Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Triceps: Tous les exercices - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Triceps: Tous les exercices - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Triceps: Tous les exercices - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Triceps: Tous les exercices - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Triceps: Tous les exercices - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Triceps: Tous les exercices - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Triceps: Tous les exercices - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Triceps: Tous les exercices - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Triceps: Tous les exercices - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Triceps: Tous les exercices

Aller en bas 
+29
Moustique 21
bodymuscle
natbody59
Archimède
Le-chêne
guenievre
malcy
newbody
metalliman
redrum
Proforce Consultation
rudy
mars13
marcdehousse
Marc-Antony
Bandit1980
jerome16
roro77
JR
Diego
Sunday666
Cedric
gregdepau
xav
mohaa
Jonathan.S
Body
wutangrepresent
Kerry King
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Moustique 21

Moustique 21


Nombre de messages : 271
Age : 61
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/02/2008

Triceps: Tous les exercices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triceps: Tous les exercices   Triceps: Tous les exercices - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 09:47

PinGou!N a écrit:
Moi le probleme c'est que je bosse les pecs mais se sont mes triceps qui gonfle le plus... quel malheur pour moi et je sais pas comment y remedier autant avec les alteres que la barre... Confused

tu travailles surement trop serré. Ecarte les prises de main et fais plusieurs séries en testant des prises différentes et en prenant des repères. Y'a pas de raisons que tu ne trouves pas la position qui te convient.
Revenir en haut Aller en bas
Moustique 21

Moustique 21


Nombre de messages : 271
Age : 61
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/02/2008

Triceps: Tous les exercices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triceps: Tous les exercices   Triceps: Tous les exercices - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 09:53

JS a écrit:
c'est super le DC prise sérrée pour les triceps , et ça bosse aussi beaucoup les deltoides antérieurs.!
Pour isoler le triceps on ma conseillé d'utiliser une calle d'environ 15cm.
a tester !

l'utilisation de câle fait travailler en partiel. Je pense qu'il vaut mieux commencer la série à pleine amplitude puis réduire l'amplitude lorsque le muscle commence à fatiguer pour le forcer sans risque de blessure.

pour moi, le meilleur exercice d'isolation, extensions couché avec une barre EZ, barre descendu derrière la tête, main tournées vers le bas (plus dur que vers le haut, mais aussi plus efficace pour l'ensemble du triceps).
Revenir en haut Aller en bas
JS

JS


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 26/10/2004

Triceps: Tous les exercices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triceps: Tous les exercices   Triceps: Tous les exercices - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 15:57

Je suis d'accord avec toi moustique21 et d'ailleurs je pense la meme chose pour quasiment tous les exercices partiels ! Surchage donc risque plus grand de blessures !!
Il faut deja etre bon en DCPS avant de le faire en partiel (sur courtes périodes !)
A déconseiller aux débutants !
Perso j'ai testé hier soir et je pense que ce sera une très bonne alternative aux barres au front pour moi !

J'ai lu que tu t'entrainais chez toi moustique , est-ce que tu connais l'USOD ?
C'est une salle vétuste mais avec du bon matériel et une très bonne ambiance , les tarifs sont assez bas (160€ la 1ere année ) passe un soir si tu veux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moustique 21

Moustique 21


Nombre de messages : 271
Age : 61
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/02/2008

Triceps: Tous les exercices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triceps: Tous les exercices   Triceps: Tous les exercices - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 16:08

JS a écrit:
J'ai lu que tu t'entrainais chez toi moustique , est-ce que tu connais l'USOD ?
C'est une salle vétuste mais avec du bon matériel et une très bonne ambiance , les tarifs sont assez bas (160€ la 1ere année ) passe un soir si tu veux! Very Happy

non ! je ne connais pas. En fait, j'ai fuis les salles pour pas mal de raisons, notamment l'ambiance...du coup, sur 12 ans de musculation (ah oui, j'ai commencé tard et j'ai eu une interruption de près de 10 années), je n'ai fais que 6 mois de salle !

en comparant mes performances à certains pro, proportionnellement au poids de corps, ça va, vu les conditions d'entrainement et l'absence de dopage, je ne me sens pas ridicule (c'est le plus important ! ! ! Laughing )

cela dit, je modère mes propos car la dernière salle que j'ai visité, les quelques gars présents étaient très sympas et on a poussé un peu ensemble, c'était....assez amusant ! ! ! cheers

maintenant, j'ai pas mal de contraintes professionnelles et l'entrainement à domicile est le plus pratique pour avoir une pratique régulière.

mais je retiens ta proposition, à l'occasion. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
olympique2005

olympique2005


Nombre de messages : 168
Age : 47
Localisation : Ivry sur Seine
Date d'inscription : 03/04/2008

Triceps: Tous les exercices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triceps: Tous les exercices   Triceps: Tous les exercices - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 14:13

JS a écrit:
Je suis d'accord avec toi moustique21 et d'ailleurs je pense la meme chose pour quasiment tous les exercices partiels ! Surchage donc risque plus grand de blessures !!Il faut deja etre bon en DCPS avant de le faire en partiel (sur courtes périodes !)
A déconseiller aux débutants !
Perso j'ai testé hier soir et je pense que ce sera une très bonne alternative aux barres au front pour moi !

J'ai lu que tu t'entrainais chez toi moustique , est-ce que tu connais l'USOD ?
C'est une salle vétuste mais avec du bon matériel et une très bonne ambiance , les tarifs sont assez bas (160€ la 1ere année ) passe un soir si tu veux! Very Happy

Entièrement d'accord avec vous les amis sur les reps partiels, la preuve est que l'on a tendance à réaliser des reps partiels en fin de série quand on arrive à l'échec.
Sinon les extensions aux haltères couché sur banc plat donnent de bonnes sensations pour le travail des triceps, attention à ne pas mettre trop lourd.
Au fait JS, le tarif de ta salle fait rêver, on est loin des tarifs exhorbitants des salles parisiennes...
Revenir en haut Aller en bas
Moustique 21

Moustique 21


Nombre de messages : 271
Age : 61
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/02/2008

Triceps: Tous les exercices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triceps: Tous les exercices   Triceps: Tous les exercices - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 14:21

olympique2005 a écrit:
Sinon les extensions aux haltères couché sur banc plat donnent de bonnes sensations pour le travail des triceps, attention à ne pas mettre trop lourd

trop lourd = risque de tendinite. Sinon, tout à fait d'accord, c'est un très bon exercice qui peut se faire par flexion sur l'épaule du même côté ou sur l'épaule opposée lorsque l'on travaille un bras après l'autre.

Citation :
Au fait JS, le tarif de ta salle fait rêver, on est loin des tarifs exhorbitants des salles parisiennes.

il précise "160 € la première année" ! ! ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
JS

JS


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 26/10/2004

Triceps: Tous les exercices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triceps: Tous les exercices   Triceps: Tous les exercices - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 15:07

oui et c'est 120€ pour les étudiants ou les compétiteurs et 140€ pour la 2e année sinon.
L'inconvénient c'est l'hygiène de la salle... puker
Quand il y en a un qui tombe malade...Tout le monde tombe malade ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triceps: Tous les exercices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triceps: Tous les exercices   Triceps: Tous les exercices - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triceps: Tous les exercices
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Biceps: Tous les exercices
» Mollets: Tous les exercices
» Quadriceps: Tous les exercices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: ENTRAINEMENTS - NUTRITION - COMPLEMENTATION :: Trainings :: Bras (Biceps-Triceps) Avants-Bras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser