Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
DANIELLE BILLET - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
DANIELLE BILLET - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
DANIELLE BILLET - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
DANIELLE BILLET - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
DANIELLE BILLET - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
DANIELLE BILLET - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
DANIELLE BILLET - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
DANIELLE BILLET - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
DANIELLE BILLET - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 DANIELLE BILLET

Aller en bas 
+19
yanis
Musclor
benny93
eugene.vanessa
quattro
Chriscanin
patrickviL
ALAIN PETRIZ
Laurence LALLEMENT
veronique pambrun
gallis bernard
karel
Gilles
marcq auguste
danielle billet
lea
pierre3579
Bodywomen
augugliaro alexandre
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
danielle billet




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 16/05/2005

DANIELLE BILLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DANIELLE BILLET   DANIELLE BILLET - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006, 01:13

Je reviens enchantée du maillon faible, nous avons été accueilli comme des stars, avec beaucoup de gentillesse de la part de l'équipe mais aussi de Laurence Boccolini qui a été adorable et très respectueuse de notre sport et passion. De plus nous avons gagné 4600 euros pour L'association Lutille dans une ambiance bonne enfant, on s'est tous très bien amusé et on s'est tous apprécié, j'ai fait un bon résultat puisque j'ai été éliminé seulement pour la finale, en effet il ne restait que David, Julien et moi et ces deux garnements ont décidé de faire une finale masculine , bon je leur pardonne et je fais de gros bisous à tout le monde . PS: La date de diffusion n'est pas encore connue mais on nous tiend au courant.
Revenir en haut Aller en bas
danielle billet




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 16/05/2005

DANIELLE BILLET - Page 6 Empty
MessageSujet: maillon faible   DANIELLE BILLET - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Juil 2006, 21:29

Bonjour tout le monde, un petit mot pour vous signaler le passage de l'émission "le maillon faible" le samedi 22 juillet à 18h55. Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANIELLE BILLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DANIELLE BILLET   DANIELLE BILLET - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Juil 2006, 21:39

Je viens de recevoir ton texto ma belle. Je serai devant la télé et j'enregistrerai l'émission. cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
danielle billet




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 16/05/2005

DANIELLE BILLET - Page 6 Empty
MessageSujet: maillon faible   DANIELLE BILLET - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Juil 2006, 16:23

Dans moins de 4h maintenant..., Je compte sur vous pour me donner vos impressions sur l'emission. Bisous et à très bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles

Gilles


Nombre de messages : 606
Localisation : Haut Doubs + Lausanne
Date d'inscription : 14/07/2004

DANIELLE BILLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DANIELLE BILLET   DANIELLE BILLET - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Juil 2006, 16:57

nous y serons tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
quattro

quattro


Nombre de messages : 65
Age : 50
Localisation : CH
Date d'inscription : 14/08/2005

DANIELLE BILLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DANIELLE BILLET   DANIELLE BILLET - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Juil 2006, 20:10

ALLEEEEEEEZ DANIELLE !!!!!!!!!!! Tu es ma favorite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANIELLE BILLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DANIELLE BILLET   DANIELLE BILLET - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Juil 2006, 20:54

Une discussion sur l'émuission se fait sur le lien suivant.
https://bodybuilding.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1716
Revenir en haut Aller en bas
eugene.vanessa

eugene.vanessa


Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : la valette
Date d'inscription : 30/07/2006

DANIELLE BILLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DANIELLE BILLET   DANIELLE BILLET - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006, 10:45

bonjour Danielle je trouves vraiment que vous etes une femme magnifique et je vous admires beaucoup .Vous me faites penséé a une poupéé barbie .je vous ai vus à la ciotat lors du bodyshow et j' étais vraiment en pleine admiration en vous voyant car je vous ai vus beaucoup sur le site internet mais de prés sa confirme les questions que l'on se pose vous étes vraiment adorable. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
danielle billet




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 16/05/2005

DANIELLE BILLET - Page 6 Empty
MessageSujet: reponse   DANIELLE BILLET - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006, 15:45

Merci eugene vanessa, j'apprécie ta gentillesse cela nous change des différentes critiques après le maillon faible, j'espère que je pourrais te rencontrer lors d'une prochaine compétition et que nous puissions discuter cela me ferait vraiment plaisir. Je te fais de gros bisous et à très bientot.
Revenir en haut Aller en bas
eugene.vanessa

eugene.vanessa


Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : la valette
Date d'inscription : 30/07/2006

DANIELLE BILLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DANIELLE BILLET   DANIELLE BILLET - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 00:05

sa sera avec grand plaisir que je viendrais vous voir lors de vos compétition et que l'on puisse discuter .votre message me fait vraiment plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANIELLE BILLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DANIELLE BILLET   DANIELLE BILLET - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006, 00:02

Danielle m'informe aujourd'hui qu'elle va passer dans l'émission télévisée: La méthode CAUET. Plus d'infos sur la date dès que possible ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANIELLE BILLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DANIELLE BILLET   DANIELLE BILLET - Page 6 Icon_minitimeDim 08 Oct 2006, 12:41

DANIELLE BILLET - Page 6 Img2097vp4

DANIELLE BILLET - Page 6 0326we3

Des photos prises ailleurs que sur la scène, c'est pas mal aussi !!! sunny sunny drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANIELLE BILLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DANIELLE BILLET   DANIELLE BILLET - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006, 18:35

Danielle à la "Méthode Cauet" on en parle sur ce lien : https://bodybuilding.forumactif.com/viewtopic.forum?p=25477#25477
Revenir en haut Aller en bas
danielle billet




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 16/05/2005

DANIELLE BILLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Monde du muscle   DANIELLE BILLET - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006, 15:36

Bonjour tout le monde, un grand merci à Jean Texier pour l'article qu'il a écrit sur moi dans le magazine du monde du muscle et de gros bisous à toute l'équipe du monde du muscle et tout particulièrement à Gilbert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANIELLE BILLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DANIELLE BILLET   DANIELLE BILLET - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006, 20:55

Tu sais bien ma toute belle, mon amie, l'affection que je te porte.
Merci pour ces mots d'amitié. DANIELLE BILLET - Page 6 Heart5anet7

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
danielle billet




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 16/05/2005

DANIELLE BILLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Méthode Cauet   DANIELLE BILLET - Page 6 Icon_minitimeMar 07 Nov 2006, 15:29

Coucou tout le monde, un petit bonjour pour vous informer de notre passage à la Méthode Cauet, Jonathan et moi-même le jeudi 16 novembre à 22h30. Bisous et à três bientôt avec vos impressions.
Revenir en haut Aller en bas
benny93




Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2006

DANIELLE BILLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DANIELLE BILLET   DANIELLE BILLET - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006, 03:22

Bonjour Danielle.
je voulais te dire que j'ai regardé la methode cauet ce soir, et je suis tombé radicalement amoureux de toi en te voyant Embarassed . C'est incroyable, tu es vraiment magique tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANIELLE BILLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DANIELLE BILLET   DANIELLE BILLET - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006, 09:25

Il a fallut que tu participes à "la méthode Cauet" pour que je reste assis devant la télé avec Danie jusqu'à 1h du matin alors que je me suis levé à 6h00 drunken drunken .
J'aurai pu me contenter d'enregistrer l'émission et la regarder aujourd'hui...mais bon, comme tu me manques beaucoup, je ne voulais pas attendre plus longtemps. Je t'embrasse affectueusement .
Ton ami
Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
danielle billet




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 16/05/2005

DANIELLE BILLET - Page 6 Empty
MessageSujet: méthode Cauet   DANIELLE BILLET - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006, 23:56

Coucou tout le monde et un grand merci à tous, merci Gilbert et un gros bisou à ta famille et ton épouse tout particulièrement, je suis très touchée par les paroles agréables qui ont été dites, merci à tous et de gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
danielle billet




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 16/05/2005

DANIELLE BILLET - Page 6 Empty
MessageSujet: fêtes   DANIELLE BILLET - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006, 11:20

Je voulais vous souhaiter à tous de bonnes et heureuses fêtes de noel et de fin d'année ainsi qu'a toute votre famille, bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
danielle billet




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 16/05/2005

DANIELLE BILLET - Page 6 Empty
MessageSujet: site   DANIELLE BILLET - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006, 02:31

de gros bisous à tous le monde pour vous dire que je vais ouvrir très prochainement mon site avec des photos très sympa, je vous donnerez l'addresse lorsqu'il sera fonctionnel , bisous à tous et passez de bonnes fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Musclor




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/10/2006

DANIELLE BILLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DANIELLE BILLET   DANIELLE BILLET - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006, 01:58

Merci à toi , et bonnes fêtes à toi également Wink
Revenir en haut Aller en bas
danielle billet




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 16/05/2005

DANIELLE BILLET - Page 6 Empty
MessageSujet: voeux   DANIELLE BILLET - Page 6 Icon_minitimeMer 03 Jan 2007, 19:23

bonne année à tous, santé, amour, succès.....
Revenir en haut Aller en bas
danielle billet




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 16/05/2005

DANIELLE BILLET - Page 6 Empty
MessageSujet: site   DANIELLE BILLET - Page 6 Icon_minitimeSam 06 Jan 2007, 21:29

Bonsoir tout le monde, mon site est ouvert pour le moment il est toujours en construction d'autres photos vont suivre. Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
danielle billet




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 16/05/2005

DANIELLE BILLET - Page 6 Empty
MessageSujet: site   DANIELLE BILLET - Page 6 Icon_minitimeSam 06 Jan 2007, 21:31

mon site est http://billet.danielle.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DANIELLE BILLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DANIELLE BILLET   DANIELLE BILLET - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DANIELLE BILLET
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Danielle AUDET (Canada)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: BODYBUILDERS - FITNESS - BODY-FITNESS :: Compétitrices Françaises et Fancophones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser