Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Abdominaux: Tous les exercices - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Abdominaux: Tous les exercices - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Abdominaux: Tous les exercices - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Abdominaux: Tous les exercices - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Abdominaux: Tous les exercices - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Abdominaux: Tous les exercices - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Abdominaux: Tous les exercices - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Abdominaux: Tous les exercices - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Abdominaux: Tous les exercices - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Abdominaux: Tous les exercices

Aller en bas 
+39
John
metalliman
Maximus
body_désastre
Marc-Antony
xhon
Bandit1980
natbody59
tornad
amélie
Monstro33
roro77
Kai
yanis
Bobby91
gallis bernard
Saad
Body
Nico Dojo
Matt
OlivierGRIFFIN
quattro
jefaisunepause
Cedric
Jonathan.S
DBS
xav
Bruno0982
Arnfast
NaturalBody
wutangrepresent
augugliaro alexandre
Gilles
Pinzut
gregdepau
Bodywomen
Kerry King
playboy
Jul54
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Bandit1980

Bandit1980


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Rimouski, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2007

Abdominaux: Tous les exercices - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Abdominaux: Tous les exercices   Abdominaux: Tous les exercices - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 00:29

gallis bernard a écrit:
ESSAIE DE TE PROCURER CE NUMERO IL EST PRESQUE ENTIEREMENT SUR LES ABDOS.............
est-ce disponible au quebec?
Revenir en haut Aller en bas
Bandit1980

Bandit1980


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Rimouski, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2007

Abdominaux: Tous les exercices - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Abdominaux: Tous les exercices   Abdominaux: Tous les exercices - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 00:56

question sur les redressements assie, faut-il courber le dos?
Revenir en haut Aller en bas
PinGou!N




Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2008

Abdominaux: Tous les exercices - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Abdominaux: Tous les exercices   Abdominaux: Tous les exercices - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 18:16

Bonjour, j'ai une petite question, moi je cherche a développer un peu plus les abdos situés au niveau du nombril et d'en dessous (je ne sais pas comment ils s'appellent...) et je n'arrive pas a trouver l'exercice qu'il faut pour ceux là car je ne ressens la brulure des abdos que au niveau du dessus...
Auriez vous des exos et conseils ??

Merci
Revenir en haut Aller en bas
fittestguy




Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : canada
Date d'inscription : 27/10/2008

Abdominaux: Tous les exercices - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Abdominaux: Tous les exercices   Abdominaux: Tous les exercices - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 00:18

Moi, je trouve que 2 exercices sont essentiels pour développer les abdos. Premièrement, il y a glute-ham sit-up. Il s'agit de faire un sit-up sur la machine à back-extension.

Le deuxième c'est pas vraiment un exercice directement pour les abdos, mais qui est très bon. Il s'agit du overhead squat. Lorsque vous vous trouvez dans la position du bas du squat, vous allez voir que les abdos travails fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abdominaux: Tous les exercices - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Abdominaux: Tous les exercices   Abdominaux: Tous les exercices - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abdominaux: Tous les exercices
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Dos: Tous les exercices
» Biceps: Tous les exercices
» Lombaires: Tous les exercices
» Pectoraux: Tous les exercices
» Obliques: Tous les exercices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: ENTRAINEMENTS - NUTRITION - COMPLEMENTATION :: Trainings :: Abdominaux - Cardio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser