Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Boire beaucoup d'eau: Danger ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Boire beaucoup d'eau: Danger ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Boire beaucoup d'eau: Danger ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Boire beaucoup d'eau: Danger ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Boire beaucoup d'eau: Danger ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Boire beaucoup d'eau: Danger ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Boire beaucoup d'eau: Danger ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Boire beaucoup d'eau: Danger ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Boire beaucoup d'eau: Danger ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Boire beaucoup d'eau: Danger ou pas ?

Aller en bas 
+9
Monstro33
Kai
fromageblanc
CHAYARD- petit Cellou-
karel
Gilles
Bodywomen
Jonathan.S
yannick27
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Squeletor

Squeletor


Nombre de messages : 48
Age : 52
Localisation : PAU
Date d'inscription : 06/01/2007

Boire beaucoup d'eau: Danger ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire beaucoup d'eau: Danger ou pas ?   Boire beaucoup d'eau: Danger ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007, 20:18

Fais gaffes tu te fais vieux ou alors tu pousses pas assez la fonte lol!
En fait cela depend aussi de l'intensité de ton entrainement, moins tu récup en temps plus tu consommes de calories par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Boire beaucoup d'eau: Danger ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire beaucoup d'eau: Danger ou pas ?   Boire beaucoup d'eau: Danger ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 15:58

un gars à la salle m'a affirmé que le fait de boire de l'eau froide pendant un effort (comme pendant une séance de musculation) peut etre mauvais pour le corps et que cela fais gonfler l'estomac

ce gars en question tient cette info de son docteur

qu'en pensez vous? Cool
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

Boire beaucoup d'eau: Danger ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire beaucoup d'eau: Danger ou pas ?   Boire beaucoup d'eau: Danger ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 16:33

ben froide c'est quoi déjà? je sais que par exemple que si tu bois une grande quantité d'eau glacée alors qu'il fait chaud, çà peut te foutre la chiasse...

avec une bouteille d'eau juste un peu fraîche (qui fait pas mal dans la gorge quand on boit) ou avec de l'eau du robinet, on ne risque rien à mon avis... perso je bois 1.5l par entrainement et j'aui jamais eu de soucis



PS: à propos de température de l'eau, l'eau bouillante c'est pas conseillé non plus: çà fait gonfler les levres, la langue, l'oesophage... geek
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Boire beaucoup d'eau: Danger ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire beaucoup d'eau: Danger ou pas ?   Boire beaucoup d'eau: Danger ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 18:38

pour mpoi je pense qui ya aucun risque , c est qui sont medecin? un ancien alcolique? lol!
Revenir en haut Aller en bas
cedric74
Modérateur



Nombre de messages : 533
Age : 44
Localisation : Perrignier 74
Date d'inscription : 23/05/2007

Boire beaucoup d'eau: Danger ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire beaucoup d'eau: Danger ou pas ?   Boire beaucoup d'eau: Danger ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 04:10

A part une colique comme dit Jr si l'eau est vraiment glacée et que tu as en plus l'estomac vide....et encore,je suis un adepte du très très froid et il ne met jamais rien arrivé ,je pense que le corps s'habitue....
Cédric
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

Boire beaucoup d'eau: Danger ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire beaucoup d'eau: Danger ou pas ?   Boire beaucoup d'eau: Danger ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 11:54

En y repensant il y a peut-être une influence de la température d el'eau sur la performance, il me smeble avoir lu çà quelque part déjà: style une température idéale pour se réhydrater et rafraîchir son corps...

faut pas oublier qu'avaler uen eau froide oblige le corsp à travailler pour réchauffer cette eau... j'ai lu récemment dans muscle et fitness je crois que le fait de boire 1/2 litre d'eau (à 10° je crois) 2-3 fois par jour augmentait la consommation calorique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boire beaucoup d'eau: Danger ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire beaucoup d'eau: Danger ou pas ?   Boire beaucoup d'eau: Danger ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 11:43

http://www.cieau.com/toutpubl/sommaire/texte/4/contenu/434.htm


http://www.irbms.com/Hydrat_effort.htm

http://www.nutri-site.com/dossiers/hydratation-performance.htm
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

Boire beaucoup d'eau: Danger ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire beaucoup d'eau: Danger ou pas ?   Boire beaucoup d'eau: Danger ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 21:27

j'ai survolé le premier lien et y a des "faux" qui ne sont pas justifiés du tout par exemple celui avec le soda au cola...

Comme toujours il convient d'être prudent avec les infos qu'on trouve sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boire beaucoup d'eau: Danger ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire beaucoup d'eau: Danger ou pas ?   Boire beaucoup d'eau: Danger ou pas ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boire beaucoup d'eau: Danger ou pas ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Laurence Sarrazin
» Whey et Bcaa?
» Beaucoup trop de " HORS SUJET" en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: ENTRAINEMENTS - NUTRITION - COMPLEMENTATION :: Diététique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser