Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
VERONIQUE FLEURY ( Tardiff) Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
VERONIQUE FLEURY ( Tardiff) Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
VERONIQUE FLEURY ( Tardiff) Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
VERONIQUE FLEURY ( Tardiff) Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
VERONIQUE FLEURY ( Tardiff) Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
VERONIQUE FLEURY ( Tardiff) Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
VERONIQUE FLEURY ( Tardiff) Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
VERONIQUE FLEURY ( Tardiff) Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
VERONIQUE FLEURY ( Tardiff) Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 VERONIQUE FLEURY ( Tardiff)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




VERONIQUE FLEURY ( Tardiff) Empty
MessageSujet: VERONIQUE FLEURY ( Tardiff)   VERONIQUE FLEURY ( Tardiff) Icon_minitimeMer 29 Déc 2004, 23:26

Qui a des nouvelles de cette très jolie championne de body des années 80. Elle habitait dans les Alpes Maritimes.Je n'ai pas de photos d'elle en compète. Confused


VERONIQUE FLEURY ( Tardiff) Dec290759uw
Revenir en haut Aller en bas
tibo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2005

VERONIQUE FLEURY ( Tardiff) Empty
MessageSujet: Véronique (Fleury) TARIF va tres bien !!! :D   VERONIQUE FLEURY ( Tardiff) Icon_minitimeJeu 20 Jan 2005, 18:10



Elle a arréter le body building et se consacre maintenant aux massages chinois (shiatsu) et a l'acupuncture. Toutefois elle donne toujours des cours de gym à domicile, vous pouvez la contacter à shenmassage@wanadoo.fr

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VERONIQUE FLEURY ( Tardiff) Empty
MessageSujet: Re: VERONIQUE FLEURY ( Tardiff)   VERONIQUE FLEURY ( Tardiff) Icon_minitimeJeu 20 Jan 2005, 22:40

J'ai toujours aimé cette athlète. Je sais bien qu'elle à cessé la compète, et je suis très heureux de savoir qu'elle va bien. C'est vraiment une très jolie femme, et comme elle était déjà gentille il y a 15 ans, je pense qu'elle est toujours égale à elle-même sur ce point . Je tenais ici à lui faire un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VERONIQUE FLEURY ( Tardiff) Empty
MessageSujet: Re: Véronique (Fleury) TARIF va tres bien !!! :D   VERONIQUE FLEURY ( Tardiff) Icon_minitimeVen 21 Jan 2005, 23:19

tibo a écrit:


Elle a arréter le body building et se consacre maintenant aux massages chinois (shiatsu) et a l'acupuncture. Toutefois elle donne toujours des cours de gym à domicile, vous pouvez la contacter à shenmassage@wanadoo.fr

Very Happy


Je te remercie infiniment "Tibo" Wink d'être intervenu sur le forum ce qui m'a permis d'entrer en contact avec Véronique. La dernière fois que je l'ai vu, c'était au Mondial Body-Fitness de Paris sur le stand Weider. La photo que j'ai mise sur ce "topic" date donc de 1991. Lorsque j'ai vu ton "pseudo" ( qui n'en n'est pas tout à fait un Wink Very Happy ), je savais qui tu étais... curieusement, je me souvenais de toi, de ton prénom. Les années passent, mais certaines choses sont indélébiles, va savoir pourquoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VERONIQUE FLEURY ( Tardiff) Empty
MessageSujet: Re: VERONIQUE FLEURY ( Tardiff)   VERONIQUE FLEURY ( Tardiff) Icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 18:34

Véronique est dans le Monde du Muscle et du Fitness qui vient de sortir ( n° 278 Juillet/août 2007)

Avec 3 joies photos de notre ex-championne ( toujours aussi belle actuellement d'ailleurs).
Site web: www.shenmassage.com
Voir en page 13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VERONIQUE FLEURY ( Tardiff) Empty
MessageSujet: Re: VERONIQUE FLEURY ( Tardiff)   VERONIQUE FLEURY ( Tardiff) Icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 19:30

VERONIQUE FLEURY ( Tardiff) Jpeg10
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

VERONIQUE FLEURY ( Tardiff) Empty
MessageSujet: Re: VERONIQUE FLEURY ( Tardiff)   VERONIQUE FLEURY ( Tardiff) Icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 20:23

un beau phisyque de l époque, tres belle véronique thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VERONIQUE FLEURY ( Tardiff) Empty
MessageSujet: Re: VERONIQUE FLEURY ( Tardiff)   VERONIQUE FLEURY ( Tardiff) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VERONIQUE FLEURY ( Tardiff)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VERONIQUE DUCOS
» VERONIQUE GADY
» Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: BODYBUILDERS - FITNESS - BODY-FITNESS :: Compétitrices Françaises et Fancophones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser