Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
DANIELLE BILLET - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
DANIELLE BILLET - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
DANIELLE BILLET - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
DANIELLE BILLET - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
DANIELLE BILLET - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
DANIELLE BILLET - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
DANIELLE BILLET - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
DANIELLE BILLET - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
DANIELLE BILLET - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 DANIELLE BILLET

Aller en bas 
+19
yanis
Musclor
benny93
eugene.vanessa
quattro
Chriscanin
patrickviL
ALAIN PETRIZ
Laurence LALLEMENT
veronique pambrun
gallis bernard
karel
Gilles
marcq auguste
danielle billet
lea
pierre3579
Bodywomen
augugliaro alexandre
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




DANIELLE BILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DANIELLE BILLET   DANIELLE BILLET - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2005, 22:03

Encore en vacances !!!!! Elle est pas belle la vie ? sunny sunny Tu seras à la Grande Motte pour l'European Weider Trophée en novembre ??

VOIR CE LIEN https://bodybuilding.forumactif.com/viewtopic.forum?t=984
Revenir en haut Aller en bas
danielle billet




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 16/05/2005

DANIELLE BILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: coucou   DANIELLE BILLET - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2005, 19:45

J'ai profité d'une semaine de vacances qu'il me restait pour rendre visite à ma fille qui demeure sur Montpellier, de plus j'ai pu m'entrainer avec la championne slovaque Katarina ( l'actuelle championne du monde I.F.B.B). Malheureusement, je pense que les dates du trophée correspondent aux championnats du monde auxquels je participe, je ne pourrais donc pas venir et je le regrette. Bisous à tout le monde et à très bientot.
Revenir en haut Aller en bas
danielle billet




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 16/05/2005

DANIELLE BILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: site internet   DANIELLE BILLET - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep 2005, 17:25

Bonjour tout le monde, un petit mot pour vous dire que mon site va bientot etre mis en route, encore quelques problèmes techniques à résoudre et puis je vous donnerais l'adresse. Je me suis inscrite à la sélection koh-lanta 2006 je vous tiendrais au courant des évenements j'espère vivement y participer. >Bisous à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANIELLE BILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DANIELLE BILLET   DANIELLE BILLET - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep 2005, 17:55

Bonjour Danielle !! J'ai vu Emmanuelle Ogeda il y a quelques jours. Elle a réussit son concours d'infirmière.
Bisous ma belle !!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
danielle billet




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 16/05/2005

DANIELLE BILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: infirmière   DANIELLE BILLET - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep 2005, 22:01

C'est super, mais elle ne sait dans quelle galère elle entre, non je plaisante. Tu la féliciteras de ma part et tu lui fais un gros bisous. Bisous à toi Gilbert et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
danielle billet




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 16/05/2005

DANIELLE BILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: kho lanta   DANIELLE BILLET - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep 2005, 17:40

Bonjour tout le monde, je viens d'être appelé pour participer au casting de koh-lanta, j'ai été admise dans les pré-sélection. Bisous à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles

Gilles


Nombre de messages : 606
Localisation : Haut Doubs + Lausanne
Date d'inscription : 14/07/2004

DANIELLE BILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DANIELLE BILLET   DANIELLE BILLET - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep 2005, 19:05

Bonne chance et essaie de ne pas perdre ton âme !!!!!

La TV c'est un monde de voyous, j'ai un ami proche qui était No 3 à TF1, j'ai eu l'occasion de connaître l'envers du décors.

Bisous et bonne chance quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANIELLE BILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DANIELLE BILLET   DANIELLE BILLET - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep 2005, 20:53

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
danielle billet




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 16/05/2005

DANIELLE BILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: koh lanta   DANIELLE BILLET - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep 2005, 21:56

Merci pour vos encouragements, je ne m'inquiète pas pour mon âme j'ai la tête sur les épaules et je pense que cela sera une bonne expérience.
Revenir en haut Aller en bas
karel




Nombre de messages : 122
Localisation : Besançon (Doubs)
Date d'inscription : 23/09/2005

DANIELLE BILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DANIELLE BILLET   DANIELLE BILLET - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep 2005, 22:53

Bonne chance ou alors bon courage plutôt devrais-je dire... Very Happy
non allez, amuses toi bien si tu passes les sélections finales..
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilles

Gilles


Nombre de messages : 606
Localisation : Haut Doubs + Lausanne
Date d'inscription : 14/07/2004

DANIELLE BILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta   DANIELLE BILLET - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep 2005, 23:17

danielle billet a écrit:
Merci pour vos encouragements, je ne m'inquiète pas pour mon âme j'ai la tête sur les épaules et je pense que cela sera une bonne expérience.

J'ai simplement peur que tu en prennes plein la tête, alors que tu ne le mérite pas.
Revenir en haut Aller en bas
danielle billet




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 16/05/2005

DANIELLE BILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: koh lanta   DANIELLE BILLET - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Oct 2005, 17:19

Les personnes me verront au naturel et je pense qu'il apprécieront ou non ma personalité, mais en règle générale je ne m'inquiète jamais de l'opinion des gens car mes proches me connaissent et c'est leur avis qui compte à mes yeux. Bisous et à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
danielle billet




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 16/05/2005

DANIELLE BILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: compétition   DANIELLE BILLET - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Oct 2005, 17:27

Un petit coucou pour vous dire que tout va bien pour moi. Dimanche, j'ai remporté la coupe de France en body-fitness -1m64 à Bar le Duc et j'ai été sélectionné pour les championnats du monde à Budapest le 19 novembre. Gilbert, Serge va t'envoyer des photos de la compétition. Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANIELLE BILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DANIELLE BILLET   DANIELLE BILLET - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Oct 2005, 19:30

Bravo Danielle !!!!!! cheers cheers et merci a Serge de penser à moi pour les photos .
N'oublie pas ce que je t'ai dit au téléphone pour le début novembre.
Wink Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
danielle billet




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 16/05/2005

DANIELLE BILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: novembre   DANIELLE BILLET - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Oct 2005, 21:58

Merci Gilbert, je vais faire ce que tu m'as dit pour le mois de novembre.Bisous à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles

Gilles


Nombre de messages : 606
Localisation : Haut Doubs + Lausanne
Date d'inscription : 14/07/2004

DANIELLE BILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DANIELLE BILLET   DANIELLE BILLET - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Oct 2005, 23:34

Bravo Danielle, ça me fait plaisir pour toi, tu le mérites vraiment, tu es une athlète magnifique. cheers
Revenir en haut Aller en bas
danielle billet




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 16/05/2005

DANIELLE BILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Merci   DANIELLE BILLET - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Oct 2005, 16:55

Merci Gilles, j'espère que tu vas bien ainsi que ta famille. Je te fais de gros bisous et à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles

Gilles


Nombre de messages : 606
Localisation : Haut Doubs + Lausanne
Date d'inscription : 14/07/2004

DANIELLE BILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DANIELLE BILLET   DANIELLE BILLET - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Oct 2005, 23:25

Merci Danielle, ma femme et moi allons bien. Le fait d'avoir retrouver du travail donne des ailes et ça a eu aussi un effet positif à l'entraînement.

J'espère que l'on va pouvoir se voir prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
danielle billet




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 16/05/2005

DANIELLE BILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: rencontre   DANIELLE BILLET - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Oct 2005, 15:52

Si tu passes par Genève avec ton épouse, n'hésites pas à me contacter pour venir boire le verre de l'amitié chez moi. Bisous à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles

Gilles


Nombre de messages : 606
Localisation : Haut Doubs + Lausanne
Date d'inscription : 14/07/2004

DANIELLE BILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DANIELLE BILLET   DANIELLE BILLET - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Oct 2005, 22:29

C'est volontiers que je viendrai, mais malheureusement ça sera sans ma femme, car je passerai un jour de semaine pendant mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANIELLE BILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DANIELLE BILLET   DANIELLE BILLET - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2005, 21:56

Dès que j'ai un peu de temps, je mets des nouvelles photos de Danielle ( Coupe de France Bar-Le-Duc ).

DANIELLE BILLET - Page 3 Dsc09659tk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANIELLE BILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DANIELLE BILLET   DANIELLE BILLET - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct 2005, 08:49

DANIELLE BILLET - Page 3 Dsc06072sn

DANIELLE BILLET - Page 3 Dsc06372ia

DANIELLE BILLET - Page 3 Dsc06459et

DANIELLE BILLET - Page 3 Dsc06526fy

DANIELLE BILLET - Page 3 Dsc09321hy

DANIELLE BILLET - Page 3 Dsc09521id

DANIELLE BILLET - Page 3 Dsc13131nd

DANIELLE BILLET - Page 3 Dsc13570qp

DANIELLE BILLET - Page 3 Img21195tb
Revenir en haut Aller en bas
pierre3579

pierre3579


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2005

DANIELLE BILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DANIELLE BILLET   DANIELLE BILLET - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct 2005, 10:44

Danielle, tu es MAGNIFIQUE !!!!! BRAVO !!!!!
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
danielle billet




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 16/05/2005

DANIELLE BILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: remerciements   DANIELLE BILLET - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct 2005, 22:01

Je voudrais te remercier Gilbert pour les jolies photos que tu as mises. Merci à toi Pierre pour tes adorables compliments, c'est d'autant plus appréciable qu'actuellement je me prépare pour Budapest:J-26 et que je sens doucement monter le trac, donc tous les encouragements me sont agréables. Bisous à tous et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANIELLE BILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DANIELLE BILLET   DANIELLE BILLET - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct 2005, 22:03

De ton coeur avec toi Danielle ! Wink thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DANIELLE BILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DANIELLE BILLET   DANIELLE BILLET - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DANIELLE BILLET
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Danielle AUDET (Canada)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: BODYBUILDERS - FITNESS - BODY-FITNESS :: Compétitrices Françaises et Fancophones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser