Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Triceps: Tous les exercices - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Triceps: Tous les exercices - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Triceps: Tous les exercices - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Triceps: Tous les exercices - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Triceps: Tous les exercices - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Triceps: Tous les exercices - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Triceps: Tous les exercices - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Triceps: Tous les exercices - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Triceps: Tous les exercices - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Triceps: Tous les exercices

Aller en bas 
+29
Moustique 21
bodymuscle
natbody59
Archimède
Le-chêne
guenievre
malcy
newbody
metalliman
redrum
Proforce Consultation
rudy
mars13
marcdehousse
Marc-Antony
Bandit1980
jerome16
roro77
JR
Diego
Sunday666
Cedric
gregdepau
xav
mohaa
Jonathan.S
Body
wutangrepresent
Kerry King
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
newbody




Nombre de messages : 317
Age : 51
Localisation : Tours 37
Date d'inscription : 15/12/2006

Triceps: Tous les exercices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triceps: Tous les exercices   Triceps: Tous les exercices - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 14:05

malcy a écrit:
bonsoir a vous

les dips peuvent se placer dans des seances pecs ou tri suivant ton placement de buste penché ou pas
perso je fais comme toi je fais du dips en entrée de tri avec du lest a la ceinture pour les travailler en volume.
mais je voulais dire aussi que parfois les gens parlent de dips en croyant parler de répulsion entre bancs (pieds sur un et main sur un autre pour etre plus précis) et perso j'utilisais plus ce mouvement pour finir mes tri
voila c'est mon expérience perso Laughing
a plus
rémi

on parle bien du même exercice !! et l'entre bancs, effectivement, je le place en finition tout comme toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triceps: Tous les exercices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triceps: Tous les exercices   Triceps: Tous les exercices - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 21:46

metalliman a écrit:
personne n'a parlé des dips qui est un excellent exercice pour le haut du corps et notament les triceps.

Oui mais à condition de rester les bras "collés" le long du corps ( sans écarter les coudes du tout du buste) et d'amener les coudes en arrière et donc pas sur les côtés. C'est excellent aussi avec une prise de mains inversée c'est à dire la paume des mains vers l'extérieur et non pas vers soi ( là les coudes sont obligé d'aller sur les côtés on n'a pas le choix ). Wink

Que ce soit entre deux chaises, ou en utilisant deux bancs, une machine ou des barres parallèles le mouvement se nomme répulsions en Français. Il en a toujours été ainsi. Mais c'est vrai qu'en France on aime bien se compliquer la vie en donnant des noms anglais aux exercices, comme si ils n'existait pas de noms français pour dire la même chose. Wink Very Happy Very Happy Very Happy



Citation :
Le volume n'est pas une question de charge mais bien de temps de contraction par série se situant entre 40 et 70 secondes

Absolument d'accord, mais c'est difficile voire presque impossible de le faire admettre, surtout par les débutants. CONTRACTIONS, est le maître mot. Lorsqu'on à compris celà et surtout qu'on l'applique les progrès arrivent à la vitesse grand V.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triceps: Tous les exercices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triceps: Tous les exercices   Triceps: Tous les exercices - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 21:57

redrum a écrit:
bah moi le probleme pouratnt j'adore bosser le tricep ainsi que le bicep c'est vraiment mes points fort, ceci dis le probleme chez moi, j'ai le triceps tres biens dessiné, mais j'estime que je manque de masse au niveau du haut du triceps( qui viens s'accrocher a l'epaule) est ce genetique? pourtant je le matraque avec du devellopé serré, barre au front, poulie, extension a deux main, a une, et pour finir je refais de la poulie a une main, peut etre est ce trop?? ce qui empeche une prise de masse, mais j'ai essayé de moins le matraquer,et la j'arrive plus a avoir de sensations, comme s'il etais encore frais, je veut dire que je sent bien le triceps quand je le matraque longuement,certaines personnes m'on dis que justement je le bossais trop,mais bon?qu'en pensez vous?MERCI§

Ce n'est pas la multiplicité des exercices qui va changer quoi que ce soit mais bien l'éxécution de ceux ci. Comme il est dit plus haut il faut CONTRACTER FORTEMENT et assez longuement tes muscles lorsque ceux ci sont raccourcis c'est à dire pour ce qui est des extensions à la poulie haute par exemple, lorsque tes mains sont en bas . Il faut "accompagner la charge" ( la freiner ) dans la phase du retour et ne pas la laisser tomber comme une pierre, ce que beaucoup font afin de donner de l'élan pour remonter beaucoup plus facilement.
Encore une fois, le but n'est pas du tout de réussir à lever une charge mais bien à faire de longues CONTRACTIONS. Le développement musculaire c'est ça.Ceci et valable pour n'importe quel muscle.
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Triceps: Tous les exercices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triceps: Tous les exercices   Triceps: Tous les exercices - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 15:16

je suis d accord gg sur le principe de controler sa charge , c est comme ca que je me suis forger mes triceps ( mes fer a cheval quoi ) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
guenievre

guenievre


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 19/06/2007

Triceps: Tous les exercices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triceps: Tous les exercices   Triceps: Tous les exercices - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 14:17

FAITES GROSSIR VOS TRICEPS AVEC UNE PRISE INVERSÉE
PAR MICHAEL YESSIS

Développé couché, prise inversée

EXÉCUTION
>> En appui dorsal sur un banc de musculation. La barre chargée, reposant sur les supports, doit être au-dessus de la tête. La tête, les épaules et les fessiers sont plaqués contre le banc; les genoux sont fléchis à 90° et placés de part de d’autre du banc; les pieds sont à plat au sol.
>> Sur la barre, placez les mains en supination (paumes dirigées vers le plafond), écartées d’un peu plus que la largeur des épaules.
>> Dégagez la barre des supports et tendez les bras complètement afin qu’elle soit à la verticale du visage.
>> Inspirez et, en bloquant votre respiration, descendez la charge en fléchissant les bras et en gardant les coudes orientés vers l’avant. Arrêtez-vous quand la barre est sur le point de toucher la partie médiane ou basse de la poitrine.
>> Marquez un temps d’arrêt et changez de sens pour remonter la barre en tendant les bras, jusqu’à ce qu’elle soit de nouveau au-dessus de la poitrine.
>> Expirez énergiquement une fois que vous aurez passé le point le plus difficile de la phase aller.
>> Faites une courte pause en haut du mouvement pour contracter fortement vos triceps. Procédez ainsi jusqu’à la fin de la série.

CONSEILS
>> Lors du développé, poussez contre le sol avec les pieds et contractez les cuisses ainsi que les fessiers, mais sans décoller le bassin du banc. Cela vous aidera à stabiliser le corps et vous permettra de prendre une charge plus lourde.
>> Le blocage respiratoire qui suit l’inspiration contribue à la rigidité du tronc qui devient un appui solide contre lequel les muscles peuvent se contracter. À l’expiration, le corps se relâche et les pectoraux perdent une partie de leur tonicité en statique. N’expirez que quand les muscles ne sont plus fortement contractés.
>> Le développé couché prise serrée est un excellent exercice pour cibler le faisceau externe des triceps et réduire le plus possible l’intervention du faisceau interne.
>> Dans la mesure du possible, faites-vous aider d’un partenaire d’entraînementpour dégager la barre: cela permet d’éviter une blessure aux épaules. Quand vous commencerez à pratiquer cet exercice, ayez un partenaire jusqu’à ce que vous ayez maîtrisé le mouvement.
>> Pour stresser les triceps davantage, descendez la barre vers la partie haute/médiane de la poitrine. Pour mettre l’accent sur le haut des pectoraux, descendez la barre vers le bas de la poitrine.

MODALITÉS PRATIQUES
Quand: faites le développé couché, prise inversée, en premier dans votre séance de triceps. Veillez à faire plusieurs séries d’échauffement avant de prendre lourd.
Avec: faites suivre cet exercice d’un travail d’extension des triceps, comme l’extension à la poulie haute ou l’extension couché.
Comment: faites 3 à 4 séries de 6-10 reps.
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

Triceps: Tous les exercices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triceps: Tous les exercices   Triceps: Tous les exercices - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 15:57

je fais cet exo mais à la barre guidée et je le trouve génial: on peut mettre très lourd sans sacrifier la technique et on sent vraiment la tension dans le triceps...

à noter que même si c'est du "serré" la prise est un peu plus large que les épaules et qu'on n'a pas les mains très rapprochées... moi j'aurai même dit que l'écartement est pile de la largeur des épaules: de cette façon, on a les bras qui viennent naturellement le long du corps.

pour schématiser, quand on fait le mouvement on ressemble un peu à une mante religieuse en position basse.
Revenir en haut Aller en bas
Le-chêne

Le-chêne


Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2007

Triceps: Tous les exercices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triceps: Tous les exercices   Triceps: Tous les exercices - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 16:25

Bjr tout le monde,

Quelqu'un fait cet exercice Extension verticale assis à deux bras avec un haltére, si oui combien vous prenez comme charge et vos sensations?
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

Triceps: Tous les exercices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triceps: Tous les exercices   Triceps: Tous les exercices - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 18:09

mopi j'ai arrété de le faire y a 3 ans à cause de problemes d'epaules, à cette date je prenais 36 kg en série de 10...

avec les deux mains je prenais plus lourd que le double du poids que je prenais avec une seule main pour cet exo
Revenir en haut Aller en bas
Archimède

Archimède


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/01/2005

Triceps: Tous les exercices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triceps: Tous les exercices   Triceps: Tous les exercices - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 19:59

Proforce Consultation a écrit:
Le volume n'est pas une question de charge mais bien de temps de contraction par série se situant entre 40 et 70 secondes
Pour arriver aux 40 ou 70 secondes de mise sous tension du muscle, doit-on privilégier les séries longues (12 à 15 reps voir plus) ou le travail lent (phase positive modérée, contraction maximale 1 à 2 secondes, phase négative lente et tension continue) ?

As-tu des liens internet ou des conseils pour trouver des informations sur ce point précis ?

Merci thumright
Revenir en haut Aller en bas
Proforce Consultation

Proforce Consultation


Nombre de messages : 283
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 21/10/2007

Triceps: Tous les exercices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triceps: Tous les exercices   Triceps: Tous les exercices - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 21:59

Archimède a écrit:
Proforce Consultation a écrit:
Le volume n'est pas une question de charge mais bien de temps de contraction par série se situant entre 40 et 70 secondes
Pour arriver aux 40 ou 70 secondes de mise sous tension du muscle, doit-on privilégier les séries longues (12 à 15 reps voir plus) ou le travail lent (phase positive modérée, contraction maximale 1 à 2 secondes, phase négative lente et tension continue) ?

Périodise ton entrainement. force le muscle à s'adapter et la progression viendra.

As-tu des liens internet ou des conseils pour trouver des informations sur ce point précis ?

Sur quel point précis ?

Merci thumright
Revenir en haut Aller en bas
natbody59

natbody59


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2005

Triceps: Tous les exercices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triceps: Tous les exercices   Triceps: Tous les exercices - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 22:04

Matin : 1h30 de foot ( j'aime pas ça mais c'est bon pour l'endurance )

Aprés midi : 50minutes de bras en superset ( je me suis entrainé avec un fou!!! )

Vendredi BRAS

Triceps poulie haute prise inversée : 2 séries de 15 pour chauffer
en superset
Biceps barre : 2 séries de 12 pour chauffer

Triceps exo idem : 3 séries ( 10réps, 10réps, 10réps, 10réps )
en superset
Biceps barre : 3 séries de 12-8

Biceps pupitre : 4 séries de 10-8
en superset
Extensions triceps couché : 4 séries de 12-10

Curls prise marteau et normal en dégressif :
6réps marteau + 6réps curls normal à 14kg
+
4réps marteau + 4réps curls normal 12kg
+
3réps marteau + 3réps curls normal 10kg
+
3réps marteau + 3réps curls normal 6kg

Et on a fait le cycle 3fois. Je rassure dans le 2eme et 3eme passage nous ne faisions plus 6 ou 4réps mais 3 et 2

Et pour finir en beauté...
Dips : 3 séries de 20 entre 2bancs avec 20kg sur les genoux
Revenir en haut Aller en bas
Archimède

Archimède


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/01/2005

Triceps: Tous les exercices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triceps: Tous les exercices   Triceps: Tous les exercices - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007, 00:18

Proforce Consultation a écrit:
Archimède a écrit:
Proforce Consultation a écrit:
Le volume n'est pas une question de charge mais bien de temps de contraction par série se situant entre 40 et 70 secondes

As-tu des liens internet ou des conseils pour trouver des informations sur ce point précis ?

Sur quel point précis ?

Concernant le temps sous tension par rapport à son objectifs et les méthodes permettant d'arriver à ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Proforce Consultation

Proforce Consultation


Nombre de messages : 283
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 21/10/2007

Triceps: Tous les exercices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triceps: Tous les exercices   Triceps: Tous les exercices - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007, 01:57

Aller faire un tour sur T-Nation.com. En particulier, les articles de Charles Poliquin. Les autres sont bons aussi, à leur manière, mais Charles est un précursuer dans le domaine.

Sinon, n'importe quel livre sur la neurophysiologie pour vous donner une base.
Revenir en haut Aller en bas
Archimède

Archimède


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/01/2005

Triceps: Tous les exercices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triceps: Tous les exercices   Triceps: Tous les exercices - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007, 12:24

Merci pour le conseil thumleft
Revenir en haut Aller en bas
bodymuscle




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/10/2004

Triceps: Tous les exercices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triceps: Tous les exercices   Triceps: Tous les exercices - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 20:59

personne n'a parlé du DC prise sérée et de ses bénéfices Question
Revenir en haut Aller en bas
Moustique 21

Moustique 21


Nombre de messages : 271
Age : 61
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/02/2008

Triceps: Tous les exercices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triceps: Tous les exercices   Triceps: Tous les exercices - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 11:51

bodymuscle a écrit:
personne n'a parlé du DC prise sérée et de ses bénéfices Question

pour ma part, bon exercice pour la prise de force et la pré-congestion des triceps.

j'en fais 5 séries en pyramidal après 8/9 séries de DC prise normale.

actuellement:

50kg - 12 reps
60 kg - 10 reps
70 kg - 6 reps
75 kg - 6 reps
60 kg - super set (15 reps maxi)

après, je passe aux écartés inclinés....
Revenir en haut Aller en bas
olympique2005

olympique2005


Nombre de messages : 168
Age : 47
Localisation : Ivry sur Seine
Date d'inscription : 03/04/2008

Triceps: Tous les exercices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triceps: Tous les exercices   Triceps: Tous les exercices - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 22:42

Que pensez vous du travail des triceps à la barre bomber ? Pour ma part je trouve que cette prise de mains permet de réaliser une bonne contraction.
Et quand vous réalisez des extensions à la barre Z, vous réalisez le mouvement barre au front (vaste externe et vaste interne du triceps) ou barre derrière la tête (longue portion) ?
Revenir en haut Aller en bas
Moustique 21

Moustique 21


Nombre de messages : 271
Age : 61
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/02/2008

Triceps: Tous les exercices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triceps: Tous les exercices   Triceps: Tous les exercices - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 09:05

olympique2005 a écrit:
Que pensez vous du travail des triceps à la barre bomber ? Pour ma part je trouve que cette prise de mains permet de réaliser une bonne contraction.
Et quand vous réalisez des extensions à la barre Z, vous réalisez le mouvement barre au front (vaste externe et vaste interne du triceps) ou barre derrière la tête (longue portion) ?

je fais les extensions à la barre EZ couché, en amenant la barre derrière la tête, paumes vers l'intérieur (on prend moins lourd, mais les sensations sont plus importantes sur la totalité du triceps).
J'ai utilisé le triceps bomber tant que je n'avais pas de poulie. C'est un exercice que j'aimais bien aussi, ça permet de charger et prendre de la force. (ps: à la barre EZ je monte à 55 kg, au-dessus, j'ai des problèmes d'équilibre vu que je pèse pas bien lourd ! ! ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
olympique2005

olympique2005


Nombre de messages : 168
Age : 47
Localisation : Ivry sur Seine
Date d'inscription : 03/04/2008

Triceps: Tous les exercices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triceps: Tous les exercices   Triceps: Tous les exercices - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 21:02

oui moustique, enfin je ne sais pas si je peux t'appeler ainsi car sur la photo tu es plutôt massif, thumright le problème des poulies des appareils que l'on vend dans le commerce, disons domyos, est qu'elles coulissent assez mal, celà ne favorise pas la fluidité du mouvement.
Pareillement, je fais les extensions barre Z couché banc plat derrière la tête, comme toi je trouve que ça permet de prendre plus lourd.
Dans les exercices pour les triceps comme pour ceux des biceps, j'aime bien insister sur la contraction, je trouve que ces muscles réagissent bien à ça
Revenir en haut Aller en bas
Moustique 21

Moustique 21


Nombre de messages : 271
Age : 61
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/02/2008

Triceps: Tous les exercices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triceps: Tous les exercices   Triceps: Tous les exercices - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 09:02

pour l'exercice des triceps, la prise en pronation ou en supination modifie pas mal les sensations.

Concernant les machines, effectivement, les poulies sont le point névralgique ! quand j'avais fabriqué la mienne, j'avais mis des poulies haut de gamme. C'est couteux, mais le confort est là ! sur la machine actuelle, une Marcy Power 6, les poulies sont sur roulements, mais les alésages en plastiques ne supportent pas les charges ! ! ! les poulies prennent du jeu et frottent sur les montants.... Thumb down du coup, il me faut trouver des poulies de remplacement et ça, c'est pas simple scratch car il faut que les cotes correspondent "à peu près" ! ! !

L'idéal, pour un bon bricoleur, est de faire sa machine sur mesure avec des matériaux de qualité, sinon, trouver une bonne machine d'occasion, mais se pose le problème de la place.... scratch pas simple hein ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
heier kanz

heier kanz


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : gien
Date d'inscription : 24/05/2008

Triceps: Tous les exercices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triceps: Tous les exercices   Triceps: Tous les exercices - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 20:49

sympa le programme du haut Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moustique 21

Moustique 21


Nombre de messages : 271
Age : 61
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/02/2008

Triceps: Tous les exercices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triceps: Tous les exercices   Triceps: Tous les exercices - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 09:40

voilà ou j'en suis aujourd'hui:

50kg - 15 reps
60 kg - 12 reps
70 kg - 10 reps
80 kg - 6 reps x 2
60 kg - super set (15 reps maxi)
Revenir en haut Aller en bas
JS

JS


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 26/10/2004

Triceps: Tous les exercices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triceps: Tous les exercices   Triceps: Tous les exercices - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 21:56

c'est super le DC prise sérrée pour les triceps , et ça bosse aussi beaucoup les deltoides antérieurs.!
Pour isoler le triceps on ma conseillé d'utiliser une calle d'environ 15cm.
a tester !
Revenir en haut Aller en bas
olympique2005

olympique2005


Nombre de messages : 168
Age : 47
Localisation : Ivry sur Seine
Date d'inscription : 03/04/2008

Triceps: Tous les exercices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triceps: Tous les exercices   Triceps: Tous les exercices - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 00:17

je ne connais pas cette technique, où places tu la calle ?
Revenir en haut Aller en bas
PinGou!N




Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2008

Triceps: Tous les exercices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triceps: Tous les exercices   Triceps: Tous les exercices - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 01:31

Moi le probleme c'est que je bosse les pecs mais se sont mes triceps qui gonfle le plus... quel malheur pour moi et je sais pas comment y remedier autant avec les alteres que la barre... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triceps: Tous les exercices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triceps: Tous les exercices   Triceps: Tous les exercices - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triceps: Tous les exercices
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Biceps: Tous les exercices
» Mollets: Tous les exercices
» Quadriceps: Tous les exercices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: ENTRAINEMENTS - NUTRITION - COMPLEMENTATION :: Trainings :: Bras (Biceps-Triceps) Avants-Bras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser