Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Listes des pires aberrations entendues... - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Listes des pires aberrations entendues... - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Listes des pires aberrations entendues... - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Listes des pires aberrations entendues... - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Listes des pires aberrations entendues... - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Listes des pires aberrations entendues... - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Listes des pires aberrations entendues... - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Listes des pires aberrations entendues... - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Listes des pires aberrations entendues... - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Listes des pires aberrations entendues...

Aller en bas 
+31
JR
rudy
Bandit1980
Diego
Maximus
dolfi
roro77
Monstro33
jamel el-gharbi
Marco
Kai
Rocky
stef22
MrFonk
bryan
NicKIllah
marc zenon
Joe le bencheur
quattro
Nico Dojo
le nouveau78
Dominique
Jonathan.S
ralph68
Matt
wutangrepresent
mohaa
vegeta
Cedric
lea
Bodywomen
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

Listes des pires aberrations entendues... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Listes des pires aberrations entendues...   Listes des pires aberrations entendues... - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep 2005, 18:14

Oui, et puis le sprint ou le foot sont très différent de la course à pied longue distance. Le sprint, c'est avant tout de puissance, mais pas l'endurance. Le foot, y a de l'endurance, mais bcp de puissance. Ce sont 2 diciplines qui se prêtent tout à fait à la prise de muscle (même si c'est léger par rapport à la musculation, au niveau masse musculaire).

On pourrait développer un peu muscle et tonifier son corps en s'entraînant au sprint, et au foot (mais seulement les jambes pour le foot). Par contre, courrir des distances marathon, fait fondre le muscle. Si les marathiens font de la muscu durant l'hiver, c'est pour reconstruire le muscle perdu durant leur saison de compét, tout comme les cyclistes, et autres sportifs d'endurance pur.
Revenir en haut Aller en bas
stef22

stef22


Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 14/09/2006

Listes des pires aberrations entendues... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Listes des pires aberrations entendues...   Listes des pires aberrations entendues... - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006, 23:49

la pire aberration que jai entudu cest(il faut prendre une douche rapido presto apres lentrainement sinon ta seance est foutu ) un gars qui sentraine en salle depuis un mois donnait une immensiter de connerie de ce genre.ce gars completement debile a mon avis disait quil prenait 1000 grammes de proteine par jour scratch Thumb down ca ma mis sur le cul javais bo lui expliquer que cest tant de proteine par poid de corps il ne comprenait pas!et en plus ce gars est mince comme un clou .il regarde un gars qui pratique depuis cinq ans et dit( si jmentraine tous les jour les biceps es ce que je vais avoir des bosses plus rapidement ) lol! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville.saguenay.qc.ca/
Matt

Matt


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2004

Listes des pires aberrations entendues... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Listes des pires aberrations entendues...   Listes des pires aberrations entendues... - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006, 13:57

Ou sinon il y a le coup de la douche froide. Si tu prends une douche chaude après ton entrainement tes efforts seront réduits à néant. Donc pour déconner on sort sa au jeune qui démarres la muscu et ne sachant pas si c'est du lard ou du cochon prends la douche froide en plein hiver.
Bon on est lourd c'est vrai mais c'est pour déconner un peu no Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme.site.voila.fr
Rocky




Nombre de messages : 23
Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/11/2006

Listes des pires aberrations entendues... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Listes des pires aberrations entendues...   Listes des pires aberrations entendues... - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 14:55

Je me souviens des propos d'un gars qui voulait faire de la muscule il nous dit: "je souhaite acquérir du "muscle/muscle" pas du "muscle/viande" Very Happy
Une autre fois un gars peu motivé me montre un poster d'Arnold et me dit: "je ne veux pas devenir comme cela", je l'ai rassuré amicalement: "pas de problème "ça" ne risque pas de se produire" !
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Listes des pires aberrations entendues... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Listes des pires aberrations entendues...   Listes des pires aberrations entendues... - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007, 14:41

olala j'ai bien rigolé en lisant tt vos post!! c'est fou le nombre de conneries qu'on entends...mais de tte facon je vais vous dire une chose: les gens qui racontent ce genre de conneries c'est ceux resteront le moins longtemps en salle...et au bout de quelques années quand ils viennent se réinscrire (pour de bon cette fois ci soit disant) ils remarquent que nous (ceux qui en veulent et qui restent années apres années) ont a changé et que eux c 'est toujours des débutants (pour etre gentil et pas dire des fiottes...)
pour revenir aux pires aberrations, la classique des classiques que j'entends souvent, c'est les gens qui disent "je fais d'abord de la masse et apres en été une super séche"...alors soit le gars c'est un squelette et la seche lui serviras a rien, soit c'est un gras du bide qui en profite pour bouffer comme 4 soit disant "pour faire de la masse" et qui n'a plus du tt la volonté de faire sa seche l'été (qui ne sert à rien d'ailleurs si on a pas une bonne base musculaire dans les 2 cas...)
promi dès lundi, je baisse le son de mon mp3 entre les séries pour écouter si j'entends de belles conneries (y'a des chances...)
a bientot! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Marco




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/05/2005

Listes des pires aberrations entendues... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Listes des pires aberrations entendues...   Listes des pires aberrations entendues... - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007, 17:36

Bodywomen a écrit:
Le foot, y a de l'endurance, mais bcp de puissance. Ce sont 2 diciplines qui se prêtent tout à fait à la prise de muscle (même si c'est léger par rapport à la musculation, au niveau masse musculaire).

Pour le foot, uniquement pour le bas du corps et sec.
Un haut avec trop de masse musculaire est un handicap car on perd en vivacité et rapidité, qui est la différence principale entre pros et amateurs (j'ai connu les 2...)
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Listes des pires aberrations entendues... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Listes des pires aberrations entendues...   Listes des pires aberrations entendues... - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007, 21:20

allez il suffit de tendre un peu l oreille et j en ai entendu une bonne!
un abonné du club ou je suis me dis "j'en ai marre de ce club je fini mon abonnement dans 2 mois et apres j'irai dans une salle moins chère, mieux équipée et la bas je suis sur de progresser"
ouiiii bien sur...ce monsieur en question que je vois depuis 1 an n'arrete pas de se plaindre de l'état de la salle (les machines ne sont pas neuves ok mais on a largement de quoi s'entrainer quand on veut), quand je le vois il passe environ 1 heure au DC en train de dire qu'il a mal aux épaules, et entre ses séries il va tchatcher en salle de cardio avec les minettes...
alors quand il me dis qu'il s'entraine mal a cause du matos et que ailleurs il est sur de progresser, je me marre Mr.Red
y'a des gens qui croient que c'est la qualité des machines qui compte alors que seule la volonté permet de réussir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2004

Listes des pires aberrations entendues... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Listes des pires aberrations entendues...   Listes des pires aberrations entendues... - Page 4 Icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 22:53

Ce n'est pas une abération entendue mais vue. Le type genre kéké des plages qui cri dans la salle il parle fort on dirait un poissonnier il met une ceinture de force jusque la tout va bien mais il la porte pour faire du legcurl ... il mettait 20kilos ... fin bon no comment sa ma tué Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme.site.voila.fr
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Listes des pires aberrations entendues... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Listes des pires aberrations entendues...   Listes des pires aberrations entendues... - Page 4 Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 00:06

le kéké des plages aime crier fort pour se faire remarquer!
heureusement pour lui, le kéké des plages ne se rend pas compte qu'il est ridicule et qu'il n'impressionne que lui meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cedric

Cedric


Nombre de messages : 491
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 05/09/2004

Listes des pires aberrations entendues... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Listes des pires aberrations entendues...   Listes des pires aberrations entendues... - Page 4 Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 01:56

kai a écrit:
le kéké des plages aime crier fort pour se faire remarquer!
heureusement pour lui, le kéké des plages ne se rend pas compte qu'il est ridicule et qu'il n'impressionne que lui meme lol!
c est toi franck ? lol!

ca fait rire quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Listes des pires aberrations entendues... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Listes des pires aberrations entendues...   Listes des pires aberrations entendues... - Page 4 Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 09:59

en plus matt parle de quelqu'un qui fais le kéké et c'est mon surnom dans la vie, mes ami(e)s m'appelent kéké (rien à voir avec celui décrit precedemment dans la salle de sport)
quant à savoir si je suis le kéké des plages de la salle de sport ou je suis...mystere! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jamel el-gharbi

jamel el-gharbi


Nombre de messages : 90
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 17/11/2005

Listes des pires aberrations entendues... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Listes des pires aberrations entendues...   Listes des pires aberrations entendues... - Page 4 Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 10:59

un ancien partenaire d'entrainement me disait, surtout ne met jamais de jean serré après ta seance de cuisses. ca empeche leur croissance.

arf arf!!
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Listes des pires aberrations entendues... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Listes des pires aberrations entendues...   Listes des pires aberrations entendues... - Page 4 Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 11:11

alors lui il a le balai d'or des repliques les plus pourries!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Monstro33

Monstro33


Nombre de messages : 162
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/02/2007

Listes des pires aberrations entendues... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Listes des pires aberrations entendues...   Listes des pires aberrations entendues... - Page 4 Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 11:54

kai a écrit:
c'est mon surnom dans la vie, mes ami(e)s m'appelent kéké

Ah c'est de toi qu'il parle dans la chanson Marly Gomont?! Allez Kéké , allez kéké!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Listes des pires aberrations entendues... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Listes des pires aberrations entendues...   Listes des pires aberrations entendues... - Page 4 Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 12:32

attention pour ta gueule monstro33! la prochaine fois que tu feras les ischios je vais te faire en chier ptit salaud Razz
on s'égare du sujet! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2004

Listes des pires aberrations entendues... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Listes des pires aberrations entendues...   Listes des pires aberrations entendues... - Page 4 Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 19:59

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme.site.voila.fr
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Listes des pires aberrations entendues... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Listes des pires aberrations entendues...   Listes des pires aberrations entendues... - Page 4 Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 21:20

il est trop fort ce matt Razz , t inquiete pas kai je te couvre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Listes des pires aberrations entendues... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Listes des pires aberrations entendues...   Listes des pires aberrations entendues... - Page 4 Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 11:53

attention celui qui me cherche, je le défi dans une bonne séance de muscu! Mr.Red
sinon quelqu'un d'autre a une autre betise culte à raconter? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan.S

Jonathan.S


Nombre de messages : 355
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/02/2005

Listes des pires aberrations entendues... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Listes des pires aberrations entendues...   Listes des pires aberrations entendues... - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Mar 2007, 16:01

Une que j'entend beaucoup en ce moment c'est: "fais gaffe parce que quand tu seras vieux, tout tes muscles vont se transformer en graisse".
Revenir en haut Aller en bas
dolfi

dolfi


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Niort
Date d'inscription : 04/03/2007

Listes des pires aberrations entendues... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Listes des pires aberrations entendues...   Listes des pires aberrations entendues... - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Mar 2007, 16:35

Gilbert GIRARD a écrit:
Il y a aussi la plus connue.
" les muscles se transforment en graisse" alors je réponds toujours "Et les cerises en bananes".
Wink

ah cette phrase je te la prend lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Listes des pires aberrations entendues... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Listes des pires aberrations entendues...   Listes des pires aberrations entendues... - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Mar 2007, 16:43

Jonathan.S a écrit:
Une que j'entend beaucoup en ce moment c'est: "fais gaffe parce que quand tu seras vieux, tout tes muscles vont se transformer en graisse".

alala la jalousie de certains c'est dingue... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Monstro33

Monstro33


Nombre de messages : 162
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/02/2007

Listes des pires aberrations entendues... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Listes des pires aberrations entendues...   Listes des pires aberrations entendues... - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 02:04

Ben moi je vais mourrir jeune parceque je prend ma drogue, ou ma poudre comme on me dis..
Je parle biensur de proteines..
Et c'est les memes remarques av mes gélules de BCAA..ben oui, des acides aminés! avec un nom pareil ca doit etre toxique pour le corps!
Et en tous cas, si je suis musclé, c'est parceque je me doppe, c'est tout! Parceque sans ma poudre j'arriverais à rien.
Voila le genres d'aneries que j'entend bcp!
Bref, je crois qu'il y en a pas mal qui ferait mieux de se renseigner avant de dire de telles bétises.. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Monstro33

Monstro33


Nombre de messages : 162
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/02/2007

Listes des pires aberrations entendues... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Listes des pires aberrations entendues...   Listes des pires aberrations entendues... - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 02:06

Et surtout, ne mettez pas de t-shirt moulant quand vous venez de faire les bras, parceque les manches qui serrent, c'est pas bon pour le dévellopement des bras..mdr!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan.S

Jonathan.S


Nombre de messages : 355
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/02/2005

Listes des pires aberrations entendues... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Listes des pires aberrations entendues...   Listes des pires aberrations entendues... - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 03:43

Si tu travails un muscle plus de une heure il ne grossit plus mais il va maigrir. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Listes des pires aberrations entendues... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Listes des pires aberrations entendues...   Listes des pires aberrations entendues... - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 12:44

la liste promet d'etre longue on dirais! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Listes des pires aberrations entendues... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Listes des pires aberrations entendues...   Listes des pires aberrations entendues... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Listes des pires aberrations entendues...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: LE FORUM :: Discussions sur le Bodybuilding-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser