Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Véronique PAMBRUN - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Véronique PAMBRUN - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Véronique PAMBRUN - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Véronique PAMBRUN - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Véronique PAMBRUN - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Véronique PAMBRUN - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Véronique PAMBRUN - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Véronique PAMBRUN - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Véronique PAMBRUN - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Véronique PAMBRUN

Aller en bas 
+28
Gilles
gallis bernard
Karen
INCONNU
seb123
DBS
Teanu
antony
phil
kat
lopez gerald
luc
maxence
kafrine
beefyfred
Philippe Eichler
laurent QUELVILLE
Bodywomen
ALEX3
69cc69
louvin
MENTOR
olympia
manu
pierre3579
guilliane
veronique pambrun
planetemuscle.com
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
veronique pambrun

veronique pambrun


Nombre de messages : 251
Localisation : pyrennees orientales
Date d'inscription : 13/06/2005

Véronique PAMBRUN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véronique PAMBRUN   Véronique PAMBRUN - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2005, 15:46

Tout d'abord un petit bonjour a tous :cat:
Comme promis je vous mets mes dernières photos soyez indulgents Very Happy
j'ai encore du boulot ,la forme reviens doucement sunny

Gros bisous VERO flower




Véronique PAMBRUN - Page 2 Gbx2er

Véronique PAMBRUN - Page 2 Mx1ci



Véronique PAMBRUN - Page 2 Sx5bo

Véronique PAMBRUN - Page 2 X3hp

Véronique PAMBRUN - Page 2 Pm1fw
Revenir en haut Aller en bas
pierre3579

pierre3579


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2005

Véronique PAMBRUN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véronique PAMBRUN   Véronique PAMBRUN - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2005, 15:53

MERCI VERO !!!! Tu es déjà en super forme, ces jambes messieurs dames, ces jambes... une athlète grande, c'est beau !
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
olympia




Nombre de messages : 37
Localisation : st laurent de la salanque
Date d'inscription : 29/03/2005

Véronique PAMBRUN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véronique PAMBRUN   Véronique PAMBRUN - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2005, 19:03

C'est super VERO mais tu est une petite cachotière, ces photos sont recentes et je trouve que le chemin qui reste a parcourir pour retrouver la grande forme est de moins en moins long bounce , toutes mes félicitations a ton coach, Le sire ALEX si connait dans l'entrainement spéciphique de ses dames. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Véronique PAMBRUN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véronique PAMBRUN   Véronique PAMBRUN - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2005, 21:55

La forme revient doucement comme tu le dis, et je n'ai pas de doute sur le résultat final. Je constate un bon équilibre musculaire entre le haut et le bas du corps, mais il est vrai qu'il est un peu tôt pour avoir un avis ferme et définitif sur ton physique. Une "sèche" même légère change tellement l'apparence physique. Il me semble à la vue de ces photos, qu'il te faudrait plus d'épaules . Wink Tu es sur la bonne voie. cheers
Revenir en haut Aller en bas
veronique pambrun

veronique pambrun


Nombre de messages : 251
Localisation : pyrennees orientales
Date d'inscription : 13/06/2005

Véronique PAMBRUN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véronique PAMBRUN   Véronique PAMBRUN - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2005, 23:03

Merci a tous pour vos commentaires I love you
GILBERT je prend note pour tes conseils si precieux cheers

Gros bisous a tous VERO flower
Revenir en haut Aller en bas
veronique pambrun

veronique pambrun


Nombre de messages : 251
Localisation : pyrennees orientales
Date d'inscription : 13/06/2005

Véronique PAMBRUN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véronique PAMBRUN   Véronique PAMBRUN - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juil 2005, 22:37

Quelques photos de la salle ou je m'entraine:L'OLYMPIA CLUB a st laurent de la salanque tenue par mon ami DIDIER DESTAVILLE sunny
Si vous passez dans le coin cet été vous etes tous les bienvenus thumleft

Gros bisous a tous VERO flower

Véronique PAMBRUN - Page 2 H0sa

Véronique PAMBRUN - Page 2 A2ih

Véronique PAMBRUN - Page 2 B1wk

Véronique PAMBRUN - Page 2 D8uu

Véronique PAMBRUN - Page 2 E3ff

Véronique PAMBRUN - Page 2 F9ii

Véronique PAMBRUN - Page 2 J7rs
Revenir en haut Aller en bas
guilliane
Champion
guilliane


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/07/2004

Véronique PAMBRUN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véronique PAMBRUN   Véronique PAMBRUN - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juil 2005, 22:48

je confirme UNE SALLE DU TONNERRE Wink VIVE LE MOIS D AOUT ELLE ME MANQUE Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Véronique PAMBRUN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véronique PAMBRUN   Véronique PAMBRUN - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juil 2005, 23:22

Ma chère Véro, ce qui me plait énormément, c'est que dans cette rubrique qui t'es consacrée, tu parles de tout ce que tu as envie, que tu y mets des photos des amis, de la salle, de toi aussi bien sûr et pas seulement en maillot.

C'est très exactement ce qu'il faut faire, car c'est vraiment convivial et une vraie bouffée d'air pur Wink . Ce "topic" est à ton image. I love you Il suffit tout simplement de le parcourir et de lire tes diverses interventions, pour se rendre compte à quel point tu es quelqu'un de chaleureux avec des valeurs très élevées
Revenir en haut Aller en bas
veronique pambrun

veronique pambrun


Nombre de messages : 251
Localisation : pyrennees orientales
Date d'inscription : 13/06/2005

Véronique PAMBRUN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véronique PAMBRUN   Véronique PAMBRUN - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Juil 2005, 16:17

Merci GILBERT pour ton message,tu sais comme je te l'ai deja dit il est très important a mes yeux de rendre hommage aux personnes qui nous sont cheres,et comme le dit PASCAL DUMINI (guilliane) la salle de st laurent est une très bonne salle :pas seulement a cause du materiel mais aussi grace a une super ambiance thumleft
J'en profite pour saluer mon AMI salut DIDIER DESTAVILLE (ancien compétiteur et juge IFBB) et le remercier pour 13 ans d'amitie et de complicité qui m'apporte beaucoup Very Happy

Pour le plaisir une photo datant de 1993 :"quel sourire "





Véronique PAMBRUN - Page 2 Ajpg5gt

Mesdames ne revez pas!!!!didier a la chance d'avoir a ses cotés sa ravissante épouse sabine Embarassed

Véronique PAMBRUN - Page 2 C4ve

Une pensée pour un grand champion mon ami DENIS ADASS thumleft

Véronique PAMBRUN - Page 2 X5muEt pour conclure pour ceux qui l'ignorent didier et sabine font chaque été des competitions de rame thumright thumright
Et pour une fois hommage aux femmes :l'equipe de rame de 1998 ou je suis au cote de lisa (qui n'est autre que la fille de didier ),agnès ,sophie,moi meme,sabine et pour finir sylvie flower

Véronique PAMBRUN - Page 2 O4as

Voila un gros bisous a tous VERO queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Véronique PAMBRUN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véronique PAMBRUN   Véronique PAMBRUN - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Juil 2005, 17:07

Ceux qui sont dans le milieu du body depuis pas mal d'années connaissent tous Didier, ou en ont entendu parlé. Je crois fermement qu'il ne faut jamais oublier ceux qui ont marqué d'une pierre blanche, le bodybuilding français.

Les compétiteurs des années 2000 vont-ils laisser un souvenir impérissable dans la mémoire des jeunes culturistes d'aujourd'hui d'ici 20, 30 50 ans ?
Confused
Revenir en haut Aller en bas
veronique pambrun

veronique pambrun


Nombre de messages : 251
Localisation : pyrennees orientales
Date d'inscription : 13/06/2005

Véronique PAMBRUN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véronique PAMBRUN   Véronique PAMBRUN - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Juil 2005, 19:18

Pour repondre a ta question GILBERT je pense que les jeunes compétiteurs ont tous en tete "UN ANCIEN " qui leur a servit d'exemple donc impossible de les oublier Smile
Mon topic ne serait pas complet si je ne vous presentez pas un homme qui compte beaucoup dans ma vie ;car il m'a appris le respect ,l humilité ,mais aussi que dans la vie rien n'est impossible et malgrès les problemes il m'a appris a toujours avancer : MON PERE. JEAN PAMBRUN(ancien international de rugby a 13) lui qui m'a communiquer l'amour du sport sunny

Véronique PAMBRUN - Page 2 41zw

Véronique PAMBRUN - Page 2 50iy

Véronique PAMBRUN - Page 2 68hz

Véronique PAMBRUN - Page 2 26ck

Et pour finir une vieille photo de l'ouverture de la salle de mon AMI PAUL GUARRIGUES décedé tragiquement cette année,merci a lui de m'avoir ouvert sa salle a mes debuts smurfin

Véronique PAMBRUN - Page 2 16qf1

Gros bisous a tous VERO flower
Revenir en haut Aller en bas
olympia




Nombre de messages : 37
Localisation : st laurent de la salanque
Date d'inscription : 29/03/2005

Véronique PAMBRUN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véronique PAMBRUN   Véronique PAMBRUN - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2005, 15:12

Merci VERO, c'est un grand bonheur pour moi de te voir parler de Paul GARRIGUE, ceux qui se rapellent de lui savent combien il été un grand monsieur dans notre petit monde. Je tiens moi aussi par la présente a lui rendre un hommage sincére pour l'amitié que nous nous portions, c'est un grand vide qu'il a laissé. DIDIER.
Revenir en haut Aller en bas
veronique pambrun

veronique pambrun


Nombre de messages : 251
Localisation : pyrennees orientales
Date d'inscription : 13/06/2005

Véronique PAMBRUN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véronique PAMBRUN   Véronique PAMBRUN - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005, 07:48

Quelques photos prisent dans une salle de perpignan ou je m'entraine egalement BODY CENTER tenue par FRANCK BARANDE ,pour les inconditionnel du matériel panatta vous serez comblés sunny

Véronique PAMBRUN - Page 2 Ik3hm

Véronique PAMBRUN - Page 2 M2ec

Véronique PAMBRUN - Page 2 H6nt

Véronique PAMBRUN - Page 2 I7ew

Véronique PAMBRUN - Page 2 P0xf

Véronique PAMBRUN - Page 2 L5iw

Gros bisous a tous VERO flower
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

Véronique PAMBRUN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véronique PAMBRUN   Véronique PAMBRUN - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005, 12:40

Hello Véronique !

Félicitations pour ta ligne ! En plus je connais bcp de femmes qui abandonne toute activité physique à 35 ans et même avant (en ce me concerne, je ne sais pas encore puisque j'ai 25 ans...)

En fait, c'est dans quel coin de l France St-Laurent ? (je ne connais pas tellement bien la géo française...)
Revenir en haut Aller en bas
olympia




Nombre de messages : 37
Localisation : st laurent de la salanque
Date d'inscription : 29/03/2005

Véronique PAMBRUN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véronique PAMBRUN   Véronique PAMBRUN - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005, 15:34

st Laurent de la Salanque, dans les PO a 15 km de PERPIGNAN en allant vers les plages. A l'OLYMPIA CLUB Cool Beaucoup de passages tous l'été, des culturistes de la France enrière se donnent rendez vous en JUILLET et en AOUT, alors j'épère a Bientot bodywomen. DIDIER Cool
Revenir en haut Aller en bas
veronique pambrun

veronique pambrun


Nombre de messages : 251
Localisation : pyrennees orientales
Date d'inscription : 13/06/2005

Véronique PAMBRUN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véronique PAMBRUN   Véronique PAMBRUN - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005, 17:41

Tout d'abord merci pour tes compliments christine Very Happy
moi tu vois j'ai decidée de me remettre a l'entrainement il y a peut et comme dit un ami a moi :"il n'est jamais trop tard "donc je fonce,je te trouve très bien ca fait plaisir de voir des femmes qui aiment le body Exclamation
Ca serait super si un jour tu descend dans le sud je t'accueille les bras ouverts sunny

Gros bisous et a bientot j 'esperes VERO flower
Revenir en haut Aller en bas
louvin

louvin


Nombre de messages : 3
Localisation : californie
Date d'inscription : 01/07/2005

Véronique PAMBRUN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véronique PAMBRUN   Véronique PAMBRUN - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2005, 22:10

Ca me fait plaisir de voir que tu te remet en forme sunny
je suis de tout coeur avec toi thumleft je confirme tu gagne a etre connue,merci pour ton naturel ,l'amitié que tu m'apportes et tes valeurs smurfin
Ma" grande soeur" me manque Sad
Je te fais d'enormes bisous et surtout reste comme tu es clown

Gros bisous et a très bientot GEORGIA smurfin
Revenir en haut Aller en bas
veronique pambrun

veronique pambrun


Nombre de messages : 251
Localisation : pyrennees orientales
Date d'inscription : 13/06/2005

Véronique PAMBRUN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véronique PAMBRUN   Véronique PAMBRUN - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2005, 14:43

Un petit bonjour a tous du sud ou il fait très chaud sunny

Véronique PAMBRUN - Page 2 329ic

Véronique PAMBRUN - Page 2 336ob

Gros bisous a tous VERO flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Véronique PAMBRUN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véronique PAMBRUN   Véronique PAMBRUN - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2005, 17:13

Tu es belle comme un soleil sunny sunny drunken
Revenir en haut Aller en bas
veronique pambrun

veronique pambrun


Nombre de messages : 251
Localisation : pyrennees orientales
Date d'inscription : 13/06/2005

Véronique PAMBRUN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véronique PAMBRUN   Véronique PAMBRUN - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005, 21:13

Embarassed Embarassed tu me fait rougir gilbert merci bcp !
voila j aimerais que toi gilbert tu mettes sur mon topic une photo (ou tu es) que tu aimes tout particulierement (exclu bienvenue !)

les gens que j aime sont les bienvenus ici qu'ils mettent une photo qu'il ont envie de faire partager ( c'est ca aussi le web le partage...!)

vous etes mon rayon de soleil encore merci a tous et toutes...

stp gilbert.....pour moi ! Embarassed


Dernière édition par le Dim 17 Juil 2005, 06:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Véronique PAMBRUN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véronique PAMBRUN   Véronique PAMBRUN - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005, 21:20

Tu sais ce que je vais faire ma toute belle ? Demain , je vais me faire prendre en photo rien que pour toi, et je la met ici le jour même !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
veronique pambrun

veronique pambrun


Nombre de messages : 251
Localisation : pyrennees orientales
Date d'inscription : 13/06/2005

Véronique PAMBRUN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véronique PAMBRUN   Véronique PAMBRUN - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2005, 01:42

Merci beaucoup GILBERT Embarassed
Quelques petites photos avec sylvie ,jean marc et alex qui me supporte a l'entrainement :alien:

Véronique PAMBRUN - Page 2 Lx6re

Véronique PAMBRUN - Page 2 Px9vo

Véronique PAMBRUN - Page 2 Nx6fx

Gros bisous a tous et bonne vacances sunny VERO flower
Revenir en haut Aller en bas
ALEX3

ALEX3


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/04/2005

Véronique PAMBRUN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véronique PAMBRUN   Véronique PAMBRUN - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2005, 01:45

Une photo pour ma vero thumleft

Véronique PAMBRUN - Page 2 Mx9iy

TA CHOSE.

ALEX king
Revenir en haut Aller en bas
laurent QUELVILLE




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2005

Véronique PAMBRUN - Page 2 Empty
MessageSujet: Un bonjour de Laurent le prof de TKD de Villelongue   Véronique PAMBRUN - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2005, 12:40

Salut Véro, ton petit mot sur ma mess, ma bien fait plaisir, on devait se prendre un verre en terrasse au fait, faudrait qu'on trouve un peu le temps.

Tiens je monte au comité Olympique mardi 19 (Petite gueguerre avec ma fédé).

Je suis espanté de voir tout ses musculeux, il sont superbes, si je ne les connaissaient si gentils(j'tai dis j'était un pote de Lionel Sorin quand j'habitais à Paris) ils feraient peur.

Au fait il faudrais que tu m'inscrive à une salle j'ai un gros abdo un seul, sur le ventre.

Va sur http://groups.msn.com/TAEKWONDO66, c'est le site des P.O

Aller, bises
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/TAEKWONDO66
veronique pambrun

veronique pambrun


Nombre de messages : 251
Localisation : pyrennees orientales
Date d'inscription : 13/06/2005

Véronique PAMBRUN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véronique PAMBRUN   Véronique PAMBRUN - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2005, 13:04

Aucun problème pour allez decompresser un peut un de ces jours laurent Very Happy
je t'embrasse fort VERO flower
PS allez pour tes abdos je m'occuperais de toi thumleft


Dernière édition par le Lun 18 Juil 2005, 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Véronique PAMBRUN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véronique PAMBRUN   Véronique PAMBRUN - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Véronique PAMBRUN
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» VERONIQUE DUCOS
» VERONIQUE GADY
» VERONIQUE FLEURY ( Tardiff)
» Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: BODYBUILDERS - FITNESS - BODY-FITNESS :: Compétitrices Françaises et Fancophones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser