophy 2005 - Page 6 Icon_minitimeSam 04 Fév 2006, 14:06

Voir ici l'intervention du réalisateur, mon ami, Dominique Fumanal

https://bodybuilding.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1618
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos et commentaires sur L'European Weider Trophy 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos et commentaires sur L'European Weider Trophy 2005   Photos et commentaires sur L'European Weider Trophy 2005 - Page 6 Icon_minitimeDim 05 Fév 2006, 14:15

Le commentaire de Fabien Gil Mr UNIVERS 2000 à propos du Trophée WEIDER.

" Impressionnant !!! Je ne m'attendais pas à un tel niveau. C'est un plateau exceptionnel, c'est la première fois que je vois ça ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos et commentaires sur L'European Weider Trophy 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos et commentaires sur L'European Weider Trophy 2005   Photos et commentaires sur L'European Weider Trophy 2005 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos et commentaires sur L'European Weider Trophy 2005
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» D.V.D EUROPEAN WEIDER TROPHY 2005
» WEIDER TROPHY -FBBF-IFBB 16 et 17 nov. 2007
» DVD du WEIDER TROPHY 2006
» Photos du Weider Trophy 2006.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: COMPETITIONS :: Calendrier - Résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser