Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
DANIELLE BILLET - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
DANIELLE BILLET - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
DANIELLE BILLET - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
DANIELLE BILLET - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
DANIELLE BILLET - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
DANIELLE BILLET - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
DANIELLE BILLET - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
DANIELLE BILLET - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
DANIELLE BILLET - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DANIELLE BILLET

Aller en bas 
+19
yanis
Musclor
benny93
eugene.vanessa
quattro
Chriscanin
patrickviL
ALAIN PETRIZ
Laurence LALLEMENT
veronique pambrun
gallis bernard
karel
Gilles
marcq auguste
danielle billet
lea
pierre3579
Bodywomen
augugliaro alexandre
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




DANIELLE BILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANIELLE BILLET   DANIELLE BILLET - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2005, 23:54

Il est bon Danielle, de garder à l'esprit qu'en effet nous sommes si peu de chose, tellement fragiles, tellement humains, tout simplement.
C'est la raison pour laquelle je crois fermement qu'il ne faut attacher de l'importance dans la vie, qu'à ce qui en a véritablement. Bien sûr que nous dévions de ce qui concerne le Fitness, la musculation le show, mais après tout, c'est très bien de connaître un peu l'autre face des gens, c'est à dire, la plus interessante.
Tu es infiniment plus qu'un" physique", et je tenais aussi à en parler. On se fait trop souvent des idées préconçues sur les gens sans les connaître, les étiquettes se collent trop facilement . Wink
Revenir en haut Aller en bas
danielle billet




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 16/05/2005

DANIELLE BILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANIELLE BILLET   DANIELLE BILLET - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2005, 13:02

Merci maecq pour ces renseignements, c'est souvent le meilleurs moyen d'être au courant de ce qui se passe, malheureusement pour ces dates là je suis au Maroc et en Egypte, j'aimerais savoir si des compétitions sont prévues durant l'été. Je voudrais dire à Léa qu'elle vienne dans les compétitions c'est vraiment très sympa et en dehors du cadre sérieux de la préparation c'est souvent le jour où l'on se libère de tout stress. A la Ciotat, nous nous sommes faits une bataille de laque pailletée avec Odette, Sophie, nous n'arrivions plus a respeirer mais l'on s'est bien marrées, il a falu nettoyer toutes les paillettes notamment sur le sac de Chantal Pons. Nous étions de véritables sapins de Noël. Je profite du topic pour faire de gros bisous à Sophie fauveau, sa maman, Chantal Pons et son époux j'espère à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
lea

lea


Nombre de messages : 104
Age : 58
Localisation : avignon
Date d'inscription : 09/04/2005

DANIELLE BILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: sans   DANIELLE BILLET - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2005, 14:12

Wink un petit coucou à toi Danielle, en espèrant que ton séjour en egypte et au maroc se passe bien. et surtout en espérant aussi te revoir lors d'une compétition.

et c omme tu le dis si bien, "profiter de la vie" et de chacun de ses moments devrait être pour tous et toutes la régle n°1

pour moi, je me prépare oui à des compétitions et qui sait l'on se retrouvera un jour sans doute, ca serait super, et pour la bataille des paillettes, rire, c'est franchement bien, j'aurais fait de même...

à bientot, et bises, lea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANIELLE BILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANIELLE BILLET   DANIELLE BILLET - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2005, 23:01

DANIELLE BILLET - Page 2 00870qn

DANIELLE BILLET - Page 2 00926gx

DANIELLE BILLET - Page 2 00957cc

DANIELLE BILLET - Page 2 01278yu

DANIELLE BILLET - Page 2 01329vd


DANIELLE BILLET - Page 2 04923yb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANIELLE BILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANIELLE BILLET   DANIELLE BILLET - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2005, 21:20

DANIELLE BILLET - Page 2 07540vd
Revenir en haut Aller en bas
pierre3579

pierre3579


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2005

DANIELLE BILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANIELLE BILLET   DANIELLE BILLET - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2005, 11:18

Danielle... toujours la grande classe... ces tenues de compet sont superbes... avec toi le fitness compte une grande et belle athlète !
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANIELLE BILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANIELLE BILLET   DANIELLE BILLET - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2005, 19:25

Sur la photo précédente, j'ai ajouté des étoiles...mais une seule brille. Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
danielle billet




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 16/05/2005

DANIELLE BILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANIELLE BILLET   DANIELLE BILLET - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Juin 2005, 18:18

Un petit coucou à tout le monde entre deux voyages orientaux, je regrette de ne pouvoir participer à la compétition qui se déroule à Trest ce dimanche 5 juin, de ne pas revoir Sophie, Gilbert, Léa ..., je leur faits de gros gros... BISOUS , d'autant que je suis originaire d'un village voisin: La Bouilladisse et que toute ma famille y réside. J'espère vous voir tous dans une prochaine compétition, certainement à St Etienne au mois d'octobre, sinon pour ma part je me prépare pour les championnats du monde à Budapest. Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANIELLE BILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANIELLE BILLET   DANIELLE BILLET - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Juin 2005, 18:43

Malheureusement la compétition de Trêts est annulée. Nous aurons bien l'occasion de tous nous retrouver ensemble. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lea

lea


Nombre de messages : 104
Age : 58
Localisation : avignon
Date d'inscription : 09/04/2005

DANIELLE BILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: sans   DANIELLE BILLET - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Juin 2005, 19:46

danielle billet a écrit:
Un petit coucou à tout le monde entre deux voyages orientaux, je regrette de ne pouvoir participer à la compétition qui se déroule à Trest ce dimanche 5 juin, de ne pas revoir Sophie, Gilbert, Léa ..., je leur faits de gros gros... BISOUS , d'autant que je suis originaire d'un village voisin: La Bouilladisse et que toute ma famille y réside. J'espère vous voir tous dans une prochaine compétition, certainement à St Etienne au mois d'octobre, sinon pour ma part je me prépare pour les championnats du monde à Budapest. Bisous à tous.

Wink un petit coucou à toi danielle, ben vi, malheureusement, la compet de trets esst annulée. mais comme le dit Gg, yen aura d'autres.
et j'espère qu'on aura aussi l'occasion de rediscuter sans doute..avec grand plaisir et partager les émotions.

pour ce qui est de ta préparation, eh bien, tu as tous mes encouragements et je suis sure que tu seras au top...
a très bientot,
bises et amitiés, lea Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierre3579

pierre3579


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2005

DANIELLE BILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANIELLE BILLET   DANIELLE BILLET - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Juin 2005, 10:24

Danielle, bon courage pour tes déplacements, surtout prends du plaisir et profites en bien - merci de ton passage ici !
grosses bises
Pierre (moi je suis d'Auriol tu vois... exilé à Bordeaux aujourd'hui...)
Revenir en haut Aller en bas
danielle billet




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 16/05/2005

DANIELLE BILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANIELLE BILLET   DANIELLE BILLET - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2005, 17:29

Ce petit mot pour souhaiter un bonjour à tout le monde, ainsi que de gros bisous. je suis rentrée dimanche 19 juin d'Egypte, un voyage exceptionnel autant sur le plan culturel que sur le plan humain. Voilä les vacances sont finies et la reprise est difficile, j'espère revoir tout le monde très bientôt et si quelqu'un à des dates de compétitions "open" avant octobre, j'aimerais bien les connaitre. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
pierre3579

pierre3579


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2005

DANIELLE BILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANIELLE BILLET   DANIELLE BILLET - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2005, 18:32

Ravi de te retrouver Danielle, tu nous manquais ici ! J'espère que tu as ramené plein de photos de toi lors de ce voyage merveilleux.... Raconte nous vite....
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANIELLE BILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANIELLE BILLET   DANIELLE BILLET - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2005, 08:34

C'est très gentil de ta part de venir sur le forum nous donner de tes nouvelles. Nous y sommes très sensibles. Merci pour tout !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
danielle billet




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 16/05/2005

DANIELLE BILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: reportage   DANIELLE BILLET - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2005, 12:54

Bonjour à tout le monde, ce petit coucou pour vous dire qu'il y a un reportage sur moi dans le magazine Body-fitness de ce mois-ci, page 157. Bisous à tous et à très bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANIELLE BILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANIELLE BILLET   DANIELLE BILLET - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2005, 12:59

Merci beaucoup Danielle pour cette information. Moi qui n'achète plus bodyfitness depuis le N° 4... je vais aller l'acheter ce mois-ci rien que pour l'article te concernant. Grosses bises à toi princesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
danielle billet




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 16/05/2005

DANIELLE BILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: article   DANIELLE BILLET - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2005, 21:10

Merci Gilbert, j'espère que tu vas bien et que tu as passé de bonnes vacances. Gros bisous et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANIELLE BILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANIELLE BILLET   DANIELLE BILLET - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2005, 19:10

Bon...ça y est, je viens d'acheter Body Fitness...mais c'est bien parce que tu es dedans Wink Cool . Je te remercie d'avoir mis le lien pour accéder a cette rubrique qui t'es consacrée sur www.bodybuilding.fr
Bisous princesse !!
Revenir en haut Aller en bas
danielle billet




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 16/05/2005

DANIELLE BILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou   DANIELLE BILLET - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2005, 22:13

Bonsoir Gilbert, je te remercie pour avoir acheté body-fitness. Je serais à Bar le Duc le 2 octobre pour participer aux sélections des différentes compétitions internationales qui vont se dérouler dans les différents mois à venir et bien sur participer à la coupe de France, sur la demande de René Meme. Au mois de novembre je vais participer aux championnats du monde à Budapest. Bref tout un programme, de quoi être occupée pour les jours à venir. J'espère te voir au cours de ces competitions. Bisous et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles

Gilles


Nombre de messages : 606
Localisation : Haut Doubs + Lausanne
Date d'inscription : 14/07/2004

DANIELLE BILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANIELLE BILLET   DANIELLE BILLET - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2005, 05:25

Moi je l'ai lu, moi je l'ai lu, lalalère et tant pis si je me fais gronder par Gilbert parce que je lis aussi la concurrence Laughing

Ma chère Danielle, c'est amusant tu me rappelle une copine d'école, blonde avec de grands cheveux et la même douceur dans le regard. Quelque années plus tard on s'est retrouvé dans la même école, elle en classe de sage-femme et moi en classe d'infirmier. Elle s'appelle Danielle et c'était une fontaine d'amour et de bonté, elle est devenue une merveilleuse sage-femme.

En parcourant ton topic, bien sûr je suis resté admiratif devant tes photos, mais ce qui m'a le plus boulversé, c'est la façon dont tu vis ton métier, j'aurais l'âge d'être ton petit frère, mais ce boulot a eu ma peau il y a déjà bien longtemps, je ne serai plus jamais infirmier, j'y ai même laissé une partie de mon âme, c'est pire que d'être pompier (je l'ai été aussi)

Les infirmières de ton âge son rares et en plus dans un service aussi lourd !
Alors pour ça je suis pantois d'admiration à ton égard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANIELLE BILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANIELLE BILLET   DANIELLE BILLET - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2005, 19:31

Pour celles et ceux qui n'ont pas le bonheur de connaître Danielle, en attendant d'aller la soutenir par vos applaudissements dans les prochaines compétitions, vous pouvez toujours la voir en vidéo, lors du Pascal T'hooft Classic 2005. Wink thumright

DANIELLE BILLET - Page 2 Ptc02_99

www.productionsdurenard.com
Revenir en haut Aller en bas
danielle billet




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 16/05/2005

DANIELLE BILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour Gilles   DANIELLE BILLET - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2005, 17:17

Bonjour Gilles, ravie de faire ta connaissance et je te remercies d'avoir bravé les foudres de Gilbert en lisant mon article sur Body-fitness.....Je ne connait pas ton parcours professionnel mais je vois que tu as cotoyé la profession d'infirmier, c'est un métier difficile autant sur le plan physique que psychologique, il faut énormément donner de soi mais c'est etrêmement enrichissant sur un plan humain cela dit j'ai besoin de ma famille, du sport , de la danse orientale, des compétitions et spectacles pour pouvoir me ressourcer parceque même à temps partiel on est souvent gagné par l'émotion qui entoure tout ce qui touche
la souffrance humaine et il est difficile de rentrer chez soi et tout oublier. Assez de pholosophie... mais cela fait du bien de pourvoir parler du quotidien d'une infirmière avec quelqu'un qui connait la profession.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles

Gilles


Nombre de messages : 606
Localisation : Haut Doubs + Lausanne
Date d'inscription : 14/07/2004

DANIELLE BILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANIELLE BILLET   DANIELLE BILLET - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Aoû 2005, 11:01

Bien chère Danielle, je t'ai répondu par MP, mais ça n'a pas l'air de fonctionner. Si tu as un mail, envoie le moi, que je puisse te répondre, car nos histoires d'infirmiers sont un peu hors sujet par rapport au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANIELLE BILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANIELLE BILLET   DANIELLE BILLET - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2005, 10:49

Gilles a écrit:
Bien chère Danielle, je t'ai répondu par MP, mais ça n'a pas l'air de fonctionner. Si tu as un mail, envoie le moi, que je puisse te répondre, car nos histoires d'infirmiers sont un peu hors sujet par rapport au forum.
Revenir en haut Aller en bas
danielle billet




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 16/05/2005

DANIELLE BILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: vacances   DANIELLE BILLET - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2005, 21:44

Un petit coucou à tout le monde, je repards une semaine en vacances sur Montpellier, mais je vais continuer à m'entrainer... compétitions oblige...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DANIELLE BILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANIELLE BILLET   DANIELLE BILLET - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DANIELLE BILLET
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Danielle AUDET (Canada)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: BODYBUILDERS - FITNESS - BODY-FITNESS :: Compétitrices Françaises et Fancophones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser