Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Concours à LYON Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Concours à LYON Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Concours à LYON Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Concours à LYON Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Concours à LYON Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Concours à LYON Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Concours à LYON Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Concours à LYON Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Concours à LYON Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Concours à LYON

Aller en bas 
+9
Eugenio Gallardi
GUILLON Jean-luc
José Jorge
JOSE
maxf88
didier
bodysud
BOSSAN Véronique
Matt
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matt

Matt


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2004

Concours à LYON Empty
MessageSujet: Concours à LYON   Concours à LYON Icon_minitimeMar 31 Mai 2005, 14:23

Bonjour, j'ai entendus parler d'un concours qui a lieu tout les ans à LYON.
Auriez-vous des renseignements plus précis à me fournir pour l'année 2005 ? Peut -être que je me trompe Confused .

Merci d'avance thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme.site.voila.fr
Invité
Invité




Concours à LYON Empty
MessageSujet: Re: Concours à LYON   Concours à LYON Icon_minitimeMar 31 Mai 2005, 20:47

Je ne me souviens pas avoir entendu parler de ce concours annuel dans la ville de Lyon. Est-ce vraiment à LYON même ou dans la région Lyonnaise ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2004

Concours à LYON Empty
MessageSujet: Re: Concours à LYON   Concours à LYON Icon_minitimeMar 31 Mai 2005, 21:34

Oui j'ai du me tromper . Il y en a eu un en 2003 je pensais qu'ils avaient lieu tout les ans. EN esperant que oui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme.site.voila.fr
BOSSAN Véronique




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/05/2005

Concours à LYON Empty
MessageSujet: Re: Concours à LYON   Concours à LYON Icon_minitimeMar 31 Mai 2005, 23:06

Il y aura une grosse surprise l'année prochaine à Lyon... mais trop tôt pour vous en dire davantage.
Bien entendu, toutes les informations seront transmises en temps voulu sur tous les supports médiatiques.
Amitiés à tous.
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

Concours à LYON Empty
MessageSujet: Re: Concours à LYON   Concours à LYON Icon_minitimeMer 01 Juin 2005, 08:46

Un concours a lyon, super j'ai hate de savoir je garde un super souvenir de cette ville car j'y ai fait deux concours et gagne les deux 1/2 finale france nabba et finale france nabba.
Cela pourrait interresser beaucoup d'athletes.
eric orrao
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2004

Concours à LYON Empty
MessageSujet: Re: Concours à LYON   Concours à LYON Icon_minitimeMer 01 Juin 2005, 14:40

On attends avec impatience l'année prochaine alors !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme.site.voila.fr
BOSSAN Véronique




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/05/2005

Concours à LYON Empty
MessageSujet: Re: Concours à LYON   Concours à LYON Icon_minitimeSam 25 Juin 2005, 17:11

Bonjour à tous,

Devant la pression importante de gens intéressés... athlètes, clubs, passionnés et autres... une compétition aura bien lieu entre mi-avril et mi-mai 2006 à Lyon... Je suis en train d'effectuer les démarches pour obtenir une salle importante qui pourra contenir un Show avec beaucoup de surprises...
Ce serait sympa que les athlètes intéressés se manifestent pour me faire connaitre leurs disponibilités à cette période... et leur envie d'y participer...
Cette compétition sera "Open"... mais débouchera sur des sélections Internationales...
Au fur et à mesure que les choses évolueront, vous serez au courant immédiatement.
Cela fait de très nombreuses années qu'il n'y a rien eu sur Lyon.... et ce serait bien que grâce à tous, on puisse marquer les esprits, faire de cela un évènement qui permettra à chacun de s'éclater, et à d'autres compets de ce genre de se renouveler sur Lyon...
Je compter sur votre mobilisation à tous...
Amitiés sportives

Thierry et Véro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours à LYON Empty
MessageSujet: Re: Concours à LYON   Concours à LYON Icon_minitimeSam 25 Juin 2005, 17:37

Cette compétition sera t-elle dans la lignée de ce que fait Marie-Pierre et Olivier Ripert à la Ciotat depuis 4 ans, avec des ouvertures en international vers la WFF et la Nabba U.K ?
En somme, ( je pense que c'est ça...Dis moi si je me trompe) il y aurait une sélection à la Ciotat et une autre à Lyon, et pourquoi pas ensuite d'autres encore ailleurs en France afin de couvrir au maximum le pays !!!
C'est une excellente chose.
Wink thumright
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier


Nombre de messages : 202
Localisation : bourg-les-valence(26)
Date d'inscription : 09/09/2004

Concours à LYON Empty
MessageSujet: Re: Concours à LYON   Concours à LYON Icon_minitimeDim 26 Juin 2005, 01:15

Vi vi cela serait trés trés bien ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac26.com
BOSSAN Véronique




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/05/2005

Concours à LYON Empty
MessageSujet: Re: Concours à LYON   Concours à LYON Icon_minitimeJeu 30 Juin 2005, 22:55

Je constate, sans grande surprise d'ailleurs, Gilbert... que tu es proche de la vérité...
salut
Je suis en train de négocier une grande salle avec la Mairie de Lyon.
Je vous tiens au courant en temps réèl des évolutions et des news.

J'aimerais qu'un grand nombre réagisse sur ce projet d'un grand évènement Body à Lyon... Wink

A très bientôt

Sportivement
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier


Nombre de messages : 202
Localisation : bourg-les-valence(26)
Date d'inscription : 09/09/2004

Concours à LYON Empty
MessageSujet: Re: Concours à LYON   Concours à LYON Icon_minitimeVen 01 Juil 2005, 00:23

Hall Tony Garnier??? :mrgreen:
Si tu as besoin d'un coup de main n'hésite pô, je ne suis pô de Lyon mais de Valence ds la drôme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac26.com
maxf88




Nombre de messages : 4
Localisation : oyonnax dans l'ain
Date d'inscription : 21/07/2005

Concours à LYON Empty
MessageSujet: Re: Concours à LYON   Concours à LYON Icon_minitimeSam 23 Juil 2005, 10:49

moi je suis de tout coeur avec toi pour ce projet a lyon et sa me ferais pas loin pour voir une compet en plus
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2004

Concours à LYON Empty
MessageSujet: Re: Concours à LYON   Concours à LYON Icon_minitimeLun 21 Nov 2005, 20:02

BOSSAN Véronique a écrit:
Je constate, sans grande surprise d'ailleurs, Gilbert... que tu es proche de la vérité...
salut
Je suis en train de négocier une grande salle avec la Mairie de Lyon.
Je vous tiens au courant en temps réèl des évolutions et des news.

J'aimerais qu'un grand nombre réagisse sur ce projet d'un grand évènement Body à Lyon... Wink

A très bientôt

Sportivement
Thierry

Ou en ai le projet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme.site.voila.fr
JOSE




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/09/2005

Concours à LYON Empty
MessageSujet: Re: Concours à LYON   Concours à LYON Icon_minitimeMar 06 Déc 2005, 12:16

Bonjour a tous et à toutes

Quelqu'un à des nouvelles du futur concours à Lyon en 2006?

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
José Jorge




Nombre de messages : 13
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 23/01/2006

Concours à LYON Empty
MessageSujet: José Jorge   Concours à LYON Icon_minitimeMar 31 Jan 2006, 01:21

José Jorge,
ma première compétition a été le Grand Prix de Lyon en 1992.
Ce sont mes copains Fabien Gil et Claude Varion qui m'ont inscrit, je ne devais pas la faire . J'en garde donc un très bon souvenir . Elle avait bien lieu chaque année, organisée par Serge Atlan suivi du Grand Prix de St Etienne organisé par Philippe Aiagnan. J'ai gagné les deux en 92 cette année là. ça m'avait permis de payer deux mois de loyer à l'époque .
On se tirait la bourre entre Stéphannois et Lyonnais comme au Foot c'étais sympa (vive St etienne et Benfica) .
Donc bonne chance à cette compète .
Tchao José El Conquistador
Revenir en haut Aller en bas
GUILLON Jean-luc

GUILLON Jean-luc


Nombre de messages : 26
Age : 56
Localisation : haute savoie/genève
Date d'inscription : 14/08/2005

Concours à LYON Empty
MessageSujet: Re: Concours à LYON   Concours à LYON Icon_minitimeMar 31 Jan 2006, 22:23

une compétition à Lyon oui, si ça tombe pas le même jour que le rippert body show de la ciotat.
Revenir en haut Aller en bas
BOSSAN Véronique




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/05/2005

Concours à LYON Empty
MessageSujet: Re: Concours à LYON   Concours à LYON Icon_minitimeSam 20 Mai 2006, 00:10

Bonsoir à tous,

Je vous avais laissé entendre il y a qq temps que l'organisation d'un BODY SHOW à Lyon en 2006 n'était pas possible à cause d'un problème de salle. Je ne pouvais obtenir une salle à la hauteur de l'évènement.
Mais il était dans mon intention de tout mettre en oeuvre pour le réaliser l'année prochaine...
Il faut pour cela commencer maintenant..
Je suis allé à La Ciotat le 07 Mai, comme tous les ans pour soutenir Olivier, l'aider et voir les amis.
Comme toujours, compétition parfaite à tous points de vue...

J'ai bien entendu commencé à diffuser l'idée de ce Body Show à Lyon en Mai 2007. Il aura lieu de décalage de celui d'Olivier, avant Monde NABBA de toute manière. Il se déroulera à l'identique, avec les mêmes sélections, en souhaitant attirer de nouveaux athlètes de la région élargie ne pouvant se déplacer dans le sud.

J'ai besoin de tout le monde pour mettre tout ça sur pied, athlètes, fans, clubs, sponsors, partenaires..
Les contacts ont déjà commencé. PROBIOTICA, YALOUZ, BODY SPIRIT et la marque de JOSE GEORGE doivent déjà être présentes...

J'attends vos contacts. N'hésitez pas. Notre union fera notre force et permettra de créer un évènement majeur pour notre discipline sur une grande ville comme Lyon.

Merci d'avance.

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

Concours à LYON Empty
MessageSujet: Re: Concours à LYON   Concours à LYON Icon_minitimeSam 20 Mai 2006, 15:03

Bonjour vero, je suis super heureux que tu organises l'annee prochaine, j'espere qu'il y aura une categorie "vieux", je plaisante je ne me sens pas vieux du tout, d'ailleurs ce mois ci j'ai une interwiew dans le mondu du muscle ou l'on me voit a mon premier concours et je me trouve 100 fois mieux aujourd'hui.
Pour ton concours je vais contacter mes sponsors "OPTIMABOLAN" pour qu'ils puissent de contacter de maniere a t'aider l'annee prochaine,voila mon humble participation, si je peux t'etre encore utile tu peux compter sur moi.
A bientot eric
Revenir en haut Aller en bas
BOSSAN Véronique




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/05/2005

Concours à LYON Empty
MessageSujet: Re: Concours à LYON   Concours à LYON Icon_minitimeSam 20 Mai 2006, 16:52

Merci beaucoup éric, c'est avec des personnes comme toi que le Body en France est en train de trouver un nouveau souffle.

Toute aide est la bienvenue, et je sais pouvoir compter sur toi.

Pour la catégorie "vieux", je suis d'accord avec toi, je ne t'ai jamais trouvé aussi bien. En plus, en tant que juge, j'étais plutôt bien placé pour te voir..
Pierre était superbe également, et dans une forme rare. Deux supers champions qui donnent une image valorisante de notre discipline.
Etre second deriière lui avec la forme qu'il avait, et avec le plateau présent.. est une excellente performance.
Je te suis par le net dans tes compets et te dit bonne chance pour les US....

A très bientôt éric.

Thierry

Véro se joint à moi pour te faire une bise
Revenir en haut Aller en bas
Eugenio Gallardi

Eugenio Gallardi


Nombre de messages : 18
Localisation : Barcelona Spain
Date d'inscription : 20/05/2006

Concours à LYON Empty
MessageSujet: Re: Concours à LYON   Concours à LYON Icon_minitimeSam 20 Mai 2006, 21:40

Bonsoir Véronique,
Notre société sera bien sûr très heureuse de participer à ce grand évènement. :mrgreen: Effectivement, la Halle Tony Garnier serait vraiment le top...
N'hésite pas à nous tenir au courant de l'avancement de ton projet, par l'intermédiaire d'Eric car je pense que vous vous connaissez bien.
J'espère bientôt pouvoir te rencontrer
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.optima-bolan.com
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

Concours à LYON Empty
MessageSujet: Re: Concours à LYON   Concours à LYON Icon_minitimeDim 21 Mai 2006, 10:26

Merci Thierry
Comme tu dis si tout le monde aimait le culturisme(je prefere ce terme) comme je l'aime on n'en serait pas la,mais tout le monde ne pense qu'a lui dans son petit coin, mais ça bouge je le sens, et moi depuis cette annee je me sens rennaitre comme a 25 ans je suis toujours aussi passione.On va arriver a faire quelque chose j'en suis sur, et surtout on peut le constater avec les anciens.Pour mon classement a la ciotat, j'en parlais hier avec deux personne qui etaient la, et qui me disaient"olivier a bien precise que les plus beaux devaient gagner" je leur ai reponde d'abord que pierre a un beau physique, et que meme la ligne c'est important bien sur, mais il faisait a peu pres 90 kilos pour 170 cm et moi 90 kilos pour 180 cm , donc il avait une masse musculaire enorme par raport a moi, j'ai rajoute perdre derriere lui c'est "comme arrive deuxieme au tour de france derrierre armstrong" donc tu vois je ne conteste rien, je l'ai deja dit je prend les concours comme du bonheur, et pour te dire le bonheur absolu pour moi je pars a Univers en autriche dans quelques jours avec mon fils EMERIC qui pour la premiere fois sera mon coach, c'est indescriptible pour moi je le souhaite a tous les parents du monde et meme si je fais pas dans les premiers pas grave..
Voila je vois que mes sponsors t'ont deja repondu, donc ma petite aide est la si tout le monde fait un peu, ce sera j'en suis sur un concours FANTASTIQUE.
Bon dimanche a vous deux
votre ami
eric
ps pour parler de mon concours au US novembre c'est bien a l'echelle us, j'ai reçu ce matin un mail personel du president donc 6 mois avant avec les details et il m'envoie un poster du concours.ça promet .
Revenir en haut Aller en bas
BOSSAN Véronique




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/05/2005

Concours à LYON Empty
MessageSujet: Re: Concours à LYON   Concours à LYON Icon_minitimeLun 22 Mai 2006, 00:24

Bonsoir éric,

Ton message est à ton image.... plein d'envie.. et j'y adhère à 100%
Quelle fièreté en effet pour toi et ton fils.. une expérience rare.. Profitez en bien. Quand on a la chance de pouvoir partager ça avec son enfant... Il doit avoir une superbe image de toi.
En tous cas, nous penserons à vous.
Nous allons travailler pour que ce Body Show de Lyon soit un bonheur pour les athlètes.
Je retrouve vraiment de l'envie. Après plus de 12ans passés à la Wabba, j'avais laissé un peu tomber. J'en avais marre de ces personnes qui ne pensent qu'à profiter, en se moquant des athlètes qui suent toute l'année pour que leurs compétitions existent... sans jamais de reconnaissance... J'ai trouvé avec Olivier un allié précieux, et depuis 5 ans, j'alimente à nouveau ma passion, et je retrouve les amis.
Alors, je sens certaines choses qui bougent également... et j'ai envie d'y apporter ma force.

Merci pour ton aide avec ton sponsor. Je le contacterai.

Je t'embrasse.
Bonne nuit

Tes amis
Thierry et Véro
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

Concours à LYON Empty
MessageSujet: Re: Concours à LYON   Concours à LYON Icon_minitimeLun 22 Mai 2006, 09:14

Vous pouvez compter sur moi, car ce n'est que du bonheur, et meme si j'habite dans le sud j'espere si la date le permet venir faire votre concours a lyon,a moins que je doive choisir lyon ou la ciotat, comme vous dites olivier et marie pierre ne prennent pas les athletes pour de la marchandise, nous sommes recompenses comme nulle part ailleurs meme au niveau mondial on n'a pas de tels cadeaux, je vous dirais si je fais un podium au usa (et j'y compte bien car sinon pas la peine d'y aller) si on a eu l'equivalent.
Tenez moi au courant pour votre concours, lyon d'est la ville ou j'au eu mon premier titre en .........1991 avec la nabba(unie a l'eqoque) et avec jose martinez qui m'a permis moi le petit leger d'alle affronter des lourds a europe t ellement me ligne etait belle et ça aussi je ne l'oublierais jamais,je le salut d'ailleurs au passage.
Voila a bientot et comme vous l'avez compris dans quelques jours en autriche mon fils emeric sera fier de son pere, et pour moi c'est mieux que tout.
ERIC
Revenir en haut Aller en bas
Eugenio Gallardi

Eugenio Gallardi


Nombre de messages : 18
Localisation : Barcelona Spain
Date d'inscription : 20/05/2006

Concours à LYON Empty
MessageSujet: Re: Concours à LYON   Concours à LYON Icon_minitimeLun 22 Mai 2006, 11:56

Bonne chance pour l'Autriche Eric, vu que je ne suis pas à côté, je t'envois les encouragements du Staff depuis l'Espagne cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.optima-bolan.com
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

Concours à LYON Empty
MessageSujet: Re: Concours à LYON   Concours à LYON Icon_minitimeLun 22 Mai 2006, 17:10

Merci beaucoup je ferais de mon mieux, on verra bien.
a+ eric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours à LYON Empty
MessageSujet: Re: Concours à LYON   Concours à LYON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours à LYON
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche une salle ou une boutique fitness...
» Grand Prix de Lyon 26 mai 2007
» je cherche un professeur de musculation sur paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: COMPETITIONS :: Calendrier - Résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser