Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Concours à LYON - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Concours à LYON - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Concours à LYON - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Concours à LYON - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Concours à LYON - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Concours à LYON - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Concours à LYON - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Concours à LYON - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Concours à LYON - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Concours à LYON

Aller en bas 
+9
Eugenio Gallardi
GUILLON Jean-luc
José Jorge
JOSE
maxf88
didier
bodysud
BOSSAN Véronique
Matt
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 371
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/07/2005

Concours à LYON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours à LYON   Concours à LYON - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006, 14:13

Bon, eh ben il ne reste plus que les ch'ti alors... Un Body Show à Roubaix, comme "dans l'temps". Parceque nous, pour voir une compét, soit on va chez nos voisins "d'outre Quiévrain", ou on se tape obligatoirement au moins 200 bornes...
Quand tu participes à la compét', tu le fais, sinon...

et pi là "emmerdé Jean Pierre"...
Revenir en haut Aller en bas
BOSSAN Véronique




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/05/2005

Concours à LYON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours à LYON   Concours à LYON - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006, 12:38

Bon, ça bouge pas tant que ça...
Pourtant un Body Show à lyon... dans une grande salle, ça devrait remuer un peu non??
Il faut profiter de cette opportunité pour fédérer un maximum en vue de cet évènement...
Je vous attends...

Bon Dimanche à tous.

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Nico Dojo

Nico Dojo


Nombre de messages : 106
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 05/08/2005

Concours à LYON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours à LYON   Concours à LYON - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 10:26

Bonjour tout le monde.

Un coucour a Lyon, voila une super nouvelle. cheers J'habite a Tokyo mais j'ai prevu de venir en France pour concourir au printemps 2007. Originaire de Lyon, rien ne me fera plus plaisir que de concourir dans ma ville et de rencontrer des champions francais tels que Monsieur Eric Orrao.

Bon courage a tous.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicodojo.com
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

Concours à LYON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours à LYON   Concours à LYON - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 13:10

Bonjour nico c'est avec plaisir que nous fairons connaissance venir jusqu'ici pour concourir, tu es un vrai culturiste ,celui qui aime son sport et qui n'hesite pas a depenser de son temps et son argent pour son sport.
S'il y a un concours a lyon il sera fantastique car vero et thierry sont des amoureux de notre sport.
A bientot donc
eric orrao
Revenir en haut Aller en bas
Nico Dojo

Nico Dojo


Nombre de messages : 106
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 05/08/2005

Concours à LYON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours à LYON   Concours à LYON - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006, 10:02

Salur Eric,

Merci pour ta reponse. Je suis encore plus motive maintenant. Je me donne a fond a ma passion et je suis plus qu'heureux a l'idee de concourir dans ma belle ville de Lyon pour mon premier concours au pays. J'espere de tout coeur que ce concours aura lieu et sinon, je me presenterai a un autre concours en France. Il ne faut jamais desesperer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicodojo.com
Invité
Invité




Concours à LYON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours à LYON   Concours à LYON - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006, 10:15

Sauf erreur de ma part, il n'a pas été précisé que ce Body Show de Lyon à comme but les mêmes sélections internationales (WFF et NABBA) que celui organisé à la Ciotat par Marie-Pierre et Olivier Ripert.

Ce qui fait que: soit on participe au Body-Show de la Ciotat, soit on participe à celui de Lyon. Celui de Lyon permettant ainsi de toucher les "gens du Nord" .

C'est ainsi qu'il pourrait y avoir 5 ou 6 "Body Show "en France chaque année pour au bout du compte, réunir en International des athlètes dans les diverses catés. Est-ce que je me trompe Thierry ?

Si c'est le cas, et avec deux "Body Show," comment la sélection va se faire, puisque les athlètes ne se rencontrent pas ( ceux de Lyon et ceux de La Ciotat ) ??? scratch

Si Eric participe à celui de LYON, puis à celui de La Ciotat ( si c'est admis) comment je juger et par rapport à quels " adversaires" . C'est un peu compliqué Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2004

Concours à LYON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours à LYON   Concours à LYON - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 23:19

Que va t-il ce passer en 2007 alors y aura t-il un concours ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme.site.voila.fr
Nico Dojo

Nico Dojo


Nombre de messages : 106
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 05/08/2005

Concours à LYON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours à LYON   Concours à LYON - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Avr 2007, 22:40

Le 26 mai 2007.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicodojo.com
Invité
Invité




Concours à LYON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours à LYON   Concours à LYON - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 11:13

Revenir en haut Aller en bas
BENIBAR




Nombre de messages : 1
Localisation : 69
Date d'inscription : 13/10/2007

Concours à LYON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours à LYON   Concours à LYON - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 20:14

salut les amis quoi de neuf à lyon ?
Revenir en haut Aller en bas
predator

predator


Nombre de messages : 16
Age : 52
Localisation : à l'affût
Date d'inscription : 19/11/2007

Concours à LYON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours à LYON   Concours à LYON - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 13:51

le bodyshow d'olivier rippert est pendant le week-end de la pentecote soit le 10 mai 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours à LYON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours à LYON   Concours à LYON - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 15:15

gorille a écrit:
le bodyshow d'olivier rippert est pendant le week-end de la pentecote soit le 10 mai 2008.

Shocked Shocked Shocked à LYON ??? Shocked scratch car il s'agit bien ici du topic sur les compètes dans la ville de Lyon Confused

Je dis celà car il était question d'un BODY SHOW également à Lyon ( voir plus haut sur ce même topic ) ce qui serait judicieux et éviterait aux athlètes du Nord de faire plus de 800 km . Une sélection NORD et une sélection SUD serait l'idéal .
Revenir en haut Aller en bas
predator

predator


Nombre de messages : 16
Age : 52
Localisation : à l'affût
Date d'inscription : 19/11/2007

Concours à LYON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours à LYON   Concours à LYON - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 16:16

Non GG, simplement pour signaler le bodyshow d'olivier rippert en 2007 c'était passé le lendemain de celui de lyon.

(je crois ?) que certains athlètes avait fait même les deux....

A CONFIRMER ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours à LYON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours à LYON   Concours à LYON - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours à LYON
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recherche une salle ou une boutique fitness...
» Grand Prix de Lyon 26 mai 2007
» je cherche un professeur de musculation sur paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: COMPETITIONS :: Calendrier - Résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser