Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Véronique BOSSAN Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Véronique BOSSAN Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Véronique BOSSAN Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Véronique BOSSAN Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Véronique BOSSAN Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Véronique BOSSAN Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Véronique BOSSAN Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Véronique BOSSAN Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Véronique BOSSAN Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Véronique BOSSAN

Aller en bas 
+2
BOSSAN Véronique
THITOU69
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
THITOU69




Nombre de messages : 1
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/05/2005

Véronique BOSSAN Empty
MessageSujet: Véronique BOSSAN   Véronique BOSSAN Icon_minitimeMer 18 Mai 2005, 00:18

Des nouvelles?
Magnifique athlète.
Une des plus belles française de tous les temps en Body-fitness..[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Véronique BOSSAN Empty
MessageSujet: Re: Véronique BOSSAN   Véronique BOSSAN Icon_minitimeMer 18 Mai 2005, 08:38

Véronique à quitté les scènes de compétition et se consacre désormais à sa petite famille. La dernière fois que je l'ai rencontré c'était l'année dernière au RIPERT'S BODY-SHOW de la Ciotat, elle était là en tant que spectatrice avec son mari. Il serait bien de mettre ici des photos d'elle, car c'est bien le but principal de cette rubrique. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BOSSAN Véronique




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/05/2005

Véronique BOSSAN Empty
MessageSujet: Re: Véronique BOSSAN   Véronique BOSSAN Icon_minitimeMer 18 Mai 2005, 23:34

Bonsoir à toutes et tous.
Fort sympathique ce forum... je découvre.
Des nouvelles...
Je m'entraine toujours intensivement, même si la compétition est un peu éloignée... Qui sait..!!
Je posséde plus de mille photos... mais sur papier... comment faire..?
Si vous avez une astuce.. je pourrais en déposer qqunes..
Je viendrai régulièrement ici.

Amitiés sportives

Véro
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Championne
Karen


Nombre de messages : 239
Age : 58
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/11/2004

Véronique BOSSAN Empty
MessageSujet: une immense bravo à toi !   Véronique BOSSAN Icon_minitimeMer 18 Mai 2005, 23:49

Bonjour,
oui tu peux faire scanner tes photos papier afin de les numériser pour les mettre sur le net.
Je t'ai croisé tout le week end du 14 et 15 mai (La Ciotat, la Destrousse) mais pas beaucoup de temps pour te féliciter pour ton magnifique palmarès et plus encore,
je trouve que tu es une des plus belles athlètes qu'il m'ait été donné de voir...
et de connaître, nous avons passé un week end ensemble chez moi à Aix en 1992.
Tu visais univers à ce moment là. C'est fait et très bien fait.
J'ai eu le régal des yeux de te voir en démo avec Francis B. à Nice en 1996 lorsque Justin Jospitre à gagné cet Open.
Voila, tu as toute mon amiration et mes félicitations.
Il me tarde de voir tes photos. Je ne m'étale pas sur ta beauté plastique,
en te voyant les commentaires paraîtrons fades.
Amitié et admiration, prends soin de toi.
Karen FELIX
Revenir en haut Aller en bas
http://bodycoach.free.fr
Invité
Invité




Véronique BOSSAN Empty
MessageSujet: Re: Véronique BOSSAN   Véronique BOSSAN Icon_minitimeJeu 19 Mai 2005, 00:21

Véronique, c'est vraiment un plaisir de te voir ici. Tu as laissé une trace indélibile dans notre milieu. On peut dire que ton nom restera à jamais gravé dans les mémoires de celles et ceux qui ont eu le bonheur de te voir sur scène.
Il nous faut absolument des photos de toi sur ce forum qui, comme tu l'as certainement constaté est exclusivement consacré aux athlètes français et francophones.
Bisous à toi .
J'espère que ta petite famille va bien.
Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Eichler
Champion
Philippe Eichler


Nombre de messages : 430
Localisation : Martigues 13
Date d'inscription : 10/01/2005

Véronique BOSSAN Empty
MessageSujet: Re: Véronique BOSSAN   Véronique BOSSAN Icon_minitimeJeu 19 Mai 2005, 14:02

Salut Véronique un petit coucou a toi et toute ta petite famille
Sympa de ns avoir rejoint sur le Forum

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eichlerphilippe.new.fr
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

Véronique BOSSAN Empty
MessageSujet: Re: Véronique BOSSAN   Véronique BOSSAN Icon_minitimeVen 20 Mai 2005, 18:14

J'ai ete super content de te revoir a la ciotat, toujours aussi jolie et sympa, a quand ton retour..
a+ bisous
eric orrao
Revenir en haut Aller en bas
BOSSAN Véronique




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/05/2005

Véronique BOSSAN Empty
MessageSujet: Véro se fait un peu attendre...   Véronique BOSSAN Icon_minitimeMer 25 Mai 2005, 00:30

Bonsoir à tous,

Thierry au clavier.. Je dois vous dire que véro n'est pas une mordue du clavier... donc elle va vous répondre...
Tous ces messages l'ont beaucoup touchée...
Elle s'entraine toujours intensivement, et le milieu du Body la passionne toujours, même si elle est un peu en retrait. Nous allons voir plusieurs compétitions par an, et moi-même, je prends un plaisir immense à revoir plein d'amis que j'ai côtoyés pendant plus de 15ans à la WABBA entre autre...
Merci mille fois de sa part à Karen, Gilbert, Eric et Philippe pour leurs adorables messages. Elle le fera mieux que moi.. mais je suis un peu plus rapide...
Le week-end dernier nous a redonné l'envie de vous rencontrer tous beaucoup plus souvent... Déjà ce genre de forum rapproche les gens éloignés... et puis, nous nous déplacerons plus souvent... Déjà à la Grande Motte en Novembre... et on réserve sans doute une bonne surprise à Lyon au printemps prochain... mais chut... encore secret..
Je vais joindre une photo ou deux de véro que j'ai numérisées... ça perd un peu en qualité, mais j'en ai au moins 1000 en papier photo...
En plus, c'est un scoop car elle n'a jamais voulu diffuser ses photos..
Bises à tous
Bien sportivement et prenez soin de vous.
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
BOSSAN Véronique




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/05/2005

Véronique BOSSAN Empty
MessageSujet: photos   Véronique BOSSAN Icon_minitimeMer 25 Mai 2005, 00:31

Si vous savez comment joindre des photos...
Pas arrivé..
Si qq a le modop..
Merci
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Véronique BOSSAN Empty
MessageSujet: Re: photos   Véronique BOSSAN Icon_minitimeMer 25 Mai 2005, 00:36

BOSSAN Véronique a écrit:
Si vous savez comment joindre des photos...
Pas arrivé..
Si qq a le modop..
Merci
Thierry

Justement, aujourd'hui même j'ai mis les explications en "post-it" au tout début des rubriques "athlètes féminines" et " compétiteurs et amateurs" afin que les membres du forum puisse mettre un maximum de photos des athlètes français et francophones. Wink
Revenir en haut Aller en bas
BOSSAN Véronique




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/05/2005

Véronique BOSSAN Empty
MessageSujet: Essai....   Véronique BOSSAN Icon_minitimeLun 30 Mai 2005, 11:43

Véronique BOSSAN File00176qm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Véronique BOSSAN Empty
MessageSujet: Re: Véronique BOSSAN   Véronique BOSSAN Icon_minitimeLun 30 Mai 2005, 19:28

thumleft Merci pour cette photo. Il faut que les nouvelles venues dans le Fitness te voient en photo pour comprendre à quel point l'esthétisme et la grâce avaient de l' importance.


Dernière édition par le Mar 31 Mai 2005, 08:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BOSSAN Véronique




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/05/2005

Véronique BOSSAN Empty
MessageSujet: Toutes ces photos datent de mon dernier MISS UNIVERS   Véronique BOSSAN Icon_minitimeMar 31 Mai 2005, 01:14

Véronique BOSSAN File00123og
Revenir en haut Aller en bas
BOSSAN Véronique




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/05/2005

Véronique BOSSAN Empty
MessageSujet: Re: Véronique BOSSAN   Véronique BOSSAN Icon_minitimeMar 31 Mai 2005, 01:21

Toutes ces photos datent de mon dernier MISS UNIVERS
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

Véronique BOSSAN Empty
MessageSujet: Re: Véronique BOSSAN   Véronique BOSSAN Icon_minitimeMar 31 Mai 2005, 07:53

Bonjour a vous deux et merci pour ces photos superbes, cela me rapelle les concours que j'organisais au palais de l'europe a Menton.
J'espere que tu serviras d'exemple a celle qui veulent faire de la competition, car ton physique est parfait.
allez bonne journee a vous deux
eric orrao
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Championne
Karen


Nombre de messages : 239
Age : 58
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/11/2004

Véronique BOSSAN Empty
MessageSujet: ???   Véronique BOSSAN Icon_minitimeMar 31 Mai 2005, 09:44

BOSSAN Véronique a écrit:
Toutes ces photos datent de mon dernier MISS UNIVERS

Pour info tu peux nous rappeler l'année de ton dernier Miss Univers stp.
Ton poids et ta taille par curiosité si tu veux bien sûr.
Je crois que tu tirais en body-fitness ?
Amitié.
Karen
Revenir en haut Aller en bas
http://bodycoach.free.fr
BOSSAN Véronique




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/05/2005

Véronique BOSSAN Empty
MessageSujet: Re: Véronique BOSSAN   Véronique BOSSAN Icon_minitimeJeu 02 Juin 2005, 00:19

Merci encore à vous deux... Karen et Eric. Je vous écrirai lorsque j'aurai un peu plus de temps, individuellement, mais j'avoue qu'en ce moment, je ne touche pas terre... Je pense en effet que les critères NABBA étaient parfaits à l'époque. J'ai participé à mon dernier UNIVERS fin 1995. Ces photos en sont toutes extraites. Cela me fait plaisir de vous croiser tous ici, et de remettre un pied dans ce milieu qui me passionne toujours, même si je me suis un peu éloignée... Je m'entraine toujours intensivement, au moins 4 fois par semaine. Merci à toi Eric pour tes petits mots sympas, à toi Karen pour tous tes compliments qui me touchent beaucoup... mais nous aurons l'occasion d'en reparler. Bravo à toi Eric pour le physique que tu as montré à La Ciotat... belle carrière, et tu as encore de belles compets à venir dans cette orientation que tu t'es donné... Et à toi , Karen, tu es maintenant une référence en France, tu as su arriver à ce que tu désirais, ton physique est parfait.
Bises à tous les deux.
Je viendrai ici tant que je pourrai, en tous cas, Thierry y est très souvent... donc, nous serons toujours présents..
Véro
Revenir en haut Aller en bas
BOSSAN Véronique




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/05/2005

Véronique BOSSAN Empty
MessageSujet: Re: Véronique BOSSAN   Véronique BOSSAN Icon_minitimeJeu 02 Juin 2005, 00:22

Véronique BOSSAN File00064jw5zq
Revenir en haut Aller en bas
BOSSAN Véronique




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/05/2005

Véronique BOSSAN Empty
MessageSujet: Re: Véronique BOSSAN   Véronique BOSSAN Icon_minitimeJeu 02 Juin 2005, 00:31

Véronique BOSSAN File00042kb7zz

Lors du 1er ARNOLD CLASSIC ... un super souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
BOSSAN Véronique




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/05/2005

Véronique BOSSAN Empty
MessageSujet: Re: Véronique BOSSAN   Véronique BOSSAN Icon_minitimeJeu 02 Juin 2005, 00:32

Mes photos sont immenses.... une solution?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Véronique BOSSAN Empty
MessageSujet: Re: Véronique BOSSAN   Véronique BOSSAN Icon_minitimeJeu 02 Juin 2005, 08:44

ça y est, les photos sont d'un format plus adapté. Le problème est résolu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

Véronique BOSSAN Empty
MessageSujet: Re: Véronique BOSSAN   Véronique BOSSAN Icon_minitimeJeu 02 Juin 2005, 09:05

Merci veronique pour tes compliments sinceres ils me vont droit au coeur, tu es et sera toujours une grande championne, je pense que les annees 90 a la nabba etait fantastiques, et le fitness etait super bien represente avec des filles comme toi qui ont du surement donner envie a beaucoup de femmes de se rendre dans les salles.
J'avoue que maintenant avec toutes ces categories , fitness, body fitness, figure, j'y comprend plus rien.
A bientot
eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Véronique BOSSAN Empty
MessageSujet: Re: Véronique BOSSAN   Véronique BOSSAN Icon_minitimeJeu 02 Juin 2005, 09:11

je crois plutôt Eric, que les juges de toutes les associations sans exception aucune, ne jugent pas les femmes en fonction de critères extrèmement précis, mais " au feeling" en fonction des goûts de chacun. Si des critères existaient réellement, les classements dans les compètes seraient parfaitement identiques quels que soient les juges à la table.
Revenir en haut Aller en bas
BOSSAN Véronique




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/05/2005

Véronique BOSSAN Empty
MessageSujet: Championnat du Monde   Véronique BOSSAN Icon_minitimeLun 06 Juin 2005, 00:33

Championne du Monde NABBA Body-fitness en Sicile


Véronique BOSSAN File00515vb
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Championne
Karen


Nombre de messages : 239
Age : 58
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/11/2004

Véronique BOSSAN Empty
MessageSujet: Re: Véronique BOSSAN   Véronique BOSSAN Icon_minitimeLun 06 Juin 2005, 02:47

Gilbert GIRARD a écrit:
je crois plutôt Eric, que les juges de toutes les associations sans exception aucune, ne jugent pas les femmes en fonction de critères extrèmement précis, mais " au feeling" en fonction des goûts de chacun. Si des critères existaient réellement, les classements dans les compètes seraient parfaitement identiques quels que soient les juges à la table.

Je voudrais que tu ais tord mais tu n'as que trop raison !
j'ai tellement d'exemples mais je n'en citerais qu'un seul...
assez frappant : à la finale France en 1995 sur ma feuille de jugement
j'avais une place de 1ère et une place de dernière ! scratch scratch scratch
Je ne crois pas que les fédé prennent toujours le temps de se concerter donc avant une compet ! Evil or Very Mad
(en tout cas pas celle là ! Shit ) et puis bien sûr les athlètes se préparent en se basant par rapport aux critères de l'année précédente, qui ne sont plus les mêmes l'année d'apres !!! Mad Shocked Confused
Sad Sad Sad Un véritable casse tête lorsqu'on veut arriver à quelque chose. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
A moins de tomber pile l'année où on correspond à la tendance. hum ...
Mais on oublie vite les passages éclairs de ces étoiles filantes qui montent en flèche et qui doivent penser que finalement, le body, c'est facile. Et tant mieux pour elles d'ailleurs.
Mais les grandes ne s'oublient pas comme ça !!!
Sinon je ne serais pas sur la page de Véronique !
Bisous chère Véronique. flower Toi tu es un fleuron du body ! Une fierté fançaise !
sunny Karen sunny

P.S : tu n'aurais pas une photo de ta superbe démo à Nice en 1996 ?... drunken


Dernière édition par le Lun 06 Juin 2005, 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bodycoach.free.fr
Contenu sponsorisé





Véronique BOSSAN Empty
MessageSujet: Re: Véronique BOSSAN   Véronique BOSSAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Véronique BOSSAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VERONIQUE DUCOS
» VERONIQUE GADY
» Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)
» VERONIQUE FLEURY ( Tardiff)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: BODYBUILDERS - FITNESS - BODY-FITNESS :: Compétitrices Françaises et Fancophones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser